Qui commence les essais? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:43
[quote:1927f2da88="minipouce82"]Bon ben moi j'ai recalculé mes 2 premiers cycles qui sont de 31 jours et pas de 32. J'ai donc 3 jours de retard... Je suis allée ce matin au labo pour pds ... Et c'est ---. Je comprends j'ai jamais eu de retard... J'en ai discuté avec ma maman qui m'a dit que c'était peut etre trop tot... Les homrones ne seraient pasencore assez élevées... Qu'en pensez vous... moi moral à 0. Meme monloulou y croyait... Mais par contre il ne comprend ma déception mais ce qui ne comprend pas c'est pourquoi je suis déçue à ce point...Gros bisous lesfilles[/quote:1927f2da88] Salut les filles ! Tout d'abord désolé à Loopy et à Minipouce....vous inquiétez pas les filles votre tour viendra. Et pour ta PDS minipouce, moi je pense qu'il faut que tu tiens compte du résultat car elle détecte l'hormone de grossesse très tôt dans le sang (1 semaine après ta DPO je crois) donc si a plus de 14 jours après ta DPO elle n'a rien détécté c'est que tu n'es probablement pas enceinte. Et puis il vaut mieux que tu ne te mettes pas de faux espoirs en tête ça t'évitera une nouvelle déception et ça te permettra de plus vite tourner la page. Teachels............alors donne nous de tes nouvelles !!!! T'as fait la PDS ? Et toi nini ? Bon moi en ce qui me concerne j'ai toujours mes légers saignements et ça commence à me gonfler (ça va faire plus de 15 jours maintenant). J'ai eu ma gynéco au tel qui m'a dit que même avec ces saignements je pouvais tomber enceinte mais que par contre si ça marchait il fallait vite que je l'appelle pour qu'elle me donne un traitement contre les fausses couches.....mais bon moi à la limite je préférerai ce mois ci que ça n'est pas marché parce que si je sais que je suis enceinte et que j'ai encore des saignements ça va m'angoisser et puis je me dit que si je saigne encore c'est que j'ai des choses à évacuer donc c'est pas super ! De toute façon les dès sont jetés...on verra bien ! Bon dimanche à toutes .
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:59
Coucou les filles, Je viens aux nouvelles. Alors, j'ai refait un test ce matin et la deuxième ligne rose est bien là même si elle n'est pas fort foncée... Je pense donc que je suis enceinte!! Je croise les doigts pour vous toutes. gros bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:514d551725]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08110787482.png[/img:514d551725][/url]
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:27
:D teachels alors j'ai envie de dire félicitation si tu es effectivement enceinte. :) kinou sa va venir, je sais pas trop quoi te dire de plus sauf que j'attends avec toi. :lol: nini on verra lundi! Tu nous dira ce qu'il en est. :arrow: loopy désolé, ce sera pour le cycle prochain, courage à toi. voilou, moi je vais faire un tit tour a cultura surement cet aprem car comme je suis très active j'ai beaucoup de mal à resté enfermé même avec un arrêt de travail! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6c38f7c90c]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:6c38f7c90c][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:58
[color=indigo:c343f19ec0]Bonsoir les filles et bienvenue à [b:c343f19ec0]Alice[/b:c343f19ec0], tes symptômes sont peut-être ceux d'une grossesse mais ça peut aussi être à cause de l'arrêt de la pilule, j'ai eu ce cas là et je croyais être enceinte! Félicitations [b:c343f19ec0]teachels[/b:c343f19ec0] et reviens vite nous donner de tes nouvelles surtout! :preg: [b:c343f19ec0]Minipouce[/b:c343f19ec0], garde espoir, c'est peut-être un faux ---, ça arrive parfois et tant que tes RRR ne sont pas là... [b:c343f19ec0]Kinou[/b:c343f19ec0], bon courage pour l'attente! Terrible attente en effet, heureusement que mes parents sont présents pour m'éviter d'y penser 24h/24! [b:c343f19ec0]Nini[/b:c343f19ec0], tu as bien raison et je t'admire de vouloir patienter jusqu'à samedi prochain pour faire un test. [b:c343f19ec0]Loopy[/b:c343f19ec0], je te réitère mes souhaits pour le prochain cycle, désolée ma belle. [b:c343f19ec0]Sarah[/b:c343f19ec0], repose toi à fond et j'espère que tes nausées s'estompent. Moi ça va, je profite de mes parents, par contre côté psychotage c'est quand même là surtout aujourd'hui car j'ai les ovaires qui me titillent un peu et j'ai eu quelques pertes rosées voire marrons, bizarre! Bisous et à très vite.[/color:c343f19ec0]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:50
bonsoir les filles j'ai js des nausées le matin elles s'estompent la journée mais bon je prefere faire une pds pour être je n'ai tjs pas mes rrr et ça me stresse !! aujourd'hui j'ai eu le bas du ventre qui me tirait et ça me fait mal quand je tousse et rigole merci pour ton temoignage marie nutella bonne soirée
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:50
[quote:7ff7d6e5d4="alice93320"]merci pour ton temoignage marie nutella bonne soirée[/quote:7ff7d6e5d4] [color=indigo:7ff7d6e5d4]De rien c'est avec plaisir! :D Euh bonjour à toutes, j'ai oublié de dire bonjour! :roll: Mes petites pertes rosées sont encore là aujourd'hui et elles sont assez épaisses, désolée pour les détails, vous pensez que ça peut-être quoi s'il vous plaît? Bonne journée à toutes et encore plus à celles qui ne travaillent pas aujourd'hui, ce n'est pas mon cas! Snif! :cry: Bisous et @+.[/color:7ff7d6e5d4]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:14
Moi je travaille pas; salut, :? heu marie nutella ba on dit que sa peut être l'ovulation ou la nidation, je sais pas , moi j'avais eu sa sur mon premier cycle mélangée avec des pertes blanches donc comme j'en ai pu eu après ba je sais pas trop ce que c'est. Désolé. :wink: alic c'est pour quand la pds? Tu as déjà rdv? bonne aprem a vous. sarah rdv dans 1 semaine tout pile! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ed33e459d4]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:ed33e459d4][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:01
coucou Voila les vilaines sont arrivées la nuit de samedi à dimanche. Et pour une fois je les ai senties... Peut être faut il le temps que mon corps se remette... J'ai donc décidé avec mon loulou ou plutot je lui ai promis de ne plus compter mes jours... Afin de ne plus me focaliser sur le retard... Je vais venir beaucoup moins sur le forum afin de ne plus trop y penser. Cela ne veut pas dire que je vais vous oublier... Que du contraire je viendrai de temps en temps... Je vous souhaite que des +++ et plein de bonheur à bientot... Et merci pour le soutient... Gros bisous
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:15
sararomi, j'ai rdv jeudi chez le doc j'irai faire le pds ensuite je pense que j'aurai les resultats vendredi j'ai tjs des nausees et le bas du ventre un peu gonflé est ce que ça peut être une grossesse moi c'est mon bb1 alors je ne sais pas trop les symptomes bises à toutes
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:17
[quote:2f406c1c61="alice93320"]sararomi, j'ai rdv jeudi chez le doc j'irai faire le pds ensuite je pense que j'aurai les resultats vendredi j'ai tjs des nausees et le bas du ventre un peu gonflé est ce que ça peut être une grossesse moi c'est mon bb1 alors je ne sais pas trop les symptomes bises à toutes[/quote:2f406c1c61] Bonjour Alice Moi les premiers symptômes de ma grossesse ont été le bas du ventre gonflé et de tiraillements a ce niveau là. Et j'ai ressenti ces symptômes très tôt donc oui ce que tu as peuvent être les signes d'une grossesse. C'est bien que tu fasse une PDS jeudi comme ça tu seras fixée. Je te souhaite un beau ++++. Et toi teachels tu es allée faire ta PDS alors ? Minipouce je comprends ta déception, j'espère que tu retrouveras rapidement le moral et que tu nous feras un beau +++ d'ici la fin de l'année. Sararomi...+ qu'une semaine c'est super Tu ne dois plus en tenir. Vivement que ça arrive que tu nous montres les clichés de ta crevette :P Marie Nutella , les pertes que tu as peux en effet être du à l'ovulation mais aussi à la nidation et moi si je me rappelle bien, je crois qu'à ma dernière grossesse, j'avais ce genre de pertes..................donc on croise les doigts. Pour moi ... ben trop rien à l'horizon. Je ne sens pas grand chose à part de petits tiraillements dans le bas ventre. Mais il me semble que pour ma précédente grossesse je ressentais déjà des choses ( à DPO + 4) et là c'est pas le cas ... donc je sais pas trop et puis de toute façon c'est beaucoup trop tôt pour savoir. Bonne soirée à toutes.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:12
C'est encore moi !!!!!!!!!!!! J'ai pensé qui serait bien de faire une petite récap pour que tout le monde puisse s'y retrouver. par contre si je fais des erreurs les filles n'hésitez pas à me le dire je rectifierai. [b:61e4b0f422]En essai bb :[/b:61e4b0f422] Alice :arrow: En attente de son +++ (C1) verdict Jeudi ou Vendredi (BB1) Minipouce :arrow: Nouveau cycle (C4) J2 sur 35 (BB1) Loopy :arrow: Nouveau cycle (C3) J3 sur 37 (BB1) nini :arrow: En attente de son +++ (C1) Verdict Samedi (BB2) Marie Nutella :arrow: En attente de son +++ (C3) Verdict dans 10j (BB1) Kinou (moi) :arrow: EN attente de mon +++ (C2) Verdict dans 10j (BB2) [b:61e4b0f422]Enceinte[/b:61e4b0f422] Marie :arrow: Enceinte de 3 mois - DPA ? Sararomi :arrow: Enceinte d'1 mois 1/2 - DPA ? Teachels :arrow: enceinte ? A confirmer par PDS Voilà, j'espère que c'est assez clair. Bonne soirée.
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:11
Salut les filles... J'ai refait un test ce matin et je suis bel et bien enceinte... Savez-vous quand je dois prendre contact avec mon gynécologue? Bon courage à toutes et gros bisous...
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:29
[quote:252e3f091c="teachels"]Salut les filles... J'ai refait un test ce matin et je suis bel et bien enceinte... Savez-vous quand je dois prendre contact avec mon gynécologue? Bon courage à toutes et gros bisous...[/quote:252e3f091c] Félicitation teachels :bravo: Je pense que tu devrais appeler ta gynécologue demain pour qu'elle te prescrive dans un premier temps une PDS et qu'elle penne rendez-vous avec toi mais je pense que ça ne sera pas pour desuite car les gynéco attendent en général 6 SA ... et là elle confirmera ta grossesse et te donnera les papiers de déclaration de grossesse à envoyer. Sinon j'espère que vous allez bien. Moi hier soir j'ai eu quelque chose de très bizarre. ça ne me l'avez jamais fait auparavant...Je vous explique : pendant le repas j'ai commencé a avoir des tiraillements dans le bas ventre mais super fort. Je ne pouvais plus bouger. J'ai réussi à me lever pour aller sur le canapé mais j'étais quasi paralysé par la douleur. Et puis peu à peu ça a commencé à aller mieux et puis ce matin plus rien. Alors j'espère que ke je n'ai pas fait de bêtises car hier après midi comme on vient d'acheter un tapis de courses j'ai eu envie de le tester et j'ai donc couru pendant 20 min (alors que je n'ai plus fait de sport depuis........je sais même plus) alors j'espère que je n'ai pas trop forcé :? De toutes façons si ça me le refais j'en parlerai à ma gynéco quant même. Bonne journée.
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:43
coucou les filles je peux me joindre a vous? je suis en essais bb2 c1 11 DPO j ai fais un test ce matin mais je refais un autre jeudi pour avoir confirmation car le trait est fort pale bisous et félictation a toute celles qui ont dejà leur+ je souhaite très vite de jolie + a toute [img]http://i70
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:53
[color=indigo:949509dcbd]Coucou les filles, Merci [b:949509dcbd]Sarah [/b:949509dcbd]pour ton avis c'est gentil. Et courage il ne reste plus que quelques jours pour toi à attendre. Désolée [b:949509dcbd]minipouce [/b:949509dcbd]que ce ne soit pas +++, je penserai bien à toi même si tu ne viens plus trop ici. Bon courage ma belle. [b:949509dcbd]Alice[/b:949509dcbd], je croise les doigts pour toi et reviens vite nous donner le résulat de ta pds surtout. [b:949509dcbd]Teachels[/b:949509dcbd], de nouveau toutes mes félicitations. [b:949509dcbd]Kinou [/b:949509dcbd]merci pour ton avis, je penche pour la nidation enfin je me fais encore trop d'espoirs peut-être à tord encore une fois. Et merci pour ton récapitulatif. Quant à tes torsions d'hier, je pense que c'est dû au gros effort physique que tu as fourni, ça m'a déjà fait ça quand je m'étais remise à courir un peu! Bienvenue [b:949509dcbd]meslydia [/b:949509dcbd]et je souhaite pour toi que ça soit un vrai ++++. Tiens nous au courant surtout. Là, j'ai encore eu ces pertes hier soir et je pense que mon ovulation s'est passée en début de semaine dernière. J'ai pris ma température ces derniers jours mais c'est bizarre, vendredi j'avais 37°, dimanche pareil, hier 36,9° et ce matin 36,8°, du coup je ne sais pas si je suis bien dans le second plateau ou si mon ovulation n'est pas encore passée. Ah là là, je pensais moins psychoter ce mois si et je n'y suis pas arrivée. Vous pensez que mon ovulation est passée ou pas? Je suis à 27 jours aujourd'hui. Prochains verdicts : Alice, meslydia, nini, kinou et moi.[/color:949509dcbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.