Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:00
Bonne année 2009 à toutes ! :arrow: Kate : Je te souhaite un beau ++ en 2009 !!! En effet, il n'y a pas encore de photos de mon bidou car il ne se voit pas encore. J'ai perdu 4 kilos, tout ce que je mange en trop repart direct. En plus, j'ai une crève carabinée !!! Mais promis, dès que ça se voit, je vous mets une photo de mon bidou. Biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:47
Hello les filles, Personne ne donne de nouvelles ? Je viens de retrouver notre post en pasge 2 !!!! Allez les filles, on donne des nouvelles.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:16
ben j suis toujours la avec bb au chaud et il neige a fond.... pas de signe de venue de bb ... son papa desespere
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:27
Coucou les filles, je suis toujours la. Je fais beaucoup de retention d'eau. J'ai des doigts et des pieds enorme lol. J'ai pris 10kg depuis le début de ma grossesse et il me reste environ 6semaines et demi. Et vous niveau poids vous avez pris combien moi je suis a 8mois. BISOUS A TTE
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:58
bonjour je suis a +10 aussi a 15 jours daccoucher... avec des pieds enormmmmmmmmmmes.... mm avec chaussettes de contentions... pfff c trop nul tu disais que tu sens la petite recracher le liquide mais comment tu c que c ça ça te fait koi comme sensation??
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:33
coucou ben sa me fait des toute petite bulles en bas du ventre la ou elle a sa tete et seulement du cote ou elle a son visage et le gygy a dit kil ete en effet possible que je le ressente. vous etes ou les filles????
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:09
Coucou !! Moi je suis là :lol: Bonne année à toutes, mes meilleurs voeux les filles !!!! (à nouveau) Juste quelques nouvelles de mon côté : rdv gygy hier niquel, ma nouvelle gygy a l'air très bien, elle m'a fait une écho et m'a dit que j'ovulais (contrairement à ce que m'avait dit l'autre c***...), d'ailleurs je suis en plein dans "la" période; elle m'a donné une prise de sang à faire en début de cycle et veut me revoir dans un mois pour faire des tests sur ma glaire, enfin bref ca me donne de l'espoir tout ca; sinon, elle m'a fait comprendre que jusqu'à 2 ans d'essai elle ne s'inquiétait pas; enfin bon ca va faire bientôt un an et demi (même s'il y a eu des pauses); Voilà pour les ptites news; j'espère que vous commencez l'année en beauté; moi suis malade (froid...) et fatiguée, mais une fois l'hiver parti je pense que ca ira beaucoup mieux (en tout cas, une fois le froid polaire parti lol) A bientôt !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:51
+ 11 ce matin.... et col a 4 cm ds surement plus tardé a avoir mon ti bout!!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:21
COUCOU moi rdv aujourd'hui avec gygy niveau poids je suis +9kg et pas 10; bebe va tres bien elle mesure 42cms pour 2,294KG. Poids de naissance estimer a 3,3 KG si j'accouche le 27 février. le col etait bien ferme et il m'a dit de tenir sans accoucher jusqu'au 27janvier apres si j'accouche il n'y aura aucun risque pour ma puce. SI TON COL EST OUVERT A 4CM IL DEVRAIT T'AVOIR GARDER A LA MATERNITE. Moi aussi tres fatigue QUOI DE PLUS POUR VOUS???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:33
ben oui mé g pas plus de contractions que ça... et ya un mois jetais deja a un doigt large....
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:06
BEN ALORS LES FILLES VOUS ETES OU???? MOI SA VA APAR LA FATIGUE ET BEAUCOUP DE CONTRACTION MAIS SANS DOULEURS VOUS EN ETES OU???? KATE TU EN EST OU TOI AUSSI?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:23
ben ta de la chance davoir des contractions........
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:52
non rien en vue.... un col bien ouvert a 5 cm tout favorable et pas de contractions... on espere dici demain...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:57
COUCOU LES FILLES BEN MOI LE COL ETE BIEN FERME A MON RDV DU 9JANVIER ET J'AI DE PLUS EN PLUS DE CONTRACTIONS CERTAINE AVEC DOULEURS ET DOTRE SANS MAIS BON IL FAUT KE BEBE TIENNE AU MOINS JUSKO 27 JANVIER ET VOUS ??? PICA??? AGRIPINE??? KATE ON PENSE A TOI TU EN ES OU
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:13
coucou ben je suis tjours la lol et rien en vue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.