Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 23:08
Coucou les filles !!! "Rooolala", comme dit titou :wink: , ce qu'ils sont beaux ces bidous !!! Pica, superbe patissière en plus de ca, il est magnifique ce gateau :D Etoile, je croise les doigts pour toi !!! Moi je viens de rentrer de weekend en région parisienne, la conduite m'a fatiguée...Demain lundi = nouvelle semaine de boulot, snif, chéri est en RTT en plus... Pour le verdict, ca se précise :? : tout à l'heure un petit peu de sang marron genre spotting, à voir pour la suite mais comme à chaque fin de cycle j'ai franchement les b...encore plus ce mois ci puisque c'est le dernier cycle sous dudu Bisous et bonne nuit
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:37
Kate75, Tiens nous au courant pour ton verdict ! Moi aussi, je suis allée à un anniversaire hier et on a conduit tous les deux au retour, mais je commence la semaine déjà fatiguée et en plus ce soir, je débute les cours de néerlandais :? Je vais être trop crevée !!! Bonne journée les filles
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 21:08
Coucou ! Alors, dernières nouvelles : pas terrible pour moi, les :evil: :evil: se sont pointées en fin d'après midi :? :? :? ca va pas tres fort depuis hier, je me suis vengée sur la nourriture et ca, ca aide pas...Pfff, allez demain je m'inscris définitivement au sport, ca va me changer les idées 8) Prenez soin de vos bidous, et Etoile bon courage pour l'attente - plus qu'une semaine :wink: Bisous !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 08:32
Vraiment dsl pour toi Kate75 !!! On va bien finir par l'avoir ce +++, c'est pas possible !!! Alors les filles, comment ça va ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 10:43
mais oui vous allez lavoir ce ++++ on croise les doigts !!!!!!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 07:49
Pour moi, on va attendre encore une semaine, mais je m'inquiète car je n'ai aucun symptôme !!! ÇA va vous paraître bizarre mais j'aimerais trop avoir des nausées ou un truc dans le genre qui me dise "c'est bon, tu peux espérer car t'as tel symptôme"
davidastrid 2 messages
davidastrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:58
[quote:f25bd024a7="Etoile77"]Pour moi, on va attendre encore une semaine, mais je m'inquiète car je n'ai aucun symptôme !!! ÇA va vous paraître bizarre mais j'aimerais trop avoir des nausées ou un truc dans le genre qui me dise "c'est bon, tu peux espérer car t'as tel symptôme"[/quote:f25bd024a7] bonjour a toi etoile77 je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ta courbe et moi aussi je suis a dpo 9 aujourd'hui met j'ai eu 2 fois de chute dont une aujourd'hui , j'espere qu'elle sera quand même +++ et pour toi aussi bis davidastrid :wink: :wink: :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:06
COUCOU les fillles quoi de neuf??? moi hier je croyais avoir des fuites urinaires et en faite c'etait la puce qui etait sur ma vessie aujourd'hui tout a mieux et je n'ai plus mal. mon fils et encore malade cela fait deja 3 semaines il a commence par une rhino ensuite une tres grosse otite et la maintenant une gastro yen a marre bon iveau poids vous en etes ou??? moi je suis revenu a mon poids de depart. kate courage sa va venir etoile jcroise les doigt sa va vnir
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:45
coucou ben moi j'ai pris un kilo en plus de mon poids de depart dc tout est nikel ça corrspond au bb + liquide peut etre mm pas tout a fait alors c'est tout cool par contre faut que je prenne rdv pour faire le o sullivan ça mennerve... j'ai pas envie de le faire..
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:00
[quote:e52ba5ac81="picaxu"]coucou ben moi j'ai pris un kilo en plus de mon poids de depart dc tout est nikel ça corrspond au bb + liquide peut etre mm pas tout a fait alors c'est tout cool par contre faut que je prenne rdv pour faire le o sullivan ça mennerve... j'ai pas envie de le faire..[/quote:e52ba5ac81] Pas d'inquietude a avoir pour le o sullivan c'est juste difficile a boire parceque c'est tres epais mais bon il faut le faire pour etre sur que tout va bien pour bebe j'ai regarder sur un site ils disent que je ne devrait pas avoir pris plus de 4kilos donc ca me rassure car j'ai pris 22kg pour le premier c'est qd que l'on doit faire l'echo morpho??? pour mon fils on me la pas fait
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:37
lecho morpho c a 22semaines pour le poids tant que le gygy dis que ça va ya pas de pbm pi bon en regardant sur les posts yen a ki sont deja a +8/10 je trouve ça bcp je ne me prive pas au contraire alors je suis bien contente de pas trop prendre mais je sais que ça durera pas
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:34
vi c pour tout le monde ce test... pfff jai peur de pas reussir a lavaler..
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:39
[quote:3889d69e5b="davidastrid"][quote:3889d69e5b="Etoile77"]Pour moi, on va attendre encore une semaine, mais je m'inquiète car je n'ai aucun symptôme !!! ÇA va vous paraître bizarre mais j'aimerais trop avoir des nausées ou un truc dans le genre qui me dise "c'est bon, tu peux espérer car t'as tel symptôme"[/quote:3889d69e5b] bonjour a toi etoile77 je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ta courbe et moi aussi je suis a dpo 9 aujourd'hui met j'ai eu 2 fois de chute dont une aujourd'hui , j'espere qu'elle sera quand même +++ et pour toi aussi bis davidastrid :wink: :wink: :wink:[/quote:3889d69e5b] Bienvenue à toi Davidastrid Mets nous un lien vers ta courbe pour qu'on y jette un oeil. J'espère que tu auras vite ton ++
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 20:06
[quote:9082799fd8="titouline"]coucou les filles, desolée pr tes rrr kate....tu t inscris au sport mais tu continues les essais hein???? etoile, on croise fort les doigts pr toi!!! pica, le test o sullivan c est pr tout le monde? kilian, comme toi jai du faire un ECBU et plein d autres choses...jaurais les resultats demain mais cet aprem' je suis passée a l infirmerie a mon boulot et elle ma ft un test bandelette qui a révélé une infection..jai appelé gygy et il ma donné monuril pour ce soir, je le vois vendredi soir, jaurais ts mes resultats...croisez les doigts pr moi pr qu il n y ait rien de grave :oops: jai tellement peur si vs saviez les filles....je lui demanderais si ya moyen de faire une echo pr voir si bb va bien. ce qui me fait peur aussi c est que jai lu sur le net que monuril n etait pas prescrit pdt la grossesse, enfin ca depend des gygys...[/quote:9082799fd8] Coucou les filles ! Etoile, c'est normal que tu aies ces "envies", je ne te trouve pas folle du tout :lol: :wink: Titou, je croise les doigts pr toi, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer; donne bien de tes news vendredi!!! Et arrete de tout regarder sur internet :wink: , gygy sait ce qu'il fait Bisous à toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:39
Bon ba c'est cool titou :D Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.