Qui commence les essais? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:03
Kikou Cool Marie... Tu accouche quand exactement? Je ne sais plus. Kinou courage ça diminue les désagrément du début. Iln'y a plus bcp de monde qui vient sur ce fofo.... Moi en attente du verdict. Je suis à J25... Bizoux
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:25
salut les filles! :D bébé est prévu pour le 2 mai. le gynéco m'a dit qu'l ferais plus de 3.5kg, et d'après ce qu'on m'a dit sur le site (150 à 200g par semaine) il fera pas loin de 4kg à la naissance! :shock: on attend ton verdict minipouce, en espérant que c'est bon cette fois! :D courage kinou, tu as bientot fini avec les désagrément du 1er trimestre! j'espère que celle qui veulent se faire un week-end en amoureux pouront se le faire...je pense que ça fera du bien avant l'arrivée de bébé! :wink: biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:31
Saluttttt, Mais non moi je passe tout le temps mais y a jamais de post! Donc je vois que tu vas avoir un beau bébé Marie, moi aussi il m'a dit qu'il serait pas mal. Il est en haut de toutes les courbes....donc un gros bébé! Tu pourrais nous mettre une tite photo de ton écho qu'on voit la tête de cette petite frimousse. Il te reste plus longtemps..... Tu as tout préparer chambre et tout? Moi je veux voir des photos! :D kinou, moi je regrette maintenant les soirs du début ou je cours au lit, enfin ou je m'endors avant d'arriver au lit! lol là en ce moment je dors très mal et je me léve pour faire un petit pipi! J'avais mal à la gorge et le nez prit donc je suis quand même allé chez le docteur ce matin et je suis arrêté jusqu'a jeudi inclus! Donc repos, gouttes dans le nez et sirop. Bon moi mon prochain rendez vous c'est le 16 mars je suis pressée de voir Maxence car moi j'ai une tite écho pour le fun a chaque fois. Sinon j'ai toujours super mal au dos sa me lance toujours au meme endroit et souvent quand je suis dans mon canapé assise a taper sur l'ordi. Moi pour le week end ba je crois que soit je prends un week end avec hotel mais pas trop loin, juste genre bon resto, on a déjà fait hotel 4 étoile et repas gastronomique mais je trouvais qu'on était pas trop à notre place donc si on repars je chercherais plus un truc genre vieille auberge! Genre à Chablis, ou pourquoi pas à la mer, à deauville? Je vais regarder sur internet! Si je ne trouve pas il adore les massages donc une tite journée bien être pour lui avec un soin visage et corps; il va adorer! voilou je repasserais demain....ba vi moi je travaille pas je suis balade bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 07:51
salut!! ça ne sert à rien que je te mette une écho...car on y voit pas grand chose! :wink: pour la chambre...rien n'est prêt! :oops: on attend pour savoir si on a un bon pour refaire la tapisserie, et on attend que l'oncle à chéri amène le lit et la commode/table à langer chez mes beaux-parents (et ensuite il va falloir aller les chercher là bas) cette semaine je vais commencer à laver les habits que ma belle soeur nous à donné. et à réfléchir comment installer la chambre de bébé... :wink: repose toi bien Sarah...peut-être que ton dos va te faire un peu moin mal avec ce petit repos! :wink: Biz Marie
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:49
[color=indigo:b6646bac66]Coucou les filles, je vois que tout le monde se porte bien malgré les petits tracas physiques de la grossesse. [b:b6646bac66]Minipouce[/b:b6646bac66], je crois les doigts pour toi. [b:b6646bac66]Marie[/b:b6646bac66], ça va être cool ton week-end. Moi tout baigne, j'ai fini ma formation de secrétaire médicale et j'ai décroché haut la main les examens et mon diplôme du coup. Je suis super contente. Mes parents arrivent enfin la semaine prochaine, je ne les ai pas vus depuis que je suis enceinte, ils vont vraiment voir le changement! Bisous à toutes. Marie.[/color:b6646bac66] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b6646bac66]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:b6646bac66][/url]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:47
Félicitations marienutella Et les photos de votre bisou c'est pour quand? Quant à moi je le sens bien ce moisci... Mais on verra. Pas de fausses joies. A force on s'y fait... Bizoux
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:00
Salut les filles !!!! Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes et de voir que vous allez bien ! Minipouce.........plus que jamais on croise les doigts pour toi. On va l'avoir notre 100 % de réussite pour ce post !!!!!!!!!!!!!!! Marie Nutella ........... félicitation pour tes examens :bravo: , une bonne chose de faite. Tu dois te sentir appaisée !!! Et pour ce qui est de tes parents .... effectivement ils vont te trouver plus...........arrondie. Sara......pour ce qui est du cadeau pourmob chéri, j'ai décidé d'opter pour 1 week-end bien-être à l'ile de ré ...........ça a l'air génial !!!!!! Marie............ça approche !!!!!!!! plus que quelques semaines avant que tu tiennes ton bébé dans les bras. Et au fait ça ne t'est pas trop dur de ne pas connaitre le sexe ????? Bon en ce qui me concerne ......... ça va mieux. Au boulot j'ai +++ la pêche et je pense que je commence à sentir mon bébé bouger. Je sens de petites vibrations en dessous du nombril :roll: J'attends :roll: toujours ave :roll: c impatience ma première écho le 13 Mars. Bisous et bonne journée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:28
Salut toujours malade pour moi. Sa va mieux quand même. Je passe faire un tit coucourapide avant ma sieste. Je vous mets la photo du bidon ce matin à 25SA! bises sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa-2,07da96ab04fdeb15314d0e15553cdee7.jpg.html][img:fad2ec3f92]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/07da96ab04fdeb15314d0e15553cdee7.jpg[/img:fad2ec3f92][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:44
[quote:be013cc2b7="kinou320"]Marie............ça approche !!!!!!!! plus que quelques semaines avant que tu tiennes ton bébé dans les bras. Et au fait ça ne t'est pas trop dur de ne pas connaitre le sexe ?????[/quote:be013cc2b7] oui plus que 8 semaines et 2 jours!! :choc: :shock: ça passe vite!! :D pour le sexe...si c'est dur! surtout que je suis curieuse mais j'ai vraiment envie d'avoir la surprise le jour J alors je patiente! :wink: aujourd'hui j'ai commencé à laver les habits qu'on nous a donné et ceux qu'on a acheté. et il faut que je range un peu la future chambre...demain une personne passe voir si on a le droit ou pas à un bon pour refaire le papier peint... donc il faut que ce soit un peu près ranger... :wink: car pour l'instant il y a des cartons partout! :siffle: :arrow: kinou : super si ça va mieu au boulot! :top: tu vas voir c'est super de sentir son bébé bouger... :love: même si moi j'ai commencer à le sentir qu'au 4ème mois (voir 5 ème mois)...j'ai du patienter c'est tellement magique! :love: tu dois être pressée de faire l'écho...une rencontre avec bébé qu'on n'oublie pas! :wink: :arrow: Sarah : contente que tu ailles mieux! :yes: repose toi bien! biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:19
salut, alors ton papier marie? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 19:04
Coucou joli ventre Sarah... Merci kinou j'espère aussi. Je suis maintenant àJ29... J'y crois et après non... Jecommence à me poser les questions du verdict infernal... Bizoux
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:18
Salut, Merki pour le bidou je pense que je vais fiir énormmeeeee, Maxence ne se fait pas qu'un nid mais sa devient un studio! lol Je suis moins malade j'espère que les maries vont toujours bien....au passage on a toujours pas les photos du mariage..humhum bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:50
[quote:016f2a29ca="SARAROMI"]salut, alors ton papier marie? bises sarah[/quote:016f2a29ca] salut!! :D on a eu un bon de 63€ pour aller acheter du papier peint. :D reste à aller le choisir et....à le coller! :wink: normalement on va aller le choisir cette semaine. t'inquiète pas concernant le ventre...mon gynéco m'a dit que j'avais un gros ventre...pas étonnant en sachant que bébé faisait déjà 2.3kg lundi dernier! :shock: et dire qu'il lui reste encore 8 semaine pour continuer à grossir... :roll: hier soir c'était resto avec un collègue à chéri et sa femme....la honte! :oops: je vous jure, les 2 hommes sont pas sortables...on a pas mal rigolé de leurs conneries! :D minipouce, tien nous au courant... :?: biz! Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:10
Cool pour le papier, ils sont pas sortable pourquoi? Ils vont on fait quoi comme misére? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:50
[quote:4647817a9f="minipouce82"]Félicitations marienutella [b:4647817a9f]Et les photos de votre bisou c'est pour quand?[/b:4647817a9f] Quant à moi je le sens bien ce moisci... Mais on verra. Pas de fausses joies. A force on s'y fait... Bizoux[/quote:4647817a9f] [color=indigo:4647817a9f]Kikou les filles et merci pour vos félicitations, je suis effectivement bien soulagée d'avoir enfin fini ma formation et d'avoir aussi bien réussi. [b:4647817a9f]Minipouce[/b:4647817a9f], je pense très fort à toi pour que tu aies ton +++ cette fois-ci. Par contre tu entendais quoi avec cette question : Et les photos de votre bisou c'est pour quand? [b:4647817a9f]Sarah [/b:4647817a9f]tu es vraiment superbe, quel beau bidou. Moi ça va, ça pousse et je commence à prendre des kilos, mes parents arrivent demain j'ai hâte de voir leur réaction en me voyant arrondie! Gros bisous à toutes.[/color:4647817a9f] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4647817a9f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:4647817a9f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.