Posté le : 30-09-2008 à 11:07
[quote:a2b0ab8f06="Fredouille 16"]Les filles, je vois que ça se précise pour certaines..... bon courage...
:D
J'aurais une question, pas vraiment en rapport avec le sujet essai mais j'aurais aimé avoir votre avis... Avec chéri, hier, on a décidé que les essais bébé reprendrait sûrement vers début 2009 par rapport à mon nveau boulot, et nous nous sommes posés la question, "est-ce que je reprends la pillule ou pas?", depuis que je l'ai arrêté j'ai des cycles irréguliers et généralement qd mes rrr débarquent c vraiment désagréable, mal de ventre carabiné à rester coucher (chose que je n'ai pas sous pillule) et comme je reprends le boulot, j'ai peur que ce soit handicapant... Je me dis d'un autre côté, mes cycles deviendront peut être moins capricieux avec le temps... Je ne sais pas trop quoi faire, je me demande même si je ne vais pas appeler la gygy... :?[/quote:a2b0ab8f06]
Tu peux demander conseil à ta gygy oui.
Je serai toi je ne reprendrais pas ma pilule pour la simple raison que ton corps sera débarrassé totalement du côté chimique de la pilule. Maintenant si vraiment c une contrainte alors fais comme tu le sens. Je comprends que ça soit chiant moi meme j'ai des cycles irréguliers grrrrr