Qui commence les essais? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 20:13
merci petite question avez vous des petits tiraillements dans le bas du ventre au début? sinon j'ai les symptomes d'une grossesse ce qui me gene le + ce sont les remontées acides
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:12
salut, les tiraillemets c'est l'utérus qui se place et s'écarte. bsous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:24
félicitation Alice!! :youpi: une de plus!! :D pour les tiraillement c'est normal, le temps que tous se mettent en place pour le développement de bébé. :wink: Sarah, tu vas commencer les cours de prépa à l'accouchement en avril... c'est super tot! :shock: moi j'ai pas encore commencé! et j'attend avec impatience que les sage femmes m'appellent pour me donner les dates. :roll: sinon rien de neuf... avec chéri on a regardé où on allait partir avec les 2 smartbox qu'on a eu en cadeau de mariage. il faut qu'on les utilise avant le 30 juin. on pense en profiter en mars ou avril avant que bébé arrive... reste à choisir la date maintenant qu'on a trouvé le lieu. on va dormir les 2 nuits dans le même hôtel à 1 h 30 de route de chez nous comme ça on arrive tranquillement le vendredi soir après le boulot de chéri et on repart le dimanche. on aura le temps de visiter le coin et de se reposer le samedi :top: Biz Marie
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:48
[quote:acbdbe38db="alice93320"]merci petite question avez vous des petits tiraillements dans le bas du ventre au début? sinon j'ai les symptomes d'une grossesse ce qui me gene le + ce sont les remontées acides[/quote:acbdbe38db] Salut les filles !!!!!!!! Alors tout d'abord FELICITATION à toi Alice.....je me disais bien que tes petits symptômes étaient plutôt bon signe !!!! Alors pour ce qui est des tiraillment et des remontées acides je n'aurais qu'1 choses à te dire ............ BIENVENUE DANS LES PETITS DESAGREMENT DES PREMIERS MOIS DE LA GROSSESSE !!!! Bon minipouce le mois prochain c'est à ton tour !!!!!! Marie...........plus que 2 mois et demi :shock: ..... déjà !!!!!!!!!! Profite bien de ton petit week-end en amoureux avant l'arrivée de bébé ... c'est vraiment une super idée je trouve !!!! Faut que je la soummette à mon cher et tendre !!!! Marie Nutella .... tu le sens bouger toi ou pas encore ? POur mon fils je l'ai senti bouger a exactement 3 mois et 3 semaines ... j'espère que pour le deuxième je le sentirai plus tôt car j'ai vraiment hate.... et puis c'est vrai qu'après , quand tu le sens , ça te rassure car ça te montre que tout va bien !!! Allez ..... bisous les filles je repars bosser !!!!!!!!!
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:42
[color=indigo:daef5a53df]Kikou! [b:daef5a53df]Marie[/b:daef5a53df], bon courage pour la fin de ta grossesse, toi c'est "grosse vache", moi mon mari m'appelle "gros tas" depuis quelques jours mdr! :lol: C'est cool pour ton week-end en amoureux, tu vas aller où? [b:daef5a53df]Sarah[/b:daef5a53df], pour les pantalons de grossesse ça fait déjà un moment que j'en porte, obligée car bidou ne passait plus eh oui ça pousse, tout mon entourage trouve d'ailleurs que j'ai vraiment un gros bidou pour trois mois de grossesse mais moi j'en suis ravie. :D Pour l'écho, j'avais mis une photo il y a quelques pages mais je vais la remettre. Prochaine prévue début avril mais hier j'ai vu gygy qui m'a dit que ma première écho aussi expédiée était inadmissible, qu'il a juste fait son boulot et rien de plus, aucune humanité, du coup elle ne conseille quelqu'un d'autre qui fait les échos en 3D en plus trop bien. Sinon examen gynéco nickel et coeur du bébé aussi, il avait la bougeotte hier, elle avait du mal à le suivre. Moi j'ai envie d'avoir une puce mais si c'est un petit mec, je serai heureuse aussi, surprise le jour J. La demoiselle se prénomera Sarah, magnifique prénom n'est-ce pas?? :wink: Et le petit mec c'est plus compliqué, mon homme aime bien Mickaël mais pas moi et moi j'aime bien Julien mais pas lui!! Bon courage pour trouver une nounou. Félicitations :youpi: [b:daef5a53df]Alice[/b:daef5a53df], c'est super, tu es tombée enceinte en C3 comme [b:daef5a53df]Sarah [/b:daef5a53df]et moi dis donc! Bienvenue dans le club des baleines et bonne grossesse alors. Même réponse que les autres pour les tiraillements, c'est normal, c'est bidou qui se met en place pour le bébé, quant aux remontées acides, bah faut faire avec. [b:daef5a53df]Kinou[/b:daef5a53df], mon bébé ne bouge pas encore mais j'ai hâte vraiment, d'entendre de nouveau son coeur hier m'a encore beaucoup émue, c'est vraiment formidable la maternité quand même. J'espère le sentir aussi tôt que toi. Bonne journée et gros bisous.[/color:daef5a53df] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebe,00fe6b86b9e69e48e9d036c9a6b58511.jpg.html][img:daef5a53df]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/00fe6b86b9e69e48e9d036c9a6b58511.jpg[/img:daef5a53df][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:daef5a53df]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:daef5a53df][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:58
salut!! Marie nutella, on va partir 2 nuits dans un hotel près de Lons le Saulnier à 1h - 1h30 de route de chez nous. c'est pas loin mais ça va nous changer...pas de ménage, vaisselle,...et juste nous 2! :love: moi, à 3 mois de grossesse ça se voyait pas encore..c'est pour ça qu'on a pu faire la surprise à la famille le jour du mariage. mais je me suis bien rattrapée! :oops: + 12kg :oops: :oops: ce matin je suis passée à la sécu pour savoir les papiers à leur transmettre pour le congé mat...et c'est le cirque :fou: vu que je suis au chomage depuis plus d'1 an et demi, et qu'entre temps j'ai fais des missions intérim et un cdd... j'ai 1 mois pour tous leur emmener car mon congé mat commence le 21 mars. biz! Marie
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:24
Félicitations alice Merci pour ta pensée kinou... On verra le mois prochain... Parce que les tp sont au ralentit avec le genou... Pour l'instant mon genou me permet de ne pas y penser... Ca va pas trop à ce niveau... Ravie de voir que tout le monde va bien. Bizoux à toutes
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:05
Coucou les filles ! Alors quoi de neuf ? Moi toujours pareil ..... nausées et fatigue !!! A la fin de la semaine je rentre dans mon 3ième mois et ça me tarde car là j'ai l'impression de ne pas avancer et que tous les jours se ressemblent. Il me tarde d'aller mieux et de pouvoir vraiment profiter de ma grossesse. J'espère que pour vous tout roule. Bisous et bonne journée !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:33
T'inquiétes Kinou après sa va vite moi je suis déjà dans le 6ème mois!!! Olala j'ai super mal au dos et je viens de voir ba qu'un arrêt on est payé à 50% donc je vais faire ma wariors jusqu'au bout!!!! Voilà je passe en coup de vent car je vais me coucher. Je te souhaite un bon WE Marie, je sais plus quand tu pars???? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:57
salut!! déja dans le 6ème mois Sarah!!! :shock: ça passe vite! :roll: fait attention à ton dos quand même... :wink: kinou ça va finir par passer tous ces maux...d'icic quelques semaines tu seras en pleine forme! :D Moi ça va. :top: bébé me fait mal en dessous des cotes quand je suis assise et c'est pas évident de trouver une position ou je suis bien assise. pour notre week-end en amoureux on a pas encore choisi la date... biz Marie
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:10
Coucou les filles Courage kinou c'est pour une bonne cause... Moi ça va... On a du faire une ponction au genou pour retirer le liquide. Il y en avait bcp. C'est assez douloureux comme truc... Mais il faut ce qu'il faut... Bizoux
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:10
salut les filles!! j'espère que vous allez bien!! ça y est on choisi la date pour notre week-end en amoureux, et c'est réservé! ce sera le 27 et 28 mars. on part pas loin, mais ça va nous faire du bien de se retrouvé que tous les 2, et pas chez nous (pas de ménage, vaisselle,...) :love: voila pour les nouvelles! biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:08
Cro bien Marie, je crois que je vais faire pareil car l'anniv de mon homme c'est le 6 mai donc je lui prendrait bien un truc de détente ou un tit week end. Bisous moi sa va, j'ai encore et toujours mal au dos. J'attends avec impatience mon rdv mensuel de 16 mars pour voir maxence. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:16
coucou les filles!!! :D vous êtes où?? :shock: cet après-midi c'était ma dernière écho...c'était trop bien!! :love: bébé va bien, il a pas arrêté de bouger pendant l'échographie...le gynéco n'arrivait pas à prendre ses mesures! :lol: donc tout va bien! il estime le poids de bébé à ... 2.260kg à 32 SA +2jours...ce qui est beaucoup! :shock: :shock: il m'a dit que c'était un "beau bébé"! :wink: mon col est toujours long et fermé...donc tout va bien! :D sinon je suis allé sur le site de la caf, et la prime de naissance nous sera versée le 5 mars! :P biz :cop: Marie
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:22
Salut les filles !!!! Contente que tout va bien pour toi et pour ton bébé marie :P Sara...........j'ai eu exactement la même idée que toi pour le week-end en amoureux !!! Mon chéri est né le 9 Mai et j'ai aussi dans l'idée de nous offrir a cette occasion un week-end en amoureux :love: ........ je pense que je vais choisir le week-end bien être avec la smartbox car avant l'arrivée du second j'ai vraiment envie qu'on se fasse une escapade en amoureux !!!!!!! Sinon moi ..... ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. j'ai toujours des nausées qui m'arrivent si je reste trop lontemps sans manger ou boire mais bon je me sens qu'en même un peu mieux et moment fatiguée durant la journée. par contre le soir il me tarde toujours autant d'aller au lit . Bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.