Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 18:15
coucou les filles me revoila apres une semaine d'absence pour cause de famille ala maison g retrouver ma trankillité. felicitation sandrine plein de bonheur a toi coucou au autres filles g u bcp de lecture je v essayer le pendule pour savoir se ke c ,pour le moment je m'arrondi un bo bidou se prepare tout le monde me dit c d jumeaux . bon je vous laisse gros bisous a toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 19:34
Salut les filles!!! Félicitation Sandrine je suis très heureuse pour toi... Je rentre d'un week-end bien chargé je suis claqué, on a fêté les 25 ans de mon frère! J'espère que vous allez bien, que les futures maman se reposent bien et que les essayeuses garde le cap... Je pense tous les jours très fort à vous et tous les jours je met un cierge dans ma tête et je fais une prière pour que vous ayez vous aussi votre +++ Steph je trouve que ta courbe est belle, tu es bien partie je trouve! Sinon pour le ski moi j'adore mais Janvier Février l'anée prochaine je serai sans doute difficile à déplacer!!! et puis s'est un peu loin de shez moi (la bretagne). Je vous fais des bisous et je vous met mon bidou parce que j'ai l'impression qu'il va porter chance à certaines d'entre vous... Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sae,701cec1e3491c950e1ac8358c10edf6b.jpg.html][img:46b58723b9]http://images4.hiboox.com/images/3508/701cec1e3491c950e1ac8358c10edf6b.jpg[/img:46b58723b9][/url]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 19:43
[color=green:5aba0e2d5a]salut, Steph, je vais te dire moi il m'a pratiquement jamais détecté l'ovu sur maman & co. Alors ne t'en fais pas je crois que ttes les 2 on passe à l'as pour les détection... :lol: merci angélique pour ton bidou, tu le porte très bien. J'espère que ton cierge va nous porter chance.. courage laeti la BM c'est pas longtemps et puis tu vois aujourd'hui je me suis pris la tête à cause de la BM alors j'ai un peu pensé à toi. je pense bien à vous ttes et plein de +++à vous, à moi aussi :lol: [/color:5aba0e2d5a]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:46
Coucou, je suis sur les rotules... Nous avons passé la journée chez ma belle sœur qui est aux Etats UNis pour un an, nous avons donc tondu la pelouse, arrangé pas mal de choses... On s'entraine! Bébé est au lit, moi je sors de la douche.... Un vrai bonheur! Bon rien de neuf toujours pas d'ovu... J'attend un peu Steph avant de contacter ma gygy, mais je vais prendre rdv pour début octobre. Je veux me donner une chance, enfin donner une chance à cette ovu de "bonheur" de bien vouloir venir... Enfin avec tout ça j'aurais pas tester le dudu que mon docteur m'avait prescrit, car c'était 14 jours de tt après l'ovu.... Pas d'ovu donc pas de tt.... LOL :? Moi je suis pour que la récap soit jolie alors les futures mamans date des dernieres rrr, svp!!! Pour le Ski, je suppose que nos hommes se débrouillent (le mien oui et il a dit quand tu veux qu'on fait du ski avec ta cop's)... Lala et Amélie, vos hommes se débrouillent ou pas?? bah oui autant que se peut nos hommes sont les bienvenus !! Hihi faut pas louper des tp!!! Pas de news d'Audrey, de Marine, D'Angelique??? je crois que pour Sophie c'est mort, elle a du partir sur un post de femmes enceintes... M'enfin je la compte ++ quand même! Pour la surprise faut attendre LUNDI Steph.... Rassure toi je fais pas de déni de grossesse et je vais pas t'annoncer que j'accouche dans 2 mois.... enfin je crois pas :?: :?: :?: C'est un truc qui va nous mettre du peps, enfin je crois! Allez zou je file ...
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:52
Steph, je reviens sur ton ovu, sur ta deuxième courbe il te la détecte le 21 je crois ton jour est marqué en rouge... Bises.. Amélie, ça va? ta BM, elle t a pas mis le moral à zero? GRRRRRRRR! Allez pas de souci, nous on est toutes gentilles ici bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:00
coucou Me voilà revenu de chez mon frère et ma belle soeur. Trop contente d'avoir revu mes nièces, je leur ai fait beaucoup de calins!! Sinon, mon frère voulait qu'on aille à Astérix en septembre, ma belle soeur qui a tout fait pour dévier la conversation. Au jour de l'an, il veut aller à Saint Malo faire le jour de l'an, encore un autre soucis. Bref, c'est dur de rien lui dire!! Sinon, Stéph, j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, ça va venir par la suite je pense. Tout à l'heure, je suis allée me promener dans un magasin avec ma belle soeur et je commençais à regarder les habits. Pour la récap que vous vous voulez faire, ma date de mes dernières rrr est le 24 juillet. Merci Angélique et Sindy, c'est sympas d'avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite à toutes un +++ !! gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6a77a8c079]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25339.png[/img:6a77a8c079][/url]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 21:11
[b:3aeb2ad6f7]salut les poulettes !!! ya du bidou par ici !! félicitations aux nouveaux +++ je suis super contente !!! steph contente de voir que tu t remise à nouveau du coté de la bonne humeur, je dirais tout simplement que les vrais amis ne se trouvent pas du côté de ceux que tu avais avant la vague de bébés... le tri se fait naturellement à un moment donné même si ça fait mal, faut te dire que pr réagir comme ça c qu'ils sont cons... pr ma part g eu une journée de règles pas vraiment normale cette journée saignements plutôt foncés, et les jours suivant des pertes foncées aussi, rien qui ressemble à des vraies règles bien rouges, par contre douleurs au ventre vraiment prenantes... là par contre je suis remontée et je flippe pas mal, g les poils qui me poussent de partout... je suis blonde et g tjs eu les poils des cuisses blonds donc je ne fais que les demi jambes à la cire eh bien là ils foncent... sur les bras idem... le nombril des poils foncés, seins, lèvres et cou je pète un câble... je pense que c Duphaston qui me cause tout ça mais ça me gave sevère... g pas envie de m'épiler les lèvres à la cire en étant blonde.. ni les bras ni le ventre, je deviens folle !!! m'enfin franchement si je dois endurer tout ça pr être enceinte j'aime autant ne rien prendre... même si mon désir est fort, je suis une femme pas un homme !!! foilou, gueulante du soir !!! :lol: biz les poulettes !!![/b:3aeb2ad6f7]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 06:33
Allez je passe en coup de vent.... Angélique, j'avais pas vu que tu avais posté, je trouve ton joli ventre bien beau, petite question tu surnommes bébé comment? et donne nous tes dates de dernières rrr (on doit te poser la question quasi tout le temps, moi à force ça m'énervait un peu...) Sandrine, j'oubliais, ne parte pas de cartons, dit que tu as franchement mal au dos, ok????????? Marine, bah alors c'est poils... Bah moi je vais finir blonde car ma progesterone va pas fort! Mais je te dirais j'ai pas commencé le dudu! Pas cool ces rrr, bizarre à suivre, il t'avait dit quoi ton gygy? Steph, pas de souci pour le ski, faut juste avancer des projet de dates (février??). Pour les rêves bah tu es pas la seule, notre libido ressort! Enfin trop contente ton coeur est pile poils le jour de l'ovu, plus pleins de bons signes!!!! Enfin on s'emballe pas, mais ton p'tit soleil va peut être arrivé avant les résultats de la spermo, qui sait!!! Allez à ce soir pour la question / SURPRISE! Gwen
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 08:01
salut, comment vous allez :?: ben moi mon ovu est passée c sûr. Tant mieux d'un côté on verra les résultats. faudra que j'en parle à mon homme pour le ski, mais je pense qu'il serai partant puisque l'année dernière il voulait déjà y aller, alors que moi non. mais je viendrai là car je serais pas tte seule au bar.... :lol: avec un bon chocolat chaud, et homme fera du ski tt seul, comme ça il ne se moquera pas. Sandrine t'attends la 1ère echo pour le dire à ta famille :?: moi je pense que ce sera mon frère qui sera tt de suite mis au courant, qd je l'annoncerai. gwen, la BM, elle me sape pas le moral car vous êtes là mais elle me fait la gueule parceque pour une fois hier j'ai pas voulu servir de "taxi" avec ma voiture. C bête mais je suis assez intelligente pour ne pas céder aux caprices et puis ça me passe carrément au dessus. De tte façon ça recommencera pdt les fêtes la Bm fera la tête. Mais je supporte même mon homme en a marre. plein de bisous et plein de +++..
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:35
[b:1c13a23b0f]kikou merci steph pr ce reconfort, bah pr les seins c rien j'épile mais le reste j'avais pas envie de faire mes cuisses ni les lèvres rrr ça me gaveuuuuhhh !!!!!! aller c pr la bonne cause, c clair qu'on n'est pas des hommes, mais bon tjs faire la chasse aux poils ça commence à bien faire !!! :lol: [/b:1c13a23b0f]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:40
[color=green:cd1a1962ac]moi aussi j'ai décollé steph, on est sur la bonne montée... :lol: a++[/color:cd1a1962ac]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:32
coucou les filles Je vois que les courbes décollent, c'est une très bonne nouvelle, je croise les doigts maintenant pour que vous nous apportez des +++ supplémentaires, je vous le souhaite énormément!! Sinon,j'ai rendez vous jeudi 11 septembre chez mon gynéco, pressez d'y être. Il va surement me faire une échographie. Je l'annoncerais à mes proches quand j'aurais fait la 1ère échographie officielle, c'est dur de tenir mais je préfère, on sait jamais s'il y a un soucis!! Marine, c'est sympas d'avoir de tes nouvelles. Si ton homme t'aime bien comme ça, c'est le principal, il faut pas que tu te soucis de trop. Gwen, j'ai pas porté de cartons, t'inquiete pas. Par contre j'ai juste aidé à ranger un peu. On t'attend la question spéciale d'aujoud'hui avce impatience!! bisous à toutes, pleins de ++++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6a77cf4156]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25339.png[/img:6a77cf4156][/url]
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 18:43
coucou les filles!! pour l'instant, j'echappe a la BM, on doit la voir mercredi je crois... grrrr Sandrine, nan, chéri n'est pas venu à la première écho parsque c'etait pas l'officiel mais lundi prochain il sera à mes côtés, j'ai vraiment hâte!!! Sinon, steph et amélie, à cette allure là on vous verra plus qu'au telescope!! c'est cool, j'espere un bo +++ à la clé pour vous!!! gwen????? quel suspens!! Marine, c'est sûr c pô drole les poils, surtt que tu dois en voir toute la journée alors sur toi en prime... aaaffff, l'angoisse! Mais ca n'est qu'un mauvais moment à passer et c'est pour la bonne cause!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:47
ah oui c'est clair, Stéphanie, c'est pas fait exprès!! lol!! ça sera que de bonnes nouvelles!! C'est vrai qu'on aimerait bien avoir la question Gwen!!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 20:14
Hello, bah dit donc tout le monde veut savoir... faut bien vous faire mariner un peu... bon la surprise c'est que :............pas d'ovu! Non je rigole (enfin si pas d'ovu), mais c'est qu'on va faire un p'tit jeu! Voilà, une grossesse est un moment important dans la vie et moi j'aime bien avoir des musiques qui me rappellent ces moments là, mais aussi connaitre celles des autres. histoire que je pense à vous en écoutant le poste... Alors voilà, moi je me sens comme ça, et je pense que cette chanson est très liée à mon aventure bb2... http://www.dailymotion.com/relevance/search/ca%2Bmousse/video/x1k2yt_superbus-ca-mousse_music Bon bah voilà c'est une façon de partager les choses que l'on aime, moi j'aime bien ce groupe, mais cette chanson elle me détend, me rend dingue de mon homme et promis si bb2 arrive en attendant l'accouchement, il sera "ma bulle de savon à moi". C'est officiel, bb2 a son surnom, à vous les filles, faite moi entrer dans votre "bulle". Bisous Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.