Posté le : 05-08-2008 à 21:54
J-4 les FILLES!
Bon je vois qu'on cogite plus assez...
Amélie tu feras trois séances d'entrainement cérébral!! et les autres aucunes idées...
Bon c'était BANANA MOON !!!
Arf...
Sinon je pense que tu fais le bon choix lala, faut que tu arrives à te faire confiance sinon tu vas stresser énormément pendant 8 mois... faut être zen avec bb!! on donne pas de prozac au bb dans le bib alors essaye de souffler un peu!
Amélie, en effet ta courbe est superbe et les câlins sont bien tous les 2 jours, eh eh on sent que les tp vous gagnent!!!
Angélique, y a pas de trucage qui tienne, ton bidou est magnifique et tu nous fait du bien à venir nous voir régulièrement.
Sandrine, le ++ est la chose que je souhaite le plus à toutes les femmes qui sur terre veulent avoir un enfant... Tu as raison de te rapprocher de ton amie elle a surement besoin de ton affection... Bizarrement soit on a personne, soit une foule de personne trop attentionnée qui nous mettent beaucoup de doutes... Essaye de la faire rire et discrètement touche son ventre!!!!!!!!!!!! :wink:
Syndi... :shock: elle est super jeune!! Elle est pas traumatisée, tu aurais pu commencer par un bon bain moussant et lui faire un masque à l'argile verte!!! ça tire un peu mais c'est plus simple et surtout moins douloureux!!! Allez tu as intérêt à lui offrir un super repas :wink: plus une glace.... :roll:
Bon toujours pas de nouvelles de Sophie?? J'espère que tout va bien...
Marine faut que tu briffes Syndi sur les épilations... Audrey, bon alors tes douleurs comment ça va!!!? Steph, on va visiter une maison prochainement, si tu veux la décorer y a pas de souci.... lol! Allez j'essaie de pas me faire de film, mais elle est dans nos moyens, faut voir!!!
De mon coté la crève passe un peu, vous avez vu ma courbe: y a des hauts et des bas!!! Enfin pas moyen d'accéder au site pour y noter nos prouesses... eh oui on rattaque les tp :oops: :oops: :oops: Il fait tellement chaud, qu'il fallait bien se fatiguer un peu pour faire une sieste!!
Allez je file, ah si j'ai oublié mes tests d'ovu sont arrivés, je file demain à la pharmacie pour le dudu...
bises Gwen