Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:08
[quote:e867c7438d="titeprez"][quote:e867c7438d="lily2054"]coucou les filles , ma pauvre rita j'espere que sa ira mieux apres tes vacances,en tous cas on pense fort a toi. tite contente que mael boive bien et qu'il commence a faire plus ou moins ses nuits , bon ba ta plus qu'a tirer plus de lait ! princess c'est claire qu esa devait etre maussade comme enterrement !j'espere que mes copines on prevu mieux que sa pour mon mariage,bon elle on le temps c'set en 2010 lol . le plus important c'est que la futur mariée s'est amusée. bon pour pas changer je bosse cette aprem ,pas top il fait beau aujourd'hui . et vivement demain car mon loulou revient de vacances sa fais 3 semaine qu'il est partis c'est dure. gros bisous les louloutes[/quote:e867c7438d] oui c'est cool et même cet aprem j'ai pu aller faire des courses toute seule, j'ai laissé Maël avec son papa qui a eu la chance de pouvoir lui donner un biberon !! ca s'est bien passé donc c'est génial... comme tu dis reste plus qu'à tirer plus de lait...à propos tu le stockais dans quoi? moi j'ai des petits pots hermetiques mais j'en ai pas 50 non plus... j'ai vu que Avent faisait des petits pots de conservation qui ont l'air pas mal.. Je savais pas pour le mariage, felicitations !! Les retrouvailles vont etre chaudes avec ton homme !! profitez en bien :lol:[/quote:e867c7438d] coucou sa c'est cool pour le faite que tous c'est bien passer avec papa. moi c'est c'est d'avent que j'avais pris il son tres bien. euh mon loulou c'est pas mon homme c'set mon fils lol
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:12
[quote:a49abe38d3="Pomme d'Api : ITALIE59"][color=blue:a49abe38d3]Bjr les Filles, je v bien, je ne reste que sur 3 posts dont celui-ci, il y a 1 fille qui m'ont écrit une réponse, ça la gênait que je venaiss pas ts les jours, et que d fois, je restais d mois ss venir : JE N'AI AUCUN CONTRAT, ET NE SUIS PAS TJRS PENDU AU PC, G AUTRE CHOSE A FAIRE ! JE FAIS CE QUE JE VX, JE SUIS TJRS POLIE ET ATTENTIVE AUX AUTRES, Je vs Fais D GROS POUTOUX, vs ne me lirez pas avant au moins 15 jours, voire 3 semaines, je pars en vacances, g hâte mais pense très fort à Vs : ensuite ce st les Rentrées, le travail et ma formation, je passerais de tmps à autre, mais je serais très occupée ! D GROS POUTOUX AUX TITS BOUTS DE CE POST ! NB: ct bien un nouveau cycle mais tt va biien, RDV chez gygy le 17/11 si, bien sûr, ça vs intéresse :lol: :lol: :lol: ! BISOUS[/color:a49abe38d3][/quote:a49abe38d3] laisse tomber c'est du m'importe quoi je suis comme toi on a pas toujours le temps d'etre toujour sur un pc moi aussi je me suis absenter plusieur mois? heureusement que les filles ici nous en tiennent pas rigeur. t'inquiete pas repose toi bien pendant tes vacances et profite pour etre d'ataque a la rentrer bisous ma belle
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:14
coucou les filles bon encore une journée de boulot pour moi aujourd'hui. comment allez vous? moi pas bien dormi avec l'orage qu'il y a eu ( l'orreur). vous fait de gros bisous ,je vais couper les cheveux de mon zhom
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 13:02
petit passage rapide je suis a la maison pour quelques minutes ce matin je vais passer une ecographie pour voir si mon kist du mois de mai est encore la parce que j'aurais mes vilaines pendant mes vacances et je veux pas retarder les inséminations du mois de septembre mon homme m'a chicané ca il voulait qu'on prenne une pause jusqu'a septembre mais moi je veux pas attendre un autre cycle ce qui nous mettrais a la fin septembre gros bisoux eveline Italie comme dit lily laisse faire les autres elle sont nunuches coucou a toutes les filles je viens moin j'essaie un peut de profiter de la vie je vous aime beaucoup beaucoup mes premieres cops d'essaies ptit bisoux spécial a princesse
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:04
[quote:895145af0f="lily2054"][quote:895145af0f="titeprez"][quote:895145af0f="lily2054"]coucou les filles , ma pauvre rita j'espere que sa ira mieux apres tes vacances,en tous cas on pense fort a toi. tite contente que mael boive bien et qu'il commence a faire plus ou moins ses nuits , bon ba ta plus qu'a tirer plus de lait ! princess c'est claire qu esa devait etre maussade comme enterrement !j'espere que mes copines on prevu mieux que sa pour mon mariage,bon elle on le temps c'set en 2010 lol . le plus important c'est que la futur mariée s'est amusée. bon pour pas changer je bosse cette aprem ,pas top il fait beau aujourd'hui . et vivement demain car mon loulou revient de vacances sa fais 3 semaine qu'il est partis c'est dure. gros bisous les louloutes[/quote:895145af0f] oui c'est cool et même cet aprem j'ai pu aller faire des courses toute seule, j'ai laissé Maël avec son papa qui a eu la chance de pouvoir lui donner un biberon !! ca s'est bien passé donc c'est génial... comme tu dis reste plus qu'à tirer plus de lait...à propos tu le stockais dans quoi? moi j'ai des petits pots hermetiques mais j'en ai pas 50 non plus... j'ai vu que Avent faisait des petits pots de conservation qui ont l'air pas mal.. Je savais pas pour le mariage, felicitations !! Les retrouvailles vont etre chaudes avec ton homme !! profitez en bien :lol:[/quote:895145af0f] coucou sa c'est cool pour le faite que tous c'est bien passer avec papa. moi c'est c'est d'avent que j'avais pris il son tres bien. euh mon loulou c'est pas mon homme c'set mon fils lol[/quote:895145af0f]pfff ca va pas mieux moi lol... bon ben disons que les retrouvailles vont être chouettes quand meme :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:11
coucou les copines!!! Comment allez vous...toutes??? Je passais faire un p'tit tour, voir s'il y avait de la papotte....!!!! Ici, R.A.S.... ça glandouille sévère!!!!! en plus il fait un peu grisou, donc on reste trankilou! Hier je me suis éclatée à préparer notre voiture pour le mariage.... voiture balai!!!! j'ai fait une grande pancarte "convoi d'anges heureux" avec plein de déco, et on a déliré à faire 2 mannequins représentants les mariés avec que de la récup, je vous prendrais des photos, ça risque de donner!!!!!Bref, je suis très fière de moi!!!!! :lol: :lol: Voilà les news!!!!! Bon, ben je vous souhaite à toutes une bonne journée.... Eve, j'espère que ton écho va être bonne.... je pense à toi fort ma belle! J'ai une petite pensée pour chacune d'entre vous, je vous fais un gros bisou à toutes une par une!!!!!pffff... ça fait du boulot!!!!!! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 19:58
:cry: :cry: n' à personne.... :cry: :cry: :cry:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:02
Salut les filles, petites photos de mes loulous sinon ça roule il fait un peu moins chaud car cela fait deux jours que nous avons de sacrés orages mais on respire mieux bisous mes copinettes adorées et bonnes vacances à celles qui le sont Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2736,3a8c35aa6b684f27f266db5f39550459.jpg.html][img:396b8a76b8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/3a8c35aa6b684f27f266db5f39550459.jpg[/img:396b8a76b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2739,715dda07de5dfadce1b5cd2e62936ca8.jpg.html][img:396b8a76b8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/715dda07de5dfadce1b5cd2e62936ca8.jpg[/img:396b8a76b8][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:32
coucou Audrey!!!ça fait plaisir de te voir!!!!!comment vas tu ma belle? tu n'es pas en vacances?les photos de tes loulous sont adorables!ce qu'il est beau Lucas....! gros bisous!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:58
coucou les filles ,bon ba il pleut toujours et toujours autant d'orages. hier j'ai recuperer mon titi ,je trouve qu'il a encore grandit je vais en profiter et apres il repart 3 semaine chez son papa . aujour'dhui c'est repos mais j'ai plein de chose a faire et surtout je vais chez le coiffeur car il y en a besoin . dide merci pour les photos ,tes ti hommes sont super mimi surtout lucas avec son ti chapeau. alors princess J-1 pour le mariage , ta finit tes mannequins pour ta voiture ? pense au photo on veut voir tes talents! bisous les filles et a ta l'heure si il y a quelqu'un
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:00
[quote:2120ff2343="lily2054"]coucou les filles ,bon ba il pleut toujours et toujours autant d'orages. hier j'ai recuperer mon titi ,je trouve qu'il a encore grandit je vais en profiter et apres il repart 3 semaine chez son papa . aujour'dhui c'est repos mais j'ai plein de chose a faire et surtout je vais chez le coiffeur car il y en a besoin . dide merci pour les photos ,tes ti hommes sont super mimi surtout lucas avec son ti chapeau. alors princess J-1 pour le mariage , ta finit tes mannequins pour ta voiture ? pense au photo on veut voir tes talents! bisous les filles et a ta l'heure si il y a quelqu'un[/quote:2120ff2343] oui les mannequins sont terminés!!!il me tarde demain, je pense qu'on va passer un super week end!!! t'inquiète, je vous mettrais des photos!!! Profite bien de ton petit homme, et bon coiffeur!!!!! :wink: Gros bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 12:37
coucou mes cops bon tout est beau pour moi plus de kist et j'ai meme eue une prescription pour un complex de vitamines pour futures maman avec plus d'acide folique et en deux comprimés pour faciliter la digestion princesse oui oui on veut des photos de toi et de la voiture... je te fais de gros bisoux dide tes loulous ils sont vraiment a croquer lili profite bien de ton loulou titeprez gros bisoux a toutes les autres je vous adore pour moi week end chargé car on garde nos nieces de 4 ans et 7 mois donc beaucoup d'action bisoux
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:59
je suis contente pour toi Eve!!!! du coup tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances et être opérationnelle pour septembre!!!!!! :wink: En attendant, souffle un peu, décompresse, oublie tout le reste et ne pense plus à rien ma biche!!!! je vais faire 2/3 courses (soutif pour le mariage et maillot de bain!) et j'essaierai de vous photographier les mannequins et la pancarte cet aprèm! Gros bisous les filles!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0191,4a85f1d663a384e2d0459fc8387426b0.jpg.html][img:aefa586dec]http://images4.hiboox.com/images/3208/4a85f1d663a384e2d0459fc8387426b0.jpg[/img:aefa586dec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0192,f41b14dee2db2434934b34de2f2fcc92.jpg.html][img:aefa586dec]http://images4.hiboox.com/images/3208/f41b14dee2db2434934b34de2f2fcc92.jpg[/img:aefa586dec][/url] chose promise.... vous en aurez des plus jolies après le mariage!!! Gros bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:07
salut les filles ! Audrey tes loulous sont beaux, et je trouve que Lucas ressemble de plus en plus à Bastien.. Eve ça c'est une bonne nouvelle, et bien comme dis Princess profite maintenant de te vider la tête et tout ira bien à la rentrée !! Princess tu t'éclates c'est cool ! Lily profite de ton coiffeur, ca fait tellement de bien je crois que je vais pas tarder à y aller moi aussi maintenant que mon p'tit bout boit au biberon !! Delph comment vas tu ma belle moi RAS, il fait super chaud , 30° et pourtant nous sommes au plus dur de l'hiver normalement...le temps est vraiment déréglé :? Gros bisous et bon week end à toutes Delphine :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.