Qui commence les essais? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:26
Salut les filles !!! Je suis super contente.................................non je ne suis pas enceinte mais on vient de me proposer un posts sur le pôle maternité et sur le pôle pédiatrie (mi-temps sur chacun) de l'hôpital ou j'ai travaillé 2 mois en remplacement été (et 6 mois en temps que stagiaire). J'ai adoré travaillé la-bas...les collègues sont supers et le boulot hyper intéressant. Donc sur le coup il va falloir que je mette mes essais bébé en stand by pendant quelques mois (3-4 mois). ça m'embête un peu mais je ne veux pas passer à coté de ce poste. Donc voilà. Par contre aujourd'hui je n'ai pas eu mes trucs donc sur le coup je serais super contente si j'étais enceinte mais ça ne tomberait pas super bien. On verra mais je pense vraiment qu'elles vont arriver car je n'ai eu aucun véritable signe de grossesse. Bon je vous tiens au courant. Bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 15:16
Salut les filles ! J'ai l'impression que ce post est en train de s'éteindre et c'est dommage...on formait une bonne équipe !!! Bon je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis actuellement dans mon 2ième jours de retard (je devais les avoir hier) mais des nombreux tiraillements dans les ovaires me font penser que mes rrrrr vont arriver. Cependant c'est la première fois que j'ai un cycle aussi long. J'ai arrête la pilule début mai (je voulais l'arrêter quelques mois avant de commencer les essais pour me donner le temps de me régulariser) et depuis le début j'ai des cycles de 28 à 30 jours (surtout 30jours mais jamais au dessus donc je trouve ça bizarre.... quand même.!!!) Je vous tiens au courant. Bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:48
bonjour les filles!! :D après une longue absence, me revoici! :lol: entre le boulot, l'après mariage, la grossesse,... j'ai plus trop de temps... :oops: bienvenue aux nouvelles!! :yes: j'ai lu vite fait les messages posté depuis que je ne suis pas venue...mais une petite récap serais la bienvenue! :wink: le 23 décembre j'ai fait la 2ème échographie obligatoire...c'était génial! :top: bébé va bien, tout est là, et à la bonne place! pour le sexe..je ne veut pas le savoir, on aura la surprise quand bébé arrivera! :wink: on a passé les fêtes dans nos familles, à 200 km de chez nous, on a pas arrêté de faire des aller-retour... mais on en a bien profité pour voir tous le monde par contre avec chéri à a eu droit à une bronchite (merci sophie et yann la nièce et le neveu de chéri) le médecin ne m'a rien donné....car enceinte il ne veut pas me donner quoi que se soit...c'est presque fini maintenant. mardi dernier j'avais rendez-vous pour l'examen du 6ème mois.... mon col est modifié...forcément à force de tousser j'ai eu des contractions! :shock: du coup maintenant c'est: moins de voiture, plus de repos, et ne plus touuser... donc demain je retourne chez le médecin car je tousse encore et il faut que ça s'arrête! :evil: coté boulot mon CDD a été prolongé jusqu'à fin janvier. voila pour les nouvelles! :mrgreen: biz Marie :D
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:15
Coucou les filles ! ça fait plaisir Marie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi. Déjà dans ton 6ième mois.................je trouve que le temps passe trop vite. Et les autres vous allez bien ? Bon, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu mes rrrrrrrr donc aujourd'hui je suis dans mon 4ième jour de retard. Comme j'en ai marre de pas savoir et que finalement je commence a penser qu'il y aurait peut être une chance que je sois enceinte, je suis aller faire une PDS ce matin pour en finir avec ce suspense. J'aurai le résultat à 17h30. Je vous tiens au courant dans la soirée. Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:32
salut, :D D'abord félicitation kinou pour ce poste et ba j'attends tes résultats avec impatience. Sa fera peu être deux bonnes nouvelles!!! :D Marie contente d'avoir de tes nouvelles. Et ba je vois que tu veux garder le sexe secret. Moi je dis garçon, c'est l'année des garçons! Tu es quand en congés mater? Bon moi je moral est bon, rdv gygy le 19 aprem, amio le vendredi 23 au matin et rdv de suivit le 26. Je vous en dirais plus le 19 après mon rdv. Sinon je vais bien, je regarde les trucs a acheter sur internet, je crois que je vais me lacher si les résultats sont ok! Lol En plus je saurais le sexe avec certitude! hihi Ba oui moi je veux absolument savoir. Voilou bisous à toutes. Marie nutella comment va? sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5ec8886551]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:5ec8886551][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:56
salut les filles je vois que vous allez toutes bien cool moi je suis allée voir ma gygy sur mes cycles longs elle m'a dit que c'était normal si j'avais mal eu bide et des pertes blanches elle m'a dit que c'était bon signe, que la machine fonctionnait bien vous savez quoi ? et ben ce cycle j'ai envie de mon homme tout le temps je pense au sexe tout le temps c'est dingue !! sararomi j'espère que ça ira pour ton amio une de mes collegues avait eu le même probleme que toi et c'était normal dis nous si tu auras une fille ou un garçon je suis d'accord 2009 est l'année des mecs 2 de mes collègues attendent des gars à+
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 18:20
[quote:f74e890be6="SARAROMI"]salut, Voilou bisous à toutes. Marie nutella comment va? sarah[/quote:f74e890be6] [color=indigo:f74e890be6]Coucou à toutes et coucou [b:f74e890be6]Sarah[/b:f74e890be6], contente que tu reprennes le moral! Moi ça va très bien, je suis beaucoup moins fatiguée et bidou commence à se voir, j'adore! [b:f74e890be6]Marie[/b:f74e890be6], ravie d'avoir de tes nouvelles, moi aussi je veux avoir la surprise pour le sexe! [b:f74e890be6]Kinou[/b:f74e890be6], félicitations pour le poste et croisons les doigts, tu as tout de même trois jours de retard! Alors +++ ou pas? [b:f74e890be6]Alice[/b:f74e890be6], je me doutais bien que tout allait bien pour toi, et tant mieux, si en as envie, allez tp à fond!! :D L'année des mecs pas sûre, une de mes collègues attend une fille et sa gygy lui a dit qu'elle avait beaucoup de filles depuis quelques temps! Bienvenue [b:f74e890be6]Emy[/b:f74e890be6], je te souhaite un +++ très vite mais n'y pense pas trop quand même et je sais au combien c'est difficile. [b:f74e890be6]Minipouce[/b:f74e890be6], je suis vraiment navrée, ton tour viendra je te le souhaite de tout coeur vraiment. Ne perds surtout pas courage! Je t'embrasse fort et les autres aussi. @+.[/color:f74e890be6] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f74e890be6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:f74e890be6][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:16
Coucou les filles ! Bon je suis allée chercher le résultat de ma PDS et................................... je suis :preg: :youpi: Je suis super contente ... je sais pas pourquoi mais je le sentais que j'aurai un bébé pour septembre. En plus je n'ai pas les même craintes qu'au mois de septembre. Je ressens que tout va bien se passer. Bon maintenant je ne m'embale pas non plus car on ne sait jamais. Donc je suis ... d'après mes calculs a mon 17ème jour de grossesse et j'ai un taux de 127 U/l donc ça correspond. J'ai appelé mon gynécologue pour qu'il me represcrive une PDS à faire dans 48heures afin de contrôler que mon taux évolue correctement. Donc prochaine PDS Mercredi. Je vous tiendrez au courant. La secrétaire m'a aussi donné un rendez-vous pour le 28 Janvier afin que l'on puisse contrôler rapidement que tout est bien là ou il faut. Par contre j'espère que ma grossesse ne posera pas de problème pour la prise de mon nouveau poste. J'ai une réunion de travail Vendredi donc je pense que je vais en parler direct à mes collègues et puis si ma grossesse n'est pas la bienvenue, même si ce poste me plait énormément, je choisirai de garder mon bébé sans aucune hésitation. Je vous tiens au courant les filles. bisous et bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:54
Alors là des tonnes et des tonnes de félicitation Kinou, je suis super contente pour toi. Tu vas pouvoir rejoindre le groupe de celles qui psychotent pour leur bébé et plus pour leurs test de grossesse! hihi C'est trop cool. J'espère que pour ton travail sa se passera bien, tu as l'air d'avoir de la chance en ce moment donc sa va pas s'arrêter! Donnes nous tes résultats dans 48h! Tu l'a dit à ton chéri? Et le reste de la famille tu leur dit quand? Pleins de questions hahaha! bises sarah et encore bravoooooooooooooooooooo
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:23
[quote:1797ee4899="SARAROMI"]Alors là des tonnes et des tonnes de félicitation Kinou, je suis super contente pour toi. Tu vas pouvoir rejoindre le groupe de celles qui psychotent pour leur bébé et plus pour leurs test de grossesse! hihi C'est trop cool. J'espère que pour ton travail sa se passera bien, tu as l'air d'avoir de la chance en ce moment donc sa va pas s'arrêter! Donnes nous tes résultats dans 48h! Tu l'a dit à ton chéri? Et le reste de la famille tu leur dit quand? Pleins de questions hahaha! bises sarah et encore bravoooooooooooooooooooo[/quote:1797ee4899] Coucou Sara ! OUi pour moi l'année 2009 commence bien ............... j'espère que la chance ne va pas tourner. Mon homme était avec moi hier quand je suis allée chercher les résultats donc il a été au courant en même temps que moi. En ce qui concerne ma famille, lorsque je les avais tenu informé de mon nouveau poste je leur avais dit que je me faisais un peu de souci car je ne voyais pas mes rrrrrrrrrr arriver. Du coup ils attendaient tous que j'aille faire une PDS. De plus ils étaient au courant que l'on essayait de faire un bb avec mon homme (on se dit tout dans la famille !!!). Donc hier après les résultats j'ai appelé ma mère, ma tante et le père et les tantes à mon homme avec qui on est très proches. Il me reste encore plein de personnes à qui je ne l'ai pas dit mais je préfère attendre un peu de voir l'évolution de mon taux de Béta-hcg. Je vais chercher mon ordonnance pour la PDS cet après-midi mais je pense que je ne la ferai que vendredi pour pouvoir observer une augmentation plus significative. J'ai calculé... comme le taux doit environ doubler tous les deux jours, il faudra que vendredi je sois a au moins 500 U/l. De toute façon je vous tiens au courant. Bisous et bonne journée
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:05
[quote:ad826cec47="kinou320"]Bon je suis allée chercher le résultat de ma PDS et................................... je suis :preg: :youpi: bisous et bonne soirée[/quote:ad826cec47] [color=indigo:ad826cec47]Kikou! :bravo: :yes: [size=18:ad826cec47]FELICITATIONS [/size:ad826cec47]ma belle, je le savais que c'était bon pour toi! Par contre, les futures mamans vous avez toutes fait une écho en début de grossesse? Moi je n'en ai fait aucune, pas envie de psychoter, je passe juste mon écho des douze semaines le 2 février! :roll: Pour ton taf, tu as raison de les mettre devant le fait accompli dès le départ. Bon courage. Gros gros bisous. Marie.[/color:ad826cec47] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ad826cec47]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:ad826cec47][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:46
[quote:cabfc65c71="Marie Nutella"][quote:cabfc65c71="kinou320"]Bon je suis allée chercher le résultat de ma PDS et................................... je suis :preg: :youpi: bisous et bonne soirée[/quote:cabfc65c71] [color=indigo:cabfc65c71]Kikou! :bravo: :yes: [size=18:cabfc65c71]FELICITATIONS [/size:cabfc65c71]ma belle, je le savais que c'était bon pour toi! Par contre, les futures mamans vous avez toutes fait une écho en début de grossesse? Moi je n'en ai fait aucune, pas envie de psychoter, je passe juste mon écho des douze semaines le 2 février! :roll: Pour ton taf, tu as raison de les mettre devant le fait accompli dès le départ. Bon courage. Gros gros bisous. Marie.[/color:cabfc65c71] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cabfc65c71]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:cabfc65c71][/url][/quote:cabfc65c71] Coucou Marie Nutella ! Merci pour tes félicitations. Si j'en crois nos bannières nous n'avons que 39 jours d'écart ............ ça va être cool de suivre nos évolutions !!! Hier j'ai envoyé un mail a ma collègue pour lui expliquer la situation et elle m'a dit de ne pas me faire de souci. Qu'enceinte ou pas, le poste était pour moi et que personne ne m'en tiendrait rigueur. Donc je suis super contente. Par contre je commence déjà à me faire un peu de souci pour cette grossesse car je n'ai aucun symptôme............pas de douleur à la poitrine, pas de pertes, pas de nausées. Juste des tiraillements dans le bas du ventre, des petites remontées après les repas, le bas du ventre ballonnet et je me sens un peu plus essoufflée. C'est tout.....donc je très peur de refaire un œuf clair. Il me tarde vendredi de refaire une PDS pour vérifier que mon taux a évolué correctement. je serai déjà bien rassurée si c'est le cas. Je vous tiens au courant. Bisous.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:01
Félicitation kinou!!!! :yes: pour l'absence de symptomes ne t'inquiète pas! moi je n'en ai pas eu avant le 4ème mois! j'ai des aigreurs d'estomac depuis début décembre, donc depuis le 5ème mois. ce matin je suis allé faire le test O sullivan, pour voir le diabète. prise de sang à jeun, puis on doit boire un truc très sucré, puis 2h après re-prise de sang...résultat, une matinée de "perdue" car on doit rester au labo pendant les 2h d'attente... :? j'irai chercher les résultats vendredi. biz les filles! Marie
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:56
[quote:e2d1875389="Marie-39"]Félicitation kinou!!!! :yes: pour l'absence de symptomes ne t'inquiète pas! moi je n'en ai pas eu avant le 4ème mois! j'ai des aigreurs d'estomac depuis début décembre, donc depuis le 5ème mois. ce matin je suis allé faire le test O sullivan, pour voir le diabète. prise de sang à jeun, puis on doit boire un truc très sucré, puis 2h après re-prise de sang...résultat, une matinée de "perdue" car on doit rester au labo pendant les 2h d'attente... :? j'irai chercher les résultats vendredi. biz les filles! Marie[/quote:e2d1875389] Merci marie pour ton message ça me rassure ! J'avais fait le test o'sullivan aussi pour mon fils et j'avais trouvé ça affreux.........de boire ce truc a jeun. J'appréhende d'avoir à la refaire !!! Bon sinon, coté symptômes je commence à avoir le coté des seins un peu douloureux et je suis contente car ça me rappelle bien que je suis enceinte et puis il me tarde de prendre de la poitrine !!!!!!!!!!!! Il me tarde aussi demain d'aller faire ma PDS et d'avoir ma première réunion de travail. Bisous et bonne journée
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:59
Salut les filles !! Alors pour vous donner quelques nouvelles...j'ai fait une nouvelle PDS ce matin et les résultats sont bons. je suis super contente. En 4 jours je suis passée de 127 U/l à 1157 U/l. Voilà , j'en refais une dernière dans 4 jours et le 27 j'ai rendez-vous avec ma gynéco pour mon première examen et ma première écho de contrôle. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.