Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 08:26
[quote:f313642f13="titouline"]oui kate, je pense que je vais pas tarder a me faire arreter car mes vacances sont pour noel :roll: et là je dois dire que je suis hyper naze de me lever a 6h toute la semaine.Et pis vivement vendredi proch que jaille voir l osteo ca va me faire du bien :lol:[/quote:f313642f13] titou, tu veux te faire arreter combien de temps?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 10:00
et idem etoile ???!! :roll: :roll:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:48
coucou les filles hier j'ai eu rdv au nouveau gygy il est trop bien il a regarder mon col, ma tension mon poids quand je lui ai dit que j'avais fait de l'hyper tension a terme pour ma premiere grossesse il m'a dit on vous a donner un traitement j'ai dit non il etait etonne. il m'a donc donne un traitement preventif. ensuite il m'a prescrit du fer. puis a regarder ma puce il m'a bien fait voir son sexe pas de doute lol. puis a fait un doppler a ma fille pour voir si ya pas de complication suite a mes antecedents ras. et elle pese 490grs et son femur 37mm tout va tres bien voila gros bisous jspr que pour vous tt va bien bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:18
[quote:c84e37ed22="titouline"]super kilian tu dois etre vraiment rassurée apres ce rv :wink: le doppler c est pr ecouter le coeur du bb c est ca?c est le truc que les doc ont pr ecouter nos coeurs a nous ou c est diff?[/quote:c84e37ed22] le doppler c'est pour ecouter si le sang circule correctement dans le cordon ombilical pour nous c'est quand ils injecte un produit et regarde nos veines ect... pour voir si rien est boucher. le coeur c'est a part
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 19:06
Hello les filles, Oui Kate, j'ai fais ma prise de sang en France et mon taux était de 2091. Sinon niveau symptôme : je suis super fatiguée et mes seins me font mal, les envies pipi plus fréquentes commencent à faire leur apparition mais rien de grave pour le moment. Les vomissements continuent. D'ailleurs je ne comprends pourquoi mon corps garde les mauvaises choses (le croissant) et rejette les bonnes choses (le jus de fruits frais) ? Ce n'est pas logique ! Sinon je mets de la crème matin et soir !!! Niveau boulot, ils ne renouvellent pas mon contrat !!! Quand je pense qu'on avait arrêter les essais BB dans l'espoir qu'ils me gardent, on a bien fait de reprendre les essais ! Je n'ai plus de boulot, mais au moins j'ai le BB ! Je ne sais pas si je vais retrouver du boulot en étant enceinte ! Je déteste être dépendante financièrement, ça me perturbe cette situation ! Kate, je croise les doigts pour toi, j'espère qu'il y a eu tps à gogo ce mois-ci ! lol Bisous et bon week-end
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 23:29
C'est super les filles, j'en apprend des choses en vous lisant, entre le doppler, les tests, et le reste :oops: TB ton taux, Etoile; j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement Oui, il y a eu pas mal de calins ce mois ci avec mon chériii...et c'est pas fini !!! :lol: Je suis assez fatiguée en ce moment, et mal aux ovaires...mais bon, ca ne veut rien dire Tu mets quoi comme crème, Etoile?? Bisous les filles; je suppose que vous dormez déjà... :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 18:51
Eh bien...Il n'y a pas foule en ce moment... :lol: Aujourd'hui temps magnifique, on a fait une balade en vélo avec chéri pendant plusieurs heures :D ; j'ai mal aux f...! on a même croisé des gens en short...pourtant l'hiver approche 8) :lol: Le temps passe doucement...en attendant le verdict Je dois me motiver pour préparer à nouveau mes concours qui approchent aussi... J'espère que vous allez toutes aussi bien ! Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 22:05
Coucou ! Hey, titou j'ai vu plus ou moins comme toi, au niveau de la météo :? :? Concours mois prochain, puis début 2009...pour les écrits... :oops: pour le reste (oraux), ba on verra J'aimerais bien que 2009 nous apporte à mon chéri et moi au moins un bébé, pour le reste j'ai espoir de rester dans mon boulot actuel, même sans titularisation; enfin bon, pour tout ca, on verra... Voici un petit lien vers ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Kate75-20080929-64904
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 22:06
Bonne nuit :lol:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:26
[quote:2ef1843819="Kate75"]C'est super les filles, j'en apprend des choses en vous lisant, entre le doppler, les tests, et le reste :oops: TB ton taux, Etoile; j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement Oui, il y a eu pas mal de calins ce mois ci avec mon chériii...et c'est pas fini !!! :lol: Je suis assez fatiguée en ce moment, et mal aux ovaires...mais bon, ca ne veut rien dire Tu mets quoi comme crème, Etoile?? Bisous les filles; je suppose que vous dormez déjà... :wink:[/quote:2ef1843819] Salut, Comme crème, je mets de la crème mustela grossesse 9 mois (que j'achète quand je viens en France) car ils n'ont pas bcp de choix ici !!! Elle permet l'échographie et est assez épaisse donc faut pas en mettre de trop. Ceci dit, j'arrêterai de mettre de la crème 2 jours avant pour être sure que ça ne posera pas de pb à l'écho. Sinon moi je me mets la crème le matin et c'est Chéri qui me met de la crème le soir comme ça BB est habitué à son toucher dès le début :wink: Mon homme va appeler ce matin pour un RDV. Je vous tiens au courant. Kate, je viens de regarder ta courbe mais t'as pas encore mis ta temp. En tout cas, je croise les doigts pour toi !!!! :arrow: Titouline, Killian, picaxu, et les autres : ça va vos bidous ??? Certaines ne seraient pas en train de déserter le post ???? Bonne journée
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:40
bonjour les filles comment allez vous??? moi ma puce bouge beaucoup, mais je suis tres tres fatiguee, je ne dors pas beaucoup la nuit. puis j'ai des crampes maux de tete de dos et de ventre la totale lol sinon tout va bien. on pars mercredi prochain dans l'oise pour une semaine car mon fils est en vacances. bises a tte erika tu en est ou??? Kate jcroise tjrs les doigts bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:56
Coucou !! Ca va les filles ?? kilian, bon courage pour tes différents maux, c'est vrai que tu es vraiment pas gatée niveau "effets de la grossesse" :roll: :roll: j'espère que ca va se calmer pour toi niveau douleurs Etoile, tu parles du rdv pour une écho en France ou d'un autre rdv?? titou, ca va? entre tes "yeux bouffis" et ta grosse dispute, j'espère que ca va aller... !!! Sinon, en ce qui concerne ma courbe, je préfère ne pas trop y penser...même si selon moi c'est en bonne voie, par rapport à d'habitude... :roll: Bizzzz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:26
coucou dsl pour tes rrrr erika kate on croise les doigts!!!!!!! rdv osteo a²midi... je peux plus bouger suis mal foutu oci moi.... mdr titou c kelle vente que ta fait??? babymoov??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:20
jesuis de retour de chez losteo bon c des gestes tres doux il fait pas crquer ou a peine jai le bassin trop en avant ou un truc comme ça suite a une chutte et il a dit que ça pouvait gener pour laccouchement voir mm si je force trop carrement casser.... dc un peu de remise en place je dois rappeler lundi si jai toujours mal a la hanche parce que c la ke jai mal suis bloquée ben la fodra encore agir sur le coccys mais par une voie... interne.. jespere eviter... par contre c cher.... en plus pas remboursé j'ai une facture pour la mutuelle mais jy crois pas bcp.... je devrais pas etre soulagée ds la journée mais dici 2/3 jours pour ma douleur entre homoplate et colonne c'es lestomac qui fait des siennes en gros remontées acides= mal de dos.... youpi
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:22
sur la vente privée j'ai acheté le coffret de bain 29 au lieu de 52 chez aubert ça le fait !! par contre assez deçue du reste javoue... la jattend une eventuelle vente kitchenaid.... on c jamais des fois que les prix soient interessant... on peut rever.. sinon demain ya obaibi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.