Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 08:10
Coucou ! Le labo où je fais mes PDS détecte une éventuelle grossesse à partir de 5 en dessous de 5, c'est négatif donc même si c'était 1 ou 2, je ne le saurais pas..et en plus le taux normal - selon les femmes - n'est pas forcément de 0...enfin bref !! Vendredi, pour moi ce sera 11DPO, J28, avec duphaston c'est normalement le jour où j'aurai(s) mes règles (comme l'autre mois où j'avais pris ce traitement) J'ai appris hier que le repas de vendredi serait avec toute la grande famille...donc si jamais il y avait une annonce à faire, de toute facon je ne la ferais pas à ce moment là...(seulement mes parents + frangin/belle soeur dans un premier temps - famille à lui plus loin..) Sinon, hier soir repas imprévu avec la famille, et j'ai évité soigneusement de boire de l'alcool, tout en goutant un peu à tout... :? bref, pas simple... Bonne journée !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 08:12
Euh Kilian, de toute facon, quoi qu'il arrive, je ne suis pas du genre à désespérer...ya des femmes qui attendent bien plus longtemps, et puis ca se fera en fonction du destin....et de la forme des zozos de mon chéri et de mes ovules... :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:08
Sinon, ce matin, en allant aux toilettes, je me suis aperçue que j'avais des petits saignements (plutôt marrons) très légers...je ne sais pas si c'est duphaston ou si c'est la nidation (j'en suis à 9DPO) ou autre chose??!! dernière dose de duphaston ce soir; pas possible d'avoir ses rrr pendant la prise du traitement; j'ai déjà pris dudu pendant un cycle, et je n'avais pas eu de saignement; donc je ne sais pas trop quoi en penser (enfin, si, dans mon délire, je me dis que c'est un signe de plus...et je vais tomber de haut :roll: ) et j'ai plutôt mal au ventre en ce moment... Pfff Qu'en pensez-vous les filles? Ca fait plaisir de causer... :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:26
Merci les filles pour vos réponses Bisous bisous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 08:00
Un petit coucou dès le matin !! Allez, pu que 2 jours de boulot pour moi, et bientôt le verdict... Je ferai quand même un TG je pense demain matin ou samedi matin (j'en ai plusieurs), et puis sinon j'attends... Pu de pertes pour moi, j'en ai eu seulement hier :wink: Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 13:34
Ba dis donc, ca papote pas beaucoup ici... :roll: J'espère que vous allez bien :wink: 8)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:23
bonjour les filles alorskate cmt vas tu? plus aucune perte foncee en as tu des tres claires? jcroise les doigts pour toi demain plein de gros bisàous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:00
Coucou Oui, sympa ces averses... :? :? C'en est presque déprimant... lol :lol: Pour être précise concernant les pertes, oui, c'était des pertes couleur marron clair (eh oui, les détails qui tuent :lol: ) J'en ai eu un tout petit hier matin et ce matin en fait Sinon, RAS J'y crois déjà pu trop...on verra bien demain ou dans le weekend... Vous allez bien les filles?? Et vos bidous?? Bisous !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:16
Vouiiii !! LES BIDOUS, LES BIDOUS !! :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:19
Et toi titou ca va? Fringales? Nausées? Mal de bide? Raconte :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:36
[quote:12f74b6400="titouline"]bon ben en attendant vais aller faire un gros dodo :lol: :lol: et kate c est ps bien tu nas pas repondu a ma question!!! :evil:[/quote:12f74b6400] Comme tu dirais, "rolalala" Je pense en faire un demain, mais pas sûre... Bonne nuit !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 07:37
[quote:4bb1638b8e="titouline"]allez kate debout tu sais ce qui se passe aujourd'hui :lol: :lol: moi jme suis reveillée a 2h trop mal a l estomac...du coup jai mis 1/2h avt de me rendormir, j espere que gygy me dira que je peux prendre gaviscon a volonté :?[/quote:4bb1638b8e] Coucou !! Me suis réveillée tôt ce matin, j'ai fait mon test (simply test) : négatif, ma température a baissé de 0,1°C Je vais attendre que le weekend passe, histoire de voir si les :evil: :evil: se pointent (mais pas d'illusion là dessus) Tu prends gaviscon? Ca te soulage quand même, sur un temps limité? Gros bisous !! Bonne journée Mesdames ! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:42
Bonjour les filles quoi de nouveau aujourd'hui? Moi je me reveille environ 3 fois par nuit. Pour allez faire pipi j'ai la poitrine en vrac depuis quelques jour, et des brulures d'estomac. Le matin de grosses envie de vomir mais bon apart ça tout va bien. Kate pour ta temperature jpense pas que ce soit grand chose car moi aussi j'avais perdu 0,1 le jour ou le test fonctionnerai mais bon pa d'excitation tout de suite pour ne pas etre decu au cas ou, en tout cas jcroise tres fort mes doigts pour toi. Titouline courage ce n'est que des petits maux par rapport au bonheur que cela nous apporte. BISES
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:30
[quote:79de425555="titouline"][quote:79de425555="kilian66"]Bonjour les filles quoi de nouveau aujourd'hui? Moi je me reveille environ 3 fois par nuit. Pour allez faire pipi j'ai la poitrine en vrac depuis quelques jour, et des brulures d'estomac. Le matin de grosses envie de vomir mais bon apart ça tout va bien. Kate pour ta temperature jpense pas que ce soit grand chose car moi aussi j'avais perdu 0,1 le jour ou le test fonctionnerai mais bon pa d'excitation tout de suite pour ne pas etre decu au cas ou, en tout cas jcroise tres fort mes doigts pour toi. Titouline courage ce n'est que des petits maux par rapport au bonheur que cela nous apporte. BISES[/quote:79de425555] kilian, j ai lu que c etait les 1ers mois qu on allait svt faire pipi c est ca?moi en fait c est dès que je bois jai limpression que ca pss direct ds la vessie :shock: et pr les ptits maux c est ce que jme dis, jsuis qd meme contente vas :lol: par ctre j spr que j aurais ps tes nausées, tu px les garder pr toi :wink:[/quote:79de425555] ben j'ai des nausées mais aucun vomissements depuis le debut de ma grossesse. On m'a dit que les brulures d'estomac c'etait parceque les cheveux du bebe poussent. info ou intox je ne sais pas. Je ressens le bebe bouger j'ai l'impression mais on dit que celle qui sont maman peuvent le sentir beaucoup plus tot que celle qui sont enceinte pour la premiere fois. :D SA FAIT COMME SI ON AVAIT DES PETIT POISSONS DANS LE VENTRE TROP CLASSE. Alors kate quoi de nouveau??? des crampes des crampes sa fait pas du bien pourtant jbois beaucoup d'eau jcomprends pas
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:20
Coucou !! Trop fort, les "petits poissons dans le ventre", effectivement, ca doit être une sensation spéciale! Moi ce matin la temp a remonté de 0,2°, pas de rrr, en même temps j'en suis qu'à J29... N'empeche, depuis 3 jours, c'est le pipi du matin qui me réveille...Mais bon ! Non, je ne pars pas ce weekend, je suis en vacances depuis hier soir et je n'en reviens pas !! je reprends seulement le 2 septembre :D :D (j'ai fait de longues études, et je crois que c'est la 1ère fois que j'ai autant de vacances, depuis que je bosse :lol: ) ca me fait tout bizarre; je suis pas sûre d'avoir tout réglé avant de partir...maintenant, c'est trop tard.. :lol: on verra à la rentrée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.