Qui commence les essais? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:14
voici le lien du forum pour lire mon accouchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122980&start=75 effectivement Théo est fin pour un bébé de 3.950kg...mais il est grand donc.... :wink: en fait il est bien proportionné! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:22
salut, J'ai vu ton récit marie, très bel accouchement. Marie nutella il me prévoit à terme au moins 3kg600 et 51cm. Donc on va avoir des beaux bébés je crois. bises à toute à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:57
Coucou les filles Contente que tout se passe bien pour vous. Moi je suis en attente mais je ne prends pas trop la tete. A force d'être décue on préfère ne plus y croire. Donc voila. Par contre j'au une bonne nouvelle: mon loulou m'a demandé en mariage... J'en reviens toujours pas. Je suis trop contente... On a décidé de faire ça en 2011. Ca paraitloin mais onveut mettre de l'argent de coté pour lemariage et trouver une maison avant. Marie Théo est magnifique... Merci d'y croire pour moi... Gros bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:57
Salut les filles !!! Magnifique bébé Marie............merci pour la photo !!!! Je vais aller lire ton récit Sara......alors cette valise ? Marie N .......... 7 mois, 7 kilos c'est super . mais attention en fin de grossesse !!! Moi j'avais pris pour mon fils , 12kilos (ce qui est raisonnable) jusqu'à mes 8 mois et demi de grossesse et puis dans les 15 derniers jours sans savoir comment j'en ai pris 5 :shock: Minipouce......OUI on y croit toutes pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:46
ho minipouce félicitation je suis trop contente pour toi et puis pi être que penser à ton mariage sa va faire venir monsieur bébé. Pleins de félicitations à toi et de bisous. Sinon o parle de la valise avec la sage femme lundi donc je pense l'a faire la semaine prochaine. Bon je reviendrais ce soir je vais à la sécu....j'espère qu'ils vont pas me souler. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:54
félicitation Minipouce!! :bravo: peut-être qu'en pensant au mariage, et presque pas à bébé, ça marchera! :wink: Moi je suis tombée anceinte en C1, et je n'y pensait absolument pas, j'était à fond dans les prépa de mon mariage... :D Sarah, Marie Nutella, Kinou...profitez à fond de ces moment magique!! Moi ça me manque de plus sentir Théo bouger dans mon ventre...mais c'est largement compensé par le fait qu'il est dans mes bras! :lol: sinon tout va bien! Théo ne boit que tous les 5-6 h, sauf le matin où il boit presque en continue de 8h30-9h à 14h...après il dort jusqu'a 20h, une grosse têtée, puis redodo de 23h à 4-5h pour une grosse têtée, ensuite dodod de 5h30-6h à 8h30-9h... le rêve quoi! :love: bonne journée! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:54
Salut, :D marie c'est clair c'est le rêve.... :arrow: bon alors mon marathon: J'arrives à la sécu de bussy et hop fermée le 14 et le 15.....et écrit si vous voulez vous pouvez vous rendre à Lognes ou à Chelles.... Moi qui ne m'appelle pas mappy j'appel ma mére pour quelle me dise sur internet ou c'est exactement...donc je repars je demande gentiments aux bonhommes des espaces verts ou c'est et ils m'aident sans soucis. Arrivée dans la rue Travaux toute la rue dela sécu est fermée.... bon je fais un détour et tente de me garer au bout de la même rue qui était forcément bloquée dans l'autre sens....je marche 15min avant d'y arriver (en montée) je peux même vous dire que maxence il devait sortir la main pour faire coucou tellement il appuyait. Je prends le papier, j'attends assise 5 personnes devant puis c'est à moi sur le guichet debout évidemment!! Elle regarde les papiers et me dis il en manque unpour un employeur c'est pour sa que la sécu m'a pas payée beaucoup le mois dernier....Grrrr Je prends le papier, fait demi tour et repars à ma voiture avec mon fils entre les jambes! lol Donc au final j'y retourne demain avec le papier qui est rempli et je me garerais plus prés maintenant que je sais précisément ou c'est! Je suis rentrée chez mes parents m'affaler sur le canap avec les chiens et mamaman est rentrée de son travail. On leur a donné a manger, sortis et je suis rentrée enfin chez moi. Je pense que cette nit je vais bien dormir!! hihi bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:29
coucou les filles Merci pour vos félicitations... C9 commencé pour moi vendredi... Et même plus déçue... Bizouxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:53
:( ho désolé minipouce, sa va venir. Alors petit pointage du jour. Tout va bien, bonne nuit à part pause pipi à 4h et à 6h.... Je lui ait dit qu'il était chiant car il dormait tout le temps direct et donc grande discution dans le lit hier soir surle fait que sa fait 1 semaine et demi qu'on a pas fait de galipettes. Alors en fait il a moins envie car c'est moins bien, le ventre géne, sa lui fait moins de choses, mes pertes sont bizares et sa fait des petits paquets comme si sa s'éffritait donc c'est bizare et puis il réalise depuis un certain temps que il y a son fils là dedans donc il pense moins à moi pendant l'acte....ha ces hommes!!! Donc je lui ait dit qu'on en referait quand il sera motivé sinon c'est pas la peine. A part cela, ce matin réveil à 11h, puis rangement et douche et le facteur sonne....aie je m'en doutait...c'est mon album qui arrive pour la boite à papa mais chéri il est là le lundi. Donc je receptionne il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est mon secret, lol il a dit OK mais ce soir il m'a redemandé ce que c'était. Je crois que sa va l'énervé! lol Ensuite je suis partis à mon cours de prépa, 1h qu'avec elle pour rattraper et après 1h30 sur la valise, le lieu ou bébé va se trouver après et tout et tout. Ce qui est fournit....donc c'était cro bien en plus on a parlé aussi sur le fait que les gens qui viennent nous voir croient souvent que le bébé est un jouet donc lavage de main et ba on touche pas le bébé tant que la maman veut pas. Chéri m'a récupéré à la sortie puis on est allé àla sécu, car j'ai reçue des sous mais il manque un employeur et ils m'ont encore compté à 50% alorsque j'étais en congé patho. Mais il y avait 20 personnes donc j'y retournerais demain. Après on est allé à bay2 (centre commercial) j'ai acheté mon soutif d'allaitement et des hauts d'allaitement à H&M ba voui la sf nous a dit: "c'est bon votre valise est faite?" euh non je l'a fait cette semaine. Voilà je suis rentré chez mes parents pour récupéré la twingo pour demain, j'ai sortis les chiens et ait attendue ma maman pour la voir en rentrant de son travail et je viens de rentrer. Demain programme chargé: - 11h rdv gygy du 8ème mois - 11h30 je passe voir mes grands parents qui habitent dans la même rue que le gygy, - 12h je vais à bay2 pour prendre ce qu'il manque ( slip jetable et boite à papa) - Nocibé doit m'appelé si quelqu'un se désiste car j'ai 45min de massage des pieds que j'ai eu en cadeau mais ils sont blindés. - ma maman rentre du travail à 18h, elle me raméne chez moi - à oui il faut que je case la sécu Voilà je ne posterais donc que demain soir je pense car j'aurais pas mon ordi de la journée. j'ai finis mon roman. bisous à vous j'espère que sa va. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:12
salut les filles! :D minipouce, dommage... :cry: j'espère vraiment que ce sera pour ce moi-ci... continue à nous donner des nuovelles... :wink: Sarah, programme chargé pour toi! :wink: ne te fatigue pas trop quand même! moi ça va! Théo nous a encore fait une bonne nuit 22h15 à 4h30 donc j'ai pu bien dormir! :D on va bien tous les 3, même si je commence à fatiguer d'avoir des nuits coupées... et je peux même pas demander au papa de donner le biberon vu que j'allaite! :wink: enfin c'est que pour 1 temps! :wink: bonne soirée Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:28
Re, Marie tu compte allaiter combien de temps? Tu reprends quand le travail? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:53
Salut les filles !!!! Hier j'ai passé mon écho morpho..........et tout va bien. J'ai eu la confirmation que c'était un petit mec. Il n'a pas arrêté de bouger pendant l'examen et la je le sens encore. Il est vraiment très actif (comme son grand frère l'était). Sinon seul petit point qui m'embête un peu....c'est que comme son grand frère c'est un petit bébé...c'est à dire que son BIP et sa longueur fémorale sont un peu en dessous de la moyenne (quasi sur la courbe du bas en fait). Mais bon pour Killian ça a été le cas jusqu'au 8ième mois. J'ai eu droit en tout à 8 écho pour vérifier sa croissance et puis à la dernière écho il avait rattrapé tout son retard. Résultat 3kg320 pour 49 cm à la naissance. Sachant que moi je ne fais qu' 1m52 et que donc je ne fait pas de gros bébés. Actuellement son poids est estimé a 439 g à 22 SA (pile). Donc je n'ai pas les mêmes inquiétudes qu'il y a 4 ans et je me dis qu'il doit être tout simplement comme son grand frère . Voilà je vous mettrai une photo de l'écho dans la semaine. Minipouce.......j'espère que tu continueras a nous donner de tes nouvelles. Marie......on attend d'autres photos de ton petit Théo....il a du dejà changer !!! Sara.........quel emploi du temps !!!!!!!!!! Marie Nutella ...j'espère que tout va bien pour toi :wink: Bisous
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 10:57
[color=indigo:a5d267c66d]Coucou très rapide, je vais aller au taf, je vous répondrai à toutes très vite et je pense toujours à vous. Je vais bien mais je ressemble de plus en plus à une baleine! Très fatiguée mais tout est ok sinon! Gros bisous. Photos prises les 13 et 14 mai derniers, 6 mois de grossesse![/color:a5d267c66d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou-6,13dd8d271bf0fd6fa036b54c0584246a.jpg.html][img:a5d267c66d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/13dd8d271bf0fd6fa036b54c0584246a.jpg[/img:a5d267c66d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou-6-mois-face-2,090e90593003db92e5297f88a35cb739.jpg.html][img:a5d267c66d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/090e90593003db92e5297f88a35cb739.jpg[/img:a5d267c66d][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a5d267c66d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:a5d267c66d][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:41
[quote:6fc8c6db77="SARAROMI"]Re, Marie tu compte allaiter combien de temps? Tu reprends quand le travail? bises sarah[/quote:6fc8c6db77] salut les filles!! :D en fait je sais pas trop quand j'arrêterais de l'allaiter... :wink: vu que quand le congé maternité sera fini je serais au chomage je pense que je continurais encore un peu après, et si c'est pas de l'allaitement exclusif je pense continuer au moins 1 ou 2 têtée pendant quelques temps... :tete: Marie nutella tu as un beau ventre, ça pousse bien! :preg: Kinou, super si tout va bien! :youpi: pour ce qui est du poids de bébé, ne t'inquiète pas, de toute façon c'est que des estimation et le plsu important c'est que ton petit mec aille bien! :oui: bonne journée! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:49
Salut, Alors compte rendu: 11h le gygy, il m'a dit que maxence était toujours très bas et qu'il comprenait pourquoi sa me fesait mal quand je marchait. Tout va bien il est en position de sortie mais le col est postérieur et fermé et surtout tonic!!!! Forcément j'ai pas de contractions donc il travaille pas! hihihi Donc il m'a dit que j'avais pris 3kg ce mois ci aie aie aie..... Et que maintenant je pouvais faire tout ce que je voulais, voiture, courses...et que d'après lui ba on se reverra au rendez vous du 15 juin! Lui aussi pense que même bas il va trainer maxence. :D marie nutella il est beau ce ventre, tout rond...la différence avec le mien ba j'ai jamais eu la ligne moi je l'ai toujours po :D :D marie bon c'est bien si l'allaitement il n'y a pas de soucis. :D kinou il va très bien allé ce ptit bébé surtout si tu connais déjà sa avec le grand frère. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.