Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:23
Les filles, Il me semble que l'on peut prendre de l'homéopathie quand on est encinte, non ? Parce que j'ai voulu acheter de l'homéopathie pour dégager nez, gorge et voies respiratoires (je vous fais une traduction littérale) et je lis la notice et je vois qu'il est écrit : Déconseiller pdt la grossesse. Alors je ne sais pas si aux PAys-Bas, ils ont de l'homéopathie "spéciale" ou si finalement on ne peut pas tout prendre en homéopathie pendant la grossesse ? En tout cas, je reste avec mon rhume et ... mes ronflements :oops: :roll:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:32
Coucou les filles c cool titouline tanmieu s'il il n'y a rien de grave g une question un petit peu personnel je voudrais savoir si apres vos rapports vous avez mal? car moi sa me fait mal et j'ai l'impression quand je vais faire pipi apres que l'on appuie dessus mais de l'interieur. desole les filles pour ma question mais cela m'inquiete un peu alors etoile bientot le verdict? kate courage ne lache pas tes efforts bisous a toute
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:20
COUCOU ETOILE JE N AVAIS PAS VU TON MESSAGE CE MATIN DESOLE :roll: MOI JE SUIS ALLEE AU DEBUT DE MA GROSSESSE A LA PHARMACIE ET ELLE M A DONNER DE L HOMEOPATHIE MAIS CT POUR LA CONSTIPATION mais qd j'ai regarder sur internet ils disaient que ct deconseiller a la femme enceinte vive les conseils du pharmacien lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:49
[quote:9cff8730d8="Etoile77"]Les filles, Il me semble que l'on peut prendre de l'homéopathie quand on est encinte, non ? Parce que j'ai voulu acheter de l'homéopathie pour dégager nez, gorge et voies respiratoires (je vous fais une traduction littérale) et je lis la notice et je vois qu'il est écrit : Déconseiller pdt la grossesse. Alors je ne sais pas si aux PAys-Bas, ils ont de l'homéopathie "spéciale" ou si finalement on ne peut pas tout prendre en homéopathie pendant la grossesse ? En tout cas, je reste avec mon rhume et ... mes ronflements :oops: :roll:[/quote:9cff8730d8] ben si on peut prendre de lhomeopathie pendant la grossesse c'est lune des rares choses qu'on peut prendre c'est koi le nom de ton medoc? sinon pour le rhume j'ai eu en homeo coryzalia, homeogene9 et c'est pas trop mal pour la toux j'ai eu helicidine aussi ça a le gout de caramel
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:52
[quote:0ac28d63ad="kilian66"]Coucou les filles c cool titouline tanmieu s'il il n'y a rien de grave g une question un petit peu personnel je voudrais savoir si apres vos rapports vous avez mal? car moi sa me fait mal et j'ai l'impression quand je vais faire pipi apres que l'on appuie dessus mais de l'interieur. desole les filles pour ma question mais cela m'inquiete un peu alors etoile bientot le verdict? kate courage ne lache pas tes efforts bisous a toute[/quote:0ac28d63ad] ben niveau rapport c'est le gd desert chez moi... deja mon homme est pas la souvent mais les rares fois ou on essaye disons que lenvie est la mais que le corps ne repond pas et je trouve ça frustrant et la le bidou pousse et commence a gener.. sinon niveau douleur une fois ou 2 ça ma fait un peu mal enfin disons desagreable genant ds le bas ventre mais tout depend de la position adoptée peut etre aussi ça te fait tres mal?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:53
ya pas de courbe a regarder??? c'est kan le prochain verdict?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:09
[quote="picaxu"][quote:0c6300fd53="kilian66"]Coucou les filles c cool titouline tanmieu s'il il n'y a rien de grave g une question un petit peu personnel je voudrais savoir si apres vos rapports vous avez mal? car moi sa me fait mal et j'ai l'impression quand je vais faire pipi apres que l'on appuie dessus mais de l'interieur. desole les filles pour ma question mais cela m'inquiete un peu alors etoile bientot le verdict? kate courage ne lache pas tes efforts bisous a toute[/quote:0c6300fd53] Pour l'homeopathie ct opium pour la constipation. Pour les rapports ca me fait un peu mal pdt a des moments mais sinon c apres que j'ai mal, j'ai l'impression que les parties genitales vont tomber dans le toilettes tellement il y a une forte pression c bizare qd meme. Je ne sais pas si tu comprend ce que j'explique. parceque apres les rapports on te conseils d'aller faire pipi ce que je fais, et puis sa me fait mal car j'ai l'impression que l'on pousse tres fort de l'interieur de mon corps vers l'exterieur. dit moi si tu comprends pas je n'ose pas rentrer dans les details lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:28
dur pour nos cheris.... wé enfin le mien ça na pas lauir de trop le gener... lol dailleurs ça mennerve a la limite ça me gene plus que lui le manque de calin mais la il commence a dire que ça lui manque alors.... a base de un calin par mois( et encore...suis pas sure que ce soit ce rythme la au bout du compte) je devrais y arriver a ce train la..
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 09:00
:arrow: Titouline : Le prochain verdict est le mien !!! Je ne ferai pas de test avant le 8 octobre !!!! Mon cycle s'arrête le 6, je devrai avoir (ou pas) mes rrr le 7 et si rien et ben je ferai un test le 8 octobre !!! Le 8 ça m'arrange car je ne travaille pas car c'est la remise de diplôme de mon homme; comme ça si j'ai mon +, je peux lui faire un cadeau (qui est déjà prêt) en prétextant que c'est pour le féliciter de son diplôme. Mais pour ça, il faut que j'ai mon +, ma courbe n'a jamais été aussi belle !!! les calins sont bien placés donc j'ai beaucoup d'espoir !!! Sinon niveau symptôme rien de spécial à part la fatigue mais comme je suis malade et que des fois je me couche tard aussi ... :arrow: Killian : Je ne sais pas si ta question s'adresse aussi à moi vu que je ne suis pas encore enceinte ? :arrow: Picaxu : Il me semblait bien que l'homéopathie c'était la seule chose que l'on peut prendre pendant la grossesse !!! Mais je me demande s'ils n'écrivent pas ça sur la notice par mesure de précaution ?? Je viens en France le week-end du 10 octobre, alors je prendrai de l'homéopathie en France; au moins je serai rassurée car le pharmacien peut me conseiller. Et je voulais savoir, vous prenez quelle crème anti-vergétures pour mettre sur vos bidous ?? car j'ai entendu dire qu'il en faut une spéciale échographie ? car aux Pays-Bas, ça n'existe pas. Ils n'ont pas grand chose en choix ni pour les produits pour les mamans, ni pour les bébés !!! Je commence déjà à faire du repérage pour plus tard car je suis très angoissée d'être dans un pays qui a des habitudes différentes des nôtres. Je ne sais pas encore où on achète telle chose, ou je peux trouver telle aute chose etc ... et ils ont surtout beaucoup moins de choix que nous !!! C'est pour ça que je reviens avec le coffre plein quand on rente de France :wink: Dsl pour le roman. Bon week-end les filles, nous ici il fait beau (en tout cas pour le moment)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:09
ça ma fait pareil le mec de lecho ma demandé si javais mis de la creme alors que non surement kil voyait pas bien...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 14:16
Un petit coucou du dimanche!! Titou, il est beau ton bidou :lol: :wink: Le temps est long pour moi... Etoile, j'espère un ++ pour toi cette semaine Bisous !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:18
Alors Etoile, des news???!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:16
Coucou, J'ai enfin eu mon +++ ce matin !!!! Je suis trop contente, je suis vraiment sur un petit nuage, j'ai le sourire aux lèvres (alors que je suis malade comme un chien) bref que du bonheur !!!!! Je vais au médecin cet aprem car je suis malade, j'en profite pour lui parler de ma grossesse. C'est la première fois que je vais au médecin aux Pays-Bas !!! Et comme je viens en France ce we, je vais aller faire une PDS pour voir si tout est ok avec mon taux car ici pas de PDS. Gros bisous à vous toutes en espérant que ton tour vienne très vite Kate !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 09:48
FELICITATION ETOILE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI MENAGE TOI ET PROFITE EN A FOND ET COMME NOUS ECHO ECT ... DES QUE TU EN AURAS MOI G HATE DETRE A MARDI PROCHAIN POUR REVOIR MON BEBE TU DOIT ETRE TOUT EXCITE GROS BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:18
JE VOUS ENVOI DES PHOTOS DE MON BIDOU A 20SA+6 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/5mois-de-grossesse-001,34aa7c215595cfafc8bc7c48f2a6c517.jpg.html][img:cc0655d932]http://images1.hiboox.com/images/4108/34aa7c215595cfafc8bc7c48f2a6c517.jpg[/img:cc0655d932][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.