Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 15:30
Wow, on est toutes sur vente privée à ce que je vois :lol: :lol: J'avoue que je ne connaissais pas la marque babymoov :oops: :oops: m'enfin bon il n'y en a peut être pas dans le coin... Aujourd'hui j'ai pris mon après midi pour étudier et je ne fais que bailler depuis tout à l'heure, donc : pause forum ; suis K.O., bien sûr pas de psychotage, mais c'est quand même pas loin, entre mes douleurs au bide, aux seins, et la fatigue...encore un coup du reste de dudu dans mon organisme argggggg :? :? Bon enfin bref, c'était un ptit coup de gueule en attendant de connaître le verdict,dans quelques jours...pfff, le temps est long...et pendant ce temps là, je mange plein de fromage, chocolat, etc... :roll: Ahlalalala !!! Dis donc, c'est fou tous ces maux liés à la grossesse...ca fait un peu peur quand même, j'avoue :shock: :oops: bon courage aux "mal foutues" :wink: suis de tout coeur avec vous...!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:04
[quote:c7a4d52249="titouline"] et oui on a plein de choses a apprendre encore :lol:[/quote:c7a4d52249] Eh oui !! :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:13
ben oui on est mal foutues... je dis toujours a ma mere que kan elle ma faite elle devait pas etre concentrée je suis toute de traviole... lol pour losteo c clair ça me fait peut si ça doit se faire comme ça donc je vais parler a mon bassin pour quil se remtte bien avec le peu de manip de ce matin !! babymoov ds les mag de puericulture on en trouve bcp juste que c moins connu que bb confort et autre c'ezst pas forcement moins cher pour certains produits...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 19:17
et qu'est ce que tu lis pica comme mags de puériculture??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:22
je parlais magasins sinon chez le gygy ya toujours des magasines genre 9 mois info bb parents... deds des fois on voit ses produits la sinon autoàur de bb ou aubert il y a... bon moi je veux voir les courbes !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:23
vert baudet aussi en vend je crois
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:38
Kate, C'est vrai que ta courbe est pas mal du tout !!! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++. Tu feras un test quand ?? Sinon, dans mon message précédent, c'est bien de l'échographie dont je parlais ? Toutes les crèmes anti-vergétures ne permettent pas l'échographie. Certaines crèmes font épaissir la peau et après ils ne peuvent rien voir à l'écho. Alors attention au choix de ta future crème. :arrow: A celles qui ont mal au dos. Dans le livre "J'attends un enfant" de Laurence Pernoud, il explique pourquoi on a mal au dos, c'est parce qu'on à les fesses trop en arrière, donc par un mouvenant du bassin vers l'avant, il faut diminuer l'arrondi du bas du dos (au-dessus des fesses), ça fait contracter le haut du ventre chez moi; ça permet d'avoir une bonne position pour ne pas avoir mal au dos et aussi que les muscles du ventre ne soit pas distendue pdt la grossesse. :arrow: Erika : désolée pour tes rrr !!! Sinon hier j'étais à un mois de grossesse (depuis la conception) et on a pris une photo, et avec mes problèmes de poids, on a l'impression que je suis au moins enceinte de 4 mois (et je n'exagère pas du tout) :roll: . Je vous mettrai la photo plus tard peut-être ou quand j'en mettrais une autre pour comparer. Biz et bonne journée
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:15
Un petit coucou à vous pendant la pause déjeuner !! honnêtement, j'ai les boules (c'est le moins que l'on puisse dire), j'ai davantage mal au ventre depuis hier et ce matin je vois des mini traces marrons...je ne suis qu'à DPO9 mais je sais que ma phase lutéale est parfois assez courte...a priori encore mort pour ce mois ci, et si c'est le cas franchement ca commence à me saouler (le mot est faible) mais bon pas le choix voili voilou pour les ptites news je pense bien à vous..
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:25
coucou les filles et bien sa papote. ben non gygy ne m'a rien donner ni rien conseiller. je me dit que cela finira bien par passer. hier j'ai une copine a moi qui essaye d'avoir un enfant depuis un an qui m'a annoncer qu'elle etait enfin enceinte de 1mois. et ce matin une autre sopine m'a annoncer etre enceinte de 3 semaines du deuxieme bebe. plus la cousine de mon homme nous a annoncer etre enceinte de 3mois que de bebes 2009. sa va en faire des cadeaux lol. sa me fait en tout 3 sopines plus la cousine et moi bein sur. kate courage sa va aller faut pas baisser les bras. la les echo on voit pas grand chose on vois le coeur la tete etc... mais pas de profil etc... au niveau du poids pris je suis a 2kg toujours gygy a dit que c'etait tres bien. montrez nous vos bidou et vos echo si vous en avez des biens. erika courage sa va venir. bisous a tte
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:44
kate montre moi ta courbe stp je lai pas vue... :cry:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:57
Un p'tit coucou les filles !! Ce serait pas mal de faire le petit récap habituel du post, les filles pourriez-vous me redonner en MP vos DPA ou date approximative et prochains rdv gygy? Merci :lol: Bisous !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:44
coucou les filles en ce moment je commence a avoir des contractions donc j'essaie de faire attention. mais en meme temps jeudi on est parti ce balader avec cheri est on est tomber sur un accident comme il est pompier on a porter secours a la dame la voiture etait sur le toit et la dame n'avait rien mais bon cela m'a un peu stresse. et hier on part faire une tite course rapide avec cheri et mon fils et la je conduis. devant moi la voiture fait des zigzag je dit a cheri, il est bourre ou quoi et je ralenti pour avoir une plus grande distance. et d'un coup on le voi accelerer et foncer dans le sens inverse de la circulation il a percuter deux voiture de plein fouet. j'ai pile grave. cheri est parti en courant sur l'accident on pense qu'il y aurait des morts et heureusement non il y a juste une femme qui avait mal au cervicale et au cou. le gars etait completement bourre et choutee. mon fils m'a dit maman on est pas mort sa m'a fait bizare. je lui ai dit non maman elle a freine avant l'accident. apers il ne faut pas que je stresse comment voulez vous. kate tu en est ou??? Les filles tt va bien??? gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:23
QQES PHOTOS DE MON VENTRE A LA FIN DU 5E MOIS DE GROSSESSE J'AI LE VENTRE ABIME PAR LA PREMIERE GROSSESSE. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse-fin-5e-mois-019,c4af3721b5b6b3c3b52667aebd657020.jpg.html][img] http://images2.hiboox.com/images/4308/c4af3721b5b6b3c3b52667aebd657020.jpg[/img][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse-fin-5e-mois-021,1bbad8daecca8a3c239936d4d75b6dbe.jpg.html][img] http://images2.hiboox.com/images/4308/1bbad8daecca8a3c239936d4d75b6dbe.jpg[/img][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse-fin-5e-mois-023,96f11bd580ae572f8fd685ecfe846580.jpg.html][img] http://images2.hiboox.com/images/4308/96f11bd580ae572f8fd685ecfe846580.jpg[/img][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:27
POUR VOIR LES PHOTOS FAUT CLIKER SUR IMG YA TROIS IMAGE JCOMPREND RIEN A CE TRUC SA MENERVE :? :? LOL
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 19:46
Un petit coucou, Je suis en arret, et ce jusqu'à mon congé mat car j'ai toujours pas mal de contractions dès que je m'active un peu. Pas grand chose de neuf à part ça... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.