Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 16:06
Coucou ! Non Etoile, tiens le coup, tu vas me fair chialer aussi sinon...!!! Tu n'es pas seule, ton tour va venir...!!! Je suis avec toi..!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:07
bonjour les filles cmt allez vous? moi sa va un peu de fatigue aujourd'hui mais sinon tout va bien. les filles ne deprimer pas votre tour viendra jen suis sur gros bisous a tte
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 20:10
Coucou, Je voulais vous dire, je ne comprends plus rien : après mes rrr arrivées une semaine en avance, ca fait 2 jours que j'ai des pertes marrons à rouge très clair et mal un peu aux ovaires; je ne sais pas si je dois aller consulter ou pas ; est-ce que ca peut être une infection ou quelque chose comme ca? Je me sens bizarre à vrai dire Bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 20:20
[quote:69a6b3b728="Kate75"]Coucou, Je voulais vous dire, je ne comprends plus rien : après mes rrr arrivées une semaine en avance, ca fait 2 jours que j'ai des pertes marrons à rouge très clair et mal un peu aux ovaires; je ne sais pas si je dois aller consulter ou pas ; est-ce que ca peut être une infection ou quelque chose comme ca? Je me sens bizarre à vrai dire Bisous les filles[/quote:69a6b3b728] coucou kate pour tes pertes apres tes regles je ne peux vraiment rien te dire mais sa ne coute rien d'aller consulter comme sa o moins ils te rassureront et regarderons ce que tu as. Par ceke normalement les pertes marrons c avant les regles donc je ne comprend pas moi aujourd'hui tres grosse fatigue avec mal o ventre dos tete et difficulte a respirer envie de vomir j'ai vraiment ete tres mal cette apres midi. ce soir dodo de bonne heure si j'y arrive lol courage kate sa va aller
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 08:18
Merci kilian :wink: Je dois reprendre le sport cette année (bonne résolution de rentrée :lol: ), donc je dois aller chez mon médecin pour le certificat et j'en profiterai pour lui en parler; j'espère que ca va se s'arreter d'ici là
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:59
[quote:ea4e3101be="titouline"]coucou, kate c est bizarre ces pertes marrons...est ce que ca ne peut pas correspondre a des rrr anniversaires???[/quote:ea4e3101be] Euh ba non, je ne pense pas, j'ai eu de vraies rrr (même si relativement courtes) peu de temps avant et température pas haute.. En tout cas elles se sont arrêtées et j'ai toujours mal aux ovaires, c'est peut être déjà l'ovulation :roll: Sinon, je suis toute fière, j'ai repris le sport aujourd'hui :D et je compte bien être assidue, en attendant un +++ bien sûr :wink: Bisous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 20:02
[quote:71bee984f6="titouline"]super kate, tu fais quoi comme sport??? et sinon ca en est ou ww??? :lol: :lol: j espere que tu t y tiens!!!! :wink:[/quote:71bee984f6] Coucou les filles Euhhh, titou, pour WW, je n'en suis plus :oops: :oops: Je préfère me faire plaisir presque sans limite et bouger +++ à côté Je vais faire LIA-step-renforcement musculaire cette année (une ou 2 séances par semaine); ca ne fera pas de mal, surtout à mon gros bidou naturel :wink: et vais essayer de retourner courir ou marcher le weekend, avant l'hiver :roll: Ya du boulot !!! :lol: :lol: Prenez bien soin de vous et de vos bidous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 23:13
[quote:0ed7a16b2f="titouline"]de tte facon kate tu ne vas pas faire de sport bien longtemps, je suis sure que bb va bientot etre là :wink:[/quote:0ed7a16b2f] Ba on verra bien Déjà 10 SA, pfioouuuu !! :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:48
COUCOU LES FILLES Alors comment allez vous??? Qui connait le sexe de son bebe??? BISOUS
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 19:51
[quote:ccd2a1d9ef="kilian66"]COUCOU LES FILLES Alors comment allez vous??? Qui connait le sexe de son bebe??? BISOUS[/quote:ccd2a1d9ef] Toi???!!??? Raconte !! bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 19:59
[quote:c469039146="Kate75"][quote:c469039146="kilian66"]COUCOU LES FILLES Alors comment allez vous??? Qui connait le sexe de son bebe??? BISOUS[/quote:c469039146] Toi???!!??? Raconte !! bisous[/quote:c469039146] Ben j'ai eu rdv a 16h20 il m'a pris en retard de 30min il m'a pose des questions sur les nausees etc... puis il m'a fait une echo il a regarder si tout alle bien puis il me dt c'est bon il prend la tension et je lui dit on voit toujours pas le sexe il me sit c'est une fille on voit bien les levres il ma dit comme elle a les jambes ecartees vous auriez vu si c'etait un garcon comme il c kon y connait pas grand chose bises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:12
OUI C SUPER MAIS MM SI SA AURAIT ETE UN TI GAR ON AURAIT ETE TRES HEUREUX APRES NOUS AVONS LE CHOIX DU ROI MAI JATEN LE MOI PROCHAIN POUR ETRE ENCORE PLUS SUR ET PICA ET AGRIPINE LE SEXE DE BB??? BISOUS LES FILLES
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 12:21
je sais ce que c'est aussi !!!! depuis mercredi et c'est tres tres dur de ne rien dire..... je fais super attention a tout ce que je dis ici et chez moi avec les gens je veux pas encore le dire ... on fait parier les gens d'abord et puis ceux qui veulent pas savoir faut qu'ils nous le disent !! je suis bien contente on a reçu les meubles hier enfin il manque l'armoire mais le reste est deja monté j'ai plus qu'a nettoyer et virer la tonne de cartons......;;
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:49
COUCOU BEN MOI JE DIRAI UN TI GARS BISOUSA TTE
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:41
Coucou les filles ! Félicitations kilian pour la petite :wink: Pica, je dirai une petite fille pour toi :lol: mais au pif aussi :wink: Quant à moi, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas, mais si c'est le cas il est possible que l'on ait loupé l'ovulation :cry: :roll: j'espère que je me trompe Bref, le temps passe, j'espère que les essais vont se transformer..!! :? Bisous et bon dimanche !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.