Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 22:27
[color=green:2839e302c7]salut, je suis comme toi Steph et de tte façon c'est la vie, vivement que nous montrions bientôt nos bidons en photo et c'est les autres filles qui seront jalouse... :lol: je plaisante mais c'est sûr vous allez baver devant nos petits ventres après... Django il est trop beau en sapine de noel, moi c'est le chat de mes parents que je fais ça, qd il me voit arriver il se sauve.. :lol: apparement je le traumatiserais.. :lol: plein de bisous et j'espère que le cru 2009 sera bon, je suis bête je suis de classe en 9 ça peut qu'être des bon et Steph j'y crois pour toi.. bonne soirée.[/color:2839e302c7]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 06:29
Steph, on sait que c'est dur! Je crois que tout le monde préfèrerai faire sans aide aucune pour avoir un bébé... Je peux pas te promettre que tu auras un bébé, ni de te donner tous les jours la patate, mais ici on est devenue, j'ose le croire de bonnes amies, et notre rôle c'est de te soutenir quand ça va pas et de partir dans un délire collectif quand on pete un cable! Ton homme est heureux d'être avec toi, il a aussi beaucoup de chance. Et tu n'as pas à te sentir coupable de quoique ce soit (je sais facile à dire), il y a un espoir alors accroche toi à lui, y a trop de personnes qui n'en n'ont plus du tout. Et au fait en parlant du prince charmant, raconte nous ta pauvre petite séance de thalasso!!! hien??? ils t'ont pas fait boire la tasse, j'espère? Garde le moral, car désormais, nous on sera toujours là. Et si'l faut se battre, et bien on sera à tes cotés, et à coté de Lili (car je te rappelle qu'elle fait du Karaté, donc elle peut faire du dégats!!! :shock: ) Je t'envoie beaucoup d'amour, G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 08:19
[color=green:1ccb0836b9]salut Steph, je sais pas si tu connais la chanson de jean jacques Goldman "c'est ta chance", elle parle de nous et je résonne comme toi. cette chanson parle d'une jeune fille qui comme nous a des difficultés dans la vie et malgrè tt ça, elle y arrive. car avant de connaître mon homme j'ai eu un alcoolique, un qui me tapait, je ne le tapait pas car je n'avait pas envie de perdre ma licence au karaté et si je tapais trop fort j'aurais pu aller en prison... ah OUI J'oubliais j'ai été cocu mais c'est pas pour ça que j'ai gagné au loto... :lol: Moi je veux prendre une rechanche sur la vie et tous les jours nous nous battons pour ça. mais c'est pas pour ça que je m'apitoie sur mon sort...Au contraire...t'es comme moi Steph on a un esprit combattant et à la moindre décéption, on se lâche, moi je baisse les bras et puis à la reflexion qques jours après on reprend le dessus car on a cette puissance en ou, ou on s'en remettra toujours. c'est pas parceque tu as ton gygy derrière toi que tu dépend de lui, c'est vrai que tu en as besoin mais ça serait comme si nous on disait qu'on attendait la médecine pour nous aider. Vis ta vie et profite de ton homme. a ++ bisous à ttes[/color:1ccb0836b9]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:09
Steph, Tu n'imagines meme pas à quel point ça me fait mal de lire un message comme ça!! J'ai toujours été hyper sensible (genre je pleure quand quelqu'un gagne 20 000€ à attention à la marche!! :lol: ) mais quand j'ai lu ton message, je me suis aussi mise à pleurer! C'est malin mais heureusement je ne suis pas encore maquillée :roll: C'est sûr qu'on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, ni te dire qu'à telle date tu auras un bébé mais dans cette attente nous sommes toutes là et on te laissera pas tomber, c'est trop tard, fallait pas venir papoter sur ce forum!!! :wink: Comme dit Gwen, nous sommes devenues des Amies, avec un grand A! En ce qui concerne ton mari, s'il ne t'aimait pas, tu ne serais pas mariée aujourd'hui et il ne serait plus à tes côtés! Souviens-toi de cette phrase (et moi je ne suis pas mariée!!!) : "pour le meilleur et pour le pire" Je ne te souhaite que le meilleur mais si pour y parvenir il faut passer par quelques moments un peu plus difficiles, ton mari a prononcé cette phrase et pour moi c'est le plus important dans le mariage, toujours là l'un pour l'autre... Tu as besoin de lui et il a besoin de toi, ça s'arrête là! Tu n'a pas besoin de gygy, tu as besoin d'un petit coup de pouce de la medecine pour aider la nature et meme si gygy ne te parle pas d'avenir de ce côté là, il ne t'a pas dit non plus que c'était foutu alors garde espoir... Tu mérites, autant que n'importe qui, si ce n'est plus, d'être heureuse et j'espere du fond de mon coeur que tu obtiendra tout ce que tu désires.. Et Amélie a raison, vous êtes des battantes mais avoir un ptit coup de blues non seulement ça arrive mais ça permet d'evacuer ce qui nous etouffe et c'est essentiel... ... alors maintenant que tu as évaqué, c'est reparti pour un tour... Je vous embrasse toutes les 2... Et les autres aussi! :wink: A bientot Laeti
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:46
salut :D juste un pti mo pour vous dire ke je suis o top d ma forme d'apres gygy. kilo impek et bb bien gigoteur. voila bon je vous fait une grosse bis :P
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:32
coucou les filles Je viens de lire ce que Stéph tu as mis, je vois que c'est le coup de blues qui t'es venue. ça me rend triste que tu sois dans cette situation là, je serais toujours là aussi si tu as besoin de soutien, tu es vraiment une fille formidable! Les filles ont raison, si ton mari a voulu se marier avec toi, c'est qu'il t'aime, comme on dit " c'est pour le meilleur et pour le pire"!! Comme a dit Amélie, après tu rendras les filles jalouses avec ton beau bidon. Je te le souhaite de tout coeur ainsi qu'à Amélie, vous le méritez autant que nous toutes. Gros bisous
nirinna 4 messages
nirinna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:36
Coucou les filles moi j'ai arrêté la pillule fin juin et depuis on essaye davoir notre première enfant mais pour le moment toujours rien. j'ai des cycles relativement long. environ 50jours. Ca commence à me stresser. j'aimerai tomber enceinte assez rapidement. J'ai commencé à faire ma courbe de température il y a 45 jours. Bref avez vous des conseils à m'apporter. Bisous :roll:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:41
coucou Bienvenue à toi!! Le conseil que je peux te donner, c'est que tu ne dois pas stressé, il faut être patient et je pense que ça fait pas trop longtemps que tu attend. ça viendra, c'est ce qu'il faut se dire!! Pour tes cycles longs, essaye de voir avec ton gynéco ce qu'il peut faire. Bon courage à toi bisous
nirinna 4 messages
nirinna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:52
Je te remercie ca fait du bien de pouvoir parler à qqn. Je sais que ca fait pas longtemps que l'on essaye mais j'aimerais que ca arrive vite. Sinon ma gyneco m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter pendant les 2 premières années d'essais. Bisous et bon courage à tout le monde
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 07:08
[color=green:9358472e58]salut, bienvenue et dis toi que nous voulons tte que ça arrive vite et que nous ne voulons pas attendre trop longtemps et en prime nous ne voulons pas avoir de problèmes...Nous voulons tte ça mais malheureusement dèfois la cigogne n'en fait qu'à sa tête, donc les trucs pour avoir une petite graine vite c'est faire des calins qd t'en as envie et de pas trop y penser. a++bise à ttes[/color:9358472e58]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:26
coucou bienvenue nirina parmi nous ; t'inkiet bb va venir en temp voulu surtou o momen ou tu t'y attten le moin tu vera , en tout k moi c t le k je n'y penser plus et pouf me voila enceinte de 5 mois deja sa passe super mega vite. bon je vous souhaite un bon we se we je fais le beau sapin avec une jolie creche. gros bisous a vous toutes.
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:27
coucou stef Pour te repondre franchement je ne c pa si c possible car je n'est jamais u a faire un traitement de ce genre maintenena t douleur de poitrine son tres caracteristik d'une grossesse ainsi ke pour t ovaires. par contre pour les fingale aucune idée ; maintenant il se peu ke se soi des effet secondaire du traitement mai reston positive bis
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 16:32
[color=green:30ad272952]salut Steph j'ai vu ton appel au secours mais je ne sais pas ce que tu prends comme dose pour ton injection tu peux regarder sur internet et voir ce qu'ils donnent et si il y a des effets secondaires en tapant simplement le nom de ton injection. bise et courage ma copine.[/color:30ad272952]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 16:35
[color=green:55e169dbdc]salut un lien pour steph : http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_/Kyste_ovaire-576-950-art.htm pour te rassurer ils mettent:"En cas de kyste au cours de la grossesse, il ne faut pas l'enlever car il produit de la progestérone, hormone indispensable au maintien de la grossesse." j'espère t'avoir aidé. bise[/color:55e169dbdc]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 06:59
Salut matinale aux filles du post... Amélie, au fait tu as su ce qui t'es arrivé pour tes maux de ventre? Stéph, même question, mais si tu as encore mal et pas de RRR en vue demande à ton gygy! Bienvenue à la nouvelle, essaie de pas te focaliser sur une date pour bébé; car il vient quand il veut et parfois bah c'est pas simple! De mon coté bah je reprend mes vieilles habitudes: évanouissement, nausées, vomito... c'est l'éclate et en plus je suis anémiée!! un vrai fantôme le matin devant la glace, et l'épreuve du dentifrice devient de jour en jour de plus en plus périlleuse!!! Je vous fait pas le dessin... M'enfin faut ce qu'il faut, aujourd'hui Lili tu vas avoir des réponses, j'espère que tout ira bien. Moi rdv demain pour voir ma gygy de remplacement, je verrais avec elle pour voir si faut que j'aménage mes horaires de boulot! A ce soir, lili.... et toutes les autres bien sur! G
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.