Qui commence les essais? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:41
:( alice désolé pour toi, mais tu sais quand on y pense bcp bcp ba sa retourne ausi un peu la tête! courage. :D kinou, merci pour ton message, mon écho officielle c'est le 8 décembre donc je vous mettrais cele la on verra peut être plus de détails; genre la couleurs de mes cheveux et de mes yeux lol Sinon je trouve sa super que tes saignements se soient arrêtés, tu vas pouvoir nous faire un +++ pour noël! :D Merci aussi Marie, je suis plus rassurée et puis j'aurais pas été bien à disney à l'attendre à chaque attractions. Il doit pas y en avoir des masses car ils ferment qu'une petite patie du parc genre coté indiana jones ou train de la mine je pense. Et mets nous pleins de photos quand tu les as, ici c'est le post avec fotos! :D merki aussi loopy, j'espère que tes test d'ovu vont bien la détecter car la collegue de chéri est enceinte mais a attendue 2 ans pour l'être et les test d'ovu ne lui ont jamais détectée. Enfin elle a eu son + quand même! Je crois en tes ovules! lol Sa fait bizare de dire sa!! hihihi :shock: kallybou, moi une suis une impatiente née donc je te dis fais le test au réveil demain matin! :shock: Marie nutella ne désespére pas il va venir ce +; sa sera le cadeau du pére noël! voilou moi sa va rien de neuf; je vous mettrais l'écho le 8 bonne nuit sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c9c89351e9]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:c9c89351e9][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:02
Les fiiillllles vous allez pas me croire ... J'ai pas pu résister, le test je l'ai fait hier soir avec mon chéri et là, un ++++ !!!!! ouah le délire total !! des larmes, de joie, d'appréhension, bref une bouffée d'émotions incroyables !!! j'ai rien dormi cette nuit, enceinte dès le 1er mois, truc de fou !! je suis un peu dingue, donc ce matin, re-pharmacie mais cette fois j'ai acheté le test qui dit enceinte ou non ! et là "enceinte", je bosse à coté du labo, je suis vite allée faire ma pds, j'aurai les résultats cet aprem à 16h !! histoire d'être sure, archi sure !!!! j'ai pensé très fort à vous, et je vous souhaite, vraiment de tout coeur de connaitre bientot, bientot un tel bonheur ! je repars au bureau cet aprem, j'ai l'impression d'être sur un nuage, j'espère ne pas m'emballer trop vite (une amie a fait une fc, mais bref ne parlons pas de malheur !) Très bon aprem à vous toutes, grosses bises :roll: :roll: :roll:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:51
[quote:3add066a2a="kallybou"]Les fiiillllles vous allez pas me croire ... J'ai pas pu résister, le test je l'ai fait hier soir avec mon chéri et là, un ++++ !!!!! ouah le délire total !! des larmes, de joie, d'appréhension, bref une bouffée d'émotions incroyables !!! j'ai rien dormi cette nuit, enceinte dès le 1er mois, truc de fou !! je suis un peu dingue, donc ce matin, re-pharmacie mais cette fois j'ai acheté le test qui dit enceinte ou non ! et là "enceinte", je bosse à coté du labo, je suis vite allée faire ma pds, j'aurai les résultats cet aprem à 16h !! histoire d'être sure, archi sure !!!! j'ai pensé très fort à vous, et je vous souhaite, vraiment de tout coeur de connaitre bientot, bientot un tel bonheur ! je repars au bureau cet aprem, j'ai l'impression d'être sur un nuage, j'espère ne pas m'emballer trop vite (une amie a fait une fc, mais bref ne parlons pas de malheur !) Très bon aprem à vous toutes, grosses bises :roll: :roll: :roll:[/quote:3add066a2a] FELICITATION KALLYBOU :bravo: :youpi: mais je t'avouerai que je m'en doutais un peu. Bon ben va valoir que je refasse une petite recap pour actualiser tout ça . Marie ..... vivement les photos Sara ... vivement la prochaine écho et les clichés de ta petite crevette Pour tout celles en essais .... on ne se décourage pas notre tour viendra. Moi je suis contente de pouvoir être de nouveau dans un cycle normal et que, peut être dans 3 semaines je serai de nouveau enceinte. j'ai eu la chance de tomber enceinte du premier coup pour mon fils. De retomber enceinte en c1 au mois de septembre donc j'espère que maintenant je ne vais pas avoir à attendre trop longtemps. Mon homme me dit de ne pas me faire de soucis car rien ne peut résister a ces spermato ( il est un peu macho sur les bords) :lol: On verra bien !!!! De toute façon j'arrive à ne pas trop y penser donc le temps passe plus vite ce qui n'est pas plus mal parce qu'avec tous les faux départs que j'ai eu depuis ma FC il s'en est passé du temps ( 6 semaines). Bonne journée à toutes.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:07
[b:ca77f6e4cf]En essai bb[/b:ca77f6e4cf] : Alice :arrow: Nouveau cycle (C2) BB1 Minipouce :arrow: Nouveau cycle (C4) DPO dans 9 jours (BB1) Loopy :arrow: Nouveau cycle (C3) J13 sur 32 (BB1) Marie Nutella :arrow: En attente des ses rrrr (C3) (BB1) Kinou (moi) :arrow: Nouveau cycle (C2) DPO dans 4 jours (BB2) ( vous voyez les filles on est toutes dans la moyenne donc pas de soucis on l'aura notre ++++) [b:ca77f6e4cf]Enceinte[/b:ca77f6e4cf] : Marie :arrow: Enceinte de 17 SA + 5 - DPA pour Début Mai 2009 Sararomi :arrow: Enceinte de 10 SA + 4 - DPA pour le 26 Juin Teachels :arrow: Enceinte Kallybou :arrow: Enceinte Si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas à me le dire et je rectifierai. Bisous.
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:17
[quote:aa778eced4="kinou320"]Marie Nutella :arrow: Nouveau cycle (C4) (BB1) Si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas à me le dire et je rectifierai. Bisous.[/quote:aa778eced4] [color=indigo:aa778eced4]Coucou les filles et félicitations à [b:aa778eced4]Kallybou[/b:aa778eced4]. [b:aa778eced4]Kinou[/b:aa778eced4], merci pour ton récapitulatif mais petite erreur pour moi, je ne suis pas encore en C4, je suis à J37 de mon C3 et toujours pas de RRR, j'attends j'attends avec de vives douleurs dans la poitrine et ma prise de sang négative de lundi dans la tête! :roll: Bonne journée les filles. Bisous.[/color:aa778eced4]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:21
[quote:98c1b469d5="SARAROMI"] :shock: Marie nutella ne désespére pas il va venir ce +; sa sera le cadeau du pére noël![/quote:98c1b469d5] [color=indigo:98c1b469d5]Kikou! Je ne commande jamais rien de spécial mais cette année j'espère de tout coeur que papa Noël sera généreux avec moi! :wink: [/color:98c1b469d5]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 21:17
coucou les filles ça y est C2 a commencé aujourd'hui C 45j il était temps dis donc !! les maux de ventre que j'ai eu c t l'ovulation ça correspond bon courage à vous ttes de tt coeur avec vous :yes: :top:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:58
désolé alice. Bon hier pour mon anniv on l'a annoncé à mes beaux parents et forcément ma bele mére et ma belle soeuront pleuré! lol Voilou tout va bien , j'ai beaucoup de travail donc je passe quna d j'ai le temps mais je vous suit. Bises les filles Et profitez du week end pour faire des galipettes. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f806a5fdf8]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:f806a5fdf8][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 12:17
ne sois pas desolé sara moi c mon bb1 il viendra quand il voudra !! + que 1 mois pour toi et c bon bon dimanche
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:04
[quote:36a8411769="alice93320"]coucou les filles ça y est C2 a commencé aujourd'hui C 45j il était temps dis donc !! les maux de ventre que j'ai eu c t l'ovulation ça correspond bon courage à vous ttes de tt coeur avec vous :yes: :top:[/quote:36a8411769] [color=indigo:36a8411769]Coucou Alice et bon courage pour ton C2. Je sais ce que c'est que d'avoir des cycles longs, aujourd'hui je suis à J39 et toujours rien à l'horizon. Bisous et je te souhaite à toi aussi d'avoir un +++ rapidement.[/color:36a8411769]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:07
[quote:6f822c0036="SARAROMI"]Bon hier pour mon anniv on l'a annoncé à mes beaux parents et forcément ma bele mére et ma belle soeuront pleuré! lol Voilou tout va bien , j'ai beaucoup de travail donc je passe quna d j'ai le temps mais je vous suit. Bises les filles Et profitez du week end pour faire des galipettes. bises sarah[/quote:6f822c0036] [color=indigo:6f822c0036]Oh Sarah mille excuses, j'ai zappé ton anniv! :( Je te le souhaite donc avec un peu de retard. Et l'annonce à tes beaux parents pleine d'émotion, ah là là j'ai vraiment hâte de faire pleurer du monde moi aussi! :wink: Bonne fin de dimanche. Biz.[/color:6f822c0036]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:14
Coucou les filles [b:f6eeb1fa00]Kinou[/b:f6eeb1fa00] : oui moi aussi je suis persuadée qu’on l’aura toutes notre +++ !! :D Quelle bonne nouvelle ! Bon TP alors hihi C’est trop mimi l’histoire de ton fils avec ta nièce. Merciii pour la récap. ça serait cool si tu pouvais la mettre tous les jours (oui oui je sais j’abuse lol :oops: ) [b:f6eeb1fa00]Marie[/b:f6eeb1fa00] : ça doit être ton utérus qui travaille et qui grossit ! C’est bon signe ! Oh oui vite vite des photos !!! :lol: [b:f6eeb1fa00]Marie nutella[/b:f6eeb1fa00] : Alors t’en es où dans ton cycle ? ça se trouve tu as ovulé plus tard donc tout est possible ! Je croise les doigts pour toi !! :) [b:f6eeb1fa00]Kallybou[/b:f6eeb1fa00] : Félicitation !!!!!!!!! Je suis super heureuse pour toi ! Profite et ne pense pas à la FC. :D [b:f6eeb1fa00]Sarah[/b:f6eeb1fa00] : Tout d’abord très bon anniversaire (en retard :oops: )… mdr moi aussi je crois en mes ovules hihi … J’espère que je n’aurais pas à attendre 2 ans avant mon +++ par contre !! Je fais une courbe de températures en même temps donc je verrais bien si j’ovule comme ça et si c’est en adéquation avec les tests d’ovu. Pour le moment ils sont tous négatifs mais mon ovu ne devrait plus tarder donc je patiente. :roll: J’ai hâte de voir ton echo (toi aussi je me doute hihi). Oh c’est amouvant ton annonce. J’ai hâte de vivre ça moi aussi. :D [b:f6eeb1fa00]Alice[/b:f6eeb1fa00] : aller nouveau cycle nouveau départ !! Et un beau ++ pour très bientôt !! :D gros bisous et bonne journée
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:51
[quote:eca11156b2="Loopy 17"][b:eca11156b2]Marie nutella[/b:eca11156b2] : Alors t’en es où dans ton cycle ? ça se trouve tu as ovulé plus tard donc tout est possible ! Je croise les doigts pour toi !! :) gros bisous et bonne journée[/quote:eca11156b2] [color=indigo:eca11156b2]Coucou les filles et coucou [b:eca11156b2]Loopy[/b:eca11156b2], bon courage pour ton ovulation qui approche normalement. Moi je suis toujours dans mon C3, à J40 désormais et comme mon mari commence à espérer aussi, j'ai fait la bétise de faire un test pipi ce matin et qui s'est bien évidemment révélé négatif. Je ne sais vraiment plus que penser, c'est possible d'être enceinte et que l'hormone de grossesse ne soit pas détectée au début? Bonne journée à toutes et vivement ces ++++! Biz.[/color:eca11156b2]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:39
Si tu as une ovulation tardive oui ... tu es sure de ta date d'ovulation ? Si tu as un doute prend RDV chez ton gygy, il verifiera que tu n'es pas enceinte et te déclenchera tes règles si c le cas.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:33
Salut, Merci pour mon anniv ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas! Tout va bien de mon coté j'attends le 8 avec impatience. bises et courage marie nutela ce test était peu être effectivement trop tôt. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:db6318dc02]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:db6318dc02][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.