Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:31
ki dit mieux ???? :lol:
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:37
ben oui, elles ont toutes déserté!! et pour la question, je sais pas gwen a dû oublier et moi je suis pas super douée pour ça! :? :oops: [b:52a04b022b][size=18:52a04b022b]Avissss à la populassssionnneeee!!! cherchons question du lundi !!!!!![/size:52a04b022b][/b:52a04b022b]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 22:45
[color=green:bc8a03d9ce]salut les filles, quelles émotions, je suis bien contente que vous soyez là les filles et faîtes attention en moto. [size=18:bc8a03d9ce]une petite question: est ce que vous avez des astuces pour doper votre pouvoir d'achat :?: [/size:bc8a03d9ce] moi je vais souvent voir sur mistergoodeal, car moins cher et fin de stock... [/color:bc8a03d9ce]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:13
coucou Pour ma maison, on a acheté tous l'électroménager chez cdiscount, c'était moins chers.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:06
Coucou, bah mazette faut rester chez vous les filles!!! Lala, le bébé a besoin de se parents entiers!!! Tu as la guigne ces derniers temps... Stéph, pas cool non plus mais bon vous êtes entiers, c'est l'essentiel... Et la moto?? Tu as changé de pseudo? Tu sembles en pleine forme sinon... tu nous as manqué... Bah oui je suis plus au top niveau question, entre le boulot et la BM... grrrr! Promis lundi prochain je tiens mes engagements!!! Sinon question pouvoir d'achat: j'utilise mes tickets resto pour faire des courses, je fais des achats en soldes et j'utilise parfois Ebay... Plus les magasins d'usines: Kickers, Décathlon, et Darty... Ah si tout nouveau sur Nevers, on a trouvé un magasin de dégriff "destock house" et y avait "NOZ" mais rien de top ces derniers temps... C'est pas la joie mais faut se qu'il faut... Pour l'éléctro-ménager, on avait acheté à l'époque à MDA (ils vendaient à prix cassé car avec défaut). Voilou, sinon Steph sympa l'ovu précoce!!! Moi les tests d'ouv sont ---, on attend! allez bisous à toutes....
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:16
Recap de la semaine: [color=darkred:dc0ac3e12e]Nos +++:[/color:dc0ac3e12e] - Angélique test ++ le 21 mai DPA le 3 février 2009 - Sophie, où es tu ?? - Laetitia test ++ le 22 juillet 1ere echo ok en attente confirmation DPA (fin mars) - Sindy test ++ le 9 aout DPA ?? Voilà pour la récap, voulez vous que les essayeuses soient aussi dans la récap de la semaine??? A vous de voir...
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:25
[color=green:7c263daca6]salut les filles, ma tempiote est bizarre mais bon, faut pas s'y attardé. hier j'ai regardé l'odyssée de la vie, je crois que c'est Marine qui en avait parlé, j'en avais la larme à l'oeil. aujourd'hui j'ai fait un gommage et un masque à mon homme, il était comme sur un petit nuage.Je le chouchoute un peu car il me rend bcp de service à cause de ma cheville. Gwen mon employeur m'a appélé pour me demander des news et je croise les doigts pour qu'il me garde. a ++les filles.[/color:7c263daca6]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 22:34
Amélie je confirme ta temp fait des siennes, mais continue le rythme de tes tp... Perso je comprends pas ma courbe, encore moins l'ovu qui a été détecté car mes tests d'ovu sont --- et que je commence à peine à avoir des tiraillements... A voir? Au fait Steph, j'arrive pas à voir ta courbe?? le lien marche pas... enfin saute sur ton peintre, faut pas gâcher les moments ou on peut se sentir vivants! :wink: Amélie, je croise les doigts, faut que ton contrat tienne... et puis si les enfants sont dans leur famille, c'est assez bon signe!!! Allez remets toi bien! Bon va falloir qu'on se mettent à faire gaffe en traversant car entre Amélie, lala et Steph... le post a sacrement la pouasse!!!! Piou....allez bonne nuit à toutes les cop, et les cop ++ et leurs bidous!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:49
coucou les filles Je vois que tout le monde est en plein TP. Moi pour l'instant, la période des Tp à fond est passée et là en attente de mes rrr, je suis à J28. Aujourd'hui température à 37.2°c ce matin, aucun symptome, je suis persuadée que ce n'est pas pour ce mois ci encore. C'est super dur de ne pas y penser tous le temps. Le cycle prochain, j'aimerais suivre un rythme de TP tous les 2 ou 3 jours sans savoir mon ovulation, ça me permettrait peut être de moins y penser. Mon amie qui est enceinte de 6 mois, m'a vraiment conseillé d'y penser moins et de laisser faire!! Elle a raison c'est sur!! Sinon je profite de mes vacances, je m'occupe bien!! bonne journée bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:54
[color=green:505146516b]salut les filles, je confirme Gwen ta courbe elle est comme la mienne, pas bien d'aplomb.. :lol: Je suis allée voir mon ostéopathe pour qu'il remette ma cheville en place et il m'a dit que l'hopital, aux urgences ils avaient fait n'importe quoi car ils ne m'ont même pas donner de séance de kiné, ni d'athèle. J'en ai pris une d'athèle car mon employeur m'avait prété la sienne. a part ça comment vous allez les filles :?: lala essaye de rester entière ça serait mieux et Steph aussi. a+++[/color:505146516b]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:33
Les scéances d'osthéophatie sont très bien, moi j'y vais tous les 3 mois pour me remettre tous en place et ça me fait trop du bien!! Je suis quelqu'un de très nerveuse et d'angoissée donc ça n'aide pas. J'ai déjà eu un nerf coincé dans le dos et grâce à l'osthéo, c'est parti!! Je lui ai demandé si on pouvait continué les scéances quand on est enceinte, il m'a dit au contraire, pour une femme enceinte c'est recommandé, ça détend. Il m'a dit qu'il manipulait les femmes enceintes jusqu'à qu'elle accouche (2 semaines avant). Donc Amélie tu as bien fait d'y aller, ça se remettra plus rapidement. Bon courage à toutes bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:59
Salut les filles, je passe en coup de vent mais quand même, car je voulais vous faire un bisou... Je croise fort les doigts pour toi Sandrine... qui sait?? Steph, lance toi, qui sait bb va peut être tout faire pour éviter la spermo...hihi! Hep Amélie, on va finir par l'avoir notre courbe parfaite, lol, mais quand??? Super le fait dêtre allé chez l'osthéo... Si cela te soulage, c'est que du +++. Allez gros zibouxxxxxxxxx! Gwen
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:55
merci Gwen, continue à croiser les doigts! On verra bien. Pour toi, la courbe est un peu bizarre mais continue tes tests d'ovulation et les TP, ça sera plus sur. Steph, je croise les doigts pour toi pour que ça fonctionne pour ce cycle là, Tu le mérites plus que nous car ça fait longtemps que tu attends!! Et Laëtitia, la crevette se porte bien dans ton bidon?? Et les autres filles comment ça se passe? bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 08:52
salut les filles, pas trop le moral, mais je pense que ce sera pas ce mois, c'est pas encore jouer mais bon. C vrai Steph, faut s'occuper l'esprit mais c'est drolement dur. Je n'ai pas de jardin. On aura peut être une maison d'ici 4 ans. vivement la rentrée que je reprenne mon sport comme ça, je m'occuperait bien l'esprit et en + mon chéri me donne sa permission... :lol: . a ++
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:50
Coucou Stéphanie, tu as tout à fait raison, de se changer les idées ça permet de plus y penser et de nous donner plus de chance. Si ce mois-ci ça ne fonctionne pas, le cycle prochain je vais tout mettre en oeuvre pour ne plus y penser autant et m'occuper. Ce matin, ma température est à 37.3°c, j'attend mais sans grande illusion. Amélie, je comprend que ça doit être dur pour toi aussi mais je pense que tu devrait aller voir un gynécologue car il pourrait faire quelquechose. ça te fera du bien, il pourrait te rassurer!! C'est un petit conseil, voyant que tu n'as pas le moral!! Bonne journée à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.