Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:03
Steph, c'est un gros chien chien ça, non? pas du style petit yorshire, ou je me trompe? Bon alors le traitement ce serait pas de ce style: - pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique): - Ovarinum 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles) - Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 - pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir - pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Allez tiens nous au courant, et puis je suis heureuse de te sentir avec un gros sourire!!! Sinon as tu regardé ton taux de progestérone, pour expliquer ta chute de temp?? a plus Gwen
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:06
Lala, comment ça tu l'as pas encore vu ta BM? elle est pas chez toi, ou c'est toi qui reste pas à la maison.... LOL tu sais j'ai un bon canapé lit, allez je te laisse ma chambre pour crevette faut se sacrifier!! Et au fait ton job, tu as des news?? Sandrine, arf la fatigue au début ça nous assomme... Je me demande comment je vais gérer avec la petite en plus... va falloir être super maman!!! allez je file, gros bisous.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:19
ah oui c'est clair, au travail, j'ai trop de mal, je suis super fatiguée. Après le repas du midi, j'ai envie de dormir, c'est horrible!! Toi ça va être plus dur avec ta puce, c'est du travail en plus, c'est pas comme pour le 1er!! Stéph, ton chien va être super mignon. Vivement que tu l'ais, ça va te changer les idées.
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:29
Merci gwen, c'est gentil, mais la BM est avec son jules au camping, elle a pas demandé a venir chez nous et de toute façon (c'est pas bien je sais) je préfère pas l'avoir à la maison! sinon, ils viennent manger à la maison demain soir et on va leur annoncer la nouvelle du coup, je vous donne le dernier bulletin météo, les alertes orages d'aujourd'hui chez nous sont decalés a demain soir!!!!! :lol:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:33
[color=green:031c8e8ab9]salut, c'est une grosse boule de poil mais c trop beau.. :lol: steph lala moi aussi je l'evite et on a + de news de la BM. je croise les doigts pour toi steph et c bien que ça t'a remotivé. pourvu que ça marche. je devrais faire pareil peut être que ça marcherais. prends bien soin de toi sandrine ça doit être dur la fatigue. moi ça va tempiote toujours en hausse pourvu que ça marche. j'ai trop bien dormie cette nuit ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. le matin j'étais encore fatiguée. je vous laisse bonne soirée a ++ et plein de +++[/color:031c8e8ab9]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:49
Salut les miss!!! Ca va bien? Je suis super contente pour toi Steph, il y a enfin quelqu'un qui t'écoute et qui essaye de t'aider ça fais plaisir!!! je savais pas que les acupuncteur-homéopathe pouvais prescrire des traitements!!! c'est à base de plantes? Pour info moi mon anniv c'est le 15 février, je suis verseau! ma deuxième écho sera le 24 septembre et on saura le sexe!!! Sinon notre chanson à mon loulou et moi c'est ça: http://www.dailymotion.com/relevance/search/DAMIEN%2BRICE%2BCAN%2BTAKE/video/x5oza8_cant-take-my-eyes-off-you_music Voila je dis bonne soirée, je vous fais des bisous, prenez soin de vous!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 07:28
[color=green:699f6eb855]salut, je suis contente d'avoir de tes news angélique. tu nous diras si c un garçon ou une fille s'il te plaît... je sais pas chez vous mais ici il fait un temps pourri. ce soir il y a réunion à l'école maternelle pour clarisse la + grande, c le papa qui y va donc du coup je ne sais pas à quel heure je vais rentrer. je commence à 8h et je devrais finir à 18h45 mais j'y crois pas trop. autrement ma courbe reste haute et j'espère qu'elle va le rester. gwen ou t'en ou avec ton ovu? a+++ bonne journée à ttes et plein de +++.[/color:699f6eb855]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 18:46
coucou les filles Chez nous, c'est pas terrible au niveau du temps aussi. Amélie, je croise les doigts pour que ta courbe reste haute!! Je te souhaite un +++!!! Gwen, ou en est ton ovulation? Stéph, est ce que ta courbe est remontée? Sinon de mon côté, j'ai eu mal au ventre tout l'après midi, ça travaille là dedans!! bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 20:30
[color=green:3837e9d512]salut, il n'y a pas grand monde ce soir.. sandrine prends soin de toi et force pas trop ça sert à rien et repose toi ce week end. moi c'était dur et long, mais ce soir j'ai bien rigolé car ils étaient tous les 3 ds la baignoire et y avait + d'eau sur le sol que ds la baignoire... :lol: a++[/color:3837e9d512]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:48
[b:999e965fa8]coucou les filles, ça travaille sevère chez vous !! Steph ta tempiote est tjs haute !!! aller on y croit !!! pis pr les lolo c pas grave au lieu de faire du touche lolo il fera du touche pipi :lol: !!! Bon, moi g pris une grave décision, je ferme ma boite et je vais profiter du système pour passer le concours de professeur d'économie/droit (je suis diplomée en communication)... donc voilà ça fait quelques jours que ça travaille et je crois que ma décision est prise... mon mari gagne mieux sa vie donc je peux me permettre de changer et en attendant je me suis inscrite pour être professeur vacataire ce qui veut dire que je vais faire des remplacements... aller on y croit, finalement je prefère être salarié que patron car ya trop de choses dans l'envers du décor... j'espère que je sais ce que je fais (oué cette phrase est bizarre mais chui sûre de rien...)[/b:999e965fa8]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 19:21
[color=green:c17d7dd47a]salut, je suis naze grosse journée. tu aimais ce que tu faisais Marine? sandrine ton rdv chez le médecin comment ça c'est passé :?: steph j'espère que tes montées de lait vont s'arranger et que ça ne va pas durer 8 mois. bises à ttes et plein de +++[/color:c17d7dd47a]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 19:51
[b:258d72c2c7]oui j'aimais ce que je faisais mais quand t patron pr faire un prêt maison faut que tu aies au moins 3 ans avec un bilan top du top !!! pis pr la retraite le bébé et tout c trop compliqué!!!! steph suis trop contente !!! aller vive les aiguilles !! hihi !!! :lol: [/b:258d72c2c7]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 20:28
Coucou, :arrow: bon bah alors c'est quoi ces aiguilles qui te font du malheur et du bonheur??? Arf ces essais...Bon je vois que la temp est remontée surement le traitement de fond et la stimulation... bien joué... on croise les doigts. Tu pars demain matin?? Sandrine et Steph c'est le 11 vos rendez vous? j'ai loupé quelques choses pour Sandrine?? :arrow: Marine, oui les professions libérales ou commerçantes y a mieux pour la vie de famille... tu as pas de diplômes d'esthéticienne? en tout cas bonne chance pour ta reconversion c'est courageux de ta part! :arrow: Lala, cette BM comment elle a pris la nouvelle...? J'espère qu'elle te mine pas trop, crevette est là pour te soutenir avec ton homme. Et lui toujours avec son plâtre?? Et ton job? Sinon bah on est pas contre des photos de bidou... d'ailleurs cela me donne une belle idée pour lundi :D :arrow: Sindy comment vas tu? Pas trop malade? :arrow: Audrey, tu nous as abandonnée?? :arrow: Bon sinon Lili je vois que ta courbe est super sympa... en plus tu es fatiguée...hum hum?? allez on garde le rythme un ++ par cycle, alors Lili je crois les doigts.. De mon coté j'attend, j'ose plus interprété mes tests d'ovu, donc je les collectionne et je favorise les tp... faut dire que JJ et moi ont a une libido en folie ce mois ci.... arf ! Au moins on se fait plaisir... Ah si grande nouvelle: ma belle sœur est finalement bien ENCEINTE!! La FC a été évité... le bb est prévue pour le 28 mars 2009... je suis super heureuse, soulagée... ces FC, c'est trop horrible! M'enfin si bb se décide je vais encore être en binôme, voire plus si ma soeur tombe enceinte aussi (euh, oui elle m'a dit que sa FC lui avit donné envie de tenter BB3)... Alors qu'on se comprenne bien, j'adore ce coté "on est toutes enceintes", mais en même temps, on subit des comparaisons en permanence... et ça c'est pas cool! c'est dingue, mais bon je vais pas attendre trois ans pour ça, si bb veut pointer son nez, je prends!! :D bon j'y vais Gros bisous à toutes et bon week end à celles qui partent!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 20:41
coucou les filles!! A ma grande surprise, la BM était aux anges et a adoré ma tartiflette!! :lol: du coup enorme orage hier soir!! on a aussi devoilé le secret a la pitchoune parske je ne voulais pas que belle maman en parle a la mere de la ptite et que du coup elle ne l'apprenne pas par nous! Elle etait trop contente, elle va avoir un bébé de chaque côté a 7 mois d'intervalle et on l'a impliquée au max en lui disant kil allait falloir qu'elle joue son rôle de grande soeur et qu'elle nous aide a choisir ce qu'il faudra pour bébé... :wink: Aller, je vous met une tite foto que ma maman a pris mardi soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-a-2-mois-et-demi,05bbdd62dd9467888a925e87d005a603.jpg.html][img:ad9084c1c8]http://images4.hiboox.com/images/3608/05bbdd62dd9467888a925e87d005a603.jpg[/img:ad9084c1c8][/url]
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 20:42
euh, je crois ke je suis pas encore au top, l'image est carrement grande nan??? :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.