Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:23
coucou les filles Me voilà de retour!! Je suis rentrée hier vers 13h30 avec la nouvelle petite venue parmi tous ces garçons (Enzo, Nathan, Hugo). Tout s'est passé très vite, je ne m'y attendais même pas! Dimanche 3 mai, vers 23h15, je me suis levée du canapé et j'ai senti de l'eau qui coulait. Dix minutes plus tard, ça a recommencé mais là je perdais un peu de sang donc j'ai dit à mon mari, on y va, on va aller faire un contrôle à la maternité. En finissant de préparer les affaires, les contractions ont commencé à apparaître. C'était vraiment des contractions de travail!! Le voyage en voiture a été dur. Arrivée à la maternité vers 00h30, la sage femme m'examine, j'étais ouverte à 3. Donc ils m'ont mis en salle de travail, l'anesthésiste est arrivé 30 minutes pour me poser la péri. C'était vraiment le top, je ne ressentais plus de douleurs. A 2h00, col ouvert à 4. La sage femme nous dit qu'il faut compter un centimètre par heure. A 2h50; ouvert à 7. On en revenait pas!! à 3h45, ouvert à 10 donc l'arrivée de Maëva était proche. La sage femme a demandé à mon mari s'il voulait voir les cheveux, il l'a fait! A 4h10, notre petite princesse était parmi nous après quelques poussées! Quand ils me l'ont posé sur le ventre c'était merveilleux, on a pleuré avec mon mari! Après ils nous l'ont laissé pendant 2 heures en peau à peau, c'était top!! De trop bons souvenirs! Elle pesait 3kg090 pour 49 cm!! Le séjour à l'hôpital s'est très bien passé, les sages femmes ont été vraiment super!! Par contre, depuis mon retour à la maison, j'ai pas le moral, surement le baby blues. ça va passer! J'arrête pas de fondre en larmes! En tous cas, j'ai eu un super cadeau d'anniversaire!! Merci pour tous vos messages les filles, ça m'a fait très plaisir!! Et cindy, comment va ton petit Hugo? Je suis de tout coeur avec vous! Félicitations à vous 2. Bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 08:57
[color=green:43a40cbf11]salut, je suis contente pour toi sandrine et remets toi vite car les hormones sont chiante pour ça, je le sais à cause de mon hyperthyroidite. un jour t'es béatitude.. :D et l'autre jour t'es pleureusetitude... :cry: , les hormones qu'elles plaient...Si ça traine trop va voir ton médecin n'attends pas trop que ça s'installe, on voudrait pas que notre sandrine tombe dans la déprime. Aujourd'hui c'est anniversaire de ma maman, donc on va fêter ça et hier ainsi qu'avant hier c'était journée avec la BM. Vivement le 18 mai et le 20, ça arrive vite. plein de bisous les filles et à +++[/color:43a40cbf11]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:30
coucou Amélie ton message est très gentils! C'est vrai que les hormones nous jouent un sacré tour. Hier on a eu du monde à la maison donc ça m'a fait du bien au moral. Je trouve que pendant ma grossesse, je n'ai pas eu de soucis, tout c'est très bien passé et l'après, c'est l'horreur, pas rapport à mon corps (montée de lait...) En tous cas, tu as raison, si ça ne va pas mieux, j'irais voir le médecin, je n'aimerais pas tomber dans la déprime, c'est sur!!! Amuse toi bien pour l'anniv de ta maman. Et les autres filles comment allez vous? bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 13:55
coucou a toutes Me revoila a la maison avec mes deux hommes. ET en prime une jolie photo d'hugo notre amour . C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Photos Kodak\photo hugo\100_0322.jpg bisous a toutes je profite a fond de mon petit coeur d'amour et de mon homme
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:01
[quote:609b7e613a="pti poussin"]coucou a toutes Me revoila a la maison avec mes deux hommes. ET en prime une jolie photo d'hugo notre amour . C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Photos Kodak\photo hugo\100_0322.jpg bisous a toutes je profite a fond de mon petit coeur d'amour et de mon homme[/quote:609b7e613a] coucou je suis contente pour toi, profite bien de tes hommes!! Quand tu auras plus de temps, tu viendras nous raconter ta nouvelle petite vie!! Par contre, je n'arrive pas à voir la photo d'Hugo. bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:09
Coucou les mamans, oui quel retour en coeur... Bon l'accouchement s'est pas trop mal passé Sandrine. Tu es à combien de ta maternité en temps? Et toi, ton accouchement, Syndi? Le coup de mou en rentrant est un peu normal, c'est nouveau pour toi et franchement pour le corps on est loin d'être glamour en revenant, non? Ventre détendu, ou encore a moitié gonflé, poitrine en feu pour celles qui allaitent et perso moi le traitement pour couper le lait me ficher le bourdon (dès que j'ai eu fini de le prendre le pep's est revenu). Sinon personne semble avoir eu d'épisiotomie, c'est bien ça. Avez vous eu ce qu'on appelle des "éraillures" micro plaies mal placée au niveau du sexe qui laissent passer un bon moment lorsqu'on va uriner pendant 2 à 5 jours? c'est une question assez bête mais perso j'en ai eu pour Camille et franchement c'est l'un des souvenirs le plus pénible de l'après grossesse... LOL :shock: Bon en tout cas Sandrine, je pouvais pas te souhaiter un meilleur cadeau d'anniversaire que celui ci. Même si un repas romantique est plus agréable que des contractions... Vous savez de quoi je parle maintenant... non? Sinon bien heureuse que vos accouchements aient été assez naturels (avec péri ou sans). Dailleurs qui nous a fait un bb sans péri? Perso sans péri jusqu'à 9 cm, puis rachi mais elle a fait effet pour la révision du placenta donc... J'espère que pour Alexis j'aurais moi aussi des contractions naturelles, enfin on verra. Si vous avez des questions, vous hésitez pas. Y pas un jour qui va ressembler à un autre pendant ce premier mois, alors restez zen les filles et puis les papas seront là, ok? Lili comment s'est passé l'anniversaire de ta mère? et le jour belle mère??? Stéph, envoie moi des photos du cabanon, mon Jéjé veux en mettre un. Vous avez fait une "chape" de béton ou pas en dessous?? Désolée mais on est novice et ton jlc bah c'est un super homme bricoleur, alors!!! Au faite ma Lala, comment va mon petit Nathan? Sa soeur est elle contente? Elle devait pas avoir un autre frère ou soeur aussi? Et ta belle mère, elle est comment maintenant avec toi? le mariage de ta soeur avance t il??? Bon j'arrête mes questions! Angélique, comment va la vie avec Enzo (3 mois déjà??)? Avec les ponts du mois de mai, ton homme doit profiter du loulou avec toi, c'est cool. Faudrait juste que le temps se mette au beau fixe, lol! Marine, que deviens tu? la maison doit être signée niveau compromis, non? et ce permis moto??? Allez comme vous le devinez je suis à la maison aujourd'hui, et oui j'ai la papotte, hihi! Bonne journée à toutes, SMACK!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:35
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0322,65aed699471f7c9272c037461805acd6.jpg.html voila cette fois sa marche . alors il est pas beau mon hugo :love: sinon tout va mieu maintenant ke nous sommes a la maison , nous essayons encore de trouver un rythme de vie mais sa vient vite. Sinon tout va tres bien, et question point artea le gygy ma pas dit le nombre de point mais il ma dit kil y avai une autoroute :oops: a cause de la ventouse ,mais sa va mieu je sent presk plus rien. Puis mon pti amour me fait tout oublier tellement je l'aime. a bientot gros bisous et felicitation a maeva et ses parents, g hate de voir sa tete. bis a toute
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:39
Coucou les poulettes!!! Ça fait plaisir de vous revoir les filles!!! Sandrine pour le baby blues, t'inquiète pas ça e devrait pas durer trop longtemps! Moi je l'ai eu à la mater (pas top de pleurer quand ya du monde qui te rend visite, il savait pas trop ou se mettre!) Enfin ça va être un peu dur mais ça va partir aussi vitre que c'est arrivé! Et pour l'après accouchement moi j'ai mis 2 mois avant d'avoir un corps "normal" d'abord 1 mois de locchis et après 1 mois de retour de couche!! trop top! Mais bon c'est le prix à payer pour avoir nos petits amours alors ça vaut 10 fois le coup! Gwen pour ma part pas d'éraillures mais quelques points a cause d'une déchirure à l'accouchement! Et pour ce qui est du repos pendant les ponts de mai, on est beaucoup prit alors c'est pas gagné mais bon on le veut bien aussi faut dire! Cindy comment va ton petit loulou? Et toi ça va? Repose toi bien surtout et profitez bien à fond de votre vie à trois, mais apparemment c'est déjà ce que tu fais et c'est super! Je vous embrasse toute très fort et comme dit Gwen si vous avez la moindre question n'hésitez pas à en parler même la plus bête des questions (d'ailleurs dans ces moments d'inconnu je pense qu'il n'y a pas de questions bête!). A+ Angel
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:42
Comment ils sont trop beaux vos petits loulous... Dis donc Cindy il est super éveillé ton petit Hugo!!! Nous au début on arrivait pas trop à le prendre en photo avec les yeux aussi grands ouverts! Et toi Sandrine j'ai pas pensé à te redire mais elle est trop chou ta pepette!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:46
coucou Gwen, je suis à 20 minutes de la maternité donc dans la voiture j'ai eu du mal avec les contractions, je m'accrochais bien!! lol Pour le corps, c'est vrai que c'est pas terrible quand on se regarde dans la glace! Pour la poitrine moi c'est une horreur. En fait j'ai des montées de lait énormes alors que je n'allaite pas. Mais à l'hôpital, ils m'ont donné des cachets pour arrêter les montées de lait or ce n'était pas pour ça, c'était pour calmer la douleur. C'est la pharmacienne qui me l'a dit donc elle m'a donné un autre traitement homéopathique. J'étais un peu dégoutée!! Le traitement est sur 3 jours donc normalement je ne devrais plus rien avoir demain, on verra bien! Comme j'ai fait la têtée de bienvenue, c'est peut être cela qui m'a déclenché autant les montées de lait. Je ne sais pas. Sinon, j'ai eu une petite déchirure lors de mon accouchement, quelques points! Par contre, j'ai attrapé des hémorroïdes. C'est pas cool! Donc l'après n'est pas terrible pour moi!! ça va passer. En tous cas, c'est que du bonheur, on en profite à fond avec mon mari même si la fatigue est là! Cindy, ton petit Hugo est magnifique!! Félicitations Je vais te faire rire, le nounours de ton fils, ma fille a le même en violet!! lol Et les autres filles comment allez vous? bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:46
desole sandrine j'avais pas vu ta photo , l est trop mimi ta pepette,bon courage pour le baby bleus ma sa passe vite mois g plus rien malgres les epreuve assez difficile ke g eu avec mon hom et bb mais tout va tres bien. angelik c vrai ke mon fils est super eveiler il a été come sa des kil est né en plus il fait d sourire dans son sommeil c trop craquant j'essairai de le prendre en photo pour vous montrer sa. allez bis et bonne semaine.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:48
merci Angélique!! Une petite question: La journée, où dort vos petits bouts? Dans sa chambre ou vous les laissez avec vous dans la même pièce?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:54
En fait nous coté sommeil, il n'a passé qu'une nuit dans notre chambre et en t out 2 nuits dans sa nacelle mais on s'est rendu compte qu'il était mieux dans son lit alors on a vite opté pour les dodo au lit dans sa chambre! surtout que chez nous la maison n'est pas trop grande donc on entend très bien les pleurs et en plus sa chambre était un peu plus chauffée que la maison (0.5°/1° de +) Après je pense que c'est aussi un peu à l'instinct, comme vous le sentez parce que si t'es malheureuse qu'il soit tout seul dans sa chambre pour dormir il va le sentir et être lui aussi malheureux alors il faut être je pense bien et a l'aise dans se que vous choisissez!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:59
j'ai mis tout au masculin parce que dans ma tête je résonne garçon, désolé Sandrine!!! Mais c'est l'habitude! D'ailleurs j'ai un scoop secret mais bon à vous je peux le dire: mon frère cadet qui va avoir un bébé au mois de septembre il va avoir une fille enfin! il est temps parce que dans la famille on n'a su faire que des gars (mon frère ainé à 2 gars et moi j'en ai eu un aussi!) et en plus c'est moi qui sera la marraine!! je suis trop fière!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:42
coucou les filles je viens vous faire un bisou entre deux bib. sandrine , moi g mi bb dans la nacelle et le tout dans le lit car bb ne se sentai pa bien dans son lit , je pense kil se sentai pas assez entourer. Mais depuis kon est ariver il est dans sa chambre et sa se passe tres bien. Sauf quelques colère dans la journée :lol: il a du mal a s'endormir par moment. Sinon hugo fait ses nuits c genial depuis kon est rentrer de la mater, de 9h a 5h du mat bb fait dodo :youpi: C super on recupere plus vite avec papa com sa. sinon moi aussi g une question pour angelik et toi sandrine c ca t arrver, vous avez des astuces pour calmer les colere car l dure plus d'heure des fois et la c usant ...? je vous rassure bb na pas de colique ona consulter aujourd'hui (car diarrhé mais pour le doc c normal)il evacu encore les antibio et le doc a dit ras; alors :roll: oula je blague mais fo ke je fasse le repas allez bisous a toutes stef parler a son potager fait ke les legume poussent plus vites :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.