Qui commence les essais? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:48
dommage pour vous les filles.... :( j'espère que ça arrivera avec ce cycle qui commence! :D moi ça va! j'ai fait ma pds ce matin, résultat demain soir à partir de 17h....c'est long! en plus pour déterminer le groupe sanguin il faut se faire piquer 2 fois par 2 personnes différentes. heureusement que la 1ère était rapide, sinon j'y serais encore! :lol: la nana n'a pas perdu de temps pour piquer remplir les tubes, et coller les étiquettes, mais le gars....je crois qu'il a mis plus de temps pour 1 tube à remplir alors qu'elle en avait 6! :shock: enfin, je suis tranquille, c'est fait! :wink: biz Marie
EMIROUX 11 messages
EMIROUX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 12:06
Bonjours à toutes, je retape mon message car le précédent n' a pas fonctionné, je suis pas très douée ! je me suis réveillée ce matin avec un mal au ventre comme si elles allaient arrivées puis plus rien, donc j'attends mais je me dis que si j'ai eu mal au ventre ce matin, c'est peut être pas bon signe. enfin pour le moment elles sont pas là. sinon pour le moment il fait beau sur londres, j'espère que ça va durer ! ce soir, j'ai un cours d'anglais avec ma voisine ! et vous, comment ça va aujourd'hui ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 07:18
coucou les filles!! :D pour moi tout va toujours bien! toujours pas de symptomes...le rêve quoi! et vous? ça va?
EMIROUX 11 messages
EMIROUX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:44
Coucou à toutes! Toujours pas de règles en vue. mais je me sens pas au top ce matin. Je me suis réveillée fatiguée, j'ai eu des pertes épaisses transparentes ce matin quand je suis allée aux toilettes, je sais pas à quoi c'est lié. et là, gros mal de tête ! pourtant j'ai fait une bonne nuit, dormie 11h :) Comment ça va vous ? Tant mieux marie si tu n'es pas malade ! c'est quand mm cool ! pour une amie à moi c'est pareil, elle est enceinte de 3 mois et rien, elle n'a aucun symptôme. bises à ttes
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:35
Bonjour à toutes ! Bienvenue Emiroux...si j'ai bien compris, verdict pour toi samedi. J'espère que tu auras ton ++++. Moi j'ai toujours des symptômes : tiraillements très souvent dans le bas du ventre. Le bassin qui me lance et mal en bas du dos depuis hier. Hier en m'étirant au réveil, je me suis déclenché une énorme crampe dans le bas du ventre. C'est la première fois que ça me faisait ça. J'ai toujours le bas du ventre très ballonnet, très pertes blanches et des petits maux d'estomac.... on verra bien !!!! Je pars acheter mon test cet après-midi. Je suis super tentée de le faire mais je vais essayer d'attendre jusqu'à dimanche comme prévu. Bonne journée à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:46
on va avoir 2 réponse durant le week-end!!! :D :D allez les filles on attend vos résultats!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:31
Allez les filles a fond les tests et les ++. Marie, moi a ta place même si c'est pas très rigolo je crois que j'aurai préféré des symptômes histoire de me plaindre un peu! lol Je suis pressé de reprendre les tp, ce sera pour ce week end! Je pourrais donc vous raconter un peu plus de trucs. bises sarah Au fait désolé fredouille, dans 40 j t'inquiètes on sera là pour ton verdict!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:45
hier je suis allé chercher les résultat de la prise de sang: je suis immunisé contre la toxo et la rubéole..donc tranquille! :D je vais pouvoir continuer à embêter mon chat! :lol: sinon rien de neuf.... et vous les filles! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:54
Alors là je comprends pas, j'ai posté hier et rien n'apparrait??? :shock: Donc je disais désolé a fredouille pour ces rrr, t'inquiètes pas on sera là pour ton +++ dans 40jours! Marie moi a ta place je préférerais avoir des symptômes juste histoire de me sentir enceinte et surtout de pouvoir me plaindre un peu!! lol bisous a toutes, moi mes rr ne seront plus là pour longtemps donc tp a fond après. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:55
Désolé en fait le message a été posté; je comprends rien des fois sur ce fofo!! encore désolé pour le radotage sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2ec88a2853]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:2ec88a2853][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:19
alors les filles??? emiroux tu devais pas faire ton test ce matin? ça donne quoi?? :D moi ça va! hier soir annonce à tous les pompiers après la réunion...car sinon ils sont capables de me demander de les remplacer...et c'est pas possible j'ai pas le droit! :? voila pour les nouvelles.... et vous??? :D
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:46
Bonjour à toutes ! Bon j'ai fait le test ce matin et c'est............négatif ! Je suis un peu déçue mais bon...c'était mon tout premier mois d'essai donc ça va !!! Par contre si j'avais une leçon à retirer de cette expérience c'est qu'il ne faut surtout pas s'écouter !!!!!!!!!!!!!!!! Parce que le psychologique peut faire beaucoup. Dans mon cas je suis surtout en colère après moi de m'être trouvée plusieurs pseudo-signes, que j'ai certainement habituellement mais auxquels je ne faisais pas attention ou alors je m'en être carrément auto provoqué. Donc je resterai très prudente le mois prochain à ne pas être à l'écoute du moindre petit mal au ventre ou autre. Sinon, ben là j'attends d'avoir mes rouges. J'espère qu'elles vont arriver aujourd'hui car si c'est le cas ça fera le 3 mois consécutif que j'ai des cycles de 30jours pile donc ça sera plus simple pour calculer mon ovulation du mois prochain. Bon dimanche à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures :wink: !!!!!!!!!.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 15:25
désolée kinou... :? mais j'espère que se sera pour le prochain cycle! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:17
Salut les filles, désolé kinou, moi aussi j'ai décidé de limiter le psychotage, mon avis aujourd'hui c'est que si on est enceinte, avec tous les symptômes qui existent on le saura tôt ou tard. Voilou et vous marie et fredouille. Dis donc marie sa a due être de la folie quand tu leur a appris a tous pour bébé!!??? bises sarah ps: moi les tp ont repris hier soir donc on se motive pour ce C3. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d2026da56a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d2026da56a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:48
salut les filles! et oui, ils m'ont tous félicité! et certains (dont les 2 autres filles) sont venus me demander pour quand c'était... ça m'embête de ne plus pouvoir faire de garde, mais je peux toujours aller les voir, c'est le principal! :D j'espère que vous allez vite avoir vos+++ dame nature n'est pas très gentille de vous faire patienter comme ça! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.