Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:51
ohhhhhh etoile je suis desolée pour toi et ton homme c une triste nouvelle ça a été tres rapide dis dc.......;; toutes mes condoleances .....; je ne sais que te dire.....
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 11:00
Etoile, Je suis vraiment désolée pour ta belle maman C'est clair, ca a été rapide, mais si elle n'a pas souffert c'est déjà ça... Oui, CARPE DIEM, profitons du moment présent, c'est très très important !! On fera toutes un magnifique bébé...et j'espère que pour toi Etoile et pour moi, cela ne va plus tarder, notre +... Bisous !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 11:03
Le temps ne passe pas vite... Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 10:28
[quote:53d106924a="titouline"]bah alors keki t arrive ma tite kate??? :lol: cet aprem' faut que je passe a brico pr voir les meubles de sdbains et la peinture..ben oui on commence les travaux en fin de mois et on a rien regardé :roll:[/quote:53d106924a] Ah bravo titou :wink: en fait, je suis pareille, toujours au dernier moment... :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 10:31
Triste nouvelle ce matin au réveil : mon grand père est decédé dans la nuit...Mais d'un autre côté sa souffrance est terminée Les vacances loin vont vraiment me faire du bien Bisous les filles !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:35
On part dimanche prochain...et on se pacse jeudi 8) Je ne me rends pas trop compte pour le moment, pour mon GP, je ne l'ai pas encore "vu"; enfin, je suis contente d'être allée le voir à l'hôpital et quand il était encore pas trop mal...Enfin bon c'est la vie, ca devait arriver et médicalement, on ne pouvait rien y faire
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:39
Enfin bon !! J'espère que vous allez bien les filles et pour celles enceintes que vos grossesses se passent bien :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 16:07
Oui, c'est un "voyage de pacs" :lol: :lol: avec, on l'espère, un ptit bébé à la clé :wink: On ne fera pas de fete, peut être une soirée barbec avec ma famille rapprochée (celle de mon chéri est hors région) ; mais je ne suis pas sûre, vu les circonstances.. Au début, on voulait faire une fete avec les amis, mais comme on part le dimanche...On fetera ca plus tard, avec anniversaires ou autre
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 21:54
C'est administratif, ba oui, mais c'est aussi une reconnaissance juridique, en attendant plus tard (dans quelques années j'espère) un beau mariage... :D donc pas l'année d'après sans doute, mais j'espère avant mes euh 35 ans lol (j'ai le temps de changer d'avis d'ici là.. :wink: ) Tu t'es pacsée en quelle année? Oui, c'est vrai, kilian ne donne plus de news; et pas trop de news des autres non plus...en espérant que tout va bien Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:10
Coucou ! Oulaa, cet arrêt va te faire du bien :D tiens le coup titou, tiens le coup !! :wink: je suis de tout coeur avec toi Rooooo, déjà 2 mois de grossesse pour toi ! Ca passe vite, nan?!! Pourquoi vous n'aviez pas fait de déclaration commune pour le PACS?! Bizzz et bonne semaine à toutes !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:03
kate je suis sincerement desolée de cette mauvaise nouvelle decidement en ce moment c aps cool..........
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:24
oui oui tjrs en arret jusqu'au bout dc trankille mais galere pour sortir de chez moi apres la peur du gendarme sur la route la peur du controle de la secu.... bref je commence a ma sentir mieux et a etre un peu plus energique pas forcement au meilleur moment de la journée surtout a la fin de journée.... sinon le bidou pousse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-au-matin-le-15-aout-002,9fc080fcf0f9b16b80c8e140d65ef786.jpg.html][img:a1f73010c0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/9fc080fcf0f9b16b80c8e140d65ef786.jpg[/img:a1f73010c0][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:56
ben pour les radars sur la route... non rien a me reprocher mais ils peuvent venir voir si je reste bien chez moi aux heures qui sont indiquées sur larret... et pourquoi je suis en arret si c vraiment justifié...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:04
non mé ils poeuvent tjrs verifier si je reste bien chez moi ils mont plus ou moins fé des pbm pour que je puisse²partir de chez moi kk jours alors je me mefie un peu sinon prochaine echo en septembre je^pense sinon je sens pasbb pffff c long lol ça va toi??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:23
jespere kon verra oui.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.