Qui commence les essais? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:13
Salut à toutes !!! Marie-Nutella, je comprends ta déception on se trouve tellement de symptômes quand on désire un bébé que quand c'est pas bon on tombe de haut....c'est pourquoi moi j'ai décidé pour les mois à venir de ne pas m'écouter et de me dire en fin de chaque mois que ça n'a pas marché et si j'ai du retard je mettrais ça sur le compte de cycles irréguliers comme ça si c'est pas bon , ben on s'y était plus ou moins préparé et si c'est bon ben on est super content :P !!!! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, moi je sais que j'y arrive pas trop mal. POur la grossesse que je viens de faire par exemple, premier test pipi négatif (fait trop tôt)...j'ai attendu mes règles pendant 1 semaine en étant persuadée que c'était moi qui me les bloquais inconsciemment et puis finalement j'ai décidé de faire un PDS et à mon grand étonnement ++++ et franchement ça a été une surprise car j'avais réussi à me persuader que je n'était pas enceinte. Bon, sinon je suis allée encore faire une PDS ce matin pour voir si mon taux est bien descendu. Depuis ce matin les saignements semblent s'être bien calmés donc je pense que mon corps a fini de tout évacuer. Donc j'attends le résultat de ma PDS ainsi que le feu vert de ma gynéco et je reprends vite fait les TP...........ça me tarde !!! Je vous tiens au courant Bonne journée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:31
salut les filles! :D j'espère que vous allez bien! :arrow: Marie nutella, je comprend ta déception :( ...j'espère que tes RRR vont vitent arriver, pour que tu puisse à nouveau recommencer un cycle... même si j'était persuédée que ce serais ++ pour toi... :arrow: Loopy bon voyage! :D :arrow: Kinou, c'est bien que ton corp se débarrase tout seul, j'espère que tu vas vite pouvoir reprendre les TP! :wink: :arrow: Sarah c'est cool que t'es pas beaucoup de symptome, au moins ça te gêne pas trop dans ton travail! :yes: :arrow: Minipouce continue à nous donner de tes nouvelles! :D :arrow: Davina vivement que tes RRR arrivent pour que tu puisses recommencer un cycle...et les TP! :top: :arrow: Fredouille j'espère que ton boulot se passe toujours bien, et ue tu vas vite pouvoir reprendre les TP! :oui: Moi tout vas bien! je suis pressée d'être mercredi pour faire ma 1ère écho!! :youpi: :youpi:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:11
coucou les filles!!!! Comment ca va chez vous aujourd'hui?? pour ma part il fait tres froid :( :( de mon coté :arrow: plus qu'un jour de dudu !!! yesss on y arrive !!!! mais toujours la poitrine hypersensible!!! j'en ai marre ca fait trop mal , je sais pas trop si c'est à cause de dudu :( d'ici 2 ou 3 jours j'ai normalement mes rrrrr qui debarquent sinon je vois mon medecin vendredi bonne fin d'aprem les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:21
tit coucou unpeu de mes nouvelles. Le temps me parait long... On a bien repris les tp. mon loulou ne boit presque plus quand on sort depuis que je lui ai dit que ca diminuait la fertilité... :P J'ai rdv chez la gygy jeudi soir si tout va bien. Si mon organisme se remet bien en route. Ca sera bon par rapport à mon cycle elle a dit qu'elle me ferait un écho pour voir si ça se met bien en place pour l'ovu. Voilà j'espère être rassurée... J'espère que tout va bien pour tout le monde Courage Marie-nutella tu as quand même pas mal de symptome les tests pipi ne sont pas des plus fiables... Grosbisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:38
Salut à toutes, je vois que tout le monde va bien, c'est cool; kinou bon voyage et marie tu nous racontera ton écho. Moi je suis trèsdéçue ce soir; tout va bien pas d'inquiètude mais j'ai eu la secrétaire du gygy et je n'ai un rdv que le 17 novembre!! Dans 1mois!!! C'est longgggggg. Alors jme dis si y a un problème ba comment jle sait moa. Voilà jsuis un peu dég. bonne soirée moi je suis KO sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6e05041948]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:6e05041948][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 09:01
hello hello [b:0c2cb2f073]Marie Nutella[/b:0c2cb2f073] Grrr tu as fait la meme erreur que moi. Moi j'y croyais tellement que j'ai fait le test tot et c'etait -- Pourtant sur la boite ils ecrivent bien qu'il faut faire le test le jour du 1er retard de ton plus long cycle ! Et effectivement pour moi mon cycle le plus long c'etait 37 jours et bam à J38 j'ai eu mes vilaines :evil: Mais je te comprends l'attente est longue ! Cela dit je continue a penser que tant que tes vilaines sont pas là y'a de l'espoir ! Un test est si vite défaillant ! Va faire une PDS au moins tu seras fixée à 100% (moi c'est ce que j'ai fait) [b:0c2cb2f073]kinou[/b:0c2cb2f073] : Alors ta PDS a donné quoi ? j'espere que tu as tout évacué ! Et que tu pourras vite reprendre les TP :D [b:0c2cb2f073]Marie[/b:0c2cb2f073] : wahou déjà mercredi pour ta 1ere echo c genial! Grrr je serai pas là pour savoir comment ça s'est passé :( Alors ton mariage se prepare ? ça va vite arriver :D [b:0c2cb2f073]davina[/b:0c2cb2f073] Aller tu vas bientot pouvoir reprendre les TP :lol: [b:0c2cb2f073]mini[/b:0c2cb2f073] : On croise les doigts pour toi ! :D [b:0c2cb2f073]sara[/b:0c2cb2f073] : Si tu as un soucis t'inquiete tu le sauras, ne serait ce que par des pertes de sang :( Aller courage 1 mois ça va vite passer et au moins tu verras qq chose à l'echo :) Moi tout va bien ce soir je suis en vacances :D gros bisous
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:22
[color=indigo:b9f66ea1c3]Coucou les filles, j'ai repris la pêche aujourd'hui, mon mari me soutient et me dis qu'on l'aura notre :cigf: , c'est certain, il faut juste patienter. Tu as raison [b:b9f66ea1c3] :arrow: kinou[/b:b9f66ea1c3], c'est la bonne méthode que tu préconises mais je ne sais pas si je vais y arriver! Je pensais avoir eu mon ovulation vers J19-20 mais je me suis trompée, autre moment où j'ai eu mal au niveau des ovaires c'était vers J26, peut-être que c'était là mon ovulation, en tout cas toujours pas de RRR à J39! Je vais faire comme toi, je vais me dire que je ne suis pas enceinte et la semaine prochaine ça sera ++++! :roll: J'espère que tu auras vite ton feu vert pour les TP! Tu as été bien courageuse en tout cas et ça me fait plaisir de voir que tu vas bien. :arrow: [b:b9f66ea1c3]Marie [/b:b9f66ea1c3]: je suis contente que tu ailles bien, tiens nous au courant pour ton écho surtout! Merci :arrow: [b:b9f66ea1c3]minipouce [/b:b9f66ea1c3]pour ton message, j'ai effectivement des symptômes c'est clair mais bon c'est peut-être psychologique! Quoique j'ai des petites tâches rouges qui sont apparues, comme des toutes petites tâches de sang sur le ventre, les bras et la poitrine, je ne sais pas si ce sont les mêmes tâches dont :arrow: [b:b9f66ea1c3]Sarah [/b:b9f66ea1c3]parlait!!?? Tu nous tiens au courant après ton rdv chez gygy! :arrow: [b:b9f66ea1c3]Sarah[/b:b9f66ea1c3], tu n'auras aucun problème j'en suis convaincue comme j'étais convaincue que pour toi c'était ++++! Courage pour patienter. :arrow: [b:b9f66ea1c3]Loopy [/b:b9f66ea1c3]: je vais attendre la fin de la semaine voire le début de la semaine prochaine pour une prise de sang si jamais mes règles ne viennent toujours pas! J'ai été trop déçue hier! Bonnes vacances et profite en à fond, le Japon c'est génial à ce qu'il paraît! Bisous à toutes.[/color:b9f66ea1c3]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:50
Merci marie nutella et loopy, on verra. Sa me parait long c'est sûre mais je me mets à vos place pendant que vous attendez et je relativise un peu. :D Marie nutella, vide toi la tête. Moi en attendant le 17 nov je vais refaire la salle de bain, peinture et un ti stiker, je vais poncer et peindre sa va m'occupé! Entre le taf et la peinture j'aurai plus le temps de penser! lol Sinon avec chéri on aimerai bien le dire à nos parents et on se dit que de toute faaçon même si il y a un soucis, ce qu'on souhaite pas, bails seront là. Voilou on hésite!!! Je sais pas trop. bonne nuit sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:eaf73bdde8]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:eaf73bdde8][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:44
Salut les filles ! Sararomi :arrow: moi je n'avais pas pu m'empêcher de le dire à ma famille et amis qui sont de toutes façon au courant que l'on est en essai car un couple d'amis et lui aussi en essai donc de toute façon on en parle entre nous et même par rapport à ce qui s'est passé pour moi je ne regrette pas de leur en avoir parlé car quand ce genre de coups durs arrivent ils sont là pour te soutenir et puis ça fait du bien de ce confier et d'en parler donc moi je sais que pour ma prochaine grossesse je ferai de même, j'en informerai mon entourage proche et puis advienne que pourra... :wink: Marie-Nutella :arrow: dure dure ta situation ... surtout quant, en plus de tes propres doutes , plusieurs personnes pensent aussi que tu dois être enceinte. Pas facile de faire abstraction de tout ça !!! Mo je pense que tu n'es pas enceinte mais qu'à force que l'on te dise que tu dois surement l'être tu t'autobloques l'arrivée de tes rrrrrrrrrrrr. Je sais que ma version à moi ne doit pas trop de plaire mais essai de t'accrocher à celle là pour t'éviter de trop grossese déception. Et puis si je me trompe je t'avouerai que ça sera une des rare fois ou je serai contente de m'être trompée. :wink: Pour les autres ... j'espère que tout va bien ! En ce qui me concerne les résultats de ma prise de sang ont confirmé ma fausse couche...mon taux a déjà bien baissé. Depuis hier quasiment plus de saignement et feu vert de ma gygy pour reprendre les essais donc dès que je n'ai plus rien je reprend les TP donc certainement dès demain. je suis contente que cette page soit tournée :youpi: et de pouvoir repartir dans ses folles aventures qui nous rendent complètement chèvres :fou: Bonne journée à toutes :hey:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:45
Merci Kinou, on c'est pas trop. On va en discuter et trouver le bon moment. On pensait le dire le jour de mon anniv; le 21nov et en plus j'aurais eu mon rdv le lundi 17. Bref on verra. C'est bien pour tes essais je suis de tout coeur avec toi. Il va revenir ce ++. bisous sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1e435a7358]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:1e435a7358][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:04
[color=indigo:1096a8b7ed]Kikou, bonne idée [b:1096a8b7ed]Sarah [/b:1096a8b7ed]de te vider la tête, par contre vas y mollo sur les travaux, ménage toi aussi! Pour les parents, moi je le leur dirai rapidement je pense, je suis tellement proches d'eux (pas en distance car ils sont à 850 km :roll:) et ils ont tellement hâte d'être grands-parents! Si ton chéri et toi avaient envie de leur dire allez y écoutez votre coeur et tout se passera bien pour toi, tu verras.[/color:1096a8b7ed] [color=indigo:1096a8b7ed][b:1096a8b7ed]Kinou[/b:1096a8b7ed], tu as raison, je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes RRR ce matin alors le mois prochain motus et bouche cousue enfin je vais essayer! Et je suis tout à fait d'accord avec ta version, j'ai dû me bloquer mes RRR! Bonne reprise pour les TP, je suis de tout coeur avec toi! Et [b:1096a8b7ed]Marie[/b:1096a8b7ed]? Cette écho? Bisous les filles.[/color:1096a8b7ed]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:45
salut les filles! :D :arrow: sarah, nous ont l'a dit seulement à nos paretns et aux frères de chéri. on leur a dit 1 semaine après qu'on l'ai su, parcequ'on voulait leur dire en direct, et pas au téléphone... le reste de la famille lle saura le jour du mariage....quand les 3 premier mois seront passés! :top: :arrow: kinou, vivement que tu reprennes les essais...et un autre +++ (mais définitif cette fois!) :lol: :arrow: Marie-nutella....ce sera pour le prochain mois... au moins tu es fixée pour ce cycle... :wink: :arrow: les autres vous êtes où???? :?: :?: mon écho s'est super bien passée! au début ila essayé une écho normale (sur le ventre), mais on voyait pas bien... :( alors il m'a fait une écho endo vaginale...et on voit super bien! :youpi: j'ai pu voir ses pieds, ses mains, sa tête, son coeur qui battait,.... :love: bref un moment de bonheur! :fou: ensuite il a rempli le papier de déclaration qu'il faut que je renvoie demain... verdict....accouchement prévu le 2 mai! :cigg: :cigf: en plus en sortant j'ai été appelé par la mairie de mon village pour travailler à la bibliothèque jusqu'a noël....j'aurai la réponse vendredi soir au plus tard. :yes: donc super journée! :bravo:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:21
Bonsoir, :D Marie trop bien pour ton travail et ton écho. Elle fais mal cette écho??? :o Marie nutella, au moind tu es fixée. Essai de faire un truc a coté, footing, peinture... pour éviter d'y penser. :P Fredouille Je crois qu'on, va craquer pour ce week end. On va leur dire, les parents de chéri nous disent tout le tps: "alors qd est ce que vous nous faites un pti!!" mais j'appréhende la réactions de mes parents a moi qui veulent pas être grands parents tout de suite. voilou bonne nuit sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dbc28f3565]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:dbc28f3565][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 08:03
Sarah l'écho ne fait pas mal! heureusement! :D c'est juste un peu désagréable.... :roll: pour nous aussi l'annonce à ses parents on savait que ça se passerait bien....et pour les miens on apréhendait finalement ça s'est bien passé! :youpi:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:40
Salut, an a décidé d'essayer de tenir jusqu'a mon anniv le 21nov, car rdv le 17. Je dirais que je fais un régime draconien, pas d'alcool ni de douceurs. Et on devrait s'en sortit en plus c'est vrai ma gygy ma di que j'avais 6kg a perdre! ...trop tard...lol bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:46010d8735]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:46010d8735][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.