Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:37
[quote:6f98252401="titouline"]kate pour les vergetures moi jme suis bien tartinée d huile d amande douce+creme hydratante matin et soir et ben 7eme mois pafffffff craquage en bas du ventre..c est encore tout violacé snif :cry: sinon les filles il me reste plus que 1kg a perdre pr retrver mon poids d avant grossesse; sinon je voudrais en perdre 4 de plus!!![/quote:6f98252401] C'est bien pour tes kilos de grossesse ! Je trouve que vous perdez rapidement les filles, alors là je dis chapeau !! :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:38
Et Etoile, à partir de quand as-tu eu tes symptômes???!! (genre nausées, ...)?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:40
Les filles : vos bébés sont trop mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:29
coucou kate moi aussi je suis sujette au vergeture c'est pour sa que je te deconseille mustela parceke je lai mis tte ma premiere grossesse et g craker alors ke pour la seconde j'ai mis percutalfa et rien. le jambon tu as le droit ainsi ke les grillades. mais pas de rillettes poissons cru pate foie gras etc... je suis comme toi entre ce ke javai pas le droi et ce ke jaime pas ct dur dur lol pour tes symptomes tkt pas on est pas tte pareil certaine le sente tt de suite qu'elles sont enceinte d'autre n'ont rien du tout pour mon fils je n'ai rien eu apart un vomissement de tte ma grossesse pour ma fille pas de vomissement mais bcp de nausees de maux de ventre etc...lol bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:12
Etoile, c'est naturel l'allaitement, mais disons qu'il y a certaines choses à savoir pour mieux comprendre...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:18
Coucou ! Kilian, ca me rassure ce que tu dis, merki
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:01
Je viens de créer le tome IV du post, puisqu'on en était à la p. 65 Mais sans doute faudrait-il penser à changer le titre :lol: Bizzz les filles Rendez-vous sur le nouveau tome :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:37
coucou les filles je viens aux nouvelles quoi de neuf chez vous??? car ça fait un bail !!! comment vos bb??? louis grandit bien il a maintenant 15 mois et demi il gambade depuis ses 11 mois et 1 jours fait tout plein de choses comprend tout et surtout se fait tres bien comprendre mais ne parle pas si ce n'est papa maman.. depuis ce week end ya pou pour poule mais rien de plus il est assez faineant pour ça lol mais bon apres on ne pourra plus l'arreter lol on pense a bb2 en ce moment et je sens que tout comme bb1 ce n'est pas gagné!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.