Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:52
coucou titouline sisi j'avais du ventre mais il est caché le mariage c'etait le 5juillet mais il ne ce voyait pas encore autant qu'aujourd'hui lol je reviens de ma visite de chez gygy tt va bien on a bien vu ses bras et ses jambes son coeur qui bat sa tete mesure deja 16mm et de la tete aux fesses il ne m'a pas dit prochain rdv le 22 aout pour calculer la clarte nucale c vraiment cool pour toi. c'est qd ton rdv gygy??? BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:18
OK moi ce sera pour voir la clarte nucale il appuyer sur le ventre pour que le bebe bouge change de position mais bebe ne voulais pas. j'espere juste que la prochaien fois il essayera de faire une echo un peu plus visible parceque la c'etait moyen. mais bon ce n'est pas grave l'essentiel c'est que notre enfant aille bien
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:45
[quote:24de657686="Kate75"]Etoile, comment tu sais que c'était ton jour d'ovulation? Tu continues ta courbe de température ou pas??[/quote:24de657686] Non, je ne fais plus de courbe de température, c'est un calcul théorique par rapport à mes dernières règles. Ceci dit, j'ai fait un test hier ou avant-hier (je ne sais plus) et il était négatif de négatif. Je fais surement en refaire un demain matin car je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à dimanche lol, mais bon y a peu d'espoir. Alors les filles, comment vous vous sentez ?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 22:15
Coucou !! Euh, titou, pour ta dernière question, je laisse les filles répondre...Super pour ta PDS !! Kilian, vous etes trop trop beaux sur la photo :wink: Etoile, l'attente est la seule solution... :wink: Bonne soirée les filles !! Bizzz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:13
MERCI POUR LE COMPLIMENT TITOULINE la je recherche sur internetce que c'est que la clarte nucale car meme pour mon fils je n'avais pas trouve ce que c'etait. APART CA KOI DE NEUF LES FILLES??? BISES
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 17:43
Coucou !! "La mesure de la clarté nucale est une technique échographique d'estimation du risque de T21. Elle doit être pratiquée entre 11 et 14 SA par un médecin formé à cette mesure et qui possède le logiciel capable d'en déduire le risque de T21." Etoile ne devait pas faire un test aujourd'hui??!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 08:18
Etoile, où es-tu???! Impossible de dormir pour ma part; endormie tôt un samedi soir et levée 8h ce matin...arggg...ce n'est même pas un temps à faire un footing, il pleut dehors... Allez, bon dimanche !!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:34
[quote:c355595960="Kate75"] Etoile ne devait pas faire un test aujourd'hui??!![/quote:c355595960] Et si très juste, mais je ne l'ai pas fait samedi car mon homme était avec moi. J'ai fait un test simply test ce matin et négatif, alors y a plus qu'à attendre que mes rrr arrivent !!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:42
C'est comme ça, en même temps, il y avait peu de chance que ça fonctionne !!! Si ce n'est pas arrivé, c'est que ce n'était pas encore le bon moment !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 12:12
coucou merci pour vos reponses les filles etoile tu n'as tjrs pas tes rrr? EST CE QUE TU AS DES SIGNES ANONCIATEURS DES REGLES?? ou au contraire des pertes blanches ou transparentes? j'ai une amie quiavait un retard de regles de 1jour elle a donc fait une prise de sang negative. decu mais tjrs pas de signes de regles mais des perte blanches elle a refait une prise de sang une semaine apre positive elle etait tomber enceinte deux jours avant d'avoir ses regles. SON OVULATION A EU LIEU A J26 DU CYCLE alors titouline tu dors beaucoup
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:21
[quote:a92068b16e="titouline"]coucou, pareil que toi jarrive plus a dormir..me suis reveillée ce matin a cause d une colique encore (mal au ventre...) et ensuite aigreurs d estomac...du coup j vais prendre un ti dej' et vais essayer de me recoucher sinon ca va faire come hier, j etais un zombie... sinon hier jsuis allée voir ma famille et j ai craqué tout le monde est au courant!!! :oops: alors annonce a ma maman: comme elle compte retourner au cambodge en mars/avril je lui ai dit que c etait pas possible car elle aurait certainmt un(e) ptit(e) fils/fille a cette epoque là, elle a eclatée de rire :lol: pr ma gde soeur: jlui ai dit que dici 1 ou 2 mois je viendrais recuperer 1 carton chez elle avec des vetements de grossesse :lol: bon ben voila finalmt suis contente de leur avoir dit :lol:[/quote:a92068b16e] Coucou !! Oui, au moins, ca c'est fait...!! Moi je suis pareille, je suis sûre que l'annonce dans ma famille se fera très très vite... :lol: surtout que prochainement, il y a pas mal de choses à arroser (anniversaires...) D'un autre côté, mon grand père est à l'hôpital en ce moment, donc si jamais j'ai une bonne nouvelle à annoncer cette semaine je ne tarderai pas... :?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:23
[quote:dca068ebbc="Etoile77"][quote:dca068ebbc="Kate75"] Etoile ne devait pas faire un test aujourd'hui??!![/quote:dca068ebbc] Et si très juste, mais je ne l'ai pas fait samedi car mon homme était avec moi. J'ai fait un test simply test ce matin et négatif, alors y a plus qu'à attendre que mes rrr arrivent !!![/quote:dca068ebbc] Aïe, sorry Etoile
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:25
[quote:6ebe4a36f4="Etoile77"]C'est comme ça, en même temps, il y avait peu de chance que ça fonctionne !!! Si ce n'est pas arrivé, c'est que ce n'était pas encore le bon moment !!![/quote:6ebe4a36f4] C'est vrai..! C'est ce que je me dis aussi, tous les mois... :? Pfffffff
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:31
Allez, pour moi encore une semaine à attendre !!!...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 18:21
Oui, longue semaine... Pour mon grand père, on verra bien... (cf. mon MP) Sympa, la petite sieste :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.