Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:55
là :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:38
Coucou Je suis dégoutée, ca a bien l'air d'être mes :evil: :evil: donc encore foutu pour ce mois ci, et je commence à en avoir marre...ca fait plus d'un an maintenant J'espère que pour vous ca va mieux Bizzz
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:42
un ptit coucou en passant. Nous connaitrons le sexe que le 23 septembre. En plein travaux... Pas grand chose à raconter, mais je vous lis de temps en temps ! Bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:53
Contente d'avoir de tes news agripine :D Etoile, à quelques jours du verdict, as-tu des symptômes?!? Bisous et bons travaux :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:07
Coucou les filles, Je suis à J28 de mon cycle et je sais que j'ai ovulé 2 jours plus tard donc verdict dans 2 jours. J'attends donc mon verdict en même temps que toi Kate !!!! Niveau symptôme, j'ai mal aux seins, en fait surtout au sein gauche, et très peu au sein droit mais 'j'ai commencé à avoir mal à 4 DPO donc trop tôt pour que ce soit un symptôme de grossesse. Je ne sais pas trop quoi penser, alors je ferais un test après demain. J'ai quand même pris ma temp ce matin et j'étais à 36.88 C donc ça me confirme bien que j'ai pas ovulé à J14 mais bien à J16. Sinon, ma meilleure copine a eu son ++ hier, je suis contente pour elle mais j'espère que je v pas à avoir galérer pendant encore longtemps avant d'avoir le mien. On se dit que si j'avais mon ++ ce mois-ci, on aurait que quelques jours d'écart !! Et sinon, mon chéri a mis son père au courant pour les essais BB et il a été très surpris !!! lol Je me demande ce qu'il va me dire la prochaine fois qu'on va se voir. Biz les filles et à bientôt pour le verdict
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 18:48
Coucou les filles Non titou, je ne sais pas pourquoi elles sont là, sans doute ai-je ovulé plus tôt que d'habitude mais ca ne se voit pas sur le début de ma courbe de temp, ou alors ma phase lutéale a été vraiment très courte :shock: J'ai fait ce qu'il fallait avec mon chéri ce mois ci, peu de chances d'avoir loupé l'ovu, j'ai eu des nausées là bas sans doute dûes à ce que j'ai mangé et puis c'est tout; aucun signe d'arrivée des rrr, vraiment très très surprise dimanche soir de trouver du sang, et ca continue donc...plus qu'à attendre le mois prochain pfff désolée de vous parler de ca mais ca me fait ch...!! Bonnes vacances titou :lol: et bon courage pour les nausées ! pour moi la reprise est dure, je n'ai pas du tout la tête à ca, je change de poste d'ici 1 ou 2 mois, donc...pas très motivée ! :? oui agripine le 23 ca va arriver vite et c'est excellent!! Tu nous le diras, hein, dis, le sexe du ptit? :lol: :wink: Etoile, moins de 48h à attendre :lol: Pica, kilian, erika, comment vas??
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:12
Désolé Kate, j'avais regardé ta bannière, mais je n'avais pas lu ton message. Vraiment désolé pour tes rrr !!! Titouline : Bon courage pour le déménagement Aux bidous tout ronds : profitez-bien !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:23
Oh que oui !!! Les bidous ronds, profitez profitez et faites vous chouchouter par votre homme :lol: :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:34
verdict : :cry: :cry: :cry: Et c'est reparti pour un cycle !!!! un de plus !!! Je commence vraiment à désespérer !!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:24
Et m... Etoile, sorry, je pensais à toi justement... Allez ce cycle là sera le bon pour nous 2, ya pas de raison !!! On se soutient !!! Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:53
bonjour les filles mon ptit lou est rentre a l'ecole j'ai eu les larmes aux yeux le premier jour et maintenant ça va mieux. je me suis leve hier avec une douleur au genou et je ne pouvais plus ni marcher ni bouger ma jambe. je suis allee au medecin et j'ai une tendinite avec un epanchement de cynovie. je ne dois pas marcher jusqu'à dimanche repos glace sur le genou. j'en ai vraiment assez de tout ses maux en ce moment :x mais bon je pense et jspr que cela va ce calmer. sinon jspr que vous allez tte bien desole les filles que cela n'est pas marche ce mois ci courage cela va venir. plein de gros bisous a tte
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:49
[quote:d312f12f8e="titouline"]et ben dis donc kilian, tu dois vachement profiter de ta grossesse toi avec ts tes maux :? ma pauvre j spr qu avec ton ptit bout t arrives qd meme a te reposer...[/quote:d312f12f8e] coucou titou ben comme on homme est en vacances ben il s'occupe de moi le pauvre lol jspr ke sa va s'arreter toute ces catastrophe lol entre la chute ds le bain l'air ds le ventre la gastro et mon genou je commence a en avoir vraiment assez et toi commen te sens tu? bisous a toute
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:36
Eh ben dis donc, j'espère pour vous 2 que vos maux liés à la grossesse vont finir par se calmer !! Moi je suis en weekend depuis hier soir et sommeil bien réparateur cette nuit :lol: Bonne journée ! Bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 11:58
Ba voui les filles, où êtes vous?? Nan titou, suis simplement en long WE, ai eu ma reprise mardi... :-( Ménagez vous, les bidous tout ronds :wink: Bon week !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:32
Non, non, je ne vous laisse pas tomber mais là c'est la grosse déprime !!! J'arrête pas de chialer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.