Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:21
Coucou les filles !! Oulala, premier accouchement en vue :lol: :D C'est génial !!! Bon courage Pica pour cette dernière ligne droite (J-7), Kilian, tiens bon, bon courage également!!! Des nouvelles d'agripine?? Titou, Etoile, donnez des news !! ;-) Merci de penser à moi...qui galère toujours.. :lol: Je n'attends pas mes rrr pour la semaine prochaine; en attendant, pour "passer le temps", je caline encore et toujours mon homme; il y a des jours avec et des jours sans; j'avoue que j'ai peur que 2009 soit comme 2008, sans +++...Enfin bon, c'est la vie ! Si ca ne marche pas ce mois ci, le mois prochain j'aurai plus d'infos avec la pds que m'a prescrite gygy, donc on verra bien...en attendant, c'est long, mais j'apprends à être patiente et j'essaie d'être zen... Apparemment, j'ai une autre amie proche qui vient de se mettre aux essais, et une autre qui va tenter bb2...elle a accouché de bb1 que j'étais déjà en essai :? :roll: enfin bon Désolée d'être longue comme ca... Bisous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:25
Sinon, une question pour vous toutes : depuis que vous êtes enceintes, pouvez-vous me dire si vous avez plus envie ou moins envie de caliner votre chéri? Y-a-t-il des mois où envie +++ et d'autres mois où envie ---? Comment ca se passe? Vous répondez si vous voulez... :oops: :oops: :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:07
ahhhh des news !!! kate bon courage !!! je peux te dire que javais pas particulierement envie de caliner mon homme surtout que bon apres la FC ça c transformer en je calcule un peu trop parfois et souvent en il faut faire des calins au cas ou... et puis mm ss penser a ça plus trop envie.. par contre la ou je suis tombée enceinte jai sauté sur mon homme il n'a pas eu le choix !!!! ça na pas durer longtps cette periode ( 2 jours..) mais bon c t les bons jours !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 23:00
Hello !! Merci les filles pour vos réponses suite à question indiscrète Oui, je sais, titou, que tu as donné de tes news déjà, mais bon... :wink: j'aime bien vous lire !! Sinon, je n'ai pas de courbe en ligne, j'ai arrêté d'en faire le cycle dernier; on verra pour la suite..! agripine, si je me rappelle bien, sa dpa est le 26 janvier (ou le 29), c'est ca??!! Bon courage les filles !! J'avoue que j'ai hâte de voir les frimousses de vos bébés.. :wink: Bizzzz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:37
moi 26 et agripine le 27 et elle est toujours la....comme moilol
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:20
oulala, c'est serré :lol: :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 18:01
On lance les paris ?? :lol: :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:26
Coucou Je suis toujours là. J'avais RV ce matin à la mater, et avec pica, on pense que la SF m'a fait un decollement des membranes, car gestes douloureux + bonne perte de sang. Enfin, à priori ça n'a pas fonctionné. Kate, moi enceinte, c'est notre libido qui a bien chuté !! pour tous les deux ! bisous les filles !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:41
Je ne veux pas m'avancer, mais je pense que Pica est partie à la mater car elle ne s'est pas encore connectée pour notre pointage journalier :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:37
Oulala, quel suspense !! Agripine, contente d'avoir de tes news ! J'aurais dit comme titou, que tu serais la 1ère, n'ayant pas trop de nouvelles de toi ces tout derniers temps; mais si Pica est en route... On pense bien à vous 2 !! et à Kilian !! Bisous les filles ! Bon courage !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:38
Pica a accouché cette nuit !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:20
Youhou !!! FELICITATIONS Pica !!! Comment s'appelle le ptit bout??!! :wink: Quel est son poids? Taille? Hâte de voir sa ptite bouille :wink: Bisous les filles!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:59
j'ai vu sur un autre post qu'il faisait 4,2 kg pour 53 cm :shock: Pour le prénom, je crois qu'elle préfère l'annoncer elle même.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:06
C'est un beau bébé, alors :D :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:04
felicitation a pica c'est un trs beau bebe dis donc j'espere que tout c'est bien passe et qu'elle a eu un accouchement eutocique aller agripine tu es la suivante quelque jour et c'est toi qui nous fait ton bebe. moi des contractions par ci par la tres essoufle et fatigue mais bon c normal puis j'ai deja un enfant donc sa fatigue pas mal et vous les filles quoi de neuf bises et un gros bisous au bebe de pica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.