Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:15
coucou les fille sjspr ke vous allez bien moi g de grosse contraction je vais aller a lopital et voir si sa va car je dois partir ce soir kate jsuis desole pour toi tiens le coup ne lache pas
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:23
Coucou les filles je suis allee a l'hopital hier et ils ont regarder mon col il est bien long et bien ferme mais ils m'ont dit d'eviter la voiture et de me reposer allonger et non assise. donc on est parti en vacances en train trop galere lol et faut ke je me repose un max avec spasfon 6par jour et si sa continu il faut ke je retourne aux urgences. jspr ke tt va bien pour vous bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:59
Kilian, j'espère sincèrement que tout va aller bien pour toi Bon séjour par le train :wink: Bizzz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 22:42
Lillian, Passe de bonnes vacances et prends soin de toi !!! Titouline : Eh oui, j'étais un beau gros bébé : 4.260 kg pour 51 cm, née 2 jours après terme, et encore ils ont demandé à mon père d'appuyer sur le ventre de ma mère pour aider à l'accouchement car je ne voulais toujours pas sortir !!! C'est que je devais y ête bien dans le bidou de ma mère ! lol Et vous, vous étiez de gros bébé ?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:46
Coucou ! Euh moi 3,8 kg je crois, et mon frere 4,2 kg, enfin selon mon souvenir, donc selon moi on est aussi de gros bébés :lol: et perso, je suis arrivée [u:bfa64dd856]après[/u:bfa64dd856] le terme... et effectivement, Etoile, ptite choupinette :lol: :lol: Bon weekend à toutes !!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 07:46
Maintenant en France, on déclenche, mais avant on ne le faisait pas et d'ailleurs aux Pays-Bas, ils ne le font toujours pas !!! Ici, ils laissent faire la nature !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:19
Coucou !! Euh non, tout le monde n'est pas en vacances :oops: :wink: C'est bien, je trouve, aussi, de laisser faire la nature...si ca fait de mal à personne... :oops: Prenez soin de vos bidous !! Bonne semaine !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:19
coucou les filles !! Juste une petite dédicace pour Etoile ce matin, avec l'article "babyboom aux Pays-Bas" quand on arrive sur la page d'accueil du forum :lol: :lol: excellent !! Sinon, vous avez vu les résultats des élections présidentielles américaines? :wink: J'espère que vous allez toutes bien; moi ca va, je bosse les concours et je prépare les vacances avec mon chéri (dans 3 semaines... :lol: ) Bisous !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:29
Coucou, Une petite photo... Ca va, ça tire, ça contracte facilement... Bref, pas grand chose de neuf. Bisous les filles ! [URL=http://img171.imageshack.us/my.php?image=annexw8.jpg][img:b72f10607f]http://img171.imageshack.us/img171/1714/annexw8.th.jpg[/img:b72f10607f][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b72f10607f]http://img171.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b72f10607f][/URL]
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:40
Coucou !! Ohhh quel beau bidou agripine !! Et c'est joli ce salon :wink: assez moderne.. Titou, ba voui, ca fait du bien de penser aux vacances :lol: en fait, c'est que j'ai pas mal de RTT, je travaille trop par rapport aux 35h, donc j'ai aussi des récup... En même temps, moi, je n'ai pas de congé mat à venir... :oops: :lol: pour le moment du moins..
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:43
Hey titou, et ton rdv chez le gygy?? :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:48
Coucou !! Eh ben, titou, les Maldives et le Cambodge, ca va, tu voyages bien :lol: :lol: sympa ...!! C'était votre voyage de noces?? Oups pour l'écho...mais super pour ta batterie de tests, tout va bien alors profites à fond titou :wink: c'est vrai, de notre côté, on profite de voyager en attendant une heureuse nouvelle...et j'attends avec impatience mon rdv chez gygy, en fin de mois.. :roll: :wink: A bientôt les filles !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:38
oh oui mini kate, dépeche toi :lol: Je sais pas ce que le gygy peut faire comme test pour moi et chéri à la fin du mois, ou sinon quel traitement elle pourrait me donner; bon enfin on verra bien ; en tout cas, c'est long, et autour de moi de nouveaux bébés viennent de faire leur arrivée dans le monde :roll: :wink: Ahlala, pourvu que ca traine pas trop quand même; mes parents ont mis pas mal de temps à m'avoir ainsi que mon frère, alors ca me travaille je crois, consciemment ou pas... Allez, bon week-end !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 14:14
coucou les filles alors koi de nouveau pour vous moi rien g rdv lundi a 14h15 pour le rdv du 6eme mois et vous c qd le prochain bises a tte
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:13
Coucou Ba moi rien de neuf; en attente de l'ovu, en attente de rdv gygy et des vacances Voilà un petit coucou et j'espère que vous profitez bien de ce long weekend A plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.