Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:22
[quote:f923bed53f="titouline"]wouaw c est impressionnant comme on le voit bien :lol: alors tas vu le sexe ou pas??ou c est encore trop tot?il me tarde tant detre au 17/09 pr mon rv :lol:[/quote:f923bed53f] non on a pas vu le sexe on ne voyai kun point blanc on verra prochain rdv le 12 septembre et sinon ce sera sur pour le 14 octobre mais la jsui vraiment contente car il a fait sa bien en plus bb n'arretai pas de bouger on a commencer a faire l'echo il etait allonge sur le dos tete a gauche ensuite il s'est mit sur le ventre apres il nous amontrer ses fesses et ses jambes pour finir et se rallonger sur le dos tete a droite c'etait tres emouvant je vous mets les autres echo d'aujourd'hui bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bb2-001,7c3d6ee4ad79f4eac709d4e4ca25ff8f.jpg.html][img:f923bed53f]http://images4.hiboox.com/images/3408/7c3d6ee4ad79f4eac709d4e4ca25ff8f.jpg[/img:f923bed53f][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:46
Coucou les filles, Vous allez bien ?? On a fait ce qu'il fallait ce mois-ci pour obtenir notre ++ alors maintenant y a plus qu'à attendre le 5 septembre pour le résultat. Sinon, on est toujours à la recherche d'une maison et j'ai craqué cette semaine et j'ai acheté des vêtements BB. Je sais que toutes les superstitieuses vont me dire que ça porte malheur, mais moi je n'y crois pas à ce genre de truc. Biz et à bientôt
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:28
Oui, ce serait trop bien !!! Courage pour la reprise du boulot. Kate : reviens nous avec une bonne nouvelle
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 10:57
bonjour les filles bienvenu a toi erica moi je sors d'une gastro et j'ai toujours beaucoup d'air dans les intestins donc sa me fait toujours mal mais bon c comme sa aujourd'hui je commence mon 4eme mois. donc tte les nausees vertiges etc... devrait se terminer on verra si c vrai comment se passe vos grossesse les filles?? ET LES ESSAIES??? erica je te souhaite une plus tres rapide moi il est arrivé assez rapidement voila bisous a ttes
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 07:55
Coucou les filles, Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? Je retrouve notre post en 2ème page !!! Il y a une désertion du post ou quoi ?!? En tout cas, j'espère que vous allez bien !!! Moi, ça va mais pressé d'être au 5 septembre pour être en vacances, mais aussi pour LE VERDICt !!! Je vous cache pas que j'y crois énormément pour ce mois-ci :D alors j'espère que je ne vais pas être déçue sinon ça va être :cry: :cry: :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:28
coucou els filles comment ça va??? ici ça va en plein ds la prepa de la chambre enfin du sol surtout.... et bidou pousse!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-le-27-aout,04d7ac3ef4847a301a29b855d6a37e12.jpg.html][img:f3969614d0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/04d7ac3ef4847a301a29b855d6a37e12.jpg[/img:f3969614d0][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:50
Joli bidou dis donc, ça pousse bien !!! La prochaine fois, tu peux nous mettre une photo d'avant et une de mainteant qu'on se rende compte de l'évolution
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:56
ben je suis a 20 sa mais j'ai une banniere et je c aps pourquoi elle fonctionne ps la.... pfff
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 18:38
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui moi sa va je me sens mieux je suis remise de la gastro mais j'ai encore des douleurs a cause des gaz ds les intestins sinon c nikel mon loulou rentre a l'ecole dans 3jours sa fait vraiment tres bizare mais il le faut gros bisous a tte
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 18:47
:arrow: Kilian : ça se trouve tu vas pleurer de le laisser à l'école !!! ça fait ça à bcp de mères !!! Sinon pour moi encore une semaine à attendre et j'ai le verdict ??? Elle revient quand Kate ??? Qu'on sache pour son verdict !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 19:05
[quote:abdbb880a9="Etoile77"]:arrow: Kilian : ça se trouve tu vas pleurer de le laisser à l'école !!! ça fait ça à bcp de mères !!! Sinon pour moi encore une semaine à attendre et j'ai le verdict ??? Elle revient quand Kate ??? Qu'on sache pour son verdict !!![/quote:abdbb880a9] il est en effet fort possible que je pleure car c'est mon bebe d'amour que je vais laisser aller a l'ecole. mais bon en meme temps je ne peux pas le garder pour moi toute ma vie meme si je ne dirai pas non au contraire pour kate je ne sais pas pour toi je croise fort les doigts ainsi que pour kate et erika et on a plus de nouvelles d'agripine non plus sa fait longtemps qd meme elle est ou???
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:23
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui??? Moi je viens de me peser et je suis a -3.6kg et je suis dans mon 4eme mois ce qui est ters bien car cela me donne de la marge pour apres :lol: :lol: :lol: et vous vous en etes ou? et les prochains rdv c qd pour chacune d'entre vous moi c'est le 12 septembre a 16h20 esperons qu'il puisse voir le sexe. picaxu connait tu le sexe??? ET AGRIPINE??? ooooooo beaucoup de kestion ojourdui :lol: titouline jspr ke tout va bien puis kate etoile et erika on vous attend et jcroise tres tres fort les doigts pour vous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:04
[quote:2848da32b6="titouline"]-3.6 :shock: :shock: moi a force de manger n importe quoi pr pas avoir de nausées ben +1kg :? et pis aussi pasq toi t as bcp vomi moi a tout casser jai vomi 10 fois, et encore la plupart du temps c etait de la bile :roll:[/quote:2848da32b6] coucou titouline je n'ai pas vomi une seule fois depuis le debut de ma grossesse j'ai eu beaucoup d'envie de vomir mais pas un seul vomissement mais les medecins ne s'inkiete pas pour ma perte de poids
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 01:48
Coucou les filles Je suis rentrée hier soir d'une semaine de vacances magique en Grèce et ca fait beaucoup de bien !! Par contre, depuis hier soir J23, pertes plutôt rouges, comme des règles :? :? , je n'ai jamais eu de pertes aussi tôt; je ne sais pas où j'en suis car avec les vacances je n'ai pas pris dudu pour ce cycle et pas pris non plus ma température depuis une semaine; en même temps, quand j'ovule c'est toujours autour de J18 et jamais de cycle de moins de 28 jours...bref, c'est bizarre; c'est vrai que ces vacances m'ont déboussolée, mais quand même !!! Cela m'intrigue Etoile, je croise fort les doigts pour toi, ainsi que pour Erika (bienvenue !) titou, c'est po grave de prendre 1kg :lol: t'es déjà à 8SA, c'est vrai que ca passe vite !! :wink: Pica, toujours aussi beau bidou :D Bisous les filles
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 20:30
Ouh ouh, vous êtes où les filles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.