Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:19
COUCOU LES FILLES Je suis toujours la j'ai l'impression d'avoir des pertes de liquides mais comme j'ai rdv demaina gygy j'attend apart si sa ce perse d'un seul coup hihi et vous comment sa va
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:00
Coucou les filles ! Pas de news de Kilian ce matin?? Tu es peut-être à la mat' :wink: Si c'est le cas, j'espère de tout coeur que ca se passe bien Et les autres mamans et futures mamans, comment ca va??? Pour ma part, rdv gygy de ce matin : écho à J16, je suis en pleine ovu ou c'est juste passé, glaire (dsl pour les détails) assez épaisse donc pas facile pour les zozos... :? Sinon, je vais devoir refaire une PDS pour contrôler la prolactine, et je dois passer une hystérographie :shock: à la fin du mois pour être sûre que tout aille bien; et ca, ca n'a pas l'air simple comme examen, elle m'a prescrit des antibios et le radiologue me prescrit anti douleurs et anti allergies...pfff, ca commence à me faire un peu peur, cet examen.. Prochain rdv gygy en avril, après autre PDS et radio,... Voilà pour les news Bisous !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:18
Coucou les filles, de tres grosses contractions douloureuses hier soir. J'ai pris un spasfon et j'ai pu m'endormir. ce matin au reveil mal au ventre. RDV gygy tout c'est bien passe je suis a11kg pris bebe pese environ 3kg pour 47cms col efface maleable et ouverT a 2cms. Il m'a dit de bouger de plus me priver donc j'attend et je reste plus allonger lol jcroise les doigts pour qu'elle arrive vite hihi courage kae tout ira bien
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:59
[quote:ee6585cc82="titouline"]ah kilian! pas trop stressée quand meme?moi j imagine que j aurais peur de perdre les eaux n importe ou :roll: ca doit etre impressionnant!!! dis a partir de cbien de SA as tu eu l impression que ta puce bougeait moins dans le ventre???moi j ai l impression qu il ne dort jamais, pourtant j avais lu sur le net que les bb ds le bidon dormaient bcp.Je le sens toute la journée quasiment.[/quote:ee6585cc82] ben moi ma fille elle bouge de plus en plus j'ai l'impression elle a trop la bougeote elle me fait meme mal. HIER des que la contraction passai elle se detendai super fort trop mal mdr bises
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:01
Coucou ! Bon ba, je vois kilian que tu es toujours là :lol: Allez, Sharon, dépêche toi, maman t'attend !! :wink: et nous aussi d'ailleurs :wink: Bonne soirée les filles ! Moi ce soir au programme calins :oops: Bizzz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:10
Bon bah Killian, je vois que tu es toujours là !!! C'est vrai que c'est bien de pointer tous les jours, ça nous permet de savoir. Kate, fais tes exams et viens nous rejoindre rapidement dans le groupe des gros bidous, on t'a gardé ta place :wink: Titouline, à partir de quand tu as commencé à le sentir toute la journée ? Moi, je le sens de plus en plus, mais pas toute la journée. Ce week-end, je rentre en France, j'irai faire les boutiques BB en France. Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:13
coucou pour le moment je suis toujours la hihi mon homme est en vacances demain matin a partir de 8h sharon attend pour sortir lol ce matin je suis allee avec des copines chez aubert et elles m'ont fait des cadeau de ma liste. Et cette apres midi c'est crepe a preparer pour le judo de mon fils ce soir quelques contrations mais pas douloureuses et j'ai trop chaud je n'ne peux plus. j'ai hate de voir ma puce bises les filles bon et les zhom du fofo comment vont ils et leurs mamans
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:18
[quote:d13c51244d="titouline"]hello, quesqu elle est bien cette petite elle attend sagement que son papa soit en vacances :lol: et kilian il est conscient qu il va avoir une ptite soeur?il le prend comment??et au fait il a quel age?? j ai ma soeur jumelle qui est aussi enceinte, 1 semaine apres moi, elle a sa 1ere de 26 mois qui fait un peu d asthme en ce moment, le pediatre a dit qu elle etait stressée a cause de l arrivée de la ptite soeur, et aussi il faut que les parents lui parlent un peu moins de la grossesse...il a dit que ca allait disparaitre apres l accouchement , bizarre hein?[/quote:d13c51244d] Mon fils a 3ans et demi, il lui tarde que sa soeur arrive. il ne stress pas il est juste tres tetu en ce moment et il fait le petit chef lol mais il a vraiment hate il regarde mon ventre et lui dit bon tu sors un conseil pour ta soeur selon des pedopsychiatre. la naissance est un traumatisme pour un ainé donc ils disent d'cheter un cadeau que l'aine a vraiment envie quelque chose de pas trop grans quand meme et quand on presente le nouveau né au premier enfant on lui offre en mem temps le cadeau en disant que c'est de la part du bebe. comme sa il verra son petit frere ou soeur comme quelqu'un qui lui offre des cadeau et pas comme quelqu'un qui lui prend sa place et lui vole ses parents je sais pas si tu m'as comprise
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:34
BONSOIR LES FILLES Et oui toujours la, je viens de rentrer d'une heure et demi de piscine j'ai nager etc... J'ai mal partout mais pas de naissance en vue. :cry: :cry: Pourtat je sens vraiment qu'elle pousse avec sa tete au plus j'ena i encore pour 22jours et vous commnt allez vous? Merci titouline de prendre des nouvelles tout les jours sa fait plaisir
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:17
Coucou !! Ba moi aussi, je prends des news de toi, kilian, c'est pas parce que je n'écris pas que je ne vous lis pas :lol: :lol: Allez, bon courage !! Bisous !!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:05
Alors Killian, toujours là? Titouline, pour le sexe, on ne veut pas savoir, c'est la surprise !!!! Kate, ça donne quoi tes RDV avec gygy ? T'as un traitement ? Les mamans du post doivent être trop occupées avec leurs bébés. Cet aprem, je vais à Paris : magasin d'aéromodélisme pour mon homme et vertbaudet pour moi. Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:28
COUCOU toujours la aujourd'hui j'ai fais plus de 2h30 de voiture mais sa n'a rien fait lol j'ai beaucoup de contraction mais pas douloureuses, j'aimerai tellement que ce soit des vraies contraction de travail lol. Je sais que vous lisez toute. Au maximum, il me reste 20jours on verra bien elle naitra quand elle le decidera HIHI!!!! comment allez vous???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:37
coucou les filles jespere que ça va bien dsl jai plus trop le temps de passer mais je pense a vous kan mm ici ça va bb boit bien ses bib il pousse bien il est tout mignon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7771,b63eebe582fb3126f08fd5cb904372cf.jpg.html][img:b1f2a71766]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/b63eebe582fb3126f08fd5cb904372cf.jpg[/img:b1f2a71766][/url]
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:28
Coucou !! Pica, Louis est trop mimi, effectivement :lol: :lol: Etoile, titou, pour moi RAS, pas de nouvelles. Je n'ai pas de traitement pour le moment, rdv chez gygy en avril, on verra bien; d'ici là hystérographie si mes rrr arrivent comme prévu, d'ici une semaine A bientôt !! Bizzz et bonne semaine !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:51
coucou tres beau ton petit lou vivement que tu passe ton examen kate pour savoir ou tu en es ce soir j'ai des contractions mais je pense que ce n'est pas encore sa enfin on verra dans la soiree, au pire des cas mon mari est aux pompiers ce soir donc il me conduira hihi bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.