Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 07:53
Youpi les filles vous êtes enfin en vacances, ça c'est super vous allez pourvoir venir papoter un peu!! Super l'idée du Canada! Bon Lili si tu choisis une robe demande une extensible pour le ou les invités surprises!!! LOL :shock: Bon plus que quelques heures, et j'ai mal dormi. Je pense garçon et j'ai peur que le bébé ressent ce à quoi je pense et que si c'est une fille qu'elle le prenne mal! C'est surement bête, mais c'est moi tout craché. Toujours peur de décevoir quelqu'un. Mais qu'on soit bien d'accord, je serais super heureuse d'avoir une seconde fille, mais là en ce moment je reve surtout d'un p'tit mec alors j'y pense plus. Je suis pas normal ??? BOU Allez je file au boulot, à ce soir.... :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:23
coucou les filles Amélie et Stéphanie, vous devez être contente d'être en vacances, en plus un beau soleil comme on a!! Profitez en bien pour décompresser!! Amélie, tu te lances dans les préparatifs de mariage, tu vas voir, c'est bien! N'est ce pas Stéph? On est passé par là et franchement, j'aimerais revivre ce moment là. Si tu as besoin de conseils, on est là, pas de soucis!! Pour la robe, ça dépend de la date de ton mariage, bébé sera peut être parmi vous!! Je l'espère très fort pour toi!! Stéph, félicitations, ça va te rappeller de bons souvenirs le mariage!! Comme je disais à Amélie, ton petit bout, tu l'auras peut être parmi vous!! Je l'espère aussi!! Gwen, vivement ce soir, garçon ou fille??? suspens!!!! Et Laëtitia, comment vas tu? Fais nous signe de toi et de ton petit Nathan, on veut le voir en photo!! Reviens vite!! Sindy, Viens nous faire un coucou dès que tu peux pour nous dire où tu en es, as tu accouché? Bon courage à toi Et les autres filles, comment allez vous? Pour moi, de mon côté, tout va bien. Maëva bouge bien!! On a fini tous les achats pour elle et là on est entrain d'avancer la chambre, mon mari a fini la 1ère couleur (jaune paille) et il va commencer la 2ème couleur (orange mandarine). Dès que c'est fini, je vous envoie des photos!! bisous à toutes Bonne journée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:04
Salut les filles ca va? Dit Gwen j'ai l'impression que tu vis ce que je vivais juste avant de savoir le sexe du bébé!!! Mais t'inquiète aujourd'hui qu'il est la il n'est pas rancunier et n'a pas l'air de se souvenir que j'aurai bien aimé qu'il soit une fille!!! Et puis finalement on est tellement heureux d'avoir un enfant que s'est que du bonheur fille ou garçon!!! Sandrine j'ai hâte de voir des photos de la chambre de Maêva ça à l'air d'être trop joli!!!! Les poulettes Amélie et Stéphanie: BONNES VACANCES!!!!!! Et Steph, le canada: Trop de la chance!!!! Tu m'emmène dans ta valise??? lol Ah oui je sais plus si je vous ai dit mais je prend un congé parental de 6 mois (jusqu'au 30 septembre!!) je vais pouvoir profiter de mon loulou!!! Gros bisous!! Plein de soleil.... A+
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:00
Bon alors les filles, va y avoir des déçues... C'est un petit garçon! Je suis aux anges, mais je suis d'accord avec toi Angélique: c'est que du bonheur fille ou garçon... C'est juste qu'on va surement s'arrêter à deux bébés, alors je suis contente d'avoir eu un de chaque. Papa est sous le choc de la nouvelle, il voulait encore une p'tite fille! Après la déception des jumeaux, il est un peu perdu... Enfin dans deux jours va nous faire des plans sur la comete... LOL :wink: Voilou, voilou, je vous embrasse toutes... PS Sandrine, on veut les photos de la chambre. Angélique, super l'idée du congé!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:23
Super Gwen je suis trop trop contente pour toi, un de chaque c'est vraiment bien, je suis sur que ton zhom sera super heureux une fois qu'il aura réalisé!!! Dit lui que l'idée que les petites filles préfèrent leur papa n'est pas toujours vrai parce que moi mon zhom il a une relation très fusionnel avec son papa!!! Du coup ça confirme l'idée que je suis toujours à coté de la plaque quand il faut faire des pronostiques sur le sexe des bébés!!!! Bisous bisous...
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:30
Je vous glisse une photo de mon petit bout... et ses magnifiques sourires!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-enzo-031,b42e076d38e31753379bfeb82253d697.jpg.html][img:f89c0c522b]http://images4.hiboox.com/images/1409/b42e076d38e31753379bfeb82253d697.jpg[/img:f89c0c522b][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:50
coucou C'est bien pour toi Gwen, un petit garçon!! Alors là je peux dire que ma petite Maëva va se sentir entourer de garçon!!! lol Tu as les 2, c'est ce que tout le monde souhaite je pense. Il se fera à l'idée avec le temps, t'inquiète pas! Angélique, tu as raison de prendre un congé parental si tu le peux, tu vas profiter encore plus d'Enzo!! En tous cas, ton petit bout est super mignon!! Il est à croquer! Pour la chambre, je commence vraiment à être impatiente qu'elle soit fini!! Je n'oublierais pas les photos ne vous inquiétez pas!! bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:35
coucou les filles Me revoila apres une pti absence g retrouver ma connexion :youpi: le bb et moi allons tres bien tout come le papa.nous attendons le jour j avec impatience :roll: et toi sandrine comment sa s'annonce? angelik trop bo ton enzo , g hate moi aussi. gwen felicitation bienvenue dans le club des mecs , je suis sure kil von faire des ravage. stef BONNE VACANCES profite bien et surtout repos repos. allez jz vous embrasse toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:58
salut les filles WAOUH stef ben dit dont tu ne chaume pas on dirai , sa a l'air super beau ton pti nid .Oh fait juste un conseil met de l'anti fourmi dans ton gazon sinon les gaine seront toutes ramener o meme endroit et tu auras des trou , je le c par experience c se ki c passer pour chez moi :lol: resultat on a du resemet :roll: tu as l'air en forme sa fait plaisir. moi j'atten avec impatience keske c long en plus sa y est g d cheville c d poto l sont enorme :cry: sa annonce peu etre kelke chose , ma fois on véra si madame la lune fait sont effet. je vous fait de grosse bise a toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:40
coucou les filles Stéph, ça a l'air sympas ce que vous avez fait chez toi!! ça bosse dur pendant tes vacances mais quand c'est pour chez soi, c'est bien!! C'est bien d'avoir semer du gazon. Nous il faudrait qu'on le fasse mais on prépare l'arrivée de Maëva!! On a fini la peinture de la chambre. Il reste le parquet à finir, mettre les plinthes et la frise puis ensuite on pourra mettre les meubles. Dès que tout ça sera fait, je vous mettrais des photos sur le forum!! Je pense qu'elle sera fini fin de semaine prochaine. Vivement! Sindy, c'est sympas de te revoir!! Il te reste plus beaucoup à tenir, c'est le décompte qui commence!! Pour moi, tout va bien. J'ai rendez vous Mardi pour un contrôle de routine. Je me porte très bien, je suis en pleine forme!! Vendredi prochain c'est le dernier cour d'accouchement, ça passe vite! En tous cas, ça m'a beaucoup plu, ils nous ont bien tous expliqués. Et les autres filles, comment allez vous? Amélie, que fais tu pendant tes vacances? bisous à toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nathan-018,feccc53bd507c9414219640ee6bfac33.jpg.html][img:96e1842894]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/feccc53bd507c9414219640ee6bfac33.jpg[/img:96e1842894][/url] voici mon loulou... hier soit à 13 jours! tout va bien, je n'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferais des que possible! gros beko à toutes, à très vite
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:07
[b:8cf1110cc3]salut les filles !!! après un petit mois sans venir vous voir, je viens un peu aux nouvelles !!! Félicitations au nouvel arrivant de la planète terre !!! et félicitations aux parents bien sûr !!! il est tout mimi !!! Steph t en vacances ? j'espère que tu en profites bien !! quand est-ce que tu termines ton TT ? les filles, quoi de neuf en général ? Ici ça va, samedi on va faire notre dossier définitif pour le prêt immo, verdict dans quelques semaines... normalment on a les clés le 23 mai !!! Sinon j'ai un jour de retard alors que je suis réglée comme du papier à musique... j'ose pas faire de test... ce mois-ci g repris clomid mais sans aller faire d'echographie, j'ai fais enormément de TP sans vraiment calculer le jour d'ovu... j'ai juste constaté une glaire cervicale déréglée, filante du milieu de cycle jusqu'à la fin et hyper abondante.. pff rien de bien agréable... je guette la moindre tâche brune mais rien... même pas un mal de ventre, pas un têton sensible rien de rien... je pense que j'vais finir par faire une prise de sang demain au labo... au moins je serai fixée, doublé d'un test pipi... croisons les doigts les filles !!! je prie le Seigneur pour que ce soit bon cette fois... je commence à être malheureuse de ne pas y arriver... encore deux mois et je serais une vraie ELD... je vous embrasse fort et pense bien à vous !!![/b:8cf1110cc3]
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:51
coucou stef merci pour la lune je ne le savai pas je vien de regarder et en effet ma 9eme lune tombe le 9 avril alors verdict dans kelke jour on vera bien , en tout k je croise fort les doigt car les journée se font longue. marine sa fait plaisir de voir , bonne chance pour le test. sandrine g hate de voir les foto de ta chambre l va etre trop bien ta petite puce. allez bis a bientot et bon week end
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 23:22
[b:b545f97a5b]Ey les filles !!! vous m'avez manqué mais je ne reste pas longtemps... Steph je suis à C7 mais ça fait plus de 10 mois qu'on essaie et en plus j'ai eu deux cycles à 80J sans ovu... donc finalement, pas mieux que toi sur du plus court terme... demain je fais test pipi et prise de sang, g peur !!![/b:b545f97a5b]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 09:33
[b:a824a5eaa0]J1 les filles, encore raté même avec clomid... on n'y arrivera jamais... je suis anéantie... je vous embrasse toutes très fort, à bientôt peut être !!![/b:a824a5eaa0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.