Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:03
merci les filles vous etes adorables, c vrai ke le plus dur pour moi est d'entendre mon entourage dire "t encore là?" la sa soulle :hum: alor je suis les conseil de la sage femme ki finalement me servent "respirer a fond et s'il le fo rembarrer les gens avec douceur" sa me fesai rire mai c vrai ke c utile. Enfin on véra bien c bb ki choisira le bon moment , mais il bouge tellement ke g du mal a faire la difference entre bb et les contraction , c kil a la forme mon pti bou :wink: bisous et erci de vos conseil , je n'est plus k prier :love:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:16
Ma pauvre Cindy ça va pas te remonter le moral mais si ton petit lou bouge bcp c'est pas forcement signe d'un accouchement imminent! En fait il parait (mais bon il parait!!!) que les jours avant l'accouchement ou même seulement la veille, le bébé ne bouge presque pas (en fait il dort très profondément) car il prend des forces pour la sortie! Moi perso je me souviens plus si je le sentais bouger ou pas mais il me semble qu'il ne bougeait plus bcp dans les derniers jours! Et la veille de l'accouchement après notre petit tour dans les magasins, en arrivant à la voiture j'ai ressentie une douleur qui ne ressemblait à rien de spécial mais ça n'a duré que quelques secondes et j'avais jamais eu mal avant au niveau du ventre! (enfin hors mis les douleurs "normal" dans le bas ventre!) j'ai cru à un signe et puis je me suis dit "bah en fait c'est une fausse alerte!" Et finalement hasard ou pas c'était bien un signe! Voila dans tous les cas il te reste quand même normalement 13 jours à tirer et pour le bien être de bébé on va dire que c'est mieux qu'il reste au chaud!!! (même si je me mets à ta place et que je sais très bien que tu voudrais qu'il arrive maintenant et tu as bien raison!) Bisous A+
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:38
coucou merci angelik pour ton soutient sa m'aide beaucoup, bonne nouvelle depui quelques temp je dormai tres mal et la g passer une nuit de reve un bon sommeil bien profond 8) sa fait du bien :lol: Ce matin g fait la prise de sang prescri par l'anesthesiste , c t la dernière vu ke je n'est toujour pa accoucher , mais sa motive car apres c la mater ke je verai et plus le labo , sa ma fait penser a stef :wink: j'espere ke sa va. bisous a vous toute , sand j'espere ke tou se passe bien et ke bb aussi. angelik gros bisou a ta petite famille et je vous fait de gros bisous meme celle ke je n'est mentionné :P bonne week end de paques , je v en profiter en mangeant des bons chocolats mais avec moderation. :D
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:51
coucou les filles Sindy, plus longtemps à tenir pour toi, ça va passer vite!! De mon côté, ça peut aller, à part quelques douleurs dans le bas du ventre et cette nuit j'ai même eu une grosse contraction, je me dis c'est que le début. On verra si elle viendra avant!! Aujourd'hui, je vais voir mon homme, il fait une compet de vélo, surement la dernière que je vais voir, en plus il fait super beau!! Au fait, je voulais vous dire que la chambre est finie!! Je vous met quelques photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-007,3893e2f1932fcffc11c7c18272ccd857.jpg.html][img:0fa4ff692c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/3893e2f1932fcffc11c7c18272ccd857.jpg[/img:0fa4ff692c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-008,0921489f96d26a38ebbe60d698b25941.jpg.html][img:0fa4ff692c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/0921489f96d26a38ebbe60d698b25941.jpg[/img:0fa4ff692c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-011,75e2ca76f6eefbf841ae7102228b8cc2.jpg.html][img:0fa4ff692c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/75e2ca76f6eefbf841ae7102228b8cc2.jpg[/img:0fa4ff692c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-002,a10edeb2f82073edbb0a4963a6e5fcba.jpg.html][img:0fa4ff692c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/a10edeb2f82073edbb0a4963a6e5fcba.jpg[/img:0fa4ff692c][/url]
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:40
SUPER JOLIE LA CHAMBRE DE LA PETITE MAEVA , VOUS AVEZ BIEN BOSSER ; JE VOUS DE GROS BISOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE ET BONNE CHANCE O PAPA POUR LA COURSE. BISOUS :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:55
Coucou!!! Cindy serait-elle partie pour la grande vie??? Ou bien passe-t-elle tout simplement un week-end de pâques tranquille en famille??? Pas de nouvelles "bonnes nouvelles" comme on dit! En tout cas si tu es partie pour la mater je pense fort à toi et je te souhaite tout plein de bonheur!!! Viens vite nous redire ou tu en es!!! Steph, merci pour tes compliments et sache que serai toujours là pour toi (et pour les autres aussi bien sur!!!) lorsque tu seras enceinte pour répondre à tes questions sur le fofo ou sur msn ou même par mail (avec mon adresse msn). Je pense pas en savoir plus que d'autres mais je pense avoir vécu une grossesse somme toute "normal" avec un accouchement "normal" alors s'est vrai que j'ai des repères stable pour exprimer mon expérience et donner quelques conseils. En tout cas s'est vrai que les 6 mois de traitement passe vraiment vite!! tu vas enfin pouvoir voir le bout du tunnel, et te remettre sur les rails! Courage poulette! Fais un gros poutou à ton beau Django de ma part!!! Sinon petite question part: Vous partez en vacances cet été vous??? vous aller ou et quand??? Nous on sait pas encore on va se faire des weekend par ci par là et peut être prendre une semaine à la dernière minute à la mer, il parait que cet été il vont casser les prix dès la mi-août (crise oblige!!) par ce que les campings et hôteliers on peu de réservation pour cet été pour le moment apparemment! Voili voulou! Je vous fais des gros bisous et je vous dis "joyeuses pâques!!"
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:55
coucou les filles Eh oui je suis toujours la et bb aussi :wink: Je patiente o pire je di ke la semaine prochaine je serais a la mater si g pas accoucher le 25 , histoire de voir ce ki se passer. Sinon g profiter de mon week en famille, entre deux coliques :oops: angelik merci pour ton gentil message , bis a tout les trois stef courage , plus trop a attendre et on te revoi dans le starting bloc , mange le chocola sa recomforte , c bon pour le moral :D et dieu c ke j'en ai manger :D bisou je vous adore
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:58
coucou les filles J'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolat!! Moi de mon côté, je n'y ais pas droit à cause de mon problème de sucre! Je me rattraperais bientôt!! Ce week end, je n'ai pas arrêté une seconde. Je n'ai pas eu beaucoup de repos. On a reçu la famille et des amis, il a fait tellement beau dimanche et lundi, on en a profité à fond. Et vous les filles, qu'avez vous fait? Sindy, est ce que tu accouchée? Je pense très fort à toi pour ce grand moment. Stéph, ça arrive d'avoir le cafard, je comprend! La bonne humeur va revenir, t'inquiète!! C'est cool si tu pars au Canada, ça va être top! Angélique, pour les vacances, on ne pense pas partir, Maëva sera petite, mon mari ne veut pas trop! Mais on ira se faire un week end quand même en bord de mer, changer d'air un peu!! Et les autres filles, comment allez vous? Donnez nous un peu de vos nouvelles!! bisous Bonne journée
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 15:32
coucou les filles!! désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais mon homme était en vacances, on avait sa fille, plus Nathan, je n'ai pas eu une minute à moi!! Là mon homme bricole, sa fille est chez sa mère et mon petit est sage alors j'en profite pour venir vous voir!! Tout d'abord, mon accouchement pour rassurer celle qui ne vont pas tarder à se rendre à la mat!! Je vous souhaite le même... Mercredi soir, 22h, fissure de la poche des eaux, mais pas rupture car pas beaucoup de liquide. Je dis à mon chéri qu'on attend un peu, je change de ptite culotte :oops: et paf, 40 minutes plus tard, re-belotte... direction la mat'. La on m'installe dans une chambre, on me pose une perf d'antibio pour limiter les risques d'infection car le travail n'a pas commencé, col toujours fermé et posterieur. Je ne ressortirais de la mat' qu'avec mon petit... Le lendemain matin, jeudi, toujours pareil, il faut attendre, c'est long mais rien ne se passe... on me pose un tampon de Propes pour faire murir le col à 11h... Mais c'est long quand meme. 21h, la sage-femme m'examine, je suis ouverte à 1. Si rien ne bouge on me declenche vendredi matin à 11h. 3h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, perte de liquide, une membrane s'est déchirée mais pas la deuxième... quelques petites contractions mais rien de douloureux, je me pose sur le fameux ballon pour aider bébé à descendre et je bouquine. 8h30, la sage-femme repasse, je suis à 3, direction la salle de travail. Les contractions commencent à etre un peu plus forte, elle appelle l'anesthesiste qui se pointe à 9h50 :twisted: . Peridurale posée, le top, la sage-femme perce la deuxième membrane à 10h30, je suis dilatée à 5. 11h40, je dis à mon homme d'appeler la SF qui était sortie car grosse envie de pousser... Il me dit "mais non c'est pas l'heure!!" (oui parsqu'on avait calculé a peu près 1,5 cm par heure donc il ne devait pas arriver avant 17h!! :lol: ) Ben tiens... j'étais à 10, bébé arrivait!!!! 12h14, Nathan était là, soit 3h3/4 après le début du travail... royal!!! Pas de forceps, pas de ventouse, nikel!! Voilà!! Alors, cindy et sandrine, allez-y sereines, vous verrez, ça va bien se passer... plus vous êtes zen mieux c'est pour tout le monde... steph, trop bien le canada, je reve d'y aller!!! comment va django? Amilie, Marine, Angelik, Gwen, j'espere que ça va!! Il faut ke je file, il y en a un ki a faim!!!! bizou, à très vite...
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:11
coucou les filles je viens poser cette question pour un conseil ; que faudrait il ke je fasse pour me soulager , depuis midi g les cheville ki on pri un volume allucinant :roll: vous auriez un remede de gran mere ou autre pour m'aider ?merci les filles. bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:16
a part l'eau froide et surélever tes jambes je ne vois pas désolée... sauf que si ça dure demande à ton medecin il te prescrira des bas de contention.
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:45
merci laetitia je v essayer bis
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:44
coucou Laëtitia, c'est vraiment un accouchement de rêve que tu as eu. De mon côté, je ne stresse pas du tout, j'y vais vraiment sereine, on verra bien. Il faut bien que je la sorte cette petite!! Par contre, je ne me souviens plus si tu allaites ou pas? Profite bien de ton petit Nathan. Sindy, depuis ce matin, j'ai les chevilles et les pieds enflés. ça fait trop bizarre!! Ce que Laëtitia t'a conseillé c'est bien et ils disent aussi de marcher au moins une heure par jour quand tu fais de la rétention d'eau. Vivement qu'on accouche!! lol
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:41
Coucou les filles!! Ba écoute Laetitia ça fait plaisir de savoir que ça s'est bien passé parce que moi quand je parle de mon accouchement j'ai l'impression d'être une exception avec mon "super" accouchement! Enfin je suis pas seule pour qui ça se passe bien!!! comme tu dis c'est "royal"! Je pense que sur le fofo il y a que des bonnes ondes qui font des super accouchement! Alors comme dit leati! soyez sereine tout se passera bien! Cindy, je veux pas t'inquiéter mais tu as que les pieds qui on enflé d'un coup? parce que si ç'est apparu d'un coup il serai quand même plus judicieux de consulter un docteur parce que ça peux être la conséquence d'autre chose (type pré-éclampsi : Comment se manifeste la pré-éclampsie? Une personne présentant une pré-éclampsie "modérée" peut se sentir parfaitement bien. Il est par conséquent important d'effectuer tous les tests prénatals prévus pour dépister cette affection à un stade précoce. Les symptômes d'une pré-éclampsie grave pouvant apparaître durant les dernières semaines de la grossesse sont l'hypertension, des maux de tête, des troubles de la vue, des nausées, des vomissements une hyper sensibilité à la lumière, un enflement excessif des pieds et mains.) Je veux pas t'affoler mais pour plus de sécurité tu devrais rester très vigilante à ces symptômes et au moindre doute aller consulter! Après c'est peut être que de la rétention d'eau! Je vous fait des bisous!!! A+
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 07:29
salut, laeti je suis super contente que ça se soit bien passée, comme tu l'as racontée, je m'y serais cru...ça me rassure, mais je pense que c'est qd même dur d'y aller zen....je verrais bien qd j'y passerais, peut être un jour. week end de fou on a fait que mangé, j'ai cru que les fêtes de fin d'année étaient revenus à grand galop, c'est horrible de faire que ça... pour répondre à la question moi cet été, en juillet car je dépends des vacances scolaires des enfants que je garde, je pars au mois de juillet et mon homme a pris des jours sans solde car autrement on se retrouve pas en même temps, lui sa boite ferme en aout et moi c'est 3 semaines en juillet....nous partons à la grde motte, mes grds parents ont un appart là bas... pour tes pieds qui ont enflé, comme dis angélique fais attention, mais moi je te conseille de mettre tes pieds ds une bassine d'eau froide avec du gros sel... sandrine j'espère que c'est pas trop dur, les filles vous n'avez pas encore les grosses chaleurs, vous avez encore de la chance... Steph, tinkiète le moral est pareil pour moi, même en temps normal... :lol: Gwen, j'espère que tt va bien, gros bisous à la crevette et courage pour toi aussi.... Marine, la maison ça en est ou :?: avez vous emménagez :?: aujourd'hui jou J, je vais voir le chirurgien gygy à lyon, verdict si oui ou non je vais avoir la permission, s'il n'y a pas trop de risque.... puis si il ne me remonte pas le moral je vais ds un magasin de mariage je vais faire plaisir à mes yeux..ben quoi faut bien se remonter le moral comme on peut.... :wink: plein de bisous et à +++
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.