Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:44
rien de neuf pour moi suis une vraie bonbonne enoorme... je me demande a koi je vias ressembler a la fin... bidou pousse a vue doeil et bébé a ses fesses sous ms cotes... c un peu genant...mais javoue des fois c rigolo jeudi rdv pour visiter la mater cool comme ça j'aurais la liste de ce quil faut pour la valise j'ai fait ma premiere lessive pour bébé et la je regarde ce qu'il me manque... en attendant cette fameuse liste j'ai acheté les premiers produits d'hygiene pour mon lapin ça passe trop vite !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:47
Pica, ravie d'avoir de tes nouvelle ! Tu as une photo de ton bidou?? Etoile, des nouvelles depuis ton rdv chez le gygy??
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:52
coucou les filles hier j'ai eu rdv au gygy petite puce mesure 31cms pour 949gr deja. sinon je ne dois plus travailler et je dois me reposer un max, plus de voiture non plus a cause des contractions. c'est un peu saoulant j'avous mes bons il faut ce qu'il faut pour ma petite puce. sinon niveau poids je suis a +4kg depuis le debut et vous les filles??? kate et erika ou en etes vous??? BISOUS A TTES
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:52
Super kilian pour ta puce qui grandit :wink: Moins cool par contre pour ton repos contraint, mais comme tu dis, elle en vaut la peine :D Bon courage, donc !!! Moi niveau ovu ca doit être plus ou moins en ce moment, calins attitude oui, surtout que je pars demain pour quelques jours, pour le boulot Enfin bon, dans 14 jours rdv chez le gygy, j'espère qu'elle va me mettre sous traitement et qu'elle sera bien (c'est une nouvelle) Erika, tu dois être en fin de cycle, nan??!! des news?? Sinon, une question les filles : pour l'accouchement, c'est hôpital ou clinique que vous avez choisi? Et pourquoi? Je me pose des questions, les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients me semble-t-il...mais j'ai pris rdv chez gygy à l'hôpital, en "prévision" de "plus tard" Bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 08:40
Coucou les filles ! C'est clair, les mois passent trop vite, enfin, je dis ca vu de l'extérieur :lol: Sympa ta photo titou :wink: Comment ca se passe si on veut une chambre individuelle a l'hopital, vous savez? Bon, je n'en suis pas encore là, surtout que là je suis en plein dans l'ovulation et je vais être absente pendant quelques jours, alors dur dur de caliner mon homme...du coup, je pense que ce sera pas encore pour ce mois ci :roll: :? Bon enfin c'est pas grave, j'ai l'habitude now :lol: et je me focalise sur d'autres choses (régime, boulot) :wink: A dans quelques jours ! Bizzz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:44
[quote:c74f09060d="Kate75"]Coucou les filles ! C'est clair, les mois passent trop vite, enfin, je dis ca vu de l'extérieur :lol: Sympa ta photo titou :wink: Comment ca se passe si on veut une chambre individuelle a l'hopital, vous savez? Bon, je n'en suis pas encore là, surtout que là je suis en plein dans l'ovulation et je vais être absente pendant quelques jours, alors dur dur de caliner mon homme...du coup, je pense que ce sera pas encore pour ce mois ci :roll: :? Bon enfin c'est pas grave, j'ai l'habitude now :lol: et je me focalise sur d'autres choses (régime, boulot) :wink: A dans quelques jours ! Bizzz[/quote:c74f09060d] pour une chambre individuelle tout depend de ta mater certaines n'ont que tres peu de chambres doubles ou ind.. par ex ds la mienne ils viennent de la refaire du coup presque que des chambres indiv par contre avant si tu arrivais et qu'il y avais une chambre seule tant mieux sinon c'etait direct chambre double on peut difficilement reserver une chambre seule on peut la demander avant au cas ou.. mais on ne sait jamais quel jour on va accoucher rellement.. pour ton ovu je sais c'est facile de dire ça mais evite de trop calculer.. regarde moi j'ai ovulé a j5.... jamais en ayant des cycles en plus a rallonge jaurais cru ovuler a cette date la essaye juste de faire des tp reguleirement tout au long du cycle plutot que se focaliser sur le J14 peut etre ça te bloque...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:31
Euh pica, je me focalise pas forcément sur le J14...d'ailleurs, je n'ovule pas à J14 :lol: ...je caline mon homme quand on en a envie tous les 2, régulièrement dans le cycle hors rrr (enfin, lui en a toujours envie), mais mon ovu n'est pas de très bonne qualité..voilà :wink: j'espère avoir des nouvelles avec le gygy, qui -je l'espère aussi - va pouvoir bientot nous aider, moi et mon chériii Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 10:53
Coucou !! Euh non, je ne prends rien pour booster, j'attends de voir ma nouvelle gygy je ne prends pas d'homéopathie non plus, je ne suis jamais allée voir d'homéopathe.. La seule chose que je prends c'est de l'acide folique (je devrais peut-être arreter??) et de la levure de bière (bon pour la peau et apparemment aussi pour le mucus) Voili voilou je suis rentrée hier AM de mon déplacement, et j'y retourne la semaine prochaine; tout va bien, un peu fatiguée mais ca va Comment vont tous vos bidous??? Etoile et Erika, quelles news?? Bon weekend à vous!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:54
Hello les filles, Voilà longtemps que je ne m'étais pas connectée !!! Le 4 décembre, j'avais mon 1er RDV avec la sage-femme, on est restés une heure à discuter. J'ai dû me peser avec mes chaussures et tout (donc rien d'officiel), j'ai perdu 1.2 kg au total, mais les vomissements se sont arrêtés depuis le débur de la semaine donc je devrais commencer à reprendre du poids. lol Mon prochain RDV est le 10 décembre avec une autre sage-femme. Il faut que je les rencontre toutes car je ne sais pas laquelle viendra m'accoucher. Sinon, j'ai des examens supplémentaires à faire à la polyclinique car mon homme a été opéré de la sténose du pylore (et sa soeur aussi) et c'est quelquechose d'hériditaire alors je dois être plus surveiller car il se peut que le BB ait ça aussi. Entre-temps, je suis allée faire une PDS, et voilà. Sinon ce soir, c'est soirée cinoche, on va voir le dernier James Bond et demain, c'est un super grand magasin de BB, on va commencer quelques achats. Voilà pour les news, et vous comment allez-vous ?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:45
Héhé :wink: Pas trop envie de prendre de l'homéopathie en fait... :oops: Etoile, contente d'avoir de tes news ! Tu parlais du 4 "novembre", pas vrai :lol: :wink: et ca doit te faire du bien, l'arret des nausées...!! Par contre, je ne sais pas non plus ce que c'est, le sténose du pylore :roll:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:09
En tout cas, je sais pas pour vous mais pour moi le temps est long...!! :roll: :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:31
[quote:562988ec33="titouline"]oui moi aussi a ma maniere je trouve le temps un peu long, toi tu attends toujours l ovu puis l ovu, apres y aura l'attente des mois qui passent...on passe toujours notre vie a attendre qqchose; là pr l instant jai hate d etre a dans 16 jours pour connaitre le sexe :lol: et surtout pour savoir s il/elle va ien, d ailleurs ca commence a me stresser :roll:[/quote:562988ec33] Oui, c'est clair, on est toujours en attente de quelque chose dans la vie...en même temps, c'est bon signe, ca veut dire qu'on a toujours des tas de beaux projets :lol: 16 jours ca passe vite, ca passe plus vite quand tu as une vraie deadline, comme toi titou...ne stresse pas, tout va bien !! :wink: :D Hé, tu nous diras le sexe rapidou, hein, dis??!! :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 08:11
Yes, bonne semaine les filles !!!! Moi, encore en déplacement 3 jours cette semaine, ca devrait passer plus vite :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:49
Ouh ouh, ya quelqu'un?? :wink: Début de semaine dur dur...et demain encore pire... :? J'espère que ca va pour vous !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:08
coucou les filles alors koi de neuf??? moi une bonne rhino que mon fils m'a refile sinon les achats de noel on deja commencer. bebe va bien elle bouge trankillement mai je sors tres tres mal depuis une semiane je ne sais pas pourkoi gros bisouy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.