Qui commence les essais? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:39
coucou les filles! :D :arrow: emiroux, à ta place je ferais un test..;ce sont peut-être des règles anniversaires que tu as eu.... :arrow: bon TP Sarah!! :lol: :arrow: Kinou...effectivement, c'est long d'attendre pour recommencer un cycle.... vivement qu'elles arrivent! (pour une fois qu'on les espère radide!) :D :arrow: fredouille c'est vrai que toute seule c'est pas le top, j'espère que ton chéri aura vite fini ces journées interminable! :wink: :arrow: moi ça va! j'ai reçu une ordonnance ce midi pour refaire une prise de sang dans 3 semaine pour vérifier la toxo et la rubéole...appartement c'est pas assez marqué pour dire si je suis bien immunisée ou pas.... donc on recommence! :wink: sinon ça va! toujours autant fatiguée... :? mon entretient...je sais pas trop quoi penser.... j'attend la réponse....je vous tien au courant dès que je sais! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:32
Bonsoir, :arrow: Emiroux tu te doute que tout le monde va te dire de faire un test; ALORS FAIT CE TEST!!!! hihihi :roll: Moi en fait hier je crois que mon légé mal de ventre c'était du psychotage donc on verra, pas de tp hier car trop fatiguée! Ce soir peutêtre tp selon la motivation ( moi je viens de rentrer et chéri est encore au volley) une a une vie compliqué! On svoit pas on scroise donc pas le temps des'embrouiller! hihi voilou, marie tiens nous au courrant et les autres et ba a fond les ++! Petite récap des verdicts: Pour moi ce sera le 6 octobre!! bisous sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:60cbdaec8a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:60cbdaec8a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:29
félicitation pour le boulot!!! :P :P c'est un CDI? tu pourrais continuer les essais en sachant que tu n'es pas obligée de le dire toute suite à ton patron si tu es enceinte.... enf in ce n'est que partie remise! :P moi tout va bien, même si j'aimerais bien trouver du boulot, comme toi.... j'espère que ça va venir.... :?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:37
effectivement, un boulot de rêve! reste à attendre de voir si le boulot te plait (l'ambiance,...) mais il n'y a pas de raison! :P tu parlais pour toi quand tu parle de boulot spécifique et d'habiter à la campagne? parceque c'est tout à fait moi! :wink: c'est quoi ton métier? moi j'ai une formation en sécurité en entreprise (annalyse des accidents de travail, document sécurité,...) et j'attend de trouver le poste idéal...qui tarde à venir... :?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:59
Lol Marie, j'aurias due t'appeler pour mon accident de travail de la semaine dernière!! Félicitation Fredouille pour ce boulot! Les autres comment sa va? Moi tp en pause depuis 2jours car trop fatiguée mais ce soir on reprend tout sa! J'ai une collegue enceinte moi et à cause de notre travail elle vient d'être arrêté (à 6mois)!!! car le bébé descend et elle a des contractions.Dans mon travail on par tôt en congé mat! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e58028faf9]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:e58028faf9][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:43
Ha oui au fait, moi je suis entraineur de gymnastique et animatrice sportive. Donc en voiture pour donner des cours a droite à gauche et le soir dans le gymnase avec des filles de 5 à 18 ans! bises et bonsoir sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ec593acf5a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:ec593acf5a][/url][/quote]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 12:11
[color=indigo:3366c9c95e]Coucou les filles, je peux vous rejoindre? Je suis en essais BB1 depuis le 29 juillet dernier, jour d'arrêt de ma pilule. J'ai 26 ans et mon chéri 30 et il me tarde vraiment d'avoir un ++++! Je pense avoir eu mes dernières règles du 6 au 9 septembre dernier mais elles étaient bizarres, peu abondantes et marron! Vraies règles ou pas?? 10 jours après j'ai eu quelques saignements de rien du tout et la depuis le début de cette semaine je suis crevée, tout le temps envie de dormir et des nausées assez fréquentes certainement dûes au stress du taf quoique j'espère que ce sont les signes d'une grossesse. Vous en pensez quoi vous? Si je ne suis pas enceinte j'en suis normalement à C2 20jours! Biz. Marie.[/color:3366c9c95e]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:41
salut jumelle de prénom! :D tu es la bienvenue parmis nous! le m:ieu pour savoir si tes symptomes sont du à une grossesse ou au travail et de faire un test.... :wink: moi je suis nule pour donner des conseil sur ce sujet, j'y connais pas grand chose.... :oops: Sarah, je vais avoir besoin de toi pour ma remise en forme...tu es libre au mois de mai-juin! :lol: fredouille nous travaillons un peu dans le même domaine...mais moi c'est la qualité qui ne m'intéresse pas du tout....je sais pas pourquoi, si ça se trouve j'en ai une fausse image... :roll: je part chez mes parents pour le week-end, je vais assayer ma robe de mariée! (en espérant qu'elles ont pu la modifier pour que je rentre dedans! :roll: ) à lundi les filles! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:24
Salutttt, Bon d'abord bienvenue Marie nuttella! Ensuite pour les autres, je vous ferais volontier un programme de suite de grossesse; abdo, fessiers et compagnie! Sauf que euh... j'espère bien qu'en juin je serais enceinte!! Donc sa attendra mon accouchement et on fera sa en commun! lol Marie j'espère que ta robe ne sera pas trop serrée!! Fredouille moi mon verdict c'est le 6 octobre mais je sais pasquand j'ai ovulé donc ba j"en sais rien du tout. Voilou, bisous a toutes. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:22e12b6b8c]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:22e12b6b8c][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:16
[color=indigo:658805294f]Merci les filles pour votre accueil! :D [b:658805294f]Marie[/b:658805294f], j'ai très envie de faire un test mais je me dis que c'est trop tôt et surtout j'ai peur du - ! Mais cette aprèm, au laboratoire, (je suis secrétaire médicale) j'ai eu plein de patientes qui sont venues faire un test et beaucoup étaient +++! Je m'impatiente! :roll: [b:658805294f]Fredouille[/b:658805294f], mon premier cycle après l'arrêt de la pilule a été de 35 jours mais règles très bizarres : courtes, pas douloureuses, peu abondantes et marron ou rouge très foncé! Merci pour ton commentaire sur ma photo! Merci [b:658805294f]Sarah[/b:658805294f] pour ton accueil! Bisous les filles![/color:658805294f]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:29
Bonsoir les filles... bienvenue Marie... Et bien ça fait trois Marie (jamais 2 sans 3lol) Marie nutella j'ai arreter mapillule à peu près à la même date que toi. J'ai eu les mêmes symptomes... J'ai pas fait de test et j'ai considéré que je recommencais un cycle... Marie 'espère que ça ira pour ta robe... Pour les autres j'espère que tout va bien... ET tant qu'on parle des métiers moi je suis instit primaire... Bizoux et bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:08
Bonsoir, je vois que tout roule! Et au fait c'est qui la 3ème marie??? Marie nuttele, marie et ???? Dites j'ai une question, j'ai des pertes abondante genre blans d'oeuf mais super blanches et je me demandais ce que c'était??? Si vous avez des solusss?! Merci d'avance!!! Moi sa roule j'ai fini a 20h donc je suis un peu KC. Pour les courbatures il faut d'abord bien s'étirer et beaucoup boire pour évacuer, tu peux aussi refaire de l'exercices sur les muscles que tu as sollicités! Sinon en plus pour éviter les crampes il faut manger des bananes et boire de l'eau! Voilà c'était la minute santé! hihi bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:558a62dc18]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:558a62dc18][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:15
Salut à toutes et bienvenue à Marie Nutella. Je viens vous donner quelques nouvelles. Alors hier, ne voyant toujours pas arriver mes règles après un test négatif dimanche dernier j'ai décidé de faire une prise de sang J'ai eu les résultats hier à 16h00 et à ma grande surprise après avoir quasiment réussi à me convaincre que je n'étais finalement pas enceinte [b:7d7f0b9a9b]le résultat était POSITIF.[/b:7d7f0b9a9b] :shock: :P J'étais folle de joie.....moi qui attendais impatiemment que mes rrrr arrivent pour recommencer un autre cycle . Enfin voilà, donc finalement tous les petit signes et ce que j'ai senti très tôt après l'ovulation (tiraillement dans le bas du ventre, poussée d'acné, gonflement bas du ventre, pertes blanches...) ce n'était pas du psychotage. J'attends donc lundi maintenant pour prendre rendez-vous avec ma gynéco afin de vérifier si tout est bien en place là ou il faut. Je vous tiens au courant les filles. Bon week-end à toutes et beaucoup de +++ à toutes celles qui sont en attente. :wink: [/u]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:25
[color=indigo:335ee341a8]Merci à [b:335ee341a8]minipouce [/b:335ee341a8]pour ton accueil et merci aussi pour ton accueil [b:335ee341a8]kinou [/b:335ee341a8]c'est très gentil et toutes mes félicitations pour ton ++++ :D . Par contre, moi je suis à 22 jours du cycle 2 et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi : tiraillements dans le bas ventre, poussée horrible d'acné depuis trois jours idem pour des maux de tête, pertes blanches assez épaisses, mal dans le bas du dos depuis hier ... Je me demande un truc, c'est trop tôt pour avoir un test urinaire + voire une prise de sang +? [b:335ee341a8]Sarah[/b:335ee341a8], tes pertes me font penser à un symptôme de grossesse, à confirmer bien évidemment, tu en es où dans ton cycle? Biz.[/color:335ee341a8]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 12:52
Coucou les filles félicitations Kinou.Je suis vraiment contente pour toi. C'est moi la troisième Marie... Et oui... Lol Moi rien de spécial j'attends... Je viens de passer mon ovulation,on verra ce que dame nature à décider... Bon dimanche les filles Bizouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.