Qui commence les essais? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:16
Salut, mini pouce et ko on accepte tout le monde bien sûe!! Plus on est de folles plus on ri!!! hihi :lol: j'espère que les ++ vont trouvé le chemin avec toutes ces nouvelles essayeuses. Demain j'ai rdv chez la gygy, j'avais pleins de questions a lui poser mais là j'ai un blanc... :oops: c'est bête. Si vous avez des questions que je serais suceptible de poser ou si des questions vous passent par la tête défoulez vous!!! Que dire a part que c'est remonté a 37,2 ce matin, ça sa doit être car j'était vexée du 37° d'hier! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:30
bonne chance pour ton rdv chez le gygy bisous coco
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:24
biensure qu'on t'accepte minipouce82!! :D bienvenue!! :P fredouille il faut dormir la nuit!! :wink: non sérieusement, j'espère que la prochaine nuit sera plus reposante! moi en ce moment je suis crevée! je me lève à presque 8h alors qu'avant à 7h j'était debout! (et sans réveil!) sararomi, tu nous tiens a courant pour ton rdv chez gygy :wink: j'espère que vous aurez rapidement votre ++++ les filles!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:13
Je viens pleurnicher un peu car j'ai une boule au ventre; et oui allé chez lz gygy est toujours une épreuve pour moi... J'aime passssss Je vous tiens au courrant et vous fait pleins de bisous. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 20:55
:oops: ho fredouille trop désolé pour toi. Sa sera pour le prochain tu vas voir!! :D Je vous fait un bilan vite fait de mon rdv: gygy m'a filé de la créme et une ovule pour la mycose et fait pleins de prélévements avec ces cottons tiges géants!!! Super agréable quoi. Sinon elle m'a dit que si ma tempé reste supérieure a 37° pendant 6 jours y a pas photo c'est bingo. Elle m'a fait une ordonnance pour une pds. On a parlé des maternités. Je pense que si je n'ai pas mes rrr avant lundi je ferais tout de même une pds car j'en suis a J20 et je ne pourrais plus attendre. Trop pressée. Voilà , elle m'a dit que le plus fiable c'était bien la ourbe de tempé. C'est tout pour le moment. Et vous sa va??? bises sarah (suite au prochain épisode)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 21:30
Merci les filles pourvotre accueil... Je croise les doigts pour toi Sarah... Moi j'eesaye de ne pas trop me prendre la tête... Mais c'est pas facile... Je suis entourée en plus d'amies qui sont enceintes.... ( 4...) Enfin je ne me plainds pas trop je commence seulement le 2eme cycle... Bizzz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:51
sarah : ton rdv chez le gygy ne s'est pas trop mal passé!! on attend avec impatience les résultats de ta prise de sang!! :P Fredouille : dommage, ce sera pour la prochaine fois!!! :D minipouce : effectivement, pas évident de ne pas y penser quand on est entouré de femme enceinte....mais bientôt ce sera toi qui sera enceinte!!! :D ko69 : quoi de neuf? :wink: moi ça va! ce week-end on l'annonce aux parents! je vous raconterais ça lundi ou mardi!! :P biz Marie
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:18
Coucou les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:41
Salut salut les coupines, Comment sa va vous? moi rien de neuf 37,10° et verdict lundi avec une pds, je crois bien qu'il faut que je prenne rdv d'ailleurs, mais si j'ai mes rrr dimanche??? J'annule??? Olala vivement que sa soit bon, envoyez moi des ondes positives. Je met beaucoup de tps a m'endormir et me réveille avant mon réveil donc sa m'énerve un peu. Je vais en profiter pour faire une tite sieste. bisous sarah [b:48af7f5b00][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sararomi-20080821-60595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:48af7f5b00]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 16:42
coucou les filles... MerciMarie pour tes encouragements... Courage Fredouille... ET Sarah je croise les doigts pour toi.... Quant à moi je me pose bcp de questions... Comme je vous l'ai dit je pense avoir terminer mon C1... Mais mes "pseudo règles" sont arrivées sans douleurs j'ai rien senti venir, c'était plus cair que d'habitude et ça n'a durer que 2 jours... Aujourd'hui, j'ai eu une légère perte de sang... Je me sens fatiguée et je suis très succeptible, parfois je pleurais pour rien... Quand pensez-vous? Une amie m'a dit d'aller faire un test mais j'ai pasenvie d'être déçue... Bizouxxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:51
salut, je pense que c'est mort pour moi, ce matin 36,9 et après un calin c'était légérement rose. Trop déçue, je crois que demain annulation de pds. bises sarah minipouce, je pense que tes symptomes st psycho mais je te conseille de faire une pds quand même. Bonne chance
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:41
les fillles allez faire une prise de sang! ça ne vous prendra pas beaucoup de temps et vous serez sure du résultat!! :D mon week-end s'est bien passé! :P les annonces parents et beaux-parents se sont très bien passé! ils sont très contents! ça va faire le 3ème petit enfant de mes parents en 18 mois! :lol: le reste de la famille le saura le jour du mariage! à part mes beaux-frères puisque ma belle mère n'a pas su tenir sa langue! :wink: elle l'a aussi dit à son frère et il va nous faire le lit! :D sinon je suis aussi allé faire le 1er essayage de ma robe! et j'ai gonflé sans prendre de poid! :shock: je ne pouvais pas la fermer! :? donc plus de boulot au niveau des retouches..... mais ça devrais aller! :wink: bon courage les filles!! :D
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 09:52
Bonjour, Je m'appelle Jessica. J'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d"un petit garçon de 3ans et demi prénommé Killian. Je suis en couple depuis 7 ans et demi et en essai bébé 2 depuis le début du mois avec une date d'ovulation prévue vers le 5 Septembre. Pour mon fils je suis tombée enceinte de suite, à mon grand bonheur. Actuellement je suis à J23 par rapport à la date du jour de mes dernières règles mais j'ai déjà l'impression d'être différente. Par exemple j'ai plusieurs choses inhabituelles qui sont apparues au cours de la semaine dernière. J'ai tout d'abord des tiraillements dans le bas du ventre avec des crampes. J'ai l'impression que mon bassin me lance, j'ai des pertes inhabituelles et j'ai une poussée d'acné (je n'ai pas de boutons en général). Enfin ayant à la base le ventre très plat j'ai l'ai en permanence ballonnet et j'ai besoin de me dégrafer le premier bouton du pantalon au boulot sinon ça me fait mal. En revanche je n'ai pas mal aux seins et ne me sens pas fatiguée mais pour ma première grossesse ces 2 symptômes ne s'étaient fait ressentir qu'après plus d'un mois de grossesse. Si je ne suis pas enceinte je ne serai pas trop déçue, le bébé viendra quand il viendra mais c'est vrai que je serai étonnée d'avoir eu tous ces signes pour rien. Par contre si je suis belle et bien enceinte je serai très heureuse car j'ai adoré être enceinte et il me tarde vraiment de revivre ces fabuleux moment. Est ce que certaines d'entre vous ont aussi ressenti très tôt les signes d'une grossesse. Ma date prévue de règles est le 19 Septembre. Bonne Journée à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:22
Salut a toutes, bon mes rrr sont arrivées mais avec une tempé ce matin de 37°, donc j'ai quand même fait la pds. Verdict a 17h. Mais je sais que c'est mort. Au moins je pourrais commencer le C3 sans regrets. Sinon bonjour et bienvenue kinou, je ne peux pas te renseigner je sui en esai BB1. Marie tu leur a fait une tit blague pour annoncer ta grossesse? Café grand mère ou autre??? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:36
bonjour kinou! :D pour répondre à ta question..je n'ai eu aucun symptome! et j'en ai toujours pas! :D sarah, j'ai tout simplement dit: " on dit jamais 2 sans 3...... vous avez Yann et Sophie (pour mes beaux-parents) Franck et Louis (pour mes parents) et vous aurez bientot le 3ème petit enfant! car ça sera le 3ème petit enfant pour mes parents et pour mes beaux-parents! :P ils ont compris tout de suite! :lol: vivement le verdict de ta prise de sang!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.