Posté le : 01-08-2008 à 07:25
:arrow: steph??
ca fait deux jours que je dis que je vais pas bien... lol.
Apparement le traitement c'est aussi pour mon cas:
[b:0ef94cb703]:wink: DUPHASTON :wink:
La dydrogestérone est également appelée lutéine, hormone progestinogène, progestine, hormone progestative, hormone lutéale, lutéine (désuet).
Propriétés
· Préparation de l'endomètre (muqueuse de l'utérus), à l'implantation de l'oeuf fécondé par un spermatozoïde.
· Inhibition des contractions de l'utérus
· Augmentation de la viscosité de la glaire qui adhère au col de l'utérus.
· Augmentation du volume des glandes mammaires
· Augmentation légère de la température corporelle
· Diminution de la sensibilité à l'ocytocine, qui est l'hormone stimulant la fabrication du lait.
Indications
· Insuffisance de sécrétion en progestérone
· Syndrome (ensemble des symptômes) prémenstruel (qui précède les règles) [/b:0ef94cb703]
Dans mon cas un bb ne peut pas s'implanter car mes cycles se relancent trop vite... et ce serait du à une chute de ma progesterone!!
Conseil relit les trois pages tu verras j'en parlais... Donc là faut que je fasse encore deux courbes, hier j'ai commandé des tests d'ovu sur le net, histoire de faire ça bien pour le traitement et si pas de résultat, dans deux mois j'y retourne avec mes courbes pour qu'on regarde les dosages...
C'est pas super top, mais si ça peut m'aider je prend! Et puis c'est un médecin auquel je fait confiance... il m'a beaucoup aidé pour ma première grossesse et pour l'après grossesse aussi!
Enfin si déjà j'arrive à plus être pliée en deux car là mes rrr ont pris le relais depuis deux jours et elles me le font savoir!!!
A si, donc c'était pas une nidation pour lui mais comme le cycle dernier, il pense que ma temp est remontée car je couvée la crève de ma fille...grrrrrrrrr.
Bon et toi comment te sens-tu? dans une petite semaine tu en seras plus si je suis bien, idem pour Syndi... Je croise les doigts pour vous deux, c'est vrai que ce serait bien que nos bb arrivent quasi tous en même temps....
Je vous adore toutes...
bises Gwen :D