Qui commence les essais? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:11
J +3 et toujours là! :wink: enfin, peut-être pas toute la journée! :yes: j'ai des contractions depuis 3h ce matin. mais rien de régulier donc j'attend.... :wink: sinon ce sera le déclenchement demain... :? je vous tiens au courrant :D bonne journée
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:34
Uu petit passage rapide pour te souhaiter un bon courage Marie !!!!!!!!!!! On va penser fort à toi. Donne nous des nouvelles dès que tu peux. bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:07
BONJOUR A TOUTES JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MARIE: JE LA CITE: [color=blue:fff072e792]"Après être resté 3 jours de rab dans le ventre de maman, Théo est né mardi 5 mai à 18h45. Il mesure 52,5cm et pèse 3,950 kg. Nous allons bien tous les 3. Bises Marie" [/color:fff072e792] Toutes mes félicitations à la maman et au papa. Voilà c'est fait elle m'avait demandé de vous prévenir. Son kinder surprise sera en fait un garçon. Bon courrage à toutes pour cette fin de grossesse. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:32
Félicitations à Marie. C'est joli Théo... J'espère que vous allez bien bizoux et ouijene vous oublie pas
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:12
Coucou les filles !!! Toutes mes félicitations à Marie et au papa et Bienvenue au petit Théo. :bravo: :youpi: :yes: J'espère qu'on aura une petite photo !!!!!!!!!!!!!! Pour moi tout va bien. Je suis super en forme. Je sens mon bébé très souvent dans la journée mais très bas (au niveau du pubis). J'ai pris 2.5 kg depuis le debut et le week-end du 16 au 17 je m'en vais avec mon homme dans un centre de thalasso à l'ile de ré. Je suis trop contente..... ça me tarde!!!! Lui n'est pas encore au courant car c'est pour son anniversaire, le 9 Mai. Je lui ferais une petite lettre à ce moment là. J'espère que vous allez toutes bien. Minipouce...contente d'avoir de tes nouvelles. Je vous mets une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-116,b747df2d5420ddf39be7c2757092af43.jpg.html][img:506ce6409e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/b747df2d5420ddf39be7c2757092af43.jpg[/img:506ce6409e][/url] Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:39
Ce soir sa va pas fort du tout..... La sage femme m'a appelé pour les cours de prépa , et en fait j'en avait un aujourd'hui que j'avais noté à la mauvaise date, c'était un entretient individuel. Je l'a rappel après m'être excusé sur ces deux répondeurs.... Et elle me dit que comme je ne l'ai pas prévenu que je ne venait pas elle a mis quelqu'un a ma place et quelle me rappelerait si elle a un désistement. Les larmes sont montées toutes seules, grosse déprime....franchement avant de proposer à quelqu'un d'autre même si c'est de ma faute elle aurait pu attendre que je l'a rappelle. Donc j'en ai appelé une autre sur la liste, et elle accepte de me prendre en urgence même si son cours est plein....sauf qu'ils ont déjà fait deux séances. Il en reste 3. Je ferais avec de toute façon c'est sa ou pas de prépa. Franchement sa va pas fort je suis démoralisée et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à accouché si j'ai pas eu les premiers cours. Les larmes commençaient à couler quand nos amis sont arrivés donc j'ai ravalé mes larmes et j'ai préparé l'apéro. Comme ils voulaient allé au resto ba j'avais fait que le crumble hereusement sinon j'aurais été encore plus dégoutée. Vous n'imaginez pas j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je vais être nulle. En plus un des nouveaux rdv est à une heure du rdv gygy, je vais l'appeler demain pour voir si il peut me le déplacer exeptionnelement dans le cas contraire ba je suis très très en galére. Sentiment du soir: abatue et déprimée. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:49
[color=indigo:13ba98e8f5]Kikou![/color:13ba98e8f5] :litg: :youpi: [color=red:13ba98e8f5]FELICITATIONS [/color:13ba98e8f5][color=indigo:13ba98e8f5][b:13ba98e8f5]Marie [/b:13ba98e8f5]pour ce gros bonhomme que tu as mis au monde. Joli prénom et quelle date un 5 mai, ton petit bout sera quelqu'un de bien, je peux te l'assurer, mon mari est du 5 mai et est aussi né en fin d'aprèm! Je suis super contente pour toi, tu as évité le déclenchement en plus! En tout cas, on a perdu la recette pour faire des princesses, on va toutes avoir des petits bouts de chou! :D Gros gros bisous à la jeune maman, au jeune papa et au petit Théo! [/color:13ba98e8f5] [color=indigo:13ba98e8f5][b:13ba98e8f5]Minipouce[/b:13ba98e8f5], contente de ton passage, pour ma part tout va très bien et j'espère qu'il en va de même pour toi, je t'embrasse fort! [/color:13ba98e8f5] [color=indigo:13ba98e8f5][b:13ba98e8f5]Kinou[/b:13ba98e8f5]profite de ta pleine forme, moi aussi je le sens bouger bas, souvent au niveau du pubis mais aussi un peu au dessus du nombril! Profite bien de ta thalasso, ça doit vraiment être le pied! Toujours très jouli ton bidou, je mettrai une photo du mien la semaine prochaine pour mes 6 mois de grossesse![/color:13ba98e8f5] [color=indigo:13ba98e8f5][b:13ba98e8f5]Sarah[/b:13ba98e8f5],tout d'abord merci d'avoir transmis des nouvelles de Marie. J'espère qu'aujourd'hui tu as repris le moral. Moi c'est mardi soir que j'ai craqué, journée épuisante au boulot alors que j'étais déjà fatiguée, mais bon c'est vite passé, je me dis que petit bout ressent de suite mon mal être alors je me booste pour que cela ne dure que très peu de temps. Pour les cours de préparation, ne t'en fais pas, j'ai une collègue qui m'a dit que ça ne servait vraiment pas à grand chose. Moi aussi j'ai parfois peur de l'accouchement mais pour me rassurer, je me dis que ça se fera tout naturellement comme le fait de tomber enceinte. Tu n'as que deux noms sur ta liste de prépa? Bon courage en tout cas. Je n'ai pas encore pris de rendez-vous mais si ça se trouve quand je le ferai je prendrai peut-être moi aussi en cours de route. Gros bisous.[/color:13ba98e8f5] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:13ba98e8f5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:13ba98e8f5][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:12
Coucou les filles !!!! Sarah..........ce n'est pas grave que tu loupes le 1er cours. J'ai fait les cours d'accouchement pour mon fils et je peux t'assurer que ça ne sert pas à grand chose car tu y es vraiment, tu oublies tout et tu fonctionnes à l'instinct. Les sages femmes te guideront en temps voulu et puis pousser pour accoucher c'est pas plus compliqué que ce que tu fais tous les jours en allant aux toilettes :lol: . Ne t'inquietes pas .... tout se passera bien.......tu seras parfaite. Moi pour mon loulou, j'y suis allée détendue, j'ai écouté tout se qu'on me disait, je suis restée cool (alors que je suis de nature assez stressée), j'ai fait totalement confiance aux équipes médicales et tout s'est passé super bien. Franchement je vais allée avec aucune apprenhension à se deuxième accouchement. Bisous les filles.......et n'oubliez pas , c'est normal qu'il y ait des jours ou l'on s'éffondre.........c'est les hormones :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:06
C'est bon le moral revient après 2h au soleil et lerendez vous du gygy décallé afin de pouvoir au moins faire les 3 cours de prépa avec la nouvelle sage femme. C'est cool. Je suis soulagée. bisous à vous et merci pour les encourragements. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:30
salut; je suis pas passée hier car je suis allée chez mes parents et mangée chez mes beaux parents le soir car mon appart je vais plus pouvoir le voir il fallait que je sorte. Et sa fait du bien de voir du monde!!!! Et pis hier soir galipettes avec chériii, Mmmmm cool. Mais contractios dansles reins dans la nuit, évidemment quand on fait un truc bien il y a toujours un rever.... 2 pipis la nuit et levée à 11h30! Pendant la nuit, sa m'arrive de temps en temps mêmele jour, sa mefait comme si je me fesait pipi dessus mais c'est indolore et incolore et il n'y a pas grand chose. Je demanderais à la sage femme lundi si c'est de l'urine ou pas. Vous avez déjà eu sa???? Cette aprem tit courses à la pharma pour préparer l'arrivée de maxence (sérum phy, klorane a gogo ....serviettes exprès pour la mater) et après à la halle ( culottes moches à jeter pour la mater, pyj d'allaitement) voilà bref je suis KO! Je ais pouvoir commencer ma valise dans 15jours! Oulala la pression...hihi Et vous comment sa va??? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:02
Salut salut,ba y a personne? Alors je reviens de mon cours.... Déjà c'est à 1km et sur le trajet ba je le sentait bien maxence qui poussait et écartait mon bassin. Le coquin! Donc je fesait pas ma fière..... Donc je suis arrivée en avance, on était 7 baleines toutes avec presque le même jour de terme si sa se trouve on va se retrouver à l'accouchement! lol La SF est super, elle me prend même 1h avant toute seule la semaine prochaine pour rattrapper les deux premiers. C'est cool. Au début on a parler des problèmes de cette semaine et je lui ai demandé la différence entre les fuites urinaires et les fissures, elle m'a dit que les fissures ba sa ne s'arrête jamais de couler et on est mouillée toute la journée. Donc je crois que moi j'ai des fuites plutôt car c'est pas tout le temps. Après on a fait sur des tapis de la relaxation et on a appris à respirer lors des contrations et de certaines positions qui soulagent un peu. Puis elle nous a expliqué la respiration pendant la poussée. Même si j'avais déjà lu des trucs ba je me sens un peu plus sereine. A la fin je lui ai demandé comme bébé est bas est ce qu'on peu faire des galipettes? Elle m'a dit que sa dépendait du col et que si le gygy ne m'avait rien dit ba c'est que c'était bon. Donc voilà elle est très bien, il y a pleins de gros ventre et elle me prend 1h en plus la semaine prochaine où on va parler de la liste de la mater, de la valise et pleins d'autres trucs. Par contre certaines mamans n'ont pas l'air très rigolotte, ne parlent pas et en passant devant ne disent même pas bonjour....pas très sympas. Elles sont pas seules au monde. voilou donc je viens de rentrer et chéri a passé l'aspi et passer la serpillére....que demander de plus. Prochains rdv: - lundi 18, avec la SF de 13h à 15h30 et - mardi 19: gygy à 11h bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:33
Salut les filles !!! Sara.bon c'est bien que tu es retrouvée le moral et que tes cours se passent bien. POur moi RAS...tout se passe bien. Vivement des nouvelles de Marie et de Théo!!!! bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:51
salut les filles!!! :D me revoila! :lol: je suis sortie dimanche de la maternité, mais entre Théo, le ménage, et un peu de sommeil à rattraper, j'ai pas eu le temps de passer plus tôt :wink: donc Théo pèse 3.950kg, et mesure 52.5cm...un beau bébé!! :love: tout s'est super bien passé! :yes: je rêve de refaire un accouchement comme ça pour le prochain! :D je vais aller faire mon récit dans le forum approprié tout à l'heure, vous irez le lire là bas... :wink: Théo est un amour :love: il commence à prendre ses repères à la maison, encore 2-3 jours et ce sera bon. :oui: il a eu du mal de comprendre comment on têtait maman.... :shock: moi qui croyait que c'était inné! :roll: on a du se battre avec les sage-femme pour qu'il comprenne....mais ça y est, c'est bon! :youpi: Sarah, pour les cours de prépa, j'était comme toi, je me voyais pas accoucher sans les avoir tous fait... en fait, le jour J la seule chose qui m'a servi c'est...respirer profondément pour bien oxigéner bébé (surtout pendant les contractions), et ça diminue un epu la douleur... pour pousser, il m'a suffit d'écouter la sage-femme! :mrgreen: Kinou, super que tout se passe bien pour toi! :top: Marie nutella j'espère que tout se passe bien pour toi aussi! :D minipouce....on pense aussi à toi, vivement que tu ai ton +++ :P j'essais de vous mettre une photo de Théo... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1611,5924516cae00a050c074b6b8d0e119a7.jpg.html Bonne journée! Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:57
Salut Marie, Il est tout beau ce théo et il a l'air fin pour 3kg9. Sa me rassure que sa soit bien passé car moi aussi il m'en prévoit un costaud. Bon c'est moi la suivante c'est maintenant que je commence à paniquer. Non en fait sa va....Je flipperais quand ma valise sera faite...la semaine prochaine! Bon pleins de bisous à vous. Tout va bien pour moi. Heu Marie,c'est ou le post pour lire ton accouchement???? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:13
[color=indigo:ddce144726]Coucou rapide avant d'aller au taf! [b:ddce144726]Sarah[/b:ddce144726], je suis soulagée que tu aies repris le moral et que ta prépa à l'accouchement se passe bien. Eh oui tu es la suivante et après c'est moi et après [b:ddce144726]kinou[/b:ddce144726]... [b:ddce144726]Marie[/b:ddce144726], trop mimi ton petit bout de chou, merci pour la photo. Et ravie que tu aies eu un bel accouchement! Moi aussi je pense avoir un bébé de poids! [b:ddce144726]Sarah [/b:ddce144726]ils prévoient quel poids pour le tien à la naissance? Sinon de mon côté tout va bien, beaucoup de mal à dormir car déjà trop chaud dans l'appart et bébé qui s'éclate à taper durant des heures quand sa maman a envie de dormir, du coup je marche au radar depuis le début de la semaine mais à part ça tout va bien, j'entame mon septième mois avec 7 kilos de pris dont 3,5 le mois dernier! :lol: Je vous mets des photos de bidou très vite. Bisous à toutes! [/color:ddce144726] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ddce144726]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:ddce144726][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.