Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:33
je tiens a preciser k'il est pris à hauteur de bidon et le soir! oui sandrine, le mien aussi est plus gros le soir!! :wink: en moyenne, il fait 96 cm de diametre!! :lol: :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:53
merci pour cette photo c'est gentils!! Je ne l'ai pas mesuré le mien, je le ferais. Tu as quelques semaines d'avance sur moi, c'est sur que ton bidon soit plus gros!! lol
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:24
coucou les filles j'espère que vous vous rappeler de moi ;j'avais un gros probleme de connection avec internet mais maintenant c reparer depuis hier. je vous vous fait un rapel je suis enceinte depuis le29 juillet donc j'arrive a 4mois je vous suivait depuis le debut de mes essai . ma grossesse se deroule tres bien 2me echo le 22 dec. je vous felicite pour vos magnifique bidou le mien est moin rond mai c peu etre normal g pri ke deux kilo je suis pour le moment une brave bete lol. je vous de gros bisous a toutes bon week en esperant ke tout le monde ne m'et pas oublier snif *
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:26
[color=green:5c0fe86d47]salut, on ne t'as pas oublié, t'inkiète pas...ça se déroule bien qd même... laeti ...que d'inkiètude, je voudrez te comprendre et je serais ds ton cas j'aurais déjà pété un plomb, mais c'est rassurant ce qu'elle a dit la secrétaire, alors Zen et mardi tu nous diras peut être, ça s'eclairciras peut être...j'espère. je ne sais pas si c'était un trop plein mais 8 jours de rrr ça fait long. Steph comment va la balafre, ça tire pas trop et Django il en dit quoi :?: Sandrine il est très bien ton ventre, il faut en profiter. P'tit poussin on veut le voir le bidou... :lol: ton prénom c bien Audrey. courage les filles et plein de bisous[/color:5c0fe86d47]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:12
coucou les filles alors prenom n'est pas aurélie mais syndi .je vous envoi une photo de mon bidou des ke possible . bon courage stef a toi le prochain ++++ en attendant bon retablissement sinon parmi vous ki c le sexe de sa crevette moi je le serai le22 decembre bo kdo de noel mai l'attente est interminable . bon je fais la bis a bientot
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:42
coucou C'est sympas de vous voir les filles sur le forum, ça faisait longtemps!! Stéph ne soit pas jalouse, toi aussi il arrivera très bientôt maintenant que tu es comme neuve!! lol Moi au boulot j'ai rien à faire, il n'y a pas de stress du tout. Encore un mois et je suis en vacances, vivement!! Vivement le week end prochain et surtout lundi prochain (rendez vous chez le gynéco et on sera peut être le sexe!!) bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:15
coucou, bon je vais faire court: je suis HEUREUSE de vous avoir toutes sur le forum en si peu de temps!!! Syndi, bah bien sur qu'on se souvient de toi... J'ai même eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose... m'enfin c'est du passé, comment vas tu? la grossesse se déroule t'elle bien?? Notre t'it poussin est de retour!!!! Bon alors à ce stade pour répondre à ta question: seule Angélique connait le sexe de son bébé, mais c'est classé secret défense, même pour nous :cry: !!! Lala et Sandrine sont les deux prochaines à savoir et puis toi!!! bon faut dire qu'on ménage un peu nos +++ ces derniers temps: Marine fait une pause bébé, car elle a trouvé un CDI et bah faut choisir!!! Amélie, Stéph et moi, on est en phase attente de résolutions de problèmes, mais on continue les essais officieusement!!! on sait jamais... Stéph a rendez vous prochainement, moi le 9 décembre et Amélie début janvier.... Voilà le topo!!! Sinon, Lala je suis d'accord avec la secretaire, ne t'angoisse pas c'est pas bon pour toi et pour bébé (et je suis passée par là donc je connais). Vivement l'echo que tu revois ta crevette et qu'elle ou qu'il te redonne le moral!! Sandrine, bah oui le ventre du soir ressort plus car les muscles en ont marre de tout tenir!!! D'ici peu tu vas voir des formes de pieds et de mains sortir... c'est génial, surtout pour le papa... Angélique comment se passe tes cours de prépa à l'accouchement? que fais tu? papa vient il avec toi? Stéph: je te fais de gros bisous... :D Tu me tiens au courant après ton rdv!! Amélie, comment vont les monstres? que fais tu avec eux pour noel!!! bon sinon, bah je lance le projet "liste de Noël"... qui ne tente rien n'a rien. Je m'explique, ici on a encore je crois une petite ame d'enfant, alors bah on va demander à monsieur le Père Noël de voir s'il pourrait pas passer avec son traineau voir les cigognes pour nous et apporter tout plein de bonheur et de bonnes choses pour l'année prochaine.... Alors les filles go, j'aimerais que vous fassiez l'effort de suivre ce truc un peu dingue! Faites chacune un p'tit message pour Monsieur à la barbe blanche comme une liste de petite fille... Faut croire en la magie de Noel... Bisous les filles, et je vous dit à mercredi pour laisser mon message! G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:24
steph, je viens de lire ton message, arf je suis une vraie piplette!!!! Bah oui je suis sur le C U L ... pas avant mai 2009! Il se moque de toi... C'est pas une pilule le truc qu'il te fait prendre? Si ton endom... est partie tu peux pas tenter le coup dès maintenant??? Je sais que tu t y attendais pas... c'est encore une épreuve de plus, mais d'un autre coté, tes organes se remettent en place, et oui tu vas bien nous faire des triplés... p'être même plus! M'enfin va falloir agrandir la maison!!! lol je sais que j'ai eu un sourire :wink: Quelque soit le temps que ces poussins mettrons à se pointer, bah je serais là avec toi! Docteur Gwen fidèle au poste, bon évidement je suis pas comme ce fameux Docteur House, et ma vie est moins palpitante de Grey's anatomy, mais bon je suis là pour toi!!! Je t'envoie des gros papouX ma belle... et essaye de te reposer la nuit va remettre à plat pas mal de choses! Bisous, G.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:49
Alors pour Noel 2009, on fera sauter le Champomy ma belle! Je t'embrasse bien fort ainsi que ton homme... Bisous G
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:30
COUCOU MES NENETTES comment va aujourd'hui? stef je viens de lire les nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage et une guérisons de la vitesse de l'éclair.je pense ke l'on est aussi impatiente ke toi de voir ton bidou tout rondouiller.bon courage ma belle tu passe le pire pour avoir le meilleur après;ON T'AIME. artea je vois ke tu te portes toujours aussi bien tu as un moral de béton.ma grossesse a u queques enbuche o depart g u un decolement du placenta a 2mois et demi g du rester coucher pendant un mois c t dur mais maintenant tout va bien g meme repri le boulot le tout en grande forme .En plus c bientot les congés de noel alors youpi. a part sa j-34 avant la deuxieme echo pour connaitre le sexe du bb et je le partagerai avec vous car j'en suis trop fiere de mon bidou. Sinon nous avon acheter la chambre de bb orange pale et vert anis l est trop belle et je fais des petites enplete de temps en temps. voila voilou je blague mais et vous alors koi de 9 sinon? gros bisous a toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:57
yaouh!!!!!!! Je viens vous donner de mes nouvelles!!!! echo super malgré l'angoisse parsque ce matin toujours pas les resultats de l'amnio... c'est un petit mec confirmé qui s'appellera Nathan (on a vu le zizi!! ) et gygy nous a dit que tout ce qui se voit à l'echo est parfait et qu'il faut attendre les resultats!! on monte dans la voiture et paf..... la mat qui appelle pour me dire que j'attend un pti mec et que les resultats sont nikels!!! jsuis super contente, je pleure depuis tout à l'heure, c'est dingue!! Merci pour vous encouragements les filles, je vous aime!!!! vraiment!! et je vous souhaite de vivre très vite le meme bonheur que moi sans passer par la case amnio!! :wink: gros bizou laeti
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:21
FELICITATIONS LALA!!! Je suis super heureuse pour toi et ton homme et "Nathan".... arf quel soulagement de te voir avec cette banane ce soir... Allez profite bien du reste de ta grossesse... le plus dur est passé, m'enfin maintenant cours de préparation à l'accouchement ma grande!!! eh oui... Bisous G.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:06
coucou les filles c'est bien de voir revivre le forum!! Stéphanie, je suis de tout coeur avec toi, je suis si triste pour toi. Je serais toujours là si tu as besoin de parler. Tu es une fille vraiment formidable!! Tu l'auras ton enfant, même s'il faut du temps!!Je te souhaite bon courage!! Laëtitia c'est super pour toi, félicitations pour ton petit garçon. Maintenant tu vas être plus tenter d'acheter des vêtements!! Profite bien de la suite de ta grossesse, ça doit être le meilleur!! Gwen, c'est cool que tu reviennes parmi nous!! Et ta petite fille, elle pousse?? Pour ta maison, c'est pour bientôt alors. C'est bien pour toi, tu verras c'est génial!! Sindy, c'est cool de te voir revenir. Tu as déjà commencé à acheter pour ton bébé, tu ne perds pas de temps lol!! Moi perso je préfère attendre un peu et j'attend surtout les soldes de janvier!! Tu préfèrerais une fille ou un garçon? C'est vrai qu'on est pressé de savoir le sexe, c'est dur d'attendre! Profite bien de ta grossesse aussi! Et ta dpa est quand? Amélie, comment vas tu? Pour moi, tout va bien, j-6 avant mon rendez vous chez le gynéco et j'aimerais bien savoir le sexe de l'enfant, ça pourrait être sympas!! bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:41
coucou felicitation laet je suis super ravi pour toi. moi ma dpa est le 29 avril le meme jour ke la maman de mon doudou l est trop happy.se serai un bo kdo d'annif s'il se pointe en temp et en heure . oui g fai deja des acha mais la chambre été trop belle et l été en promo c t l'occaz.la je reste sage juska se kon sache le sexe de baby . et toi tu le sent bien bouger ? moi sa gargouille et sa donne des coup de temp en temp c terrible cet sensation.j'adore et papa oci alllez j'arrete de blaguer je v me coucher bonne nuit les filles
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:09
coucou Je sens comme des petites bulles dans le ventre mais je ne le sens pas bouger encore.C'est peut être encore tôt, tu as 2 semaines d'avance sur moi!! Mais tu sens des coups? Je suis pressée de vivre ce moment là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.