Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:52
Ça y est je me suis transformée en vomito !!! ça ne fait plaisir de voir et de savoir qu'il se passe quelquechose dans mon bidou !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 08:07
Coucou Etoile, super pour le vomito :lol: bon courage à toi pour ces belles nausées !! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:55
coucou les filles quoi de neuf aujourd'hui??? moi je me suis pesee ce matin et je suis a 1.9kg de pris depuis le debut de ma grossesse. donc je ne suis pas encore au pooids maximum conseille a cetet periode la sa va. Cela fait donc 21 semaines et 3 jours et vous êtes dans votre 5 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 27/2/2009. Il vous reste 132 jours avant votre accouchement. Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 4.3 kilogrammes depuis le début de la grossesse. Le poids de votre foetus est à peu près de 407 grammes. La taille du fémur, os de la cuisse de votre foetus, est à peu près de 34 mm. La taille de votre foetus est à peu près de 230 mm. voila ce qu'ils disent pour moi aujourd'hui le bebe a pris 20mm et 28gr en 2 jours. mais on verra mardi si ce qu'ils disent est vrai. gros bisous je vais me reposer car je suis hyper fatiguee en ce moment.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:11
Ohhhh, elles sont trop mimis vos signatures, kilian et titou :D :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:18
coucou les filles je ne vais pas tres tres bien j'ai tres mal au coccyx je ne peux pas m'asseoir comme je veux. mais je viens d'apprendre que ma mere a eu un accident de voiture il y une semaine et elle n'a pas voulu m'en parler avant parceque je suis enceinte( elle voulait pas que ca me fasse un gros choc) elle c retourner les ligaments de deux doigts elle est arrete normal elle est coiffeuse donc elle peut plus bosser pour le moment apres elle a de nombreux hematomes et la voiture est morte. et ya 3 semaines ct ma belle soeur ki avait un accident voiture morte aussi et hier j'ai appris que la tante avait eu des complications suite a son operation pour enlever les kystes ovarien elle a eu une infection car son corps rejeter les points yen a marre. desole pour le roman gros bisous titou merci pour ta signature je suis allee sur le meme site j'ai enfin trouver un ki me ressemble bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:27
COUCOU les filles un moment que je ne suis pas venue...e tque vois je !!!! un +++++++++++++ felicitations pour ton ++++ etoile c'est trop bien et courage a kate et erika ça va venir on croise les doigts moi aussi javais un rdv pour faire le point et au final on a juste vu si bb etait bien accroché !!! pour ma part ça va bien bb est relativement calme il bouge pas trop trop ça va la nuit il me laisse trankil mais je trouve etrange quil soit aussi tranquille non non je me plaint pas mais kan je vois que ça bouge bcp bcp chez tout le monde ça minquiete niveau poids je prend un peu plus vite que jusque la dapres le lien je devrais pas avoir pris plus de 5,8kg et ça va par rapport a mon poids de base j'ai pris 2kg dc en gros le poids de bb + liquide + sang etc.. c top et je me prive pas rdv pour le osullivan lundi beurk pas envie... mais bon il faut pas le choix pi rdv gygy mercredi dc fo le faire vite .... agripine pas trop mal avec les contractions???? mon dos me fais souffrir je ne c plus comment me mettre....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:17
coucou non non pas vomi serieux je mattendais a bien pire j'ai trouvé ça.. bon :shock: petite bouteille au citron sinon cetait orange bon le pbm c kil fo le boire vite... sinon ça passe tres bien mm si a jeun c'est vrai que ça devient un peu ecoeurant mais c plutot bon jespere juste que jaurais pas a le refaire a la 2° pds la nana ma dit que mon taux de globules rouges est tres bas.... dc comme j'ai rdv mercredi c pas grave sinon il aurait fallu avancer le rdv...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:56
[quote:102b20f880="titouline"]ah ben tant mieux, moi on m avait dit que c etait que de l eau et du sucre. tu dois boire cbien de litres??[/quote:102b20f880] ben ça depend des labos mais la ou j'ai été ils font plus comme ça ils prennent que des ptites bouteilles genre 10 cm de haut et 4/5 cm de diametre gout citron ou orange c'est vite bu .... ça fait genre mm pas 25 cl
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:40
Juste un petit coucou les filles ! titou, nan, calins pas finis :oops: ovu pas passée non plus je pense (ou en plein dedans) :lol: A bientôt les gros bidous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 07:45
Hello ! Bon ba là du coup, l'ovu doit être passée je pense...Encore une dizaine de jours à laisser passer... :roll: :wink: OK titou, je vais profiter :lol: Prenez soin de vous et bonne journée !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:43
coucou les filles comment allez vous mon rdv de mardi c'est bien passer mais toujours pas la prise de poids tjrs pas regarder le col ni mesurer le ventre etc... donc rdv demain a 16h30 on verra comment il fait lui. en plus l'echo devait durer 30min elle a durer 10min au maximum mais il a reconfirmer que c'etait une tite fille g hate detre a demain et vous quoi de neuf??? je suis a +2kg depuis le deburt de la grossesse gros bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:35
L'annonce à beau-papa vient d'être fait, il est super content !!! Maintenant il veut nous marier mon chéri et moi , il dit qu'avant Noël ce serait bien Là, il ne faut qu'en même pas abuser !!! lol Il a dit qu'il gardera le secret !!! Je lui ai dit qu'on le dira à Noël car le 22 décembre, je serais à 3 mois de grossesse. Ça ne passe pas vite. Sinon, je dois prendre RDV avec la sage-femme (ici aux Pays-Bas, c'est comme ça, on ne voit le gygy que s'il y a une problème) avant le 1 er novembre, j'ai hâte !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 08:22
Coucou à toutes !! Etoile, contente d'avoir de tes nouvelles !! :D As-tu fait une PDS finalement en France? Si oui, quel est ton taux? (voudrais faire un récap'...) A part beau-papa et ton chéri (et nous :lol: ), quelqu'un d'autre est au courant?? Sinon, moi je suis à DPO3, je confirme : le temps est long ; j'ai ovulé apparemment à J16 au lieu de J18 habituellement...bizarre ; Bisous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 08:23
Erika, des news de tes rrrr???
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:21
[quote:7fc986422c="titouline"]hello les filles, tu vas voir etoile ca va te faire un choc de voir bb bouger car on le sent pas :lol: sinon je crois que je perds les pedales les filles..ce matin jai cru que j avais fermé la porte d entrée a clef, resultat qd mon bopapa s est reveillé (il s en va demain) il a vu la porte gde ouverte, heuresmt on a pas été cambriolé et mon chat ne s est pas échappé fiouf.....[/quote:7fc986422c] Oulala, titou, t'as besoin de repos !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.