Qui commence les essais? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:24
[b:930a2c6d93]Loopy 17[/b:930a2c6d93] Merci pour tes encouragements...ça me met un peu de baume au coeur... Voilà, je pense avoir crée une bannière correcte. Merci encore et gros bisous. J'ai aussi perdu un peu le moral car ce matin je me suis levée et j'ai effectué un test de grossesse (j'en avais acheté 10 d'un coup sur internet) et il était Négatif...voilà aussi pourquoi je n'y crois plus vraiment... Ma bannière indique jour 29 car mon dernier cyle était de 29 jours mais en faisant ma "moyenne", mes cycles sont de 28 jours (un cycle de 27 et un cycle de 29)... [url=http://lilypie.com][img:930a2c6d93]http://tt.lilypie.com/UXRKp1/.png[/img:930a2c6d93][/url]
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:14
coucou :arrow: loopy merci pour ton vote, j'espère que madame nature le prendra en considération... Je croise les doigts pour toi... je vote aussi pour que les tiennes ne viennent pas... :arrow: j'y crois pour toi teachels... mais j'y crois pas pour moi... Mais si on croit chacune l'une pour l'autre ily a peut être moyen... :roll: tant que les vilaines ne sont pas la... il y a espoir ... ily a bcp de filles qui font des tests pipi qui ne fonctionnent pas... Même vote que pour loopy J'aimerai tellement... Auj j'ai vu une amie qui est enceinte de 4 mois j'ai eu mal au coeur... (je sais que c'est pas bien) Gros bisous mes louloutes
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 18:05
Bonjour les filles, Je viens de vous lire, moi aussi je suis en essais BB2, mon fils à 2ans, j'ai 26 ans et mon mari aussi. Je suis à mon C2, mon C1 = 31 J, j'ai ovulé vers le 25 octobre donc j'attends mes règles vers le 10 novembre donc si rien à l'horizon je ferais un test mais pas avant le 20 novembre car je ne ve pas psychotté... malgré que ce n'est pas facile. D'ailleurs, j'ai une copine qui a fait une pds fin septembre car elle n'avait pas ses rrrr et elle avait le ventre gonflé mais elle n'avait une ou deux journée de retard, sa pds était négatif. Seulement, une semaine plus tard toujours pas de pds et toujours le ventre gonflé, elle va voir son gygy qui lui prescrit des médicaments pour la digestion et une pds, résultat le lendemain elle est enceinte d'un mois ?? elle était contente mais comme quoi on est toute différente. Allez beaucoup de ++ pour vous toutes et pour moi :wink: Bye bye
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:57
Salutttt; Donc moi hier vers 19h50 grosse nausée en VOITURE, impossible de m'arrêté donc fenêtre ouvertes et grand bol d'air! Si j'avais été chez moi c'était direct les toilettes; bref j'ai géré mais après j'étais pas top top donc dodo sans poster! Voilou depuis rien de spécial mais je sens quand même que mon ventre me tiraille. Le rdv est pour dans 1 semaine 1/2 donc zennnn :D teachels attends un peu et refais un test on sait jamais; du moment qu'il y a pas de rrrr ba c'est toujours bon signe! :arrow: Moi je tiens à dire que toutes vous êtes trop belles sur vos photos, alors les mini nous vont faire fureur... :D allez marie courage pour ce mariage, amuses toi et profite d'un des jours les plus beaux de ta vie. On attends les fotos! :D kinou il est trop beau ton fils. Ouaaaa Si j'ai une fille on les marient!! lol voilou bonne nuit à vous, les mamans reposez vous et les autres faites pleins de++ partout! sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0d3b20d5d4]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:0d3b20d5d4][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 07:25
Bonjour... [b:eb87222d4e]Sararomi[/b:eb87222d4e]...merci pour ton réconfort...j'essaierai à nouveau un test dans quelques jours si elles ne sont pas arrivées d'ici là... [b:eb87222d4e]Minipouce[/b:eb87222d4e]...c'est le jour J, je croise les doigts pour toi...qu'elles n'arrivent pas!!!! Bonne journée à toutes
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:37
Coucou les filles [b:7e9cfca723] teachels [/b:7e9cfca723] : Merci pour la bannière c plus facile :wink: Tu as raison de mettre ton plus long cycle sur ta banniere moi j'ai fait pareil ... Est ce que les tests achetés chez internet sont vraiment fiables ? J'sais pas donc tant que les rrr sont pas là on y croit toutes !!! :D Le mieux c'est de faire une PDS là au moins si c'est --- ben y'a plus qu'à attendre les rrrr par contre si c ++ c'est que du bonheur et c'est sure à 100% :lol: [b:7e9cfca723]minipouce[/b:7e9cfca723] : Comme je te comprends pour ton amie ... et le pire c qu'on se sent mal de reagir comme ça mais c plus fort que nous. Bientot ça sera toi qui rendra jalouse certaines amies à toi :wink: C une reaction humaine et logique. Alors verdict ? Je croise fort les doigts pour toi ! :D [b:7e9cfca723] nini[/b:7e9cfca723] : Bienvenue ! :D OH c dingue pour ton amie ... comme quoi des fois on calcule et le corps fait ce qu'il veut ! Tu as raison de pas psychoter mais c'est pas toujours évident :wink: Est ce que tu pourrais mettre une bannière STP ça serait plus facile pour nous de te suivre :) [b:7e9cfca723]sarah[/b:7e9cfca723] : Ha les nausées ! Les joies de la grossesse ! hihi Non je rigole mais je sais que c pas drole ! Le rendez vous dans une semaine c une visite de controle ou c déjà ta 1ere echo officielle ? Moi ça va ... bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:11
C'est parti pour C3 ! :cry: Je m'en doutais, je suie déçue forcément mais soulagée aussi car j'en avais marre de ces spottings !!! bizzz
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 12:31
Je ne sais pas si les tests achetés sur internet sont vraiment fiables...j'espère alors que non...lol En tout cas là, les règles ne sont toujours pas arrivées donc pour le moment le moral n'est pas trop mauvais. Par contre depuis hier après -midi, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais pas vraiment comme lorsque mes règles doivent arriver.... Selon vous, quand puis-je refaire un test et m'y fier totalement?après combien de jours de la date prévue de règles? Merci pour tout...c'est chouette de pouvoir en parler... Désolée pour toi [b:c01a4afa98]Loopy[/b:c01a4afa98] ça viendra ne t'inquiète pas (je sais que c'est facile à dire).... Gros bisous à toutes
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:35
Salut les filles ! Tout d'abord bienvenue à Nini sur ce forum...tu verras ici c'est cool, y a une bonne ambiance. Désolé Loopy........aller te démoralise pas (même si c'est plus dur à dire qu'à faire) tu auras ta petite crevette bien au chaud au creux de ton ventre d'ici les fêtes de Noël...j'en suis sure.:wink: Teachels, moi je serai toi pour être sur qu'il ne peut pas y avoir d'erreur, j'attendrais une semaine de retard avant de refaire le test ou alors si ça te fait trop long, va faire une PDS tu seras fixée. EN tout cas, minipouce, teachels et nini, je croise les doigts pour vous et vous souhaite de beaux +++++++++++++++ Sararomi ... merci pour mon loulou :wink: Sinon à celles qui le souhaitent....on a commencé à mettre sur le forum nos photos. Sararomi, loopy, minipouce, Marie Nutella et moi même avons déjà posté. On attend les photos de mariage de Marie mais pour les autres si ça vous dit...ça serait cool. Bonne journée à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:55
salut, :D tout d'abord bienvenue nini, ici c'est comme à la maison...je te souhaite vite ton ++. :( loopy désolé pour toi mais tu t'en doutait, sa sera pour le prochain cycle t'inquiétes pas. :D kynou: j'ai pas re eu de nausées mais je me sens pas bien quand j'ai faim et quand je tarde trop à aller au pipi. :) teachels tant qui a pas de rrrrr ba y a pas de rrrrr donc zennn Rdv dans 11 jours allez en plus j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'il ferait une écho! Je suis aux anges et j'espère que mon tit bout va bien. voilou bonne nuit à vous bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:618eaf6f78]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:618eaf6f78][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 07:24
Coucou les filles, Pour ma part, toujours pas de rrrrr..j'suis trop contente et là je me dis que si elles arrivent, je vais tomber du grenier à la cave c'est sûr.... Bonne journée à toutes et à ce soir
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:08
coucou les filles idem que teachels rien à l'horizon... je commence à y croire mais j'ai tellement peur d'être décue... J'ai envie d'aller chercher un tet et d'un autre coté non... En plus je ne sais pas si je vous l'ai dit mais hier mon loulou m'a dit "tu dois etre enceinte tes seins ont grossis." Psychote t il aussi.... Les filles au secour... Je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi... Courage Teachels je te comprends au plus au point... Gros bisous mes louloutes
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:08
[color=indigo:d3a8add662]Coucou les filles, Tout va bien? Moi ça va, ovulation passée donc verdict dans deux semaines en même temps que [b:d3a8add662]kinou[/b:d3a8add662]! Bienvenue à [b:d3a8add662]Nini[/b:d3a8add662]! [b:d3a8add662]Loopy[/b:d3a8add662], je suis désolée et je comprends comme les autres ce que tu ressens, courage! [b:d3a8add662]Sarah[/b:d3a8add662], bon courage pour affronter les désagréments de la grossesse. [b:d3a8add662]Minipouce[/b:d3a8add662], patiente encore un tout petit peu pour le test si tu le peux car tu risques d'être déçue tout comme moi je l'ai été plusieurs fois. Ta jalousie vis à vis de ta copine enceinte, je suis en train de la vivre, je me sens super mal quand je suis avec ma copine et en même temps tout le monde me dit que ce que je ressens est normal alors ne t'en fais pas. [b:d3a8add662]Marie[/b:d3a8add662], je penserai fort à toi demain. [b:d3a8add662]Teachels[/b:d3a8add662], bon courage pour la très longue attente! Moi je ne vais pas trop penser au verdict car mes parents arrivent ce soir pour une dizaine de jours ça tombe à pic. Gros bisous à toutes et à très très bientôt. Prochains verdicts : [b:d3a8add662]teachels[/b:d3a8add662], [b:d3a8add662]minipouce[/b:d3a8add662], [b:d3a8add662]nini[/b:d3a8add662],[b:d3a8add662]kinou [/b:d3a8add662]et [b:d3a8add662]moi[/b:d3a8add662]![/color:d3a8add662]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:40
Salut je fais juste un coucou pour vous dire que je suis trop KO, mon doc m'a arrêté jusqu'a mardi. Je vais faire une sieste. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1d353a3dac]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:1d353a3dac][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:51
Coucou, juste un petit coucou pour vous remerciez de votre accueil, ce matin je me suis levé sans apétit, et depuis mardi j'ai des insomnies je me réveille vers 4 h du mat et je n'arrive pas à me rendormir avant au moins 7 h heureusement que j'étais de l'après midi j'ai pu me rendormir et me lever que vers 9h car mon p'tit bout lui se réveille, il a faim !!! Bon c'est bientôt le week end il est de quatre jours pour moi tant mieux et dans une semaine si je n'ai toujours pas de règles je fais un test j'ai hate, bon week end à toutes gros bisous Bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.