Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:54
coucou! Eve, je croise les doigts une fois de plus ma belle....je souhaite de tout coeur pour toi que ce soit la bonne... moi j'ai plutôt des cycles de 30 jours.... donc verdict jeudi normalement.... Tite, je te souhaite que ça marche et qu'il prenne le bib , il n'y a pas de raison...!tiens nous au courant!! Bisous à toutes!!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:46
Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end nous super rien à dire ila fait beau et chaud les enfants se st baignés et ont bien rigolé hier nous avions mon beau-frère et ma belle-soeur après un bon repas hop un petite trempette ça fait du bien AU FAIT MERCI POUR VOS MESSAGES DE MON RETOUR SUR LE FOFO CA FAIT PLAISIR :D Gros bisous à toutes Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 01:25
[quote:aa9f19bd82="princesscorpio"]coucou! Eve, je croise les doigts une fois de plus ma belle....je souhaite de tout coeur pour toi que ce soit la bonne... moi j'ai plutôt des cycles de 30 jours.... donc verdict jeudi normalement.... Tite, je te souhaite que ça marche et qu'il prenne le bib , il n'y a pas de raison...!tiens nous au courant!! Bisous à toutes!!!![/quote:aa9f19bd82] bien Princesse il est déja trop tard pour moi,les vilaines sont arrivées cet avant midi pas grave je le savais donc... la seule chose moche c'est que avec des cycles de 26 jours j'aurais donc la visite des vilaines pendant mes vacances mais c'est la vie plus que 11 dodo avant les vacances yahoo gros bisoux a toi
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 08:44
Coucou désolée ma belle Eve, mais pense à tes vacances c'est le plus important :!: Profitez bien de vos vacances toutes pour revenir toutes détendues et nous faire de beaux +++ à la rentrée :wink: Sinon moi ça va alors hier comme prévu j'ai donné son premier biberon à Maël, il l'a bien accepté , du moins la tétine car le lait je crois que je l'avais pas assez chauffé du coup il devait être un peu trop frais pour lui, car il n'a pas bu bcp seulement 70ml . Je vais refaire une tentative aujourd'hui car ce matin j'ai pu tirer 125 ml au réveil.. Le truc c'est que pour avoir une journée de biberons de lait tiré il doit falloir faire un sacré stock, je devrais tirer plus pour avoir de l'avance sinon c'est pas gérable, qu'en penses tu Lily :?: Hormis ça tout va bien, il commence à mieux dormir aussi la nuit. Gros bisous à vous toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:58
[quote:2a27bfb8ba="maybe/magic-space-clown"][quote:2a27bfb8ba="princesscorpio"]coucou! Eve, je croise les doigts une fois de plus ma belle....je souhaite de tout coeur pour toi que ce soit la bonne... moi j'ai plutôt des cycles de 30 jours.... donc verdict jeudi normalement.... Tite, je te souhaite que ça marche et qu'il prenne le bib , il n'y a pas de raison...!tiens nous au courant!! Bisous à toutes!!!![/quote:2a27bfb8ba] bien Princesse il est déja trop tard pour moi,les vilaines sont arrivées cet avant midi pas grave je le savais donc... la seule chose moche c'est que avec des cycles de 26 jours j'aurais donc la visite des vilaines pendant mes vacances mais c'est la vie plus que 11 dodo avant les vacances yahoo gros bisoux a toi[/quote:2a27bfb8ba] Désolée ma puce... mais comme dit Tite, profite de tes vacances pour penser à autre chose, décompresser, lâcher un peu.... Je pense fort à toi minette... Contente pour toi tite que Maël prenne bien, après j'imagine que c'est une organisation à avoir.... tu vas y arriver j'en suis sur!!!! :wink: Bisous à toutes!!!
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:27
kikou les cops pas put lire le retard lol, je passe en coup de vent vous faire un coucou car j ai du monde a la maison et pas le temps de venir sur l ordi :cry: je pense tres fort a vous les cops, j espere que tout va bien pour chacune d entre vous :wink: moi ca va bien un peu fatiguer mais ca va ont profite du beau temps, demain je part sur paris et ensuite la somme pour aller chercher Thomas et Kassandra :D et ca y est le cloclo fait des effets sur moi :cry: plein d acnée qui c est deja installer et la migraine ce raproche tt doucement :evil: mais j espere que ca sera pour une tres bonne cause :wink: gros bisous a toutes :wink: :D
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:53
coucou les copinettes comment allez vous moi sa va un peu naze car j'ai des journee de fous au boulot mais bon je me dit que dans 4 semaine je suis en vacances. eve deso pour tes rrr mais bon profite quand meme de tes vacances a fond sa fait tellement du bien . tite c'est deja bien que mael accepte la tetine au debut . c'est claire qu'il te faut une bonne reserve de lait^pour bien gerer les premier jours sont compliquer . il faut que tu tire le plus de lait possible en plus sa va stimuler tes monter de lait et tu en aura plus . mimi pense a soufler un peu et reste pas avec ta migraine sa va etre pire princess amuse toi bien se soir ,surtout qu'un enterrement de vie de jeune fille sa doit etre inoubliable allez lacher vous . bisous a toutes les autres moi vais bosser
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:23
Kikou mes copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va super Cassy recommence a tousser un peu :? Mais rien de bien mechant on recommence le traitement ventoline + flixotide en esperant que ca passe comme c'est venu :? Ca 3eme dent est sortit ca y est et je crois que la 4eme commence a la demanger elle bave comme un escargot :lol: Ma petite Delphine je pense comme Lili tu devrais tirer au maximum ton lait pour essayer d'en avoir pour la journée comme ca la stimulation est toujours et tu continue a produire ton lait :!: Essaye toutes les heures pour voir enfin je sais pas trop :roll: Eve desolé pour tes vilaines mais essaye de profiter au maximum de tes vacances, de te changer les idées et a la rentrer au boulot, on passe au choses serieuse :!: Princess ma cherie bonne vacances a toi car a mon avis on risque pas beaucoup de te voir alors profite en bien et decompresse a fond :lol: Voila gros bisou mes cheries Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:23
merci les filles!!! Ce soir... FIESTA!!!!! c'est cool, je suis super contente!!!!! Nat, ça fait plaisir de te voir ma poulette! tu me verras encore au moins jusqu'à dimanche soir, après, effectivement, je ne serais pas par là pendant au moins 2 semaines!!!!je penserais à vous!!! Mimi, je ne savais pas que cloclo faisait des effets secondaires comme çà... ma pauvre, mais c'est clair.... c'est pour la bonne cause, en esperant que tu n'aies pas à le prendre trop longtemps! :wink: Plein de bisous les filles!!!!! si je reviens pas aujourd'hui, je vous dis à demain!!!! :wink: :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:44
ma pauvre Italie, je suis de tout coeur avec toi....mais garde ton optimisme et ta joie de vivre, la haine n'amène rien de bon malheureusement, même si elle fait du bien de temps en temps.... Bon, ben je culpabilise un peu du coup avec mon sujet un peu "léger".... J'ai fait l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie hier soir.... et ben, un peu déçue.... je m'attendais à une grosse fiesta, les filles déchainées, et tout et tout, enfin un enterrement de vie de jeune fille quoi.... en fait, le témoin avait réservé un resto et on devait aller danser après, sauf que l'endroit qui était prévu est un bar "plage", donc pas abrité... et on s'est pris une averse sur la tête, pendant 2h..... du coup, comme nous étions en semaine, qu'il était déjà minuit, et que certaines bossaient aujourd'hui, on a fini dans la maison du témoin, on a papotté pendant une heure et tout le monde est allé se coucher à 1h du mat..... La future mariée était quand même contente d'avoir toutes ses cop's réunies, mais j'ai trouvé ça moyen.... Perso, j'aurais organisé un truc plus sympa, plus "fou", un truc qui marque le coup quoi.... je ne sais pas si je me fais comprendre...!!!!! :lol: :lol: Bref, l'essentiel c'est qu"elle ai un beau mariage, et que tout se passe bien, et je pense que ça, ce sera réussi!!!!! Voilà les filles, choses promises, choses dûes, je vous ai tout raconté...!!!!! Je pense que mes rrr vont débarquées dans peu de temps, pile poil pour le mariage!!!!! :twisted: fais ch.....!!!!!!, enfin..... :roll: allez, je vous fais plein de bisous, bonne journée les copines!!!!!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:54
salut les topines :lol: Delph contente que tu te sois retrouvée avec ton homme, nous on a pas encore repris les TP, un peu d'appréhension surement, mais bcp de fatigue surtout le soir, 21h tout le monde au lit dans un état lamentable :wink: Rita la vie ne fait pas de cadeaux parfois, mais je suis sure que tu sauras remonter la pente ma belle, courage et bonnes vacances :!: Princess les EVJ ça a l'air plus calme qu'avant on dirait car pareil g une amie qui l'a fait y'a quinze jours et pareil elle n'a eu droit qu'à un tour en limousine et un bon resto, tout le monde au lit à 1h du mat...j'y suis pas allée à cause de bébé mais c'est vrai que c'est pas très très fun... Moi ça va, je suis super contente car je ne me suis levée qu'une seule fois cette nuit :lol: on tient le bon bout :!: Et hier Maël a bu son biberon de 125ml sans broncher, limite y'en avait pas assez, donc il faut que je lui donne un peu plus histoire de bien le caler... donc il faut que je fasse des stocks car pour le moment je ne lui donne qu'un seul bib par jour et j'aimerai en faire un peu plus. Voila bonne journée à toutes A plus tard Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:57
[quote:abdc0785b6="Nat.Co.Vin.Ca."]Kikou mes copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va super Cassy recommence a tousser un peu :? Mais rien de bien mechant on recommence le traitement ventoline + flixotide en esperant que ca passe comme c'est venu :? Ca 3eme dent est sortit ca y est et je crois que la 4eme commence a la demanger elle bave comme un escargot :lol: Ma petite Delphine je pense comme Lili tu devrais tirer au maximum ton lait pour essayer d'en avoir pour la journée comme ca la stimulation est toujours et tu continue a produire ton lait :!: Essaye toutes les heures pour voir enfin je sais pas trop :roll: Eve desolé pour tes vilaines mais essaye de profiter au maximum de tes vacances, de te changer les idées et a la rentrer au boulot, on passe au choses serieuse :!: Princess ma cherie bonne vacances a toi car a mon avis on risque pas beaucoup de te voir alors profite en bien et decompresse a fond :lol: Voila gros bisou mes cheries Nat[/quote:abdc0785b6] esperons que Cassy guerisse vite car la pauvre elle doit en avoir marre, et sa maman aussi :? et felicitations pour les quenottes , elle va bientot pouvoir te mordre :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:02
[quote:e73f2abe56="titeprez"]salut les topines :lol: Delph contente que tu te sois retrouvée avec ton homme, nous on a pas encore repris les TP, un peu d'appréhension surement, mais bcp de fatigue surtout le soir, 21h tout le monde au lit dans un état lamentable :wink: Rita la vie ne fait pas de cadeaux parfois, mais je suis sure que tu sauras remonter la pente ma belle, courage et bonnes vacances :!: Princess les EVJ ça a l'air plus calme qu'avant on dirait car pareil g une amie qui l'a fait y'a quinze jours et pareil elle n'a eu droit qu'à un tour en limousine et un bon resto, tout le monde au lit à 1h du mat...j'y suis pas allée à cause de bébé mais c'est vrai que c'est pas très très fun... Moi ça va, je suis super contente car je ne me suis levée qu'une seule fois cette nuit :lol: on tient le bon bout :!: Et hier Maël a bu son biberon de 125ml sans broncher, limite y'en avait pas assez, donc il faut que je lui donne un peu plus histoire de bien le caler... donc il faut que je fasse des stocks car pour le moment je ne lui donne qu'un seul bib par jour et j'aimerai en faire un peu plus. Voila bonne journée à toutes A plus tard Delphine[/quote:e73f2abe56] mouais.... les temps changent ma bonne dame!!!!! J'en avais fait un il y a 10... et c'était grandiose, on avait fait nuit blanche, et la soirée en elle même c'était du grand délire... mais bon, l'essentiel c'est que la future mariée soit contente donc ma foi.... Je suis contente pour toi que Maël commence à se caler, tu dois être soulagée!!! Nat, j'avais pas lu pour Cassy.... j'espère qu'elle va aller mieux....plein de bisous ma belle! Eve, comment vas tu?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:34
coucou les filles , ma pauvre rita j'espere que sa ira mieux apres tes vacances,en tous cas on pense fort a toi. tite contente que mael boive bien et qu'il commence a faire plus ou moins ses nuits , bon ba ta plus qu'a tirer plus de lait ! princess c'est claire qu esa devait etre maussade comme enterrement !j'espere que mes copines on prevu mieux que sa pour mon mariage,bon elle on le temps c'set en 2010 lol . le plus important c'est que la futur mariée s'est amusée. bon pour pas changer je bosse cette aprem ,pas top il fait beau aujourd'hui . et vivement demain car mon loulou revient de vacances sa fais 3 semaine qu'il est partis c'est dure. gros bisous les louloutes
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:54
[quote:cd1967f444="lily2054"]coucou les filles , ma pauvre rita j'espere que sa ira mieux apres tes vacances,en tous cas on pense fort a toi. tite contente que mael boive bien et qu'il commence a faire plus ou moins ses nuits , bon ba ta plus qu'a tirer plus de lait ! princess c'est claire qu esa devait etre maussade comme enterrement !j'espere que mes copines on prevu mieux que sa pour mon mariage,bon elle on le temps c'set en 2010 lol . le plus important c'est que la futur mariée s'est amusée. bon pour pas changer je bosse cette aprem ,pas top il fait beau aujourd'hui . et vivement demain car mon loulou revient de vacances sa fais 3 semaine qu'il est partis c'est dure. gros bisous les louloutes[/quote:cd1967f444] oui c'est cool et même cet aprem j'ai pu aller faire des courses toute seule, j'ai laissé Maël avec son papa qui a eu la chance de pouvoir lui donner un biberon !! ca s'est bien passé donc c'est génial... comme tu dis reste plus qu'à tirer plus de lait...à propos tu le stockais dans quoi? moi j'ai des petits pots hermetiques mais j'en ai pas 50 non plus... j'ai vu que Avent faisait des petits pots de conservation qui ont l'air pas mal.. Je savais pas pour le mariage, felicitations !! Les retrouvailles vont etre chaudes avec ton homme !! profitez en bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.