Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:19
coucou a toute Je resorts de la mater ou je suis allé faire un tour a cause de mes gonflement . bonne nouvelle ras mais si g d mo de tete j retourne , o monitoring le calme pla meme pa une petite contraction :roll: bb est encore haut mais col ouvert a un cm. g rdv lundi apre midi pour un monito et les resultat de la prise de sang et analyse d'urine. VOILA BON JE VOUS EMBRASSE BISOUS
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:12
Coucou! Cindy je suis soulagé que tu ai consulté et que tu n'ai rien et que ton monito soit bon! En plus c'est bon signe si ton col est ouvert à un, c'est qu'il commence à murir! Lili on pense fort à toi, redis nous vite se qu'il en est, et surtout soit forte poulette, je suis sure que ça va bien se passer!!! Je vous fais des bisous... A+
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:25
Coucou Ce matin , j'ai un peu dégonflée. Pour me rassurer je suis allée à la pharmacie pour qu'ils me prennent ma tension et elle était très bonne. Donc je suis rassurée. Je vois ma gynéco Mardi, je verrais bien avec elle d'ici là. Sindy, c'est bien, ça te rassure!! Tant mieux, ça sent la fin quand même!! Bon courage à toi. Amélie, tiens nous au courant de ton rendez vous, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer, je croise les doigts pour toi!! Angélique, merci de nous chouchouter, c'est très gentils!! Ton petit Enzo a de la chance d'avoir une maman comme ça!! Bonne journée à toutes Bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:39
J'ai une petite question: Est ce que dans le dernier mois, on doit faire une analyse d'urine toute les semaines? Vivement la fin car je trouve je me soucie beaucoup pour le moindre truc!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:27
Kikou! Bah écoute Sandrine je ne crois pas que ce soit nécessaire, moi je n'en ai fait qu'une par mois. Bisous A+
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 07:36
[color=green:971626bc65]salut, je suis bien contente que ça aille cindy, on ne sait jamais et ça a dégonflé j'espère.. le chirurgien m'a dit que ça serait possible pour juillet, à condition que les zozos de mon homme soit prêt et ça c'est pas du tout cuit. Je vous dis pas ce tas de paperasse que j'ai à lire et à remplir ainsi qu'à fournir. J'ai de la lecture au moins.... Il m'as dit que j'étais trop "grignette" pour avoir des jumeaux...on verra bien. Je le revois au mois de mai. Il a rouspeté car mon homme n'était pas venu, mais je ne savais pas qu'il fallait qu'il vienne, en plus il n'a pas le même emploi du temps que moi. D'ici là, il faut que le traitement de l'hyperthiroidite marche et que je sois en forme pour une grossesse. je vous fais plein de bisous a +++[/color:971626bc65]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 07:51
Coucou, bon les filles je suis tata d'une petite Faustine! Elle pese 3kg320, elle a un très beau visage et de beaux cheveux bruns! Encore une fois tout son père... J'ai donc les grand parents à la maison d'ou me fait que je passe juste vous lire ces derniers temps. Je passe ce soir vous mettre un message plus personnalisé. Bisous à toutes, moi je vais prendre le chemin du travail sous la pluie! GRRRRR
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:40
coucou ok merci Angélique!! Amélie, il reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien!! ça va arriver vite, vivement que tu annonces ton ++!! Gwen, félicitations pour ta petite nièce! Tu dois bien en profiter, c'est cool! Et toi comment te portes tu? Sindy, es tu toujours parmi nous? Comment vas tu? A l'hôpital, ils t'ont dit quoi pour les gonflements? C'est dû à la chaleur? Stéph, comment vas tu? j'espère qu'à ton taf, ça se passe mieux. bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:02
coucou les filles comment allez vous? Felicitation a la nouvelle tata. angelik j'espere ke tout va bien pour toi, nous pour cet été je pense pa kon parte on organise le bapteme de notre petit bout vu ke tout la famille descen on en profite dans la fouler. sandrine j'espere ke maeva et toi allé bien c ke toi aussi tu voi la fin du tunnel :wink: Pour moi les gonflement sont du a la fin du terme , bb est tres lourd ; hier il m'on rappeler pour ke fasse une analyse d'urine en plus de la prise de sang car la sf ma dit kil y avai des element limite mai pa de koi se faire du soucis juska mon prochain rdv lundi apres midi (monito prise de sang et re pipi :roll: ) Sinon se we on va profiter de notre dernie we a deux avec cheri car la semaine prochaine on devrai etre 3.G hate mai g su prendre mon mal en patience. :lol: bisous a toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:16
coucou j'ai passé un mauvais après midi, j'ai pas le moral du tout!! Mon mari est parti faire du vélo comme tous les après midi et vers 16h30, ils m'appellent pour que je vienne l'emmener aux urgences car il est tombé. Il a la clavicule fracturée, il est arrêté jusqu'au 2 mai . Bref, il va être avec moi tous les jours mais si Maëva arrive, il ne pourra pas la prendre dans les bras. Je vais le chouchouter!! Stéph, il faudrait j'accouche le plus tard possible pour que mon mari se rétablisse. On verra bien bisous
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 19:27
coucou stef WAOUH quel bonne humeur sa fait super plaisir. J'espere qu'hugo t'a entendu, papa est meme allé poser un cierge a la sainte verge aujourd'hui , :D il m'a fait trop rire il est adorable et vraiment pret pour son role de papa. :wink: sandrine , j'espere ke ton mari va bien , kil ne souffre pas trop bon courage a tous les deux .vous n'avez plus k profiter de vo dernoer momen a 2 :wink: laetit, gwen, angelik et marine donner nou un pe de vo nouvelle sa ferais plaisir? gros bisous a toutes cindy avec son gros bidou et hugo ki se fait vraiment desirer
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:16
Bah dit donc on sent qu'il y a deux futures mamans sur le point d'accoucher et qui trouvent le temps long.... ça papotte sévere! Oui je suis bien heureuse pour ma belle soeur, la puce est super mimi. Dans deux mois on remet ça avec ma soeur! Pleins de bébés en 2009 dans la famille et sur le fofo. Bon les news: mon homme se fait à l'idée que se soit un petit garçon. Parait qu'il s'angoissait car sa maladie (il fixe pas le calcium en autre) se transmet plus de père en fils. Mais bon il a appellé le docteur qui me suit et après avoir discuté, il semble rassuré. Maintenant on tourne en rond pour les prénoms.... Dur la vie d'artiste. Depuis une semaine on a en plus ses parents qui sont à la maison. Sont gentils mais parfois ils en font trop, et s'est vite étouffant, surtout qu'ils angoissaient pas mal pour l'accouchement de leur fille! Enfin avec tous ça ils s'acharnent sur notre terrain: il est méconnaissable. Je suis heureuse. Voilà voilà, le ventre commence à sortir un peu, le bébé bouge beaucoup et fait bien sentir quand une position ne lui convient pas. On a commencé à trouvé des vêtements pour lui car moi je n'ai que des vêtements de nana à la maison. Enfin non j'ai pas mal de vêtements unisexe, mais j'ai besoin qu'il ait ses trucs à lui... La petite vient de faire ses premières nuits dans un grand lit 140*90, qui vient d'arriver ce week end. Je n'avais plus confiance en mon petit lit (c'était le lit que j'avais enfant mais il est plus au norme, peur qu'elle se fasse mal avec le fer forgé...). Elle est drôle car elle nous appelle toujours le matin, elle a pas encore compris qu'elle pouvait en sortir seule sans rien demander! lol Bon ce week end on va profiter de Faustine, Lundi je vais de nouveau voir la geny pour un exam de contrôle. Bizarre ce mois ci pas de prise d'urine, elle a du zappé. Pour la question urine, parfois ils en font plus vers le terme pour être sur que tu n'ai pas une infection urinaire pour l'accouchement. Puis lundi après midi, je vais voir la sage femme pour l'entretien et savoir la prépa qu'elle propose, je vous tiens au courant. Pour les vacances cet été, bah on reste à la maison en attendant bébé, puis on va surement pas bougé! mais on aura bien de quoi s'occuper. Stéph mets moi dans ta valise. Pour les pieds qui gonflent: bain de pied avec du gros sel, massage le matin avec une crème, et bas de contention. Mais c'est le signe que la grossesse touche à sa fin. Allez Sindy et Sandrine, les derniers jours sont parfois longs mais profitez en pour vous reposer et pour apprécier les derniers moments en duo avec bébé. Ces caresses vont vous manquer, après c'est différent. Sandrine, fais un gros bisous au papa de notre part. Pauvre loulou. Et la chambre de la petite est magnifique. Stef, toi aussi tu es dans les derniers jours, alors faut y aller zen surtout au boulot, docteur Gwen prescrit double dose de bain et de calins!!! Lili, je suis trop heureuse du résultat, je crois eles doigts pour que tout se passe au mieux. As tu fais les boutiques de mariage??? Angélique, tu sembles avoir la super peche! C'est la rééducation qui te fait ça? ou s'est la poussin? Lala, comment vas tu? je suis heureuse que ton accouchement soit un bon souvenir. Comment cela se passe t il à la maison? Allaites tu? Tu devais pas être de mariage d'ici peu pour ta soeur?? Marine, Audrey je vous fais de gros bisous. Allez je file, faut nourrir la smala, et la petite fait de la résistance ce soir... GRRRRR bisous à toutes!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 22:24
[color=green:7a8273933e]salut, eh oui Gwen j'ai fait une boutique de mariage, c'était super beau, et les robes quel plaisir pour les yeux...bon les prix aussi, certains m'ont fait mal aux yeux mais bon j'ai juste regarder et y en avait une qui m'a plu, mais on attends. autrement j'ai parlé à ma patronne que j'allais me faire opérer au mois de juillet et je pensais pas qu'elle y prendrais mal à ce point...elle a dit que c'était pas prévu dans ses plans et qu'il fallait que je sache la date qd j'allais me faire opérer (je ne lui ai pas dis pour quel opération c'était) et pourquoi je ne pouvais pas faire cette opération pdt mes vacances de juillet ...Ds ma tête je me suis dit, d'une je ne connaitrais pas la date de l'opération tt de suite, de 2 ça sera basée sur mon cycle donc ça peut varier un peu les dates, mais comme ça tombe tt le temps en début de mois ça sera début juillet...de 3 je veux profiter de mes vacances, c'est normal en + ça fait 2 ans qu'on est pas parti longtemps avec mon chéri alors on en profite ...aussi pour dire c'etait pas ds nos plans de me faire opérer pour avoir un BB et en passer par là...et puis c tt ! enfin qd je lui est dis que j'avais une semaine d'arrêt après là ça été la gueule... Comme dis mon cheri s'il m'arrive un accident et que je suis arrété 3 semaines, elle fait comment ... Au fait hier je les ai dépanné mes patrons car ils avaient envie de se faire un resto en amoureux, donc comme quoi ds un sens ça marche mais pas trop ds l'autre.. Sandrine j'espère que ton homme souffre pas trop..n'empeche ces hommes, on se demande defois s'ils font pas exprès... :lol: soigne le bien. gwen profite bien de ton rôle de tatan... steph on a encore des exam en mai le 18 pour mon homme, moi aussi le 20. je serais aussi contente que toi qu'on tombe enceinte en même temps mais je ne veux pas vendre l'ours avant de l'avoir tué.... j'espère que t'abuse des bains chaud et des gommages....comme a dit gwen. Cindy j'espère que ça va toujours, profites de ton dernier week end. laeti profites bien de nathan, donne nous des news.. Marine qu'est ce qu'il y a :?: plein de bisous et a ++++[/color:7a8273933e]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 08:37
coucou les filles Eh oui c moi, toujours là. Hier soir dernier resto avec cheri avant l'arriver de bb, :D c t super bien on c regaler.Aujourd'hui cheri est o boulot alors j'en profite pour avoir la maison pour moi toute seule :wink: . Lundi rdv avec la sf pour un bilan, mais je ense ki aura du nouvo g d contraction plus douloureuse et plusieurs fois par jour alors on croise les doigt pour ne pas deppasser le terme, car la j'en ai marre c ferme et definitif :cry: . Mais bon o pire le we prochain bb sera là OUF!!!!!! Sinon votre we??? bisous ps/ je vous enverai des photo en meme temp ke le bb car tout est dans la valise.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:32
coucou les filles, Le moral est remonté au beau fixe, je chouchoute bien mon homme!! Amélie, Elle est pas très cool ta patronne!! Si tu te fais opérer, c'est pas pour amuser la galerie, Il faut qu'elle essaye de comprendre un peu. Pour tes prochains rendez vous, tu diras ce qu'il en est. Courage, ton ++ va aboutir avec autant d'efforts!! Sindy, allez, c'est bientôt fini. J-5, c'est sur que les derniers jours doivent être les plus durs! Je vais passer par là aussi! 5 jours sur 9 mois d'attente, on se dit quand même que c'est rien! Les contractions sont peut être un signe, tu nous diras des nouvelles après ton rendez vous de demain. Merci pour vos messages de soutien pour mon homme!! Et les autres filles que racontez vous? Comment allez vous? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.