Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 19:20
hihi moi je sais !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:04
LES FILLES JE VEUX SAVOIR MOI AUSSI MOI C UNE FILLE SHARON QU EN PENSEZ VOUS???
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 20:19
Moi aussi pica je veux savoir !! Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:22
Oui allez !!! on veut toutes savoir !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:36
ti ziiiiiiiiizzzzzzi......... sinon j'ai commencé a sentir bb a 18 semaines quelque chose comme ça enfin je aprle pour les coups sinon depuis 11/12 cetait des guilis/ bulles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:01
G DIT UN GAR O PIF ET J AI GAGNER JAURAI DU PARIER LOL JE C KE C AMERICAIN C VRAIMENT CE KIL ME PLAI SI SA AURAI ETE UN PETIT MEC ON L AURAI APPELLE SEAN. MAINTENANT AGRIPINE ON ATTEND QUE TU NOUS DISE DES KE TU SAURA JSUI CREVE FAITE PAS ATTENTION A MA FACON D ECRIRE LOL PLEIN DE GROS BISOUS A VS TTES
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 20:20
Waouh !!!! Que de bonnes news !! Pica, c'est super, félicitations pour ton p'tit mec!!! Des idées de prénom??!! Agripine, tu nous diras vite, hein, dis??!! Kilian, j'avoue que je n'aime pas trop trop les prénoms américains; mais Sean j'aime bien car j'en connais un trop gnon :wink: à vrai dire j'aime beaucoup les prénoms en -a pour une fille, mais je sais que je souhaiterais un prénom rare (comme le mien,d'ailleurs :wink: ) on verra bien au moment où je tomberai enceinte :lol: Titou, super les photos de ton bibounet :wink: Gros bisous les filles!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 23:17
Ahahah Nan.... Toi meme tu sais titou :wink: et ca reste secret Bonne nuit !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:37
CUCU CMT ALLEZ VOUS??? SHARON J AI REGARDE ET IL N Y EN A PAS TANT QUE CELA C EST CE QUI ME PLAIT DANS CE PRENOM PUIS JE VEUX APPELER MA FILLE AINSI DEPUIS QUE J AI 12 ANS ALORS IMAGINEZ LOL PICA DES IDEES DE PRENOM??? BISES A TTE
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 21:04
oh ben c clair ta plus le choix!!! le principal de toute manieres c'est que le prenom quon choisit nous plaise apres le reste c pas grave nous on a choisit depuis longtps malgré le fait kon cherchait encore ces derniers temps.... mais c'est bcp bcp + classique!! mais ça reste secret encore un peu le temps deja detre sure que personne ne vient plus lire ici deja le sexe etant dit....
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 21:57
Coucou !! :wink: Ba alors, vous êtes où? On est en 2ème page !! :lol: C'est clair, kilian, pas besoin de chercher plus loin, ce prénom est fait pour ta ptite fille :lol: Bisous bisous !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:00
COUCOU LES FILLES quoi de neuf moi la petite bouge de plus en plus c impressionnant elle me reveille meme en pleine nuit qd elle se tourne jspr ke tt va bien pour vos bidou et ke tt va bien pur kate et etoile bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:02
ben moi je sens pas bcp mon lapin c'est pas lui qui va me reveiller au pire il va mempecher de me rendormir et encore ça dure jamais bien longtps... de la semaine derniere c'est a peine si je lai sentis bb tres calme on dirait pourvu que ça dure ( et surtout pourvu que ce soit pas mauvais signe...)
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:11
mdr Titouline !!! :arrow: Kate : C'est quand ton verdict ? Moi, c'est le 8 octobre !!! Je croise très fort les doigts !!! J'ai déjà préparé les cadeaux que j'offrirai à mon chéri !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:58
CUCU cmt allez vous??? moi je suis de nouveau anemié mais bon ca va qd meme et vos bidou cmt vont ils??? etoile kate jroise les doigts pour vous j'attend avec hate de savoir si c un bo plus gros bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.