Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:07
[color=green:afd81befe9]salut, tu vois Steph comme prévu pil poil les :twisted: sont arrivées. et tu te faisais pas trop de film j'espère.... aujourd'hui c'est repos et comme il pleut c dodo. plein de bisous les filles a+++[/color:afd81befe9]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:36
coucou les filles, Amélie, je suis désolée pour toi mais ça a l'air d'aller, tu ne faisais pas trop d'espoir de ce côté là! En juillet, ce sera la bonne! Stéph, ne soit pas dég, vous allez y arriver, vous le méritez à fond!! Sinon, comme vous pouvez le voir, je suis toujours là avec mon gros bidon! Je vais bien, aujourd'hui, j'ai fait journée pyjama!! Et Sindy, es tu toujours là?? Si tu ne postes pas, c'est que tu as dû aller accoucher! Je pense très fort à toi!! Et les autres filles, comment allez vous? Bisous à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:55
Coucou les filles!! Bon je vois aussi que Cindy ne poste toujours pas depuis vendredi... Aurais-je gagné mon pari??? En même temps à ce stade là les paris sont faciles!!! Bon courage ma belle on pense fort à toi!!! Sinon moi ce soir je suis naz!!!! J'ai enterré la vie de jeune fille d'une super copine alors on a fait la bringue toute la journée hier jusqu'à tard dans la nuit!!! Encore heureux que j'ai pas bu d'alcool parce que j'ose même pas imaginer ce que cela aurait pu être!!! Enfin sinon ça va bien je remet ça le weekend prochain pour ma belle sœur et mon bof!!! J'avais jamais quitté bébé aussi longtemps, il m'a trop manqué c'est horrible et même son papa j'ai pas arrêté de penser à eux et à ce qui pouvais bien être en train de faire à chaque moment de la journée!!! Laeti, ton petit Nathan à l'air de se porter comme un charme, c'est super, j'ai hâte de revoir une photo!!! Sandrine, ça à l'air d'aller, tant mieux parce que la fin c'est pas toujours facile!!! Tu as bien raison de te faire des journées pyjama... moi en tous cas j'adore ça!!! Lili, j'espère que tes douleurs ne reviendrons pas aussi intenses!!! Gwen, moi aussi je veux des photos de ton ventre!!! Et Steph, Tant mieux qu'il s'en soit pris plein la gueule ton patron!!! est ce que tu cherches un peu ailleurs ou tu y tiens pas trop malgré les conflits??? Sinon mon petit bout va très bien, ce week end il à eu en cadeau des vetements baby Dior trop beaux!!! J'ai une copine qui travaille à l'usine, c'est sencé être des vetements à défaut mais j'ai beau avoir regarder de près je n'en vois pas!!! A pars une petite tache sur un ^petit gilet mais je suis sure que ça va partir au lavage!!! Enfin je vous glisse une photo de la bête... Bisous les poulettes, courage pour les ventres ronds... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enzo-avril-123,daecc4ca0eec4a4b15a10fdc100546ed.jpg.html][img:77c5f10325]http://images2.hiboox.com/images/1709/daecc4ca0eec4a4b15a10fdc100546ed.jpg[/img:77c5f10325][/url]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:52
[color=green:c2a5a02cdd]salut, faut pas être désolé, ni dégoutée steph, tu pourra t'inkiéter au mois de juillet et encore faut pas trop se prendre la tête à la première FIV. je me dis que ds 3 cycles je commencerais le cycle infernale, si tt va bien.. :lol: Angélique, il est trop beau.... :wink: plein de bisous à vous [/color:c2a5a02cdd]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:16
coucou les filles et non cindy et hugo sont outjours la :roll: c kil s'aiment et ne veulent plus se quitter. :D je v tres bien les filles je croi ke jamais je n'aurai une flemme comme aujourd'hui fo dire kon a eu un temp vraiment pourri. G de plus en plus de contractions surtout localiser o haut du ventre et des pertes glaireuses assez importante desoler des detail ,ki c c peu etre pour se soir mai en tout k je c ke mon col travaille. :wink: sa encourage merci en tout k pour vos pensez positive et encourageantes je vous adore. sandrine je voi ke toi aussi tu es toujour la maeva aime le cho aussi lili pren soin de ta poitrine rien de tel k'un bon soutien gorge . angelik ilest trop bo ton pti coeur , je te compren moi olest pas nee ke rien ke le fait de penser a me separer de lui est trop dur. stef tu as passer un bon we? bis les filles demain je tel a la mater pour avoir un rdv le jour de ma dpa comme me la conseiller la sf et je verai bien j'espere ne pas depasser le terme. :cry:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:37
Salut les filles!! Alors ça va? ya pas grand monde ces jours ci sur le forum!!!! Alors cindy prête pour demain??? c'est ton dernier jour!!! En tout cas j'espère que depuis dimanche tu as accouché et qu'il n'auront pas besoin de te déclencher!!! En tout cas une chose est sure: ton petit hugo se sera fait attendre!! Et les autres quoi de neuf ça va bien??? Aujourd'hui mon petit bonhomme à été infernal j'ai pleuré à trois reprises tellement je savais plus quoi faire et j'avais personne à qui demander de venir pour me seconder dans ma détresse!!! Ça ne m'es jamais arrivé mais je pense aussi que c'est le contre coup de la grosse fatigue du week end!!! Enfin bon ça y es il dort profondément et moi je peux me reposer un peu ou du moins faire ce que je n'ai pas pu faire cet aprèm à cause de lui comme mon repassage par exemple!!! Gros bisous!!! A+
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:51
coucou eh non angelik je suis toujours la , g rdv a la mater demain matin pour un bilan complet , sinon g une petite anecdote amusante a vous raconter. Cela fesait quelques jour ke je resentais comme "2bosses "sur mon ventre et cela perturbais beaucoup papa, alors il a absolument tenu a se kon aille voir la sf a la mater pour demander si c t normal ,car il croyai ke le bb c t retourner :roll: et ke c pour sa ke je n'avai toujour pas accoucher :oops: pfff c homme , mais il été tellemen soucieux ke du coup g accepter kon y aille , on est tomber sur une sf tres sympa ki a bien rit en voyant la tete de cheri ki lui racontai son probleme :lol: bref l a fait une echo de control resultat (je m'en doutais ) TOUT VA BIEN 8) AH KESKI FO PAS FAIRE POUR RASSURER SON HOMME :roll: Angelik sa arrive les coup de bleus mais t'inkiete un sourire de bb et c reparti pour un tour. Le mieu c de s'isoler un moment et de soufler meme si bb pleure, c un conseil ke nous a donné la sf lors des cours , je pense ke se doit etre tres dur moi meme je c pas comment je serais mais je te fais juste passer le conseil ki pourrai te servir si sa se reproduit.EN attendant je te souhaite bon courage et enzo "ne joue pas avec les nerfs de ta mère" :D stef, lili, sandrine, marine, et celle ke je n'est pas prononcer vous etes ou? sa va bien pour vous? gros bisous a toute a bientot.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:52
C'est cool steph que tu ai un petit jardin on va pouvoir discuter légumes sur le forum!!! moi j'ai pas grand chose parce qu'on a pas très grand mais on quand même réussi à mettre des radis, des salades et un pied de tomate cerise!!! bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:49
coucou De mon côté, tout va bien, quelques douleurs par ci par là mais pas de signes en vue!! Je continue à chouchouter mon homme mais en tous cas, il va beaucoup mieux. Demain il va passer une radio, on verra bien ce qu'ils vont lui dire! Je croise les doigts pour que ça se soit un peu remis en place! Le plus marrant, c'est quand on va faire les courses: les caissières sont mortes de rire, entre un qui peut utilser qu'un seul bras et l'autre qui a un gros ventre! lol :D Stéph, Je comprend que tu sois fatiguée, après avoir bien bossé toute la journée tu as bien mérité de te reposer maintenant! C'est sympas de faire un potager, c'est tellement meilleur!! Pour ton homme, c'est pas cool pour son dos. Mais a t il déjà essayé l'ostéopathie? Moi je trouve ça bien et là même enceinte, j'ai fait des séances qui m'ont bien soulagés!! Angélique, alors le petit Enzo fait des colères!! ça doit pas être facile pour toi, c'est sur mais comme tu dis il doit y avoir la fatigue par dessus donc tu as moins de patience, c'est normal! Bon courage à toi! Cindy, le jour J approche à grand pas! Vivement demain, tu dois être impatiente. Si demain on ne te revoit pas sur le forum, c'est qu'ils t'ont gardé! On pensera très fort à toi!! Je te souhaite un très bel accouchement!! Et les autres filles comment allez vous? Venez nous donner un peu de vos nouvelles? Bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:32
cOUCOU, un passage rapide pour encourager la future très proche maman: ma belle c'est la dernière ligne droite. Tu vas serrer ton poussin très vite dans tes bras. L'accouchement en lui même n'est qu'une étape (je sais que certaine s'angoisse) mais le bébé est déposé sur ta poitrine, et tout disparait vous n'êtes plus que trois dans la pièce avec la papa. C'est magique, c'est beau, très difficile à décrire car c'est un moment inoubliable. Je te souhaite tout plein de bonne chose, Hugo a très vite. Bon courage à papa, car c'est pas facile pour lui aussi. un mot pour Angélique: ma louloutte, les coup de blues font partie de la vie de maman. Y a des jours comme ça ou rien ne marche, même si la veille ce que tu as fait a marcher. Y a pas de manuel de la maman ou des parents parfaits. Donc t'en prend pas à mal, même si on a tendance à se prendre un coup au moral, au coeur... Quand ton homme rentre, prend 5 min pour toi, va faire un tour, et quand tu vas revenir, tout sera derrière toi. Notre truc c'était la promenade du chien, LOL :shock: Sinon sympa le cadeau de ta cop's. Et les photos de ton p'tit Enzo sont superbes! Sandrine continue a chouchouter ton homme. Steph, tu es un phénomène. Un vrai bout de bonne femme! Vive le potager et puis zut pour ton job, elle avait aucun droit de dire que tu foutais rien... non mais oh! Lili oui tu as raison, va falloir être patiente, mais mets les choses au clair avec ta patronne car ce bébé s'est aussi un moment important dans ta vie autant que ta vie professionnelle. Lala, j'envoie un gros baiser à Nathan. Tu sembles être bien à l'aise dans ton nouveau rôle... Gros bisous à toutes, promis je vous mets une photo très vite de mon p'tit ventre!!! Gwen
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:34
Ah oui le prénom de notre petit gars sera: ALEXIS. On a finalement gardé le prénom choisit normalement pour une petite fille. Gabriel ne plaisant plus au papa.... GRRR. Bisous
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:26
coucou a toutes je reviens de mon rdv mater bb va tres bien le col a peu evoluer , mon prochain rdv est vendredi pour le meme bilan. gros bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:03
coucou Cindy, ton petit Hugo se fait attendre!! ils te le déclenchent au bout de combien de temps s'il ne vient pas? Bon courage à toi!! Gwen, sympas d'avoir de tes nouvelles! C'est tès beau comme prénom Alexis! bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:32
coucou sandrine J evois ke tu te portes bien et que maéva aussi commence a se faire desirer. Si je n'est pas accoucher d'ici mardi on me declenchera pour mercredi prochain le 5.Mais j'espère kil se pointeras avant car je prefere ke se soit une surprise pour tout le monde et meme pour moi c moin streesant que de se dire demain j'accouche. Alexis c tres jolie comme prenom. je vous fait a toute de gros bisous et j'espere pas a demain lol.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:51
coucou Cindy, J'espère pour toi que ce petit Hugo pointera le bout de son nez avant qu'on te déclenche, je te comprend. Moi non plus je n'aimerais pas être déclencher, je préfèrerais que ça vienne tout seul! Tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain, peut être qu'il y aura du changement! Bon courage à toi Et comment allez vous Gwen, Amélie, Stéph... ? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.