Qui commence les essais? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:21
merci pour la récap fredouille! :D :P pour la prochaine, tu pourras ajouter que j'ai eu mon ++ en C1, comme ça on saura au bout de combien de temps ça a marcher en moyenne... aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche....mais je le sent pas...... j'ai peur de la question "vous voulez des enfants?"...ne voulant pas mentir je répondrais que oui, et que je suis enceinte...mais comment est-ce que ça va passer??? :? :? Biz bonne journée!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:03
Salut, Je suis d'accord avec fredouille marie, dis le tout simplementlors de l'entretient. La récap pour moi est à jour merci bien, les tp ont repris, en atendant l'ovu les zozos se reposent un peu ! lol Car après faut assurée. Bon allez on y crois pour ce cycle! On a pas de nouvelles des tests des autres filles, c'est dommage!!! Où se cachent-elles. Bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f6d27e3288]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:f6d27e3288][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:29
coucou les filles! les 2 personnes que j'ai vu (séparément) ne m'en ont pas parlé...donc je n'ai pas non plus abordé la question... :oops: de toute façon si c'est plutot positif, ils me reconvoquent pour un entretien avec le directeur du site... je verrais bien à ce moment là... :roll: mais je compte leur dire à la réponse dernier délais si ils me prennent. je n'aime pas mentir aux gens. :wink: les autres filles, vous êtes où???? :shock:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:43
Bonjour à toutes. C'est cool d'avoir fait une récap...ça permet de mieux se situer car moi je finissais par en perdre le fil :lol: :!: Juste un petite recif par contre moi j'en suis à mon tout premier mois d'essai. Là j'attends toujours d''avoir mes rrrrr et puis j'entamerai mon C2. Voilà, j'espère que tout le monde va bien et qu'on aura bientôt des nouvelles d'EMiroux qui devait faire son test Bonne fin de journée à touts :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 21:57
Salut salut, on y croit pour ce poste marie. Mais honnetement si j'étais employeur cela m'embéterais d'embaucher quelqu'un qui part en congé mater. Bref, moi J9 et beaucoup de pertes étirables, peut être l'ovu qui arrive??? Au fait, cette ovu elle arrive quand on a les glaires ou après?? question du soir espoir!! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:32
[quote:b8af2d327f="SARAROMI"]Salut salut, on y croit pour ce poste marie. Mais honnetement si j'étais employeur cela m'embéterais d'embaucher quelqu'un qui part en congé mater. Bref, moi J9 et beaucoup de pertes étirables, peut être l'ovu qui arrive??? Au fait, cette ovu elle arrive quand on a les glaires ou après?? question du soir espoir!! bises sarah[/quote:b8af2d327f] Coucou à toutes elles arrivent avant l'ovulation donc TP A FONDS !!!!!!!!!!!!
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:23
[quote:431d8b0208="Fredouille 16"]Loopy où en es-tu?[/quote:431d8b0208] J'en suis à J-7 avant verdict à peu pres (ptet avant)... en fait jsais pas trop car je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé. Mais bon on a fait TP comme il fallait avec mon chéri. Je trouve l'attente tres lonnnnnnnnngue ! pffff Et j'ai qq symptomes mais je ne sais pas si c pas mon psychique qui les crée grrrrr ... c dur dur
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:34
[quote:6662b47a13="Fredouille 16"]Je vais refaire un récap alors: Marie ++++ depuis août en C1 Sarah en attente de son ++++ (C3) Fred en attente de mon ++++ (C4) Kinou en attente de son ++++ (C2) Loupy en attente de son ++++ (C1) et on attend des news d'Emiroux et minipouce[/quote:6662b47a13] Merciiiiiiii
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:47
Salut, merci pour cette récap et j'espère que le mois prochain on devra tout changer avec marqué: ENCEINTE!! Moi je pense donc selon ce que tu dis que je suis en pleine ovulation. Mais le mois dernier j'avais eu mal au ventre et là rien !!! Donc je comprends pas trop. Le mois dernier en J10 et J12 j'avais eumal aux ovaires?! Halala ce corps ne s'arrêtera donc jamais de nous faire psychoté! Alors émiroux? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:deca6a7efd]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:deca6a7efd][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:02
[quote:d8b0f4bca7="SARAROMI"]Salut, merci pour cette récap et j'espère que le mois prochain on devra tout changer avec marqué: ENCEINTE!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d8b0f4bca7]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d8b0f4bca7][/url][/quote:d8b0f4bca7] Moi aussiiiiiiiiii ! Je nous souhaite un beau ++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:40
Merci fredouille. Kinou où en sont tes rrrr? bises sarah ( je crois que mon ventre me tiraille donc calins ce soir et demain) et encore et encore après!! hihii [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:42e28602f6]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:42e28602f6][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:46
coucou les filles... Non je ne vous oublie pas... Mais bcp de choses à faire... Et j'essaye de ne pas trop psychoter.lol Je suis dans mon cycle 2 à plus ou moins J18. Je pense avoir eu mon ovulation (douleur aux ovaires)... Donc voilà... On verra. Je croise les doigts pour ton poste Marie.... Les autres filles je vous souhaite que des +++ Bizouxxxxxxxx
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:12
Coucou J'espere que vous allez bien. Moi grosse nausée hier à partir de 18h et surtout apres manger :shock: Je sais toujours pas si c psychologique ou non mais je pense pas ... verdict bientot bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:26
Salut les filles !!! Bon , ben moi j'attends toujours mes :twisted: . ça m'agace car temps que je ne les ai pas je ne peux pas recommencer mon nouveau cycle .... donc déjà que l'attente est longue entre le début des essais et le verdict :shock: :!: si en plus je dois attendre pour pouvoir tourner une nouvelle page !!!! :? En tout cas j'espère que c'est pas moi qui inconsciemment me bloque tout Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Je vous tiens au courant dès que mes rrrr sont arrivées et puis si ce n'est pas le cas d'ici ce week-end, je pense que je referais un test dimanche.
EMIROUX 11 messages
EMIROUX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:33
Coucou fredouille 16 et coucou à toutes ! J'ai bien reçu ton message. On a pas arrêté du week end et le début de semaine bien speed. Je n'ai pas fait de test ce week end, voilà pourquoi : jeudi soir, pertes blanches assez épaisses, vendredi pertes marrons et le soir un peu de sang. samedi matin plus rien puis en fin de journée de nouveaux des pertes marrons avec un peu de sang. dimanche jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien perdu, juste quand je m'essuie (désolée si je rentre dans les détails) c'est légèrement marrons mais vraiment légé. Je pense que j'ai bien eu mes règles mm si elles ont été plus que rapide. cela n'empêche pas que je me pose des questions :) mais je me dis que je le sentirai si j'étais enceinte. Je sais bien que certaines me diront fait un test, tu seras fixé :) je sais vraiment pas. voilà je vous ai tt dit, désolée encore de ne pas avoir donné de news mais on était quasiment pas chez nous. J'espère que vous allez tte bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.