Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Zneppy 8 messages
Zneppy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:30
Hello les filles, Désolée pour ce long silence.. je suis venue vous suivre tous les jours, mais le soucis c'est que je ne suis tjs pas raccordée au réseau chez moi car nouvelle construction et donc je ne peux pas encore avoir le net chez moi pour le moment... mais ça va venir...et puis pour être honnête, en ce moment je suis incapable de coucher qques mots sur mon clavier... je suis un peu fatiguée de trop penser à +++ qui ne vient pas... en plus inconsciemment depuis que nous essayons, je m'empiffre et kje me dis de ne pas faire régime car ça pourrait mettre mon corps en carrence et faire du mal à +++ si jamais ça prend...et donc j'ai pris 5 kg... m'enfin, Steph je te comprend, je me sens un peu dans le même état d'esprit que toi... mais je sais que ça n'est pas bien... ma seule motivation aujourd'hui pour écrire c'est de dire encore une fois FELICITAITONS aux futures maman et COURAGE aux "tentativatrices" :-) on va y arriver aussi...!!!!! merci Gwen de m'avoir "interpellée" plusieurs fois, ça me touche beaucoup et saches que je ne vous ai pas quitté cette semaine...j'avais juste un peu de mal... alors pour résumer, j'ai eu mes rrrr avec 4 jours d'avance... ça fait 2 mois que je me dérègle alors que toute ma vie j'ai eu mes rrr à 28j pile! avec ou sans pillule, en la commencant ou en l'arretant j'ai toujours été super régulière.. je n'y comprends rien rdv gygy le 16 septembre...on verra bien... faut qu'elle m'explique, mais je crois que tout ça c'est dans ma tête... je pars dans le sud de la France la fin août donc je vais couper avec mes angoisses et m'éclater, les doigts de pieds en éventail!!! les filles je pense beaucoup à vous! :lol: ça fait peu de temps que je vous "connais" mais vous faites partie de mon quotidien maintenant... alors j'vous fais de gros bisous!!!!! :D :D :D :D :D
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:29
[b:1ccdec2980]coucou les filles je passe vite fait entre deux clientes !!! Stéph, ma prière allait vers toutes les essayeuses et même si la vie n'est pas facile ça ne m'a jamais empêché de croire que quelqu'un veillait sur nous !!! alors on y croit !!! Pour le blog je vais voir pr en créer un et je vous expliquerais le fonctionnement pour qu'on puisse se balancer des photos, des news etc... un suivi encore plus poussé que sur le blog mais en privé !! @ sand, mon traitement sert à rebooster les oestrogènes, hormones directrices des rrr lol, du système féminin !! un petit plus pendant quelques jours, le corps ressent les bien faits et quelques jours voire semaines plus tard les rrr reviennent d'elles-même. et on repette l'opération plusieurs fois si nécessaire, moi je dois faire ça pr les deux prochains cycles. ça aide à retrouver des cycles naturels et réguliers. aller, j'y retourne, je bosse comme une dingue en ce moment !!! :lol: [/b:1ccdec2980]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:06
merci Marine, je comprend mieux. Ce qui va te permettre d'avoir tes rrr plus régulièrement et surtout de les avoir tous les mois. Je te souhaite que ça fonctionne avec ce traitement.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:27
[color=green:d6f44699f0]coucou, j'espère que ça va vous les filles :?: J'ai vu que Marine avait repris du poil de la bête, je suis contente pour toi que t'accepte un traitement. Autrement ben moi apparement j'ai pas encore passé mon ovu, mais on essaye toujours et encore. Ah oui les filles j'oubliais, j'ai fait comme le chéri à laeti, je me suis cassée la figure ds les escaliers de mon employeur? DONC HIER 2h d'urgence pour me dire que j'avais une entorse et que j'étais arrété 10j, avec béquille et athèle et bien sûr anti-douleur qui m'endors. ça m'embète car je suis encore en essais chez mon enmployeur et je ne sais pas si ils vont me garder à cause de ça. ben voilà j'éspère à ttes un ++ vite et je suis partante pour un blog, j'en ai déjà un, tu me diras Marine sur quel site tu veux le faire. a ++[/color:d6f44699f0]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:36
ahhh! Audrey, c'est cool de donner de tes news, ça fait plaisir!! PS a toutes les poulettes : ce n'est pas parsque desfois on ne parle pas de tout le monde qu'on ne pense pas à celles qui sont pas dans le coin! Euh, jsais pas si c'est très clair! :P Moi ça y est ptit week end de trois jours ca va faire du bien!! Je v :?: is pouvoir dormir!! enfin!!!! :?: Demain aprem et ce week on a la fille de chéri en esperant qu'elle soit pas malade parsqu'il me semble qu'elle couvait quelquechose hier!! En plus, petit barbek dimanche, c va être sympa mais va falloir être discrete parsqu'ils ne sont pas au courant! Je pense me servir de l'excuse des antibio, on verra si ca passe! :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:27
côté site, je serais aussi d'accord. J'avais essayer d'en faire un mais je n'ai pas continué, peut être que je n'avais pas trouvé le bon truc!! Il y aussi un autre site que peut être que vous connaissez, c'est Fa....ok!! Je ne sais pas si j'ai droit de citer le nom. On peut mettre des photos, des commentaires, c'est pas mal!!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:02
coucou les filles super c la grande forme pour toute je voi marine heureuse de te revoir plus souvent parmi nous. sinon je me porte a merveille les syptome vont et vienne de temps en autres surtou le matin. je vous fait a toute de gros bisous surtout a toi stef courage moi aussi je prirai pour toi de tout mon coeur pour ke tu puisse partager le meme bonheur ke moi. bisous les nanas
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:12
Coucou, bon je fais le tour: :arrow: Amélie, arf pas cool cette histoire! Tu t'es fait mal, comment tu as fait avec les trois enfants? sont pas tombés avec toi? je croise les doigts pour que les parents comprennent et te gardent. Pour ton ovu, bah elle se fait désirée, c'est ton homme qui doit être content... vive les vacances! et profite en pour te faire chouchouter un peu. Au fait je passe devant chez toi demain matin, on va chercher mon bb à Nevers.... Je pense fort à toi, remet toi vite! :arrow: Steph, tout le monde n'est pas connu des services de Dieu, mais entre nous on se soutien c'est déjà pas mal. Si en plus Marine nous soumets une aide supplémentaire... on est plus à ça près, non??? Bon et les travaux, tu en ai où? Moi je visite la maison le 5 septembre, j'ai hâte.... :wink: :arrow: Audrey, ma copine , tu es reviendue!!!! (suite logique du mouru!!) Bon bah je suis contente, j'ai cru qu'on t'avais fait peur :shock: et si!!! Enfin tu es re là et je suis bien soulagée... hihi! Bon alors ce déménagement, ça donne quoi?? maison appart?? (je me souviens plus). Et pour bb, on est toute en train d'y penser, celles qui disent le contraire à mon avis jouent au bluff. Perso j'y crois pas! Enfin dit toi que je serais là avec les filles pour te rebooster... eh oui pas question de te lacher, et si tu veux parler d'autres choses que de bb, suffit de lancer un sujet et je te fais une dissertation de 10 pages.... ok? Mais nous aussi on t'adore! Par contre je rebondit sur le fait que tes rr arrivent tot, peut être que ta phase lutéale est courte un peu comme moi... Le docteur m'a dit que c'était une chute de progestérone. Donc je suis sous Duphaston pour 14 jours sur deux cycles après ovu... Je suis loin d'être médecin, mais pose la question à ta ou ton gygy... C'est le même médoc que pour Marine mais pas pour les même raison... tu me tiens au courant, oki?? :arrow: Sandrine, moi je suis mon chemin, j'ai commencé les tests d'ovu comme prévu avec mon médecin pour l'instant ---, enfin il est tôt car c'est pas encore pour tout de suite. M'enfin on s'entraine, malgré ma crève qui passe pas et le boulot qui m'épuise.... grrrrr. De ton coté, arrête de t'observer, les signes sont là et parfois pas, donc fait au feeling... Souvent les +++ arrivent au petit bonheur la chance comme on dit! :arrow: Lala, je suis heureuse de voir que cela va pas trop "mal"... Avec le temps les choses s'arrangent un peu, enfin on va dire qu'on s'y fait! Bien sur que tu restes avec nous, Angélique et Cindy aussi. Mais je crois que Sophie a du partir car plus une seule news depuis qq temps, j'espère qu'elle et bb vont bien, après on peut pas retenir des personnes! Vivement que tu nous raconte la joie de ta belle fille... Elle va être super ravie, j'en suis sur. Et puis sa maman elle attend pas un bb aussi??? :arrow: Syndi, merci pour tes encouragements. comme dit précédemment à Lala, si tu veux rester avec nous, pas de souci. Et si sur certaines questions vous avez peur de faire mal, pense aux MP. J'adorais vous suivre jusqu'au bout, voir plus. :arrow: Marine, tu es une vraie petite fée, oui pourquoi pas faire un blog photo rien que pour nous. Même si je doute que certains nous lisent notre post tout les jours... Je me sens assez en confiance avec vous toutes, et j'ai rien à cacher. Mais oui l'idée est bonne, cpdt comme la plupart, je n'ai jamais fait de blog! Faut juste que ça tue pas le post!! Sinon, oui je suis heureuse de voir que ta gygy t'ai bien expliqué les choses, l'attente est déjà si longue parfois, alors faut se donner les moyens d'aller de l'avant! Pour la chambre design, tu comptes faire quoi? Nous on est encore en location (on a pas voulu toucher à la tapisserie car toute neuve), donc vu que je suis manuelle, j'ai tenu à faire une chambre avec tout mon petit talent (j'en ai suée pour faire les dessins de winnie et cie, arf...). Mais si on arrive à avoir la maison, je vais essayer de rendre la future chambre de Camille et celle de bb, encore mieux. Si bb2 se manifeste, Camille aura un lit évoultif, donc cela bougera un peu tout!!!! VIVEMENT Ah oui des que tu dit qq chose de pas bien, ça fait !!!! C'est une censure.... Bon manque Angélique, je te fais ainsi qu'à toutes les autres que j'ADORE un gros bisous.... Gwen
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:14
Au fait Lala, ta date de DPA??? Bisous G.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:08
coucou Ce matin, j'ai voulu prendre ma température pour voir à combien j'étais et j'ai 37.1°c. Donc ce qui veut dire que mon ovulation serait passée, il me reste plus qu'à attendre, c'est le plus dur quand même. Avec mon mari, on est né tous les 2 en mai et si je suis enceinte là, la date d'accouchement serait en mai 2009, donc on aimerait bien. Dans la famille de mon mari on a eu 2 décès en 1 semaine d'intervalle, donc pour ma belle mère j'aimerais lui annoncer une bonne nouvelle!!! Gwen, tu as tout à fait raison, il ne faut pas penser aux symptômes donc je laisse faire et le point de repère sera mes rrr, mais je vais prendre ma température pour voir si elle reste haute. Laëtitia et Sindy, avez vous ressenti que vous étiez enceinte avant l'arrivée des rrr? Ce midi je vais manger chez mes beaux parents, on va essayer de leur remonter un peu le moral! Bonne journée à toutes bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:15
coucou!! gwen, pour ma DPA, il m'a dit fin mars mais je n'ai pas encore la date exact, je pense qu'il me la donnera le 8 septembre, à ma première vraie echo. bizou
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:28
sandrine, nan, j'ai pas spécialement senti que j'étais enceinte. Mes symptomes : absence de règles (j'ai attendu 5 jours avent de faire le test parsque je me suis dis si ca se trouve l'altitude perturbe mes cycles!! :lol: ), une soudaine envie de faire la sieste en début d'apres-midi, constipation +++ t les seins qui tiraient sur les cotés exterieurs (je pouvais deja plus dormir sur le ventre!) Que des symptomes physiques mais pas de préssentiments...
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:28
[color=green:56fbbe59c8]salut les filles, non je ne suis pas tombée avec les enfants, mais j'y suis allée le jeudi car on ne pouvait pas faire autrement et c'est qq'un de la famille des enfants qui va les garder, la semaine qui arrive. Ah part ça tempiote ce matin à 36.4, je pense ovu, mais je suis pas sûr. Sandrine j'espère que ça va durer ta tempiote haute. Gwen tu as fait tes test ovu :?: a ++ les filles..[/color:56fbbe59c8]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:13
:arrow: Amélie: en général tu as des cycles de combien? J'espère que pour toi que c'est ton ovulation, TP à fond!!! Moi aussi j'espère que ma température va rester haute. :arrow: Laëtitia: Ok! donc il faut laisser faire le temps, je vais attendre sans me fier aux symptômes!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:23
[color=green:3da218ef26]salut, Sandrine, il ne faut pas trop s'écouter ( je ne dis pas ça pour être vexante) car moi le 2ième cycle, j'avais plein de symptômes et malheureusement il n'y avait rien. Je m'écoutait trop et je me faisait bcp de film. mes cycles sont assez irréguliers, ça peut aller de 28 à 48 jours et c'est drôlement long. je croise les doigts les filles pour vous et pour moi aussi. a ++[/color:3da218ef26]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.