Qui commence les essais? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:01
promis je vousdonnerai des nouvelles une fois par moi... Contente que tout aille bien pour vous. Marienutella joli bidou Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:26
Allez vous etes sympas je vous mets des photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-2,d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg.html][img:e0a1f86b72]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg[/img:e0a1f86b72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-7,98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg.html][img:e0a1f86b72]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg[/img:e0a1f86b72][/url] Rien de neuf, anesthésiste le 9 juin. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:36
salut dites c'est désert ici, Bon alors moi, galipettes avec chéri hier soir et avant hier soir, et pas un pet de contractions ni de douleurs. Et des nuits de rêves sans pause pipi. Je comprends pas, sa aurait du me faire quelque chose!!?? Le sperm est censé ramollir le col ou des trucs comme sa....Rhooo Bon sinon en seine et marne il fait encore très chaud mais il y a du vent. Je pense que je vais retourné dans le jardin de mes parents qui ont une piscine (mais je m'y baigne po elle est froide et j'ai surtout peur de choper un truc même si elle est désinfectée et impec.) Cette aprem c'est mon dernier cours de prépa et c'est sur l'allaitement. Voilou pour les nouvelles. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:03
salut les filles!!! :D très beau ventre Sarah! :D week-end super pour moi! l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine s'est super bien passé! on a bien rigolé! Théo a été super! et cerise sur le gateau : il nous à fait 2 nuits de ....7h! :bravo: le rêve, ça repose un peu! :D il aime pas la chaleur, donc depuis hier il pleure pas mal...mais je pense qu'il va s'habituer... :wink: aller à plus!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:15
Salut, Alors sa a pété a 00h hier cool, un peu de fricheur et je sais pas si c'est comme moi mais Maxence a fait la fête pendant 2 h non stop dans mon bidon! C'était trop rigolo de le voir bouger dans tous les sens!!hihi Depuis ce matin je suis officiellement dans mon 9 éme mois donc j'ai fêté sa! lol: - J'ai fait tous mes carreaux, - Trié mon linge (j'ai rangé et plié tout les trucs d'hiver et sorti les trucs d'été) d'ailleurs j'ai des pantalons que j'avais presque oublié tellement je suis habillée en sac avec les vêtements de maternité. - Ensuite lessive - Puis récurage de la baignoire et des joints. - Récurage de la salle de bain - Vidage du lave vaisselle - Aspirateur - Serpillére et là sa séche. - Ouf bon je suis KO et ce soir je vais en course avec chéri il vient me prendre. Il va être 16h et je suis contente car en fait la journée est passée très vite. :D Marie dis donc 7h c'est cool sa si il commence à dormir! :D kinou, marie nutella, minipouce comment va? voilou à toute sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:11
salut les filles! :D Sarah, tu me fais rire! :lol: ménage à fond en commencant le 9ème mois...j'ai fait pareil et ça n'a pas empêché Théo d'arriver en "retard"! :wink: ici ça va Théo ne fait plus ses nuits, mais j'essaie de gérer et de dormir un peu quand même! :wink: je pense que la chaleur le perturbe j'ai trouvé une tenue pour ce week-end, ben oui en étant témoin de mariage c'est pas mal d'être habillée à peu près bien! :lol: et c'est pas evident de s'habiller quand on sort d'une grossesse: les vêtement de grossesse ne vont pas trop bien, et ceux d'avant ne vont pas encore! :? allez bonne soirée! Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:16
Salut, a enfin une réponse.... euh oui mais je fais le ménage surtout pour m'occuper. Je suis allé prendre mes résultats au labo, c'est bon, pas de streptocop B et les plaquettes ont l'air normales. Juste une mycose qui s'imisse donc je verrais le gygy samedi pour signer un papier, je lui demanderais des ovules pour soigner sa. Et moi aussi je suis de mariage Samedi, mais je vais juste à la mairie et à l'église donc j'ai un petit haut mimi degrossesse blanc et un pantacourt habillé de grossesse. Sa devrait le faire mais c'est vrai que c'est pas pratique, encore moins pour toi qui sera en premier plan avec la mariée. Et ba bon mariage. bises sarah PS: les autres ont désertées!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:29
Salut, pointage J-28 Je suis malheureusement réveillée depuis 8h mais j'avais la flemme de poster. Nuit chaotique: Hier soir galipettes mais en fait c'était bizare, je m'explique, préliminaires normaux puis je me mets sur lui et comme une impression bizare que sa bloque? :shock: C'est tout serré? Je lui dit tu trouves pas que c'est bizare? Il me dit si c'est serré comme si le bout était proche :shock: Je lui dit on va y aller doucement va pas au bout.... Puis j'ai très envie de pipi, pas très glamour, je sors et je vais au toilettes. Je pensais que ma vessie était pleine mais non tout petit pipi. Je reviens je lui dit on va changer de possition.... Désolé pour les détails...il se met derrière et sa passe mieux mais doucement. Lui du coup sa lui fait beaucoup plus d'effet car c'est serré pourtantje suis détendue.... Au final moi sa m'a rien fait!!hihi Puis toute la nuit mal au ventre et au dos. Ce matin sa va. Sauf que je me suis réveillée à 8h! Grrr Donc bizare bizare?! Sa vous est déjà arrivé ? bises et désolé pour celles qui déjeunent! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:42
Salut les filles !!!! Contente que vous alliez bien !!!! Je réfléchissais .... pour l'instant on compte 3 garçons : Théo, Maxence, le mien (on n'a pas encore choisi le prénom)..... Marie nutella j'espère que tu vas nous faire une poupette pour tous ces petits mecs :lol: Sinon pour moi tout va bien...je commence quand même un peu a souffrir de la chaleur donc ...ÇA PROMET !!!!!!!!!!!!!!!! moi qui ne dois accoucher que fin septembre :shock: :shock: J'arrête le boulot fin juillet et avant il faut que je solde mes congés + je vais prendre mes 15 jours de congés patho donc sur le coup ça me laisse en gros plus qu'1 mois de travail :youpi: Je sens mon bébé bouger souvent dans la journée et de plus en plus haut. Je sens aussi quand il a le hoquet. Je suis complètement épanouie et même si il me tarde de voir mon bébé je suis contente de l'avoir encore 4 mois dans mon ventre . Pour l'instant je ne suis incommodé par rien et c'est génial...j'espère que ça va durer. Du coup j'en profite a fond. Je vous mets une petite photo de mon bidou. [URL=http://blingee.com/blingee/view/91160644-B-b-2-en-route][img:eca962deba]http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/56f/450004449_1159428.gif[/img:eca962deba][/URL] [URL=http://blingee.com]Créer des graphiques animés personnalisés[/URL] Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:53
Salut....J-26 Je viens de me lever. Olala elle était trop belle ma cops en mariée hier; elle est arrivée en caléche, c'était trop beau et la robe...une pure merveille. :D Mdr dans l'église je sens une fuite urinaire, heureusement j'avais prévu une tite protection, je me disais dans ma tête ne sort pas maintenant ne sort pas maintenant sa va pas le faire, Car sa tirait un peu aussi! hihi Mais il m'a écouté, c'était pour me faire peur. Donc j'ai rejoints chéri à 17h30 à l'UCPA puis courses et BBQ, ils étaient tous KO des vrais rames après 2h de squach!!!Pf les jeunes c'est plus ce que c'était! Aujourd'hui chéri aiide une copine à déménager, un aller retour à paris, moi j'y vais pas je vais servir à rien et il fait chaud, je serais mieux chez mes parents à la piscine. Voilou je n'ai pas perdu le bouchon :arrow: Tu l'a perdu Etoile ? , je pense que mon col est fermé à clés et que de toute façon j'ai pas de contractions donc je m'atends pas franchement à une arrivée avant le terme. Donc je fais tout ce que je peux encore faire librement on va dire. :arrow: Voili voilou toujours en pleine forme, hier les copains kinés m'ont dit ba dis donc y en a peu qui marche normalement comme toi ou qui bouge et sont à l'aise. Donc je pense rester enceinte longtemps! J'usqu'a sa majorité peu être!!!hihi voilou donc je pars chez mes parents et ce soir soirée jeux de société avec les copains. :arrow: Kinou très beau bidon...et oui les filles se cachent mais y en a eu beaucoup en mai e il y en a pas mal en juillet d'après ce que j'ai vu!! :D marie nutella comment va? :D Marie le bébé sa roule?Avec la chaleur pas trop dure dure? Bises et bon dimanche à vous toutes, sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:08
J-25 rien de neuf! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:25
salut les filles! :D mon week-end s'est super bien passé! Théo a presque volé la vedette aux mariés :lol: ma cousine était trop belle!!! :love: on a fait une super fête! on a bien mangé et bien rigolé. :yes: avec chéri on s 'est couché à 9h30 dimanche matin...c'est juste à ce moment que Théo à décidé de réclamer à manger! :? et il a de nouveau réclamer à 10h30 pour se rendormir à 12h30...du coup j'ai dormi 45min... mais il a laissé maman réttrapper ses heures de sommeil les 2 nuits suivantes... :wink: Sarah, courage c'est la fin... :preg: les filles vous êtes ou??? :?:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:53
Salut, J-23, Marie, depuis deux jours je suis raplapla alors que je ne fais strictement rien!!! Jedors bien pourtant et là rien que de taper sur le clavier sa m'épuise! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:41
[color=darkblue:24f9f3ccf8][b:24f9f3ccf8]Bonsoir, Merci de penser à bientôt ouvrir un nouveau tome car vous arrivez bientôt à 1000 messages ! :D Une fois un nouveau tome créé, merci de m'en avertir (par mp ou ici) afin que je puisse vérouiller celui-ci. :wink: La modération[/b:24f9f3ccf8][/color:24f9f3ccf8]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:02
Ok maman heureuse merci. Les filles je vais ouvrir un post dans les amitiés des mamans au moins pour qu'on se suive un peu jusqu'a ce que bébé arrive.... Je mets le lien après. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.