Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 19:23
coucou!! oulala, ca sent le ras le bol sur ce post!! si je peux me permettre les filles, balancez les thermo et les tests d'ovu les filles et faites des TP +++, ca finira bien par venir!!! Steph, c'est cool ton histoire d'ovu! aller, au boulot!! Gwen, est-ce que à toi aussi il faut ke je botte le posterieur pour que tu te reprenne?? Parsque en général c'est steph qui ramasse! :lol: :wink: Aller ma grande, tout plein de biz biz de courage... Amélie, on ne desespere pas nan plus, on garde le rythme!! sinon, moi ca va tranquil, je crois que ca suit son cours... Vivement ce week end quand meme!!!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 19:48
[color=green:7961da822c]bonsoir les filles, je crois que les coups de gueule ça fait drôlement du bien et j'aurais pas dit mieux Gwen. C vrai que notre courbe fait du n'importe quoi, mais bon peut être que le mois prochain ça sera peut être moins du n'importe quoi. je te rassure moi aussi j'en ai un peu marre de voir des femmes enceintes qu'ils ne veulent pas avoir d'enfant. aujourd'hui j'ai repris le taf et j'étais bien contente de retrouver mes p'tits bouts et le + petit m'a baptisé en me vommissant dessus... :lol: mais bon c pas grave et ça m'a fait rire.. a +++[/color:7961da822c]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 07:22
coucou c'est bien pour toi Stéphanie, c'est une très bonne nouvelle!! Moi côté température je suis à 37.1°c, je commence à me poser des questions, c'est sur. Je me suis dis, je prend ma température demain matin et si elle est toujours à 37°c j'achète un test pour le faire samedi matin, après que j'aurais prise ma température. Je stresse un peu!! bonne journée à toutes bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 18:45
ah!! ben voilà qui fait plaisir!! une steph en grande forme!!! et les autres? comment va?? ourage sandrine, bientot le verdict!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:06
Coucou, bon je suis un peu plus zen aujourd'hui même si rien ne change... Enfin, on est à fond sur notre projet maison... plus qu'une semaine avant la visite!!! J'ai vraiment hâte... mon loulou aussi! Bon sinon Amélie pas cool le vomito de bb, mais c'est pas sa faute... En t'écoutant ca me rappelle de bon souvenir (j'ai été fille au pair un an à Londres avec des piou piou de 3 et 5 ans... c'était top, je pense encore souvent à eux, maintenant ils ont 13 et 15 ans. Arf rien que d'y penser je prends un coup de vieux... :cry: ) Steph, j'adore ton caractère ... Un rien te fait repartir, ton enthousiasme me fait du bien, c'est pourquoi même si parfois je me dis "arrête les fofo", je peux pas ... sans je serais surement pas mieux! (je parle en connaissance de cause car je ai fait sans pour bb1, et j'ai sévèrement eu du mal à tenir l'épreuve....). Sinon la spermo tu as un rdv? Sandrine je croise les doigts.. si seulement nous avions un baguette magique pour être d'ici quelques mois...toutes avec des bidous tous ronds...hihi, t'imagines la photo... :D :D :D un clan de jolies baleines ? Lala, on a toujours pas de photo de ton bidou, bah alors, y a pas que ton chéri qui a droit de voir la crevette dans sa p'tite maison?? si??? Idem pour Angélique et Sindy, on voudrait des photos!! Au fait, vous avez déjà fait quelques achats bb, les filles??? Allez gros zibous aussi à Audrey, et Marine... Je sais pas ce que fais Sophie, je me souviens pas de son pseudo et vous? J'arrive pas à aller sur l'ancien post... Bon allez bonne soirée et à demain.............Moi ce soir, je saute sur mon loulou, grrrrrrrrrrrr... Ovu ou pas j'adore mon homme! :oops: :oops: Gwen
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:26
bon anniversaire de pillule Stéph!!! C'est bien que tu es retrouvé le sourire, il faut que ça continue comme ça!! Sinon de mon côté, j'ai des pertes blanches depuis quelques jours, mal dans le bas du ventre par moment. On verra ma température demain matin!! En tous cas, je suis sûr d'être à plus de 14 jours en température haute mais peut être que ça veut rien dire, qu'en pensez vous? Croisez les doigts les filles, j'en ai besoin!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:40
si tu es sure de ton ovu et certaine que tu es a plus de 14 jours, tu peux faire un test et mettre fin au suspens!!!! j'y peux rien, jsuis curieuse!! :oops: on croise les doigts...
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:58
et ben moi steph, je dis que tu vas l'avoir a C12 parsque C1+2= C3!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:14
[b:c1d25d7eb7]coucou les filles, pr commencer : BON ANNIVERSAIRE DE PILULE STEPH :!: :!: :!: WOW WOW WOW :!: :!: Ben quoi, on va pas toujours s'apitoyer !! hihi :lol: Ensuite, mes red sont déjà finies... 2jrs et quelques gouttes... j'espère juste que je ne vais pas saigner pr un oui ou pr un non ce cycle-ci... vivement dans une semaine que je fasse des TP pr la bonne cause!!!! pr répondre à la question de artea, j'ai encore rien acheté mais c pas l'envie qui me manque, quand je vois les promos sur certains trucs... je me dis que peut être yaura pas ce que je veux au moment où j'achèterais pr mon propre enfant hihi !!! mais moi, chui cinglée donc c pas très grave... lol[/b:c1d25d7eb7]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:17
vous avez l'air impatiente les filles!! Je le fais samedi matin!! Il faut encore attendre un peu mais ça va passé vite!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:18
Laëtitia a raison, le C12 sera le bon pour toi Steph!! On croise les doigts!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:34
[color=green:1b50fa4480]salut les filles, bon anniv..Steph. :lol: je croise les doigts pour toi sandrine, vivement samedi.. moi j'aimerais bien acheter mais j'ai peur que ça nous porte la poisse mais je crois que c'est un peu tard, la poisse est déjà là. a ++ et courage..[/color:1b50fa4480]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:42
coucou Ce matin ma température était de 37.2°c. J'ai été acheté un test et je l'ai fait!! il est +++!! J'ai du mal à y croire!!! Je suis trop contente, j'espère que ce +++ va en apporter d'autres.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:04
Félicitation Sandrine... encore un +++ pour ce post. oui j'espère que cela nous portera chance, mais malheureusement c'est pas contagieux... Si tu veux continuer à venir nous donner des nouvelles c'est avec plaisir que tu pourras rester avec nous... Gros bisous et raconte nous vite l'annonce au papa. M'enfin je crois que Steph a bien résumé un peu plus haut, on commencait à se douter du résultat, mais je comprends que tu ais eu peur d'être déçue... Allez les filles, même si la situation n'est pas brillante, on va l'avoir se bb à faire d'amour et de tp, l'ovu va bien venir et faire la fête avec un Mr zozo, non????? Bisous à toutes, Gwen
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 19:11
merci Gwen Pas de problème, je resterais sur le post, j'ai sympatisé avec des filles qui ont su m'écouter, me conseiller, je ne vais pas vous laisser tomber maintenant!! Je vous souhaite à toutes des +++!! Le futur papa n'est pas encore rentré, il va rentrer tard, c'est dur d'attendre!! Mais en fait, je vais me déguiser en bébé (j'avais un déguisement dans le placard) et quand il arrivera, il va me demander pourquoi je suis habillée comme ça, je lui dirais il faudra que tu t'y habitue, tu vas être papa!! Je vous raconterais les filles. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.