Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:25
Perso, j'ai toujours eu des problèmes de bide, de digestion,...(d'où mon ventre gonflé.. :oops: ), j'ai souvent mal en ce moment, alors ca me fait un peu peur, quand je serai enceinte...pas fini de douiller :lol: :lol: Pareil pour maux de dos... Rolalala :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 12:14
COUCOU KATE Alors toujours pas de rrr et la temperature remonte c'est peut etre bon signe non??? tu as refait un test de g ou pas ? ou tu prefere encore attendre? jsuis tres curieuse dsl moi j'ai aussi beaucoup de douleur au dos :? mais bon ce n'est pas grave ça passera jspr par contre la je suis a 7 jours sans etre aller au wc j'ai mal au bide et il n'y a rien a faire mais bon je suis une constipe chronique mdr :lol: sinon jme sens quand meme bien la j'ai reregarder les photos de kilian a la naissance c'est vraiment que du bonheur j'ai hate d'y etre.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 12:46
je ne bois du lait que le matin et de temps en temps au gouter les nausees que tu as eu je pense que ce sont des vraies nausees mais douce :D c'est vrai que cela fait quelque temps que nous n'avons plus de nouvelles ni de picaxu ni de agripine ou etes vous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:54
la je viens d'enlever la tapisserie de tout mon couloir et de mon entree sa ma tuee lol jsui un peu crever donc une petite pause bien meritee
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:49
Coucou les filles Bon, juste pour vous dire que mes rrr sont arrivées dans l'après midi...Ca me fout vraiment les boules... du coup, je me dis que je ne serai pas fatiguée pour partir au soleil grec fin août :D et je vais pouvoir faire de belles randonnées avec mon chéri et prendre des petits apéros d'été; (et oui, on se rassure comme on peut!!) c'est reparti pour un cycle... :? ! Le dernier avec dudu... C'est décidé, programme de remise en forme pendant les vacances : footing, piscine, et playa; et ya du boulot pour moi !!! Cet après midi, c'était aussi essayage de fringues avec mon chéri et lachage niveau shopping, ca fait du bien au moral malgré ces rrr et problèmes de santé dans ma famille...Pffff Bisous les filles ! :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 19:55
Coucou ! Oui, les filles, reposez vous, n'en faites pas trop :lol: :wink: Oui, la Grèce tombera pile poil pendant l'ovu, enfin normalement De toute facon, peu importe, vu le lieu paradisiaque, ca va nous donner plein d'envies de calins :oops: :D Bisous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 19:57
Hé, titou, ton rdv chez le gygy, c'est mardi, nan??!! :lol: T'as intérêt à raconter !!! :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:10
Kate et les autres, Je reviens parmis les essayeuse suite à une très mauvaise nouvelle : La très mauvaise nouvelle est que la mère de mon chéri est en soin intensif à l'hôpital, les choses vont mieux pour elle et elle devrait finir par s'en sortir, mais pour le moment ils préfèrent la garder car elle est très faible. La bonne nouvelle qui découle de celà est que nous nous remettons aux essais BB car on aimerait bien que sa mère (et mes parents aussi) connaisse ses petits-enfants alors on a décidé de s'y remettre et adviendra ce qu'il adviendra avec mon contrat au boulot. En attendant, on est toujours à la recherche d'une maison. Ceci dit, je pense que je continuerait à me connecter que de temps en temps comme je le fais actuellement pour ne pas trop penser aux essais.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:39
Coucou Etoile Contente de te revoir; j'espère que ta belle maman va bien se rétablir Côté boulot, je suis à peu près dans la même situation que toi; côté cycles aussi, je ne compte plus les cycles mais ce doit être autour de C10 aussi...et côté famille, comme je l'ai écrit plus haut, mon grand père est souffrant; il a demandé à quitter l'hôpital ; j'espère qu'il aura l'occasion de connaître ses arrière petits enfants mais cela est a priori impossible... :( Tout cela me rappelle ô combien il faut profiter de la vie, de chaque instant...et advienne que pourra ...!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:42
Titou, alors alors, ton rendez-vous?!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 23:45
ohhhhhhhhhhhhhhh j'ycrois pas !! FELICITATIONS TITOU !!! Je suis très contente pour toi !! Je reviendrai donner de mes nouvelles un peu plus tard... je suis en plein décalage horaire... Bizzzzzzzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:22
Bon retour agripine :wink: Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:43
Coucou titou ! Super contente que ton rendez-vous se soit bien passé et que ton ptit bébé est bien là comme il faut :D :D Vivement la photo :wink: Gros bisous !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 11:14
Un petit coucou en passant ! :lol: Ca fait du bien de faire la grasse mat' :D
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:54
[quote:1ab039a75c="Kate75"]Coucou Etoile Contente de te revoir; j'espère que ta belle maman va bien se rétablir Côté boulot, je suis à peu près dans la même situation que toi; côté cycles aussi, je ne compte plus les cycles mais ce doit être autour de C10 aussi...et côté famille, comme je l'ai écrit plus haut, mon grand père est souffrant; il a demandé à quitter l'hôpital ; j'espère qu'il aura l'occasion de connaître ses arrière petits enfants mais cela est a priori impossible... :( Tout cela me rappelle ô combien il faut profiter de la vie, de chaque instant...et advienne que pourra ...![/quote:1ab039a75c] Coucou, J'ai une très mauvaise nouvelle : ma belle-mère est décédée, elle aura pas la chance de connaître ses petits-enfants. J'ai vraiment les boules d'avoir perdu du temps et de pas avoir profité de chaque instant. Moi qui espérait tant pouvoir lui montrer mon bidou qui bouge Avec mon chéri, on lui a fait la promesse de lui donner un prénom qu'on est sûre qu'elle aime et la prononciation est la même en français et en néerlandais. On a décidé de laisser la nature faire, ce beau bébé arrivera quand il arrivera !!! Profitez bien de chaque instant car au quotidien, on ne se rend pas compte de l'importance que ça a. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.